| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 19:18:04 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-08-2007 à 19:23:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Message édité par sire de Botcor le 19-08-2007 à 19:25:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
papillonnette |
|
bp68k Profil : Manager | Yes, dc une fois qu'il a reçu les interets, tout ce qui est en plus des 1600, il les fout ailleurs...
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 19-08-2007 à 19:28:34 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 19:28:46 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 19-08-2007 à 19:33:27 |
papillonnette |
|
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
|
bp68k Profil : Manager |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Moi je vois pourquoi vous dites que vous vous etes fait avoir pendant des années, puisque vous n'avez rien perdu comme argent, sauf si on considère qu'ils dormaient à 0% et que l'inflation vous faisait perdre 2% par an, mais bon, y'a pas de quoi pleurer --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever | Ce n'est pas comme ça que j'ai compris son propos |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
cyd125 Lord Cordovan | Sale pauvre je suis à la banque de Paname moi, BNP --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
papillonnette |
|
Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 19-08-2007 à 19:43:44 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
bp68k Profil : Manager | 3 livrets jeunes, faut le faire --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
azameen |
|
gggl |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
Enfin bon. Message édité par Nestor Patou le 19-08-2007 à 20:13:59 |
Taliesim | euh vous êtes sur de ça? |
Taliesim | parce que je viens de lire ça : Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 20-08-2007 à 09:52:19 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-08-2007 à 09:59:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 20-08-2007 à 10:03:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |