| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 18:56:52 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-07-2007 à 20:07:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas si le monsieur déclare sur ses impôts sur le revenu et dans un taux marginal d'imposition inférieur à 30%. |
cedric1973 |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 20:24:54 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
pof1 | et si on est pas imposable? (etudiant inside) |
Kephset |
|
alec-psy Yékrik Yékrak! | J'ai rien mis au dos du chèque et je l'ai joint au borderau avec mon numéro de compte + signature |
Message édité par sire de Botcor le 09-08-2007 à 14:03:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kephset |
|
papillonnette |
|
mikamika |
|
papillonnette |
|
Mako__O | |
Kephset |
|
Mako__O |
Je pense juste faire un placement à court terme pour le moment, genre sur 1 an Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 14-08-2007 à 16:38:46 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-08-2007 à 16:58:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mako__O |
|
Mako__O |
|
cedric1973 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 02:40:54 ![]() Je voulais savoir s'il est possible d'avoir un livret jeune + un compte cheque dans la meme banque ? |
alec-psy Yékrik Yékrak! |
|
metal heart | Petite question : lorsque le livret jeune est plein (1600€), ou vont les intérêts ?
Message cité 2 fois Message édité par metal heart le 19-08-2007 à 19:13:52 --------------- Up the Irons! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
metal heart | Merci, donc en faites, lorsqu'on dépose 1600€, plus les années passent, plus on aura d'intérêts chaque année? --------------- Up the Irons! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Non, pas du tout. Les intérêts sont recalculés sur tes 1600 € seulement. --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |