Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4665 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5162  5163  5164  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°73326569
eristoff
Posté le 06-08-2025 à 20:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

jma64 a écrit :

.
pas que

de toutes façons, le crédit réel n'arrivera qu'en fin de mois.

edith :  c'est du débit et crédit différé .

non les crédits sont immédiats (et visible sur le compte directement pour Bourso)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2025 à 20:01:53  profilanswer

n°73326579
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 06-08-2025 à 20:04:34  profilanswer

eristoff a écrit :

non les crédits sont immédiats (et visible sur le compte directement pour Bourso)

et non.
Je viens d'avoir le cas le mois dernier ( sa.ouins de DOMOMAT ! )

Message cité 2 fois
Message édité par jma64 le 06-08-2025 à 20:10:44

---------------
.  c'est tout
n°73326590
valaj
Posté le 06-08-2025 à 20:08:45  profilanswer

eristoff a écrit :

Chez hello bank sur du DD ça n'est crédité qu'à la fin du mois

n°73326732
demaher
Posté le 06-08-2025 à 21:02:20  profilanswer

valaj a écrit :

Chez hello bank sur du DD ça n'est crédité qu'à la fin du mois

Idem chez fortu

n°73326803
Brouette2c​ombat
Posté le 06-08-2025 à 21:19:37  profilanswer

jma64 a écrit :

et non.

Ah oui, ya ça aussi.  

Plus qu'envie de d'allez chez fortutu pour une carte de débit.  
Il y a 80€ offerts en plus...

Je garde la bourso DD pour ne pas me fâcher avec le topic  :o

n°73326971
Ashman
Posté le 06-08-2025 à 22:13:49  profilanswer

jma64 a écrit :

et non.

Pareil ici, j'ai déjà eu le cas dans le passé, jamais de recrédit immédiat.

J'ai encore eu le cas il y a peu et pour le coup, pas eu de bol car l'opération de base était juste avant la date de basculement des cartes et le remboursement avait eu lieu après la date donc remboursement 1 mois après au final :cry:

Message édité par Ashman le 06-08-2025 à 22:14:40
n°73327111
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 06-08-2025 à 22:51:24  profilanswer

eristoff a écrit :

Sur Ultim en DD, les crédits sont différés également, experience à l'appui.

Brouette2combat a écrit :

Oui, de débit. Très bien.
Différé, donc.

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 06-08-2025 à 22:53:59
n°73327411
maaah
Posté le 07-08-2025 à 01:23:06  profilanswer

Brouette2combat a écrit :

Ah oui, ya ça aussi.  

Il y a 80€ offerts en plus...

Je garde la bourso DD pour ne pas me fâcher avec le topic  :o

Bourso a une meilleure carte DI (vu les plafonds) et Fortu une meilleure carte DD (vu les dates pour l’application du différé).
Bref il faut que tu inverses  :o

n°73327998
Anth128
Posté le 07-08-2025 à 10:00:19  profilanswer

Salut le topic  :hello: ,

Ma banque (Ecur**L) me propose de passer en CB différée. J'ai toujours fonctionné en CB à débit immédiat, et ça m'allait très bien comme ça. J'aime être débité de ma thune instantanément et pas que les choses traînent.

Je suis quand même tenté par cette carte pour les loueurs de voiture à l'étranger pour la fameuse mention "crédit".

Mes parents ont eu aussi une CB différée, mais quand ils règlent quelque chose sur le terminal de paiement, ils peuvent choisir "Comptant" ou "Crédit", donc si j'ai aussi le choix pourquoi pas.

Par contre, pour les paiements en ligne, ça se passe comment ? Sur la première page du topic il y en a une mention, mais je suis pas sûr de bien comprendre si ça concerne les banques traditionnelles ou en ligne :

Citation :

Pour les cartes en «online préféré» (façon BoursoBank Ultim, la banque est interrogée à chaque transaction) c'est visible immédiatement et intégré à ses comptes, donc pas de risque d'«oublier» une dépense déjà faite.

Et pour le paiement sans contact, ça se passe comment ? Je dois mal rechercher sur Google, ça me redirige tout le temps vers les pages de banque qui expliquent le fonctionnement général des CB différés, mais pas le détail.

Pour le sans contact et les petites dépense, les voyages j'ai aussi une Révolut en Débit, mais bon on sait jamais.

n°73328056
vannhi
Posté le 07-08-2025 à 10:11:09  profilanswer

Si tu as le choix entre "comptant" et "crédit", c'est plutôt une carte crédit, pas une débit différé. En choisissant le crédit, tu paies les intérêts, contrairement à une débit différé dont les paiements sont toujours gratuits.

Tu as ce genre de carte crédit avec Cdiscount (floa), Carrefour Pass ou autres. Pour les paiements sans choix comme paiement sans contact, c'est le mode "comptant" qui est appliqué par défaut pour les cartes que je connais, je ne sais pas si ça peut être différent avec d'autres cartes, à renseigner sur la carte crédit que tu veux prendre.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 07-08-2025 à 10:11:09  profilanswer

n°73328060
dissou
Posté le 07-08-2025 à 10:12:42  profilanswer

Anth128 a écrit :

Salut le topic  :hello: ,

Ma banque (Ecur**L) me propose de passer en CB différée. J'ai toujours fonctionné en CB à débit immédiat, et ça m'allait très bien comme ça. J'aime être débité de ma thune instantanément et pas que les choses traînent.

Je suis quand même tenté par cette carte pour les loueurs de voiture à l'étranger pour la fameuse mention "crédit".

Mes parents ont eu aussi une CB différée, mais quand ils règlent quelque chose sur le terminal de paiement, ils peuvent choisir "Comptant" ou "Crédit", donc si j'ai aussi le choix pourquoi pas.

Par contre, pour les paiements en ligne, ça se passe comment ?

Cela fonctionne à peu de choses près pareil partout.

Attention, tes parents semblent avoir une carte de crédit associée à un crédit renouvelable (réserve d'argent dans laquelle ils peuvent choisir de piocher ou non), c'est différent du Débit Différé, qui lui n'est pas associé à un crédit.
La mention "Crédit" est bien présente sur la carte dans les 2 cas, donc pas de souci pour les loueurs qui peuvent parfois la réclamer.

Le Débit Différé fonctionne dans l'absolu comme ta carte actuelle, la seule différence est que les opérations sont regroupées pour être débitées en fin de mois.
Tu vois les opérations dans un menu spécial ou dans les opérations à venir en date du 31/08 par exemple, au fur et à mesure de tes dépenses.

Au final, ton compte est débité en une seule fois, les différences entre les banques vont surtout se jouer entre les dates d'arrêté.

Exemple : Chez Fortuneo, tout ce qui est payé après le 20 du mois est débité le dernier jours du mois+1, pense à demander le calendrier et les dates d'arrêtés à ta banque.

Sinon dans l'absolu, bonne idée de passer sur du DD, surtout si ce n'est pas plus cher.

Message cité 1 fois
Message édité par dissou le 07-08-2025 à 10:13:37
n°73328118
Anth128
Posté le 07-08-2025 à 10:23:19  profilanswer

vannhi a écrit :

Si tu as le choix entre "comptant" et "crédit", c'est plutôt une carte crédit, pas une débit différé. En choisissant le crédit, tu paies les intérêts, contrairement à une débit différé dont les paiements sont toujours gratuits.

Tu as ce genre de carte crédit avec Cdiscount (floa), Carrefour Pass ou autres. Pour les paiements sans choix comme paiement sans contact, c'est le mode "comptant" qui est appliqué par défaut pour les cartes que je connais, je ne sais pas si ça peut être différent avec d'autres cartes, à renseigner sur la carte crédit que tu veux prendre.

dissou a écrit :

Cela fonctionne à peu de choses près pareil partout.

Attention, tes parents semblent avoir une carte de crédit associée à un crédit renouvelable (réserve d'argent dans laquelle ils peuvent choisir de piocher ou non), c'est différent du Débit Différé, qui lui n'est pas associé à un crédit.
La mention "Crédit" est bien présente sur la carte dans les 2 cas, donc pas de souci pour les loueurs qui peuvent parfois la réclamer.

Le Débit Différé fonctionne dans l'absolu comme ta carte actuelle, la seule différence est que les opérations sont regroupées pour être débitées en fin de mois.
Tu vois les opérations dans un menu spécial ou dans les opérations à venir en date du 31/08 par exemple, au fur et à mesure de tes dépenses.

Au final, ton compte est débité en une seule fois, les différences entre les banques vont surtout se jouer entre les dates d'arrêté.

Exemple : Chez Fortuneo, tout ce qui est payé après le 20 du mois est débité le dernier jours du mois+1, pense à demander le calendrier et les dates d'arrêtés à ta banque.

Sinon dans l'absolu, bonne idée de passer sur du DD, surtout si ce n'est pas plus cher.

Ah ben merci pour la précision ! J'étais à côté de la plaque [:prozac]

Les avantages énoncés sur la 1ère page du topic ne me parlent pas vraiment. Plus vite mon argent est retiré, moins je pense à la douloureuse :o Après, c'est vrai que ça fait doublon avec ma CB de banque en ligne, que j'utilise principalement pour les dépenses du quotidien (les grosses dépenses / gros achats en ligne sont réservés à ma CB Traditionnelle qui a davantage d'apports). Je n'ai plus trop de dépense sur mon Compte Courant habituel sur ce n'est mes abonnements / grosses dépenses. Je transfère juste régulièrement de l'argent sur ma banque en ligne que j'utilise comme un compte "tampon" pour éviter les fraudes / fuites de CB :o

Ça m'annonce qu'il n'y a pas d'augmentation, sauf en regardant la petite mention en bas :

Citation :

2) La cotisation de votre carte est susceptible d’évoluer chaque année. Nous vous invitons à consulter les conditions tarifaires en vigueur sur le site internet de notre établissement ou en agence.

Donc bon, pas à l'abri non plus l'année prochaine (ma cotisation n'avait pas évolué depuis des années).

J'ai encore une semaine pour me décider et refuser :o

Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 07-08-2025 à 10:25:01
n°73328157
Piksou
Posté le 07-08-2025 à 10:28:57  profilanswer

Le DD c'est le plus gros marronnier du topic.
Énormément de gens méfiants mais l'essayer c'est l'adopter.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°73328233
iceman088
Posté le 07-08-2025 à 10:39:28  profilanswer

La plus grosse crainte que j'entends autour de moi, c'est de dépenser plus que ce qu'ils ont sur leur CC.

Avant de passer en DD, je pense qu'il faut déjà avoir, et savoir gérer, un budget.

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°73328236
erms
Posté le 07-08-2025 à 10:39:43  profilanswer

Anth128 a écrit :

Ma banque (Ecur**L) me propose de passer en CB différée.

Pourquoi censurer le nom de ta banque ?

n°73328343
dissou
Posté le 07-08-2025 à 10:57:45  profilanswer

iceman088 a écrit :

La plus grosse crainte que j'entends autour de moi, c'est de dépenser plus que ce qu'ils ont sur leur CC.

Avant de passer en DD, je pense qu'il faut déjà avoir, et savoir gérer, un budget.

+1, le problème n'est ici pas le DD en soi, il se situe ailleurs :o

n°73328414
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-08-2025 à 11:09:59  profilanswer

Anth128 a écrit :

Ça m'annonce qu'il n'y a pas d'augmentation, sauf en regardant la petite mention en bas :

Citation :

2) La cotisation de votre carte est susceptible d’évoluer chaque année. Nous vous invitons à consulter les conditions tarifaires en vigueur sur le site internet de notre établissement ou en agence.

Donc bon, pas à l'abri non plus l'année prochaine (ma cotisation n'avait pas évolué depuis des années).

J'ai encore une semaine pour me décider et refuser :o

C'est juste la mention normale, vérifie sur les conditions tarifaires de ta caisse régionale mais globalement il n'y a plus de différence (ni dans ma caisse régionale CE, ni au CM où je bosse) entre débit immédiat et débit différé. C'est gagnant gagnant, moins cher pour le client et plus de vente pour la banque (compensé par les commissions supérieures)

n°73328427
logsyc
Posté le 07-08-2025 à 11:11:42  profilanswer

dissou a écrit :

Non mais le DD risque clairement d'amplifier le risque lié à une incapacité à gérer un budget.
Je fais aussi partie des gens qui ont longtemps fuit le DD (alors que je l'ai eu en Angleterre pendant des années avant de revenir en France y'a plus de 20 ans - Credit Card qui cumulait l'aspect débit différé et présence d'un crédit renouvelable inclus que l'on pouvait choisir de ne jamais utiliser en paramétrant sa carte pour que le DD s'applique automatiquement en fin de mois) - je ne reviendrai clairement plus en arrière

Message cité 1 fois
Message édité par logsyc le 07-08-2025 à 11:12:58

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°73328435
vannhi
Posté le 07-08-2025 à 11:13:03  profilanswer

iceman088 a écrit :

Sauf que qu'avec une CB à débit immédiat ne les empêche pas de dépenser plus que ce qu'ils ont sur leur CC. Et cerise sur le gateau, tu paies plus d'agios  :whistle:

---------------
Mon feedback
n°73328481
Piksou
Posté le 07-08-2025 à 11:20:40  profilanswer

iceman088 a écrit :

Ce qui est débile : tous les gens que je connais dans ce cas ont un livret A avec des tas d'économies dessus et vivent dans leur moyens.
On parle pas de gens au RSA qui mettent des billets dans des enveloppes.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°73328512
dissou
Posté le 07-08-2025 à 11:26:08  profilanswer

logsyc a écrit :

Non mais le DD risque clairement d'amplifier le risque lié à une incapacité à gérer un budget.
Je fais aussi partie des gens qui ont longtemps fuit le DD (alors que je l'ai eu en Angleterre pendant des années avant de revenir en France y'a plus de 20 ans - Credit Card qui cumulait l'aspect débit différé et présence d'un crédit renouvelable inclus que l'on pouvait choisir de ne jamais utiliser en paramétrant sa carte pour que le DD s'applique automatiquement en fin de mois) - je ne reviendrai clairement plus en arrière

C'est bien ce que je dis, le problème est "incapacité à gérer un budget" et non le DD en lui-même :o

n°73328670
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-08-2025 à 11:48:27  profilanswer

vannhi a écrit :

Sauf que qu'avec une CB à débit immédiat ne les empêche pas de dépenser plus que ce qu'ils ont sur leur CC. Et cerise sur le gateau, tu paies plus d'agios :whistle:

Oui et non, avec les franchises d'agios par exemple si tu fais du -30 ou -50 3 ou 4 fois un jour dans le mois (compensé dans la foulée par un virement de livret) tu paies 0 agios, alors que si tu cumules et que ça passe en négatif d'autant au moment du débit effectif ça sort potentiellement de la franchise d'agios ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 07-08-2025 à 11:49:07
n°73328711
vannhi
Posté le 07-08-2025 à 11:55:08  profilanswer

fegre a écrit :

Oui et non, avec les franchises d'agios par exemple si tu fais du -30 ou -50 3 ou 4 fois un jour dans le mois (compensé dans la foulée par un virement de livret) tu paies 0 agios, alors que si tu cumules et que ça passe en négatif d'autant au moment du débit effectif ça sort potentiellement de la franchise d'agios ;)

Je ne connais pas les franchises d'agios, tu as un exemple d'une banque ? Je ne connais que le minimum d'agios chez BNP (4,5e / trimestre) même si si ton solde est débiteur d'1 euro pendant 1 jour

Message cité 1 fois
Message édité par vannhi le 07-08-2025 à 11:55:21

---------------
Mon feedback
n°73329056
Brouette2c​ombat
Posté le 07-08-2025 à 13:11:15  profilanswer

SaintBol a écrit :

Oui, de débit. Très bien.
Différé, donc.

Non, débit immédiat; je me perds dans les termes.

Tu ne peux pas dépenser plus que tu n'as. Sur ton compte tu as un "solde a venir" qui est actualisé en temps réel.

Piksou a écrit :

Le DD c'est le plus gros marronnier du topic.
Énormément de gens méfiants mais l'essayer c'est l'adopter.

Moi je fais faire demi-tour pour tester; je vous dirai si je regrette  :D

n°73329324
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-08-2025 à 13:57:25  profilanswer

vannhi a écrit :

Je ne connais pas les franchises d'agios, tu as un exemple d'une banque ? Je ne connais que le minimum d'agios chez BNP (4,5e / trimestre) même si si ton solde est débiteur d'1 euro pendant 1 jour

Le CM du coup :o
https://www.creditmutuel.fr/fr/part [...] agios.html

La CE a l'air de le faire aussi d'ailleurs

https://www.caisse-epargne.fr/compt [...] s%20agios.

Après je sais pas exactement comment c'est calculé, s'ils font l'équivalent du taux * 7j * 160€ et qu'ils le déduisent ou si le moindre jour en négatif en mange 1 sur les 7 même pour 10 balles. J'ai jamais regardé en détail, il faudrait :o

n°73329926
Dru
Posté le 07-08-2025 à 15:25:36  profilanswer

Quelqu’un sait quand un mandat de prélèvement Sepa disparaît chez Bourso si aucun prélèvement ?

J’ai en ai plusieurs dont le dernier prélèvement remonte à très longtemps qui sont toujours visibles et je ne peux pas les supprimer juste les suspendre…

n°73330137
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 07-08-2025 à 15:55:03  profilanswer

vannhi a écrit :

Ce sont des cartes avec crédit renouvelable (avec un taux généralement élevé, donc).
On les trouve aussi chez les banques (la preuve).

Elles sont marquées «carte de crédit», là où une débit différé sera juste marquée «crédit».
Par défaut c'est le mode «comptant» qui est utilisé (donc en sans contact et à distance), et dans ce cas c'est un simple débit différé habituel.

n°73330184
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-08-2025 à 16:00:51  profilanswer

dissou a écrit :

j'ai rarement vu des fiches clients à -20k€ avec une CB DI  :o

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°73330749
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-08-2025 à 17:37:28  profilanswer

On inclue les pros ou pas? J'ai un record à -114k ici, que des cartes en DI [:smb2307:5]

n°73330912
B737-9
Posté le 07-08-2025 à 18:20:36  profilanswer

Dru a écrit :

Quelqu’un sait quand un mandat de prélèvement Sepa disparaît chez Bourso si aucun prélèvement ?
Très longtemps c'est combien de temps ?
J’ai en ai plusieurs dont le dernier prélèvement remonte à très longtemps qui sont toujours visibles et je ne peux pas les supprimer juste les suspendre…

Les mandats tombent au bout de 36 mois sans prélèvement.

https://www.banque-france.fr/fr/a-v [...] ement-sepa

n°73331167
Dru
Posté le 07-08-2025 à 19:22:42  profilanswer

B737-9 a écrit :

Les mandats tombent au bout de 36 mois sans prélèvement.

https://www.banque-france.fr/fr/a-v [...] ement-sepa

Les plus vieux ont plus de deux ans, merci pour l’info :jap:

n°73331187
erms
Posté le 07-08-2025 à 19:27:08  profilanswer

Dru a écrit :

C'est censé disparaitre ? J'ai un mandat dont le dernier prélèvement date de 09/2020, que j'ai suspendu le 12/2020, et qui apparait toujours dans la liste.

n°73331190
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 07-08-2025 à 19:27:59  profilanswer

.
sauf s'ils sont 'bloqués' .
Dans ce cas , ils ne disparaissent pas.

---------------
.  c'est tout
n°73331669
jamere20
Posté le 07-08-2025 à 21:24:58  profilanswer

On peut changer d'IBAN en gardant le même compte en banque ?

n°73332245
fegre
Voleur professionnel
Posté le 08-08-2025 à 00:10:30  profilanswer

Non

n°73332350
XaTriX
Posté le 08-08-2025 à 01:58:34  profilanswer

Chez Revolut quand tu changes d'IBAN :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73333135
B737-9
Posté le 08-08-2025 à 10:24:38  profilanswer

Après les 5 millions d'IBAN piratés de chez Free, les quelques milliers chez Kiabi, maintenant c'est 6 millions chez Bouygues.
C'est saoulant à force.

Oui on est "protégé" par les 8 semaines / 13 mois, Fortu envoie bien un mail lorsqu'un nouveau ICS est présenté, etc.
Je me demandais si ce ne serait pas le moment de tester la liste blanche chez Fortu.

Comme d'habitude rien de simple chez eux excepté que cela fait partie des quelques (rares) documents signables en ligne.
Bon, le formulaire limite la saisie de 5 ICS, j'imagine qu'il faut en faire plusieurs.

Je me demandais comment ça fonctionnait ensuite : temps de traitement ? Nouvelle rubrique sur l'espace client ? Gestion simplifiée des ICS suivants ou formulaire obligatoire ? Faut-il ne renseigner que les nouveaux ou bien faut-il également renseigner les ICS qui prélèvent déjà depuis des années ? Etc.

J'ai dix ICS en cours, l'interface de Fortu permet de clôturer un mandat de prélèvement auprès d'un créancier.

Quelqu'un a déjà essayé la liste blanche chez Fortu ?

Dru a écrit :

Les plus vieux ont plus de deux ans, merci pour l’info

My bad.
J'ai retrouvé des mandats de 2014.
Les plus anciens sont bien affichés CADUC en rouge mais on est très loin des 36 mois.
Certains ICS ont des numéros de mandat plus récents, à la rigueur je peux comprendre.
Mais j'ai des ICS avec mandat unique dont le dernier prélèvement remonte à 2018 ou 2019 et qui sont toujours affichés comme actif.

J'ai l'impression que Bourso affiche les prélèvements sur les dix dernières années.

B737-9 a écrit :

Il me semblait l'avoir déjà fait (mais je confonds probablement avec Fortu), y a-t-il un endroit sur l'espace client de Bourso où l'on peut consulter la liste de ses appareils de confiance ?

Eliott me dit qu'il n'est pas possible d'afficher la liste des appareils de confiance.
J'ai retrouvé un screenshot 2024 sur Moneyvox indiquant qu'on pouvait le faire en allant à la rubrique Appareils sur son espace client.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 08-08-2025 à 14:23:48
n°73333151
_Jo_306
Posté le 08-08-2025 à 10:27:42  profilanswer

abson10 a écrit :

Bonjour,

En parlant de la Bourso Ultim justement, tous mes paiements Curve passent désormais en débit immédiat « TDF » (« Transfert de Fonds »).

Des personnes sont dans le même cas ?

Idem, en VP dd
Super chiant, car les pré-autorisations passent aussi en TDF puis ensuite ça te recrédite en débit différé :fou:
Tout le contraire de ce qu'il faudrait...
Je vais sûrement laisser tomber Curve avec un fonctionnement de merde pareil.

Message édité par _Jo_306 le 08-08-2025 à 10:28:06
n°73334394
fegre
Voleur professionnel
Posté le 08-08-2025 à 14:30:55  profilanswer

Pas de problème avec ma CB DD au crédit mutuel avec Curve :sol:

n°73337236
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 09-08-2025 à 08:32:21  profilanswer

B737-9 a écrit :

J'ai dix ICS en cours, l'interface de Fortu permet de clôturer un mandat de prélèvement auprès d'un créancier.

[:arantheus:1]  
Il y a le bouton, qui te dit juste de te débrouiller par toi même avec le créancier. Fortu, what else? [:clooney27]

n°73337507
B737-9
Posté le 09-08-2025 à 10:06:17  profilanswer

Excellent
Merci de l'info sur cette (non) fonction stupide.

Fortu répond

Citation :

J'ai le plaisir de vous annoncer que, chez Fortuneo, nous proposons aussi la liste blanche.

Pour rappel, il s’agit d’une liste sur laquelle vous pouvez désigner les créanciers autorisés à prélever sur votre compte.
En dehors de ceux autorisés, les prélèvements sont automatiquement rejetés.
Vous pouvez décider à tout moment d’ajouter ou de supprimer un créancier de votre liste blanche sur simple demande.

Du coup, avec la LB ils seraient capables de faire ce qu'ils ne font pas depuis la gestion des prélèvements ?... [:stockholm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5162  5163  5164  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)