| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 15:29:19 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Kiks | Sans doute déjà passé Sur l'appli Bourso, c'est nul le nouveau système pour afficher/masquer les soldes. Le bouton simple précédent faisait le taf. Pourquoi l'avoir changé ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
erms |
|
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 17:49:46 ![]() ![]() |
Kiks | Mais avant, c'était un simple bouton, qui switchait directement du mode actuel au suivant (et qui rebouclait après 3 clics). Maintenant, ça affiche effectivement les 3 options --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
erms | Ah oui d’accord, je vois que j’ai trouvé plus exigeant que moi en matière d’app bancaire |
Kiks | Non mais ça dépend du contexte (typiquement dans les TEC ou en public, je masque) Et là, quand tu veux le faire, c'est souvent dans "l'urgence". Maintenant, rajouter un clic pour confirmer la sélection et garder les informations visibles durant ce laps de temps, c'est moche Bref, faut bien chipoter, nous sommes des gens exigeants Édit : d'ailleurs, sur le site, c'est toujours avec le bouton précédent Message édité par Kiks le 30-07-2025 à 18:08:26 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
_Jo_306 |
Le vrai problème c'est surtout que ça bug totalement : sur Android, quand on glisse le doigt vers en bas pour actualiser, le solde total s'affiche temporairement pendant l'actualisation. Top confidentialité Après en tant que tel c'est pas plus mal qu'ils aient fait ça: là c'est plus clair que l'œil doublement barré ou simplement barré. |
Kiks | Chez moi, en version 7.46.1, c'est ok --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dissou | Il n'y a pas d'histoire de somme ou de fréquence : dès 1 centime / 1 transaction |
maaah |
|
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 30-07-2025 à 20:27:02 |
erms |
|
maaah |
|
erms |
|
Laska- |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dolomax | Après vérification en effet mes top up antérieurs étaient fait depuis Fortuneo. Et passent en DD chez eux et non en DI.
|
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 30-07-2025 à 21:48:32 |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour,
EDIT : car j'aimerais avoir au moins une CB faisant office de carte de crédit, ça peut être utile pendant un voyage. Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 30-07-2025 à 21:57:44 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
maaah |
abson10 |
|
jdjonhy |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_Jo_306 |
Oui, une clientèle très peu nombreuse qui soit ne lâchera jamais sa BED soit est déjà chez Fortu/Bourso depuis belle lurette, et que feu BforBank n'a jamais pu attirer et à fini par abandonner. Donc je leur souhaite bien du courage, j'espère qu'il prépare déjà la vente de leur filiale banque chez AXA |
jdjonhy |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ideenoire the dark side |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 31-07-2025 à 17:21:22 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ideenoire the dark side | OK merci |
llollipop |
|
norilor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |