Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5158  5159  5160  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°73294592
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 30-07-2025 à 15:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

fegre a écrit :

Les virements depuis Bourso oui, mais le compte espèces du PEA a son propre IBAN donc faisable en externe... Je voulais le mettre en place de toute façon donc je vais beta tester :o

Faut tester, donc  :D  

https://www.boursobank.com/aide-en- [...] ea-pme-204

Citation :

BoursoBank propose 3 options pour alimenter votre Compte Titres ou PEA/ PEA-PME :
[...]
Virement depuis un compte externe : Accédez à "Mes virements & prélèvements", cliquez sur "Virement depuis un compte externe" et sélectionnez le compte à débiter. Le crédit prend 1 à 2 jours ouvrés.
[...]
Note : Les virements vers un compte d’instruments financiers ne peuvent être que ponctuels. Le "Virement permanent" n’est pas disponible pour un Compte Titres, PEA ou PEA-PME.

Tu noteras qu'ils ne parlent pas d'envoyer du pognon directement depuis l'extérieur par un simple virement SEPA...  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2025 à 15:29:19  profilanswer

n°73294611
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-07-2025 à 15:32:05  profilanswer

Pour moi l'option citée revient au même, le virement initié par Bourso c'est juste un virement normal, ils appuient juste sur le fait que c'est faisable tout depuis l'appli Bourso sans avoir besoin d'ouvrir l'appli toutepourrie du concurrent, TECHNOLOGIA :sol:

n°73294790
logsyc
Posté le 30-07-2025 à 16:04:18  profilanswer

bricolo a écrit :

Imagine un tiers verse sur ton pea qui du coup passe au delà du plafond de 150k de versements et on t'oblige à le fermer  :pt1cable:

J'imagine surtout que l'appli ne te permet pas de verser en dépassant la limite des 150K€, tout comme tu ne peux pas alimenter un livret au delà de son plafond.

fegre a écrit :

Les virements depuis Bourso oui, mais le compte espèces du PEA a son propre IBAN donc faisable en externe... Je voulais le mettre en place de toute façon donc je vais beta tester :o  
Les deux intitulés de compte sont différents entre mon compte Bourso et le CM (Nom prénom sur un et Prénom Nom sur l'autre), s'il tope ça comme un tiers différent à tout moment ça me jette :o

Je tente de virer en ponctuel sur le PEA de ma fille à l'aide du RIB de son PEA (que j'ai enregistré comme un nouveau bénéficiaire) et ça me met une erreur :    " Le service est indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement. "

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°73294796
iceman088
Posté le 30-07-2025 à 16:04:53  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Une question conne :

Le 1er septembre, j'ai des prélèvements qui tombent, plus les débits des 2 CB. Mon solde passe à -10k.
Si je fais un virement de mon LA dans la journée pour repasser positif (ou en dessous de mon découvert autorisé), ça passe ou pas ?  :??:

Ton paiement CB du 29/07 a été pris en compte pour le mois d'août ?  :(  

fegre a écrit :

Hellobank permet l'ouverture sans un RIB FR ?  
Avec KYC en agence ?

Euh... bonnes questions.  [:musacorp:4]

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°73294819
logsyc
Posté le 30-07-2025 à 16:10:31  profilanswer

Bon ben appel Bourso:

Pas de virement (quel qu'il soit) sur un PEA à partir d'un compte tiers (c'est lié aux conditions fiscales de ce produit).

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°73294868
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 30-07-2025 à 16:20:52  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Une question conne :

Le 1er septembre, j'ai des prélèvements qui tombent, plus les débits des 2 CB. Mon solde passe à -10k.
Si je fais un virement de mon LA dans la journée pour repasser positif (ou en dessous de mon découvert autorisé), ça passe ou pas ?  :??:

Théoriquement pas. Il me semble que les débits sont comptabilités avant les crédits.
Cependant j'ai déjà fait des virements de renflouement le jour du débit CB, mais en tout début de "journée" (entre minuit et 2 heures du matin). Et je n'ai jamais eu de souci.
Si tu es un peu joueur, je tenterais de faire un virement programmé du livret A vers le compte courant pour le 1er septembre. Il y a des chances pour que ce virement se fasse avant le débit des CB. Ou alors tu fais un virement manuel juste après minuit. AMHA, ça peut passer. Désolé pour les gens que je vais chagriner en écrivant cela. ;)

---------------
Mon feed-back
n°73294898
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 30-07-2025 à 16:25:45  profilanswer

SaintBol a écrit :

Faut tester, donc  :D  

https://www.boursobank.com/aide-en- [...] ea-pme-204

Citation :

BoursoBank propose 3 options pour alimenter votre Compte Titres ou PEA/ PEA-PME :
[...]
Virement depuis un compte externe : Accédez à "Mes virements & prélèvements", cliquez sur "Virement depuis un compte externe" et sélectionnez le compte à débiter. Le crédit prend 1 à 2 jours ouvrés.
[...]
Note : Les virements vers un compte d’instruments financiers ne peuvent être que ponctuels. Le "Virement permanent" n’est pas disponible pour un Compte Titres, PEA ou PEA-PME.

Tu noteras qu'ils ne parlent pas d'envoyer du pognon directement depuis l'extérieur par un simple virement SEPA...  [:transparency]

ils appellent ça "virement depuis un compte externe" mais c'est bourso qui choisir le compte à débiter ?

donc c'est un prélèvement ? c'est pas super clair

n°73294962
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 30-07-2025 à 16:37:09  profilanswer

groslolo a écrit :

Théoriquement pas. Il me semble que les débits sont comptabilités avant les crédits.
Cependant j'ai déjà fait des virements de renflouement le jour du débit CB, mais en tout début de "journée" (entre minuit et 2 heures du matin). Et je n'ai jamais eu de souci.
Si tu es un peu joueur, je tenterais de faire un virement programmé du livret A vers le compte courant pour le 1er septembre. Il y a des chances pour que ce virement se fasse avant le débit des CB. Ou alors tu fais un virement manuel juste après minuit. AMHA, ça peut passer. Désolé pour les gens que je vais chagriner en écrivant cela. ;)

Compter que ça passe en misant sur le délai d'exécution du script Perl debits-du-jour.pl, ça me semble, disons, «intéressant»  :D  
Du moment que c'est chez un autre  [:afrojojo]

n°73295291
Kiks
Posté le 30-07-2025 à 17:42:47  profilanswer

Sans doute déjà passé  :O

Sur l'appli Bourso, c'est nul le nouveau système pour afficher/masquer les soldes.

Le bouton simple précédent faisait le taf. Pourquoi l'avoir changé ?

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°73295315
erms
Posté le 30-07-2025 à 17:49:46  profilanswer

Kiks a écrit :

Sans doute déjà passé  :O

Sur l'appli Bourso, c'est nul le nouveau système pour afficher/masquer les soldes.

Le bouton simple précédent faisait le taf. Pourquoi l'avoir changé ?

Quel nouveau système ? La possibilité de jongler entre aucun masquage / masquage total / masquage partiel existe depuis un petit paquet de versions.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2025 à 17:49:46  profilanswer

n°73295328
Kiks
Posté le 30-07-2025 à 17:52:31  profilanswer

Mais avant, c'était un simple bouton, qui switchait directement du mode actuel au suivant (et qui rebouclait après 3 clics).

Maintenant, ça affiche effectivement les 3 options

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°73295331
erms
Posté le 30-07-2025 à 17:53:19  profilanswer

Ah oui d’accord, je vois que j’ai trouvé plus exigeant que moi en matière d’app bancaire  :o  

Tu modifies souvent l’option ?

n°73295361
Kiks
Posté le 30-07-2025 à 17:58:39  profilanswer

Non mais ça dépend du contexte (typiquement dans les TEC ou en public, je masque)

Et là, quand tu veux le faire, c'est souvent dans "l'urgence".

Maintenant, rajouter un clic pour confirmer la sélection et garder les informations visibles durant ce laps de temps, c'est moche :O

Bref, faut bien chipoter, nous sommes des gens exigeants

Édit : d'ailleurs, sur le site, c'est toujours avec le bouton précédent

Message édité par Kiks le 30-07-2025 à 18:08:26

---------------
n°73295451
_Jo_306
Posté le 30-07-2025 à 18:19:06  profilanswer

Kiks a écrit :

Mais avant, c'était un simple bouton, qui switchait directement du mode actuel au suivant (et qui rebouclait après 3 clics).

Maintenant, ça affiche effectivement les 3 options

Le vrai problème c'est surtout que ça bug totalement : sur Android, quand on glisse le doigt vers en bas pour actualiser, le solde total s'affiche temporairement pendant l'actualisation. Top confidentialité :O
 [:_jo_306:10]

Après en tant que tel c'est pas plus mal qu'ils aient fait ça: là c'est plus clair que l'œil doublement barré ou simplement barré.
Faudrait juste que le stagiaire de juillet teste un peu ces modifs avant de les balancer sur le store  [:trefledepique_w]

n°73295499
Kiks
Posté le 30-07-2025 à 18:32:05  profilanswer

Chez moi, en version 7.46.1, c'est ok

---------------
n°73295802
dolomax
Posté le 30-07-2025 à 19:37:00  profilanswer

Hello.  

Je sais que ça a été évoqué ici il y a quelques temps mais le moteur de recherche n’est pas mon copain. Et je n’arrive à rien.  

À partir de quelle somme ou quelle fréquence un versement cb depuis un ultim BoursoBank vers Revolut est considéré comme un transfert de fond (TDF) sur un débit différé et passe donc en immédiat ?

J’ai rembourse 400 balles à un ami qui m’avait acheté un truc et c’est passé en TDF.  
C’est la première fois.  
En même temps je n’avais jamais fait de top up de ce montant avant c’est vrai.  

Mais je voulais savoir à quoi m’en tenir pour l’avenir. Merci.

n°73295906
dissou
Posté le 30-07-2025 à 19:58:33  profilanswer

Il n'y a pas d'histoire de somme ou de fréquence : dès 1 centime / 1 transaction :o

n°73295991
maaah
Posté le 30-07-2025 à 20:16:15  profilanswer

Laska- a écrit :

Est-il possible de voir le destinataire d'un virement avec fortuneo ?  
Est-il possible de réhausser le plafond de virement instantanés ?
L'idée serait d'atteindre au moins mon salaire mensuel, histoire de pouvoir en disposer librement sans devoir patienter je ne sais combien de temps.

Je pensais que évidement on pouvait voir le détail d’un virement quelque part mais en fait non, j’ai pas trouvé, bravo Fortu  [:w3c compliant]

n°73295996
maaah
Posté le 30-07-2025 à 20:16:52  profilanswer

erms a écrit :

+1 effectivement, c’est toujours trop gros par défaut, mais avec l’iPhone on peut enfin réduire la taille de la police spécifiquement pour cette appli

On fait ça comment?

Edit: j’ai trouvé comment réduire la taille au niveau des réglage iOS et effectivement l’appli Bourso en tient compte maintenant, mais du coup je comprends pas pourquoi tu dis “spécifiquement pour cette appli”.

Message cité 1 fois
Message édité par maaah le 30-07-2025 à 20:27:02
n°73296036
erms
Posté le 30-07-2025 à 20:25:50  profilanswer

maaah a écrit :

On fait ça comment?

Dans le centre de contrôle, tu rajoutes la commande « Taille du texte », et tu peux ajuster la taille de la police de l’appli sur laquelle tu es  :jap:

n°73296055
maaah
Posté le 30-07-2025 à 20:30:08  profilanswer

erms a écrit :

Dans le centre de contrôle, tu rajoutes la commande « Taille du texte », et tu peux ajuster la taille de la police de l’appli sur laquelle tu es  :jap:

Ok je connaissais pas le raccourci, par contre ça n’impacte pas que l’appli dans laquelle on est, ça impacte toutes les appli qui prennent cette fonction en charge.

n°73296076
erms
Posté le 30-07-2025 à 20:34:47  profilanswer

maaah a écrit :

Ok je connaissais pas le raccourci, par contre ça n’impacte pas que l’appli dans laquelle on est, ça impacte toutes les appli qui prennent cette fonction en charge.

[:popol]  

https://img3.super-h.fr/images/2025/07/30/snapshot_168076d7b3513665826fa.jpg

n°73296186
Laska-
Posté le 30-07-2025 à 20:58:47  profilanswer

maaah a écrit :

Je pensais que évidement on pouvait voir le détail d’un virement quelque part mais en fait non, j’ai pas trouvé, bravo Fortu  [:w3c compliant]

Bon, y a plus qu'à prier que mes 2000€ aient été envoyés sur mon compte et pas un autre :o£
Normalement oui, mais c'est le genre de trucs qui me font stresser pour rien !!

n°73296190
chienBlanc
Posté le 30-07-2025 à 21:00:08  profilanswer

iceman088 a écrit :

Ton paiement CB du 29/07 a été pris en compte pour le mois d'août ?  :(  

En fait, depuis hier il apparaissait sur juillet mais il était en attente car l'agence de voyage devait confirmer qu'il restait de la place dans l'hôtel.

Ca a été confirmé aujourd'hui, et le paiement est passé. Il apparait maintenant sur Août !  :love:  

Donc je laisse comme ça. Je serai en négatif le 1er août, mais de 2000 € sur 4000 € de découvert autorisé. Je ferai donc un virement du livret A dans la journée du 1er pour repasser positif.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73296388
dolomax
Posté le 30-07-2025 à 21:44:21  profilanswer

Après vérification en effet mes top up antérieurs étaient fait depuis Fortuneo. Et passent en DD chez eux et non en DI.  

Ils sont un peu plus flexibles. Je crois alors que c’est chez eux qu’il avait alors été question d’un plafond mensuel ou d’un nombre de fois avant que ce soit aussi considéré comme un TDF.  

J’ai déjà fait un top up de 900 euros qui était passé crème.  

dissou a écrit :

Il n'y a pas d'histoire de somme ou de fréquence : dès 1 centime / 1 transaction :o

n°73296404
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-07-2025 à 21:47:47  profilanswer

iceman088 a écrit :

Euh... bonnes questions. [:musacorp:4]

Ben ouais c'est vachement moins pratique quand tu délégues tout aux vrais acteurs du marché :p :o

logsyc a écrit :

Bon ben appel Bourso:

Pas de virement (quel qu'il soit) sur un PEA à partir d'un compte tiers (c'est lié aux conditions fiscales de ce produit).

Ouais pas idiot, ça permettrait à Jean-Michel Famille Nombreuse de faire ouvrir des PEA à tous ses gamins pour son propre compte et d'exploser les limites de 150k :o enfin bon, suffit de transiter par un compte au nom du tiers quoi, pas bien compliqué à bypasser non plus...
On va voir s'ils me retoquent avec mon compte au patronyme inversé le 1er août tiens  [:smb2307:5]

Message édité par fegre le 30-07-2025 à 21:48:32
n°73296435
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 30-07-2025 à 21:56:59  profilanswer

Bonjour,
Chez Fortu, pour un renouvellement anticipé de carte, il faut compter 10 euros.
Je voudrais au passage passer vers le débit différé,
Alors je vois que dans leur FAQ ils disent :

Citation :

Le changement de gamme et/ou débit anticipé de votre carte bancaire (avant le renouvellement automatique de votre carte à l'échéance)  est soumis à la Tarification Fortuneo en vigueur.

Mais dans leurs conditions générales je n'ai rien vu concernant le changement de débit hors période de renouvellement automatique. J'ai mal cherché ou bien ?
J'aimerais savoir quelle serait la facture finale dans mon cas...

EDIT : car j'aimerais avoir au moins une CB faisant office de carte de crédit, ça peut être utile pendant un voyage.

Message cité 1 fois
Message édité par Cell Nucleus le 30-07-2025 à 21:57:44

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°73296505
maaah
Posté le 30-07-2025 à 22:12:24  profilanswer

n°73296823
abson10
Posté le 30-07-2025 à 23:21:58  profilanswer

dolomax a écrit :

Hello.  

Je sais que ça a été évoqué ici il y a quelques temps mais le moteur de recherche n’est pas mon copain. Et je n’arrive à rien.  

À partir de quelle somme ou quelle fréquence un versement cb depuis un ultim BoursoBank vers Revolut est considéré comme un transfert de fond (TDF) sur un débit différé et passe donc en immédiat ?

J’ai rembourse 400 balles à un ami qui m’avait acheté un truc et c’est passé en TDF.  
C’est la première fois.  
En même temps je n’avais jamais fait de top up de ce montant avant c’est vrai.  

Mais je voulais savoir à quoi m’en tenir pour l’avenir. Merci.

Chez moi les top up Revolut sont passés en « TDF » du jour au lendemain en juin sans réelle logique, j’ai pas ressayé depuis. Pareil pour Sumeria quelques mois plus tôt.

Il reste encore quelques top up possibles ailleurs avec l’Ultim mais Fortuneo reste encore les plus permissifs* à l’heure actuelle (malgré la modification du 1er juin).

*Hors abus, évidemment :o  : https://www.reddit.com/r/vosfinances/s/7ksLsXQ1li

n°73297221
jdjonhy
Posté le 31-07-2025 à 08:24:11  profilanswer

jdjonhy a écrit :

Bonjour, la carte visa infinite devient gratuite chez AXA banque à partir du 1 er octobre si le client dépense 10k par trimestre civil.  

Après le CCF, on a une nouvelle banque qui donne accès à une infinite/world élite gratuite sous conditions.

Je rajoute que les conditions de dépenses trimestrielles pour la visa premier gratuite sont passées de 900 à 2000 €.

Je pense qu’ils essayent d’attirer une autre clientèle.

n°73297274
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 31-07-2025 à 08:38:59  profilanswer

jdjonhy a écrit :

Je rajoute que les conditions de dépenses trimestrielles pour la visa premier gratuite sont passées de 900 à 2000 €.

tu peux nous donner la source stp ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°73298057
_Jo_306
Posté le 31-07-2025 à 10:58:03  profilanswer

jdjonhy a écrit :

Oui, une clientèle très peu nombreuse qui soit ne lâchera jamais sa BED soit est déjà chez Fortu/Bourso depuis belle lurette, et que feu BforBank n'a jamais pu attirer et à fini par abandonner.  [:rhadamenthos:5]

Donc je leur souhaite bien du courage, j'espère qu'il prépare déjà la vente de leur filiale banque chez AXA  [:al zheimer]

n°73298571
jdjonhy
Posté le 31-07-2025 à 12:36:51  profilanswer

AshkaraN a écrit :

tu peux nous donner la source stp ?

Nouvelle brochures tarifaire sur le site AXA Banque :  

https://www.axa.fr/content/dam/axa/ [...] 102025.pdf

n°73299316
Piksou
Posté le 31-07-2025 à 15:03:40  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Oui, une clientèle très peu nombreuse qui soit ne lâchera jamais sa BED soit est déjà chez Fortu/Bourso depuis belle lurette, et que feu BforBank n'a jamais pu attirer et à fini par abandonner.  [:rhadamenthos:5]  

Donc je leur souhaite bien du courage, j'espère qu'il prépare déjà la vente de leur filiale banque chez AXA  [:al zheimer]  

Bof :
1) les assureurs ne sont pas mauvais pour capter l'assurance-vie notamment parce que les agents sont sur le terrain et accompagnent déjà pas mal une partie des clients
2) tu as une agence avec un agent, ça peut faire moins peur que le full numérique

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°73299804
ideenoire
the dark side
Posté le 31-07-2025 à 16:43:00  profilanswer

:hello:
Depuis qq jours Bourso affiche mes mouvements à venir en double
Ca vous le fait aussi ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/411828

n°73299831
Dion
Acceuil
Posté le 31-07-2025 à 16:48:04  profilanswer

non pas du tout

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°73299927
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 31-07-2025 à 17:05:49  profilanswer

ideenoire a écrit :

Ca vous le fait aussi ?

Je l'ai eu il y a quelques jours, et c'est passé depuis.

---------------
Mon feed-back
n°73300006
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 31-07-2025 à 17:21:11  profilanswer

ideenoire a écrit :

Ca vous le fait aussi ?

ça le fait souvent chez Fortu, Bourso semble courir derrière la banque de l'élite... [:toobar]

Message cité 1 fois
Message édité par AshkaraN le 31-07-2025 à 17:21:22

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°73300242
ideenoire
the dark side
Posté le 31-07-2025 à 18:14:31  profilanswer

OK merci :D  
J'ai eu fortu il y a longtemps, j'aimais bien avoir une seconde CB mastercard, mais elle est passée payante si on l'utilisait pas beaucoup alors j'ai arrêté :o

n°73301254
llollipop
Posté le 31-07-2025 à 22:40:16  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bonjour,
Chez Fortu, pour un renouvellement anticipé de carte, il faut compter 10 euros.
Je voudrais au passage passer vers le débit différé,  
Alors je vois que dans leur FAQ ils disent :

Citation :

Le changement de gamme et/ou débit anticipé de votre carte bancaire (avant le renouvellement automatique de votre carte à l'échéance)  est soumis à la Tarification Fortuneo en vigueur.

Mais dans leurs conditions générales je n'ai rien vu concernant le changement de débit hors période de renouvellement automatique. J'ai mal cherché ou bien ?
J'aimerais savoir quelle serait la facture finale dans mon cas...

EDIT : car j'aimerais avoir au moins une CB faisant office de carte de crédit, ça peut être utile pendant un voyage.

En cas de demande de changement de gamme c'est effectivement 10/20/50€ en fonction de la carte voulue.  
En cas de demande de changement de débit le SC me parlait de 10€ - équivalent à une refabrication de carte.  

Dans les faits, même si on coche sur la fiche "changer uniquement au renouvellement de ma carte", ils envoient bien souvent la carte immédiatement.  
Par contre il ne faut pas être pressé pour le traitement de son dossier. Envoyé le 28 juin, traité avant hier ...  
La nouvelle carte n'a même pas été expédiée que tous mes paiements carte "débit" sont maintenant considérés comme débits différés sur l'app  :love:  

Et pour les curieux qui se demandaient si Fortuneo regardait effectivement mois à mois les entrées ou simplement le flux créditeur total sur 6 mois dans le cas d'une demande de Gold différée: dans mon cas récent, ils n'ont pas fait les chieurs lors d'un oubli du virement en fin de mois pour préparer la demande de passage en différé (flux total sur 6 mois > au minimum) :bounce:  

n°73301274
norilor
Posté le 31-07-2025 à 22:43:59  profilanswer

llollipop a écrit :

Dans les faits, même si on coche sur la fiche "changer uniquement au renouvellement de ma carte", ils envoient bien souvent la carte immédiatement.
Par contre il ne faut pas être pressé pour le traitement de son dossier. Envoyé le 28 juin, traité avant hier ...
La nouvelle carte n'a même pas été expédiée que tous mes paiements carte "débit" sont maintenant considérés comme débits différés sur l'app :love:

Ah bah pas pour moi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5158  5159  5160  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)