| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
norilor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 22:43:59 ![]() ![]() |
vannhi |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 01-08-2025 à 00:29:58 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Tuxerman12 | Quand j'ai fait le tour des fonctions Boursobank il y a 2 ans, ce n'était pas possible, je ne sais pas s'ils l'ont rajouté depuis mais je n'ai rien vu qui y ressemble. |
erms | C’est possible depuis le début d’année, option « alimentation CB ». |
Tuxerman12 | Ok, merci pour l'info |
erms |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | En parlant de bourso
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 08:51:30 ![]() ![]() |
chaced |
vannhi |
Message édité par vannhi le 01-08-2025 à 09:47:46 --------------- Mon feedback |
Domicron |
fingon |
|
fegre Voleur professionnel |
Edit : la carte jeune n'est même pas à autorisation systématique. C'est ce que j'ai depuis l'ouverture de mon compte, je n'ai jamais eu aucun problème avec et j'ai pourtant pas vraiment le salaire et les dépenses qui vont avec ce type de carte à la base... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 01-08-2025 à 10:17:57 |
tails38 |
|
fingon |
|
ideenoire the dark side |
|
dolomax | Petite info. Je viens de voir que wero était dispo sur Revolut depuis ce matin. |
dissou | Qui dit début de mois dit mise à jour des plafonds Fortuneo Ca ne semble plus bouger chez moi depuis quelques temps, mais néanmoins sur Android j'ai enfin le même affichage que sur le site internet, ils ont rafraîchi un peu la fenêtre sur l'appli Message cité 3 fois Message édité par dissou le 01-08-2025 à 11:41:00 |
llollipop |
|
norilor |
demaher |
|
fegre Voleur professionnel | Probable
Message édité par fegre le 01-08-2025 à 14:57:38 |
dissou |
|
bobby8921 |
|
tiboc59 |
La c'est plus côté bancaire, je cherche ce qu'il y a à gratter --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
demaher |
|
Etienne_pnu |
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 01-08-2025 à 18:14:36 |
maaah |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
_Jo_306 | Vous ne dépensez pas assez |
maaah | Y’avait pas une théorie qui disait que ça se stabilise à environ 2* les entrées d’argent moyennes?
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
norilor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |