Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5156  5157  5158  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°73287313
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-07-2025 à 23:38:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

fegre a écrit :

Ben alors? [:rhadamenthos:5]

fegre a écrit :

Oui, par exemple : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3029995273
T'as même un filtre exprès, dans ma recherche ça réduit d'un tiers environ les réponses
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/411364

Mais ça implique de créer une annonce exprès alors que le mec la vendait peut être pas du tout sur Leboncoin à la base...
J'y pensais plus mais j'avais entendu parler d'un autre service indépendant du bon coin, probablement ici d'ailleurs, mais impossible de retrouver le nom...

Pas mal [:implosion du tibia]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 28-07-2025 à 23:38:08  profilanswer

n°73287387
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 29-07-2025 à 00:06:38  profilanswer

alex81 a écrit :

Question concernant les Livret+ chez Bourso et Fortuneo, une fois que l'on a profité des boosts d'intérêts, ça sert à quelque chose de les garder ouverts avec le minimum ou vous les fermer, quitte à les rouvrir ultérieurement si nécessaire ?

À garder ouvert, 10 balles dessus, ça peut servir à stocker du cash temporaire en cas de besoin, ça ne gêne en rien.

Si tu avais un très vieux «compte sur livret» chez Bourso, il serait à fermer en revanche (ils les ont laissés ouverts avec un taux proche de 0, c'est remplacé par le «livret Bourso+»).

Message cité 2 fois
Message édité par SaintBol le 29-07-2025 à 00:08:15
n°73287581
tails38
Posté le 29-07-2025 à 07:23:22  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pour des montants à plusieurs milliers d'euros?

Yep!

n°73287821
Andorria
Posté le 29-07-2025 à 09:01:10  profilanswer

fegre a écrit :

Aucune banque n'est obligée de fournir ce service. Ça ne fait pas partie de "son boulot" justement. Le mec a voulu bien faire, s'est planté en faisant le taff pour le client et se retrouve avec un procès au cul. S'il n'y a qu'à moi que ça pose un soucis on a un gros problème dans ce monde.  
Bien content de la réponse de la cour de cassation sur ce coup. Pour une fois que ça remet l'église au centre du village.  

Mais c'est pas grave, la prochaine fois ça incitera juste tous les autres à ne plus faire ce genre de vérif pour rendre service, à leur place c'est le client qui se plantera bien comme un grand alors que si on était pas dans ce monde pourri à la moelle les 99% de vérifications bien réalisées à titre gracieux continueraient de sauver le cul de certains :spamafote:  

S’il ne savait pas faire, il aurait dû s’abstenir au lieu de dire oui au client, surtout si c’est pas obligatoire.

C’est quoi l’intérêt du chèque de banque alors, s’il n’est pas vérifiable ?

Après oui c’est pas grave comme tu dis, ça incitera encore plus les gens à se détourner des BeD qui veulent faire le strict minimum.

n°73287855
Srsim
Posté le 29-07-2025 à 09:09:15  profilanswer

Oui j'avais utilisé le paiement sécurisé LBC pour ma précédente voiture (9k€).
C'est bien fichu mais comme tout service info, ça peut se retrouver indisponible. Et il ne faut réellement pas faire d'erreur dans le parcours sinon ça bloque.

n°73287891
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 29-07-2025 à 09:16:41  profilanswer

Question chez bourso, sur les CB ajoutées à google pay
On peut changer leur visuel ou leur couleur ?  

Histoire de pas confondre entre le compte perso et le compte commun

n°73287899
dissou
Posté le 29-07-2025 à 09:19:35  profilanswer

Paywall mais intéressant :

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

On y est pas encore avec Wero :o

n°73288482
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-07-2025 à 11:07:18  profilanswer

Andorria a écrit :

S’il ne savait pas faire, il aurait dû s’abstenir au lieu de dire oui au client, surtout si c’est pas obligatoire.

C’est quoi l’intérêt du chèque de banque alors, s’il n’est pas vérifiable ?

Après oui c’est pas grave comme tu dis, ça incitera encore plus les gens à se détourner des BeD qui veulent faire le strict minimum.

Et s'il s'était abstenu le client aurait fait une scène sur le chèque de banque qui sert à rien s'il n'est pas vérifiable, bla bla bla, oh wait... :whistle:
Mais t'as raison il s'est planté il n'aurait pas dû, il a certainement déjà pris un scud en interne, tant mieux si la cour de cassation n'en a pas rajouté c'est tout.

Le chèque de banque EST vérifiable. Par le client, avec la banque émettrice, point barre, c'est pas compliqué. Aujourd'hui t'as 40000 tutos Youtube et des articles de la BDF sur les points à vérifier, n'importe qui peut acheter une lampe UV sur Amazon et ça ne suffirait pas?

Ah les BED qui font le strict minimum, tu m'expliques l'argument là ? S'il avait été dans une BEL ça aurait fait quoi ? Ils auraient mieux vérifié avec leur personnel ultra qualifié et ultra disponible dans leurs beaux centre d'appels à la Défense ?
Si y'a bien un exemple dans lesquels les BEL n'ont strictement aucun avantage hormis tarifaire c'est bien le chèque de banque :lol: il arrive par courrier (délai + risque de vol/perte) alors qu'en BED tu peux l'avoir en 10min chrono voire même le faire éditer avec ton vendeur à côté (et par conséquent bypasser la vérification), il faut passer par un rappel téléphonique (à l'heure du spoofing de masse et de l'invitation à toujours appeler soi même, au top pour rassurer que de devoir se faire rappeler :sarcastic: ) pour le faire vérifier après avoir pinaillé pour trouver comment.
Je ne suis pas le dernier à dire que le modèle des BEL présente pas mal d'avantages mais alors là non clairement, pas dans ce cas.

n°73288689
Dion
Acceuil
Posté le 29-07-2025 à 11:53:35  profilanswer

Je louche ou l'on ne peut pas ajouter un linxea spirit 2 (spirica) dans l'aggrégation de comptes boursorama ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°73288944
maaah
Posté le 29-07-2025 à 12:52:00  profilanswer

fegre a écrit :

Ah les BED qui font le strict minimum, tu m'expliques l'argument là ? S'il avait été dans une BEL ça aurait fait quoi ? Ils auraient mieux vérifié avec leur personnel ultra qualifié et ultra disponible dans leurs beaux centre d'appels à la Défense ?  

Je pense que son argument était justement: si les BED refusent maintenant de rendre ce genre se services (= deviennent aussi nulles que les BEL), il leur reste quoi comme points pour justifier leurs tarifs? Autant aller en BEL.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2025 à 12:52:00  profilanswer

n°73288954
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-07-2025 à 12:54:33  profilanswer

Ben je les ai énoncé les points justement...

Dion a écrit :

Je louche ou l'on ne peut pas ajouter un linxea spirit 2 (spirica) dans l'aggrégation de comptes boursorama ?

Je l'ai pas non plus, si ça passe directement par la connexion à l'assureur et pas au courtier possible que Spirica ne permette pas/soit HS... J'ai toujours CM Épargne Salariale qui est HS (en maintenance paraît-il :o ) depuis quelque chose comme 2 ans donc bon ça serait pas plus étonnant que ça...

n°73288982
Dion
Acceuil
Posté le 29-07-2025 à 13:04:26  profilanswer

fegre a écrit :

Ben je les ai énoncé les points justement...  

fegre a écrit :

Je l'ai pas non plus, si ça passe directement par la connexion à l'assureur et pas au courtier possible que Spirica ne permette pas/soit HS... J'ai toujours CM Épargne Salariale qui est HS (en maintenance paraît-il :o ) depuis quelque chose comme 2 ans donc bon ça serait pas plus étonnant que ça...

Je vois Spirica dans la liste mais seulement si tu es client direct ( et je ne vais pas envoyer mes identifiants dans la nature pour voir)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°73289056
Electrocut
Posté le 29-07-2025 à 13:24:01  profilanswer

A l'instant sur l'application Fortuneo.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/411438

Suis-je le seul dans ce cas ?

Connection OK sur le PC.

n°73289084
maaah
Posté le 29-07-2025 à 13:30:48  profilanswer

Electrocut a écrit :

A l'instant sur l'application Fortuneo.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/411438

Suis-je le seul dans ce cas ?

Connection OK sur le PC.

Pas de soucis ici

n°73289091
Andorria
Posté le 29-07-2025 à 13:32:05  profilanswer

maaah a écrit :

Je pense que son argument était justement: si les BED refusent maintenant de rendre ce genre se services (= deviennent aussi nulles que les BEL), il leur reste quoi comme points pour justifier leurs tarifs? Autant aller en BEL.

Exact

Et le chèque de banque émis en 10 min c’est pas partout. À la caisse d’épargne j’ai eu mon chèque de banque au bout de 2 RDVs…

n°73289181
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-07-2025 à 13:51:18  profilanswer

2 groupes bancaires, 2 où les chèques se faisaient en direct en 10min, dont la BP en l'occurrence... Je pense pas être l'exception dans ce cadre

Message édité par fegre le 29-07-2025 à 13:51:42
n°73289237
Electrocut
Posté le 29-07-2025 à 14:02:31  profilanswer

maaah a écrit :

Pas de soucis ici

Merci pour ton retour !

Je vais attendre de voir si ça retombe en marche tout seul (je n'ai pas soumis 3 mots de passe étonnés ...)

n°73289276
chienBlanc
Posté le 29-07-2025 à 14:08:39  profilanswer

Dites moi, chez Bourso les débits différés de CB c'est à partir de quel jour du mois qu'ils sont débités pas le 1er du mois suivant, mais le 1er du mois N+2 ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73289297
logsyc
Posté le 29-07-2025 à 14:11:17  profilanswer

le premier jour ouvré du mois N+1 sachant que les arrêtés des factures sont faits 3 jours ouvrés avant la fin du mois N, sur les derniers jours ce sera débité à N+2.

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°73289312
chienBlanc
Posté le 29-07-2025 à 14:12:44  profilanswer

logsyc a écrit :

le premier jour ouvré du mois N+1 sachant que les arrêtés des factures sont faits 3 jours ouvrés avant la fin du mois N, sur les derniers jours ce sera débité à N+2.

Ce matin, j'ai fait un paiement. Il sera débité le 1er septembre ?

---------------
n°73289356
iceman088
Posté le 29-07-2025 à 14:19:04  profilanswer

chienBlanc a écrit :

[:moonblood]

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°73289434
SaintBol
Posté le 29-07-2025 à 14:31:28  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Dites moi, chez Bourso les débits différés de CB c'est à partir de quel jour du mois qu'ils sont débités pas le 1er du mois suivant, mais le 1er du mois N+2 ?

Application ou site web Bourso ; Ma Carte (à gauche) ou Cartes dans l'app (en bas) ; Détails ; Calendrier.
En général, en gros, arrêté des factures au 3e jours ouvré avant la fin du mois comme le dit logsyc.
Pour juillet par exemple, c'est le 29 (aujourd'hui) que les paiements doivent avoir été reçus par Bourso (paiement, donc après télécollecte ; on ne parle pas de la demande d'autorisation) pour être prélevés le 1er août. Sinon -> 1er septembre.

Chez Fortu en revanche, ce sont des périodes fixes du 20 au 19 suivant inclus.

Ainsi, quand on a les deux, les dix derniers jours du mois on a tout intérêt à payer avec Fortu  :sol:

chienBlanc a écrit :

[:cerveau charlest]

Message cité 2 fois
Message édité par SaintBol le 29-07-2025 à 14:34:46
n°73289573
tarffe
Posté le 29-07-2025 à 14:49:37  profilanswer

Hello :).

Je pars aux US la semaine prochaine, et je dispose d'une CB Bourso Ultim et Revolut basic.
On est d'accord que Revolut n'importe rien de plus qu'un compte en devise vu qu'il y a aucun frais avec Bourso ?

Merci.

n°73289629
Piksou
Posté le 29-07-2025 à 14:54:54  profilanswer

Mon agrégation de compte Bourso sur Fortuneo (comptes Bourso visible sur Fortu) est cassée depuis des mois. J'arrive à rien sur l'app et on dirait que l'option n'existe même pas sur le site. J'ai raté un truc ? Ou c'est bien tout cassé ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°73289686
Piksou
Posté le 29-07-2025 à 15:02:51  profilanswer

SaintBol a écrit :

Application ou site web Bourso ; Ma Carte (à gauche) ou Cartes dans l'app (en bas) ; Détails ; Calendrier.
En général, en gros, arrêté des factures au 3e jours ouvré avant la fin du mois comme le dit logsyc.
Pour juillet par exemple, c'est le 29 (aujourd'hui) que les paiements doivent avoir été reçus par Bourso (paiement, donc après télécollecte ; on ne parle pas de la demande d'autorisation) pour être prélevés le 1er août. Sinon -> 1er septembre.

Et tu as un flux pour mettre les dates dans ton agenda : https://clients.boursobank.com/feat [...] ted&params[url]=https://www.boursorama.com/services/api/files/deferredCardCalendar.phtml

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°73289763
chienBlanc
Posté le 29-07-2025 à 15:12:50  profilanswer

SaintBol a écrit :

Chez Fortu en revanche, ce sont des périodes fixes du 20 au 19 suivant inclus.

Ainsi, quand on a les deux, les dix derniers jours du mois on a tout intérêt à payer avec Fortu  :sol:

Ah top merci.

Mon paiement est toujours en autorisation. Je regarderai demain. Si je dois alimenter mon compte pour ne pas dépasser le découvert autorisé. Ou si je peux laisser comme ça et gagner 3 quinzaines d'intérêts.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 29-07-2025 à 15:17:40

---------------
n°73289799
SaintBol
Posté le 29-07-2025 à 15:17:43  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Mon paiement est toujours en autorisation. Je regarderai demain. Si je dois alimenter mon compte pour ne pas dépasser le découvert autorisé. Ou si je peux laisser comme ça et gagner 2 quinzaines d'intérêts.  :jap:

Si t'as payé aujourd'hui, la collecte c'est pas avant ce soir.
Regarde demain, mais très vraisemblablement, ça craint rien  [:alipse]

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 29-07-2025 à 15:18:19
n°73289925
chienBlanc
Posté le 29-07-2025 à 15:39:16  profilanswer

SaintBol a écrit :

Si t'as payé aujourd'hui, la collecte c'est pas avant ce soir.
Regarde demain, mais très vraisemblablement, ça craint rien  [:alipse]

Merci !  :hello:

---------------
n°73289961
SaintBol
Posté le 29-07-2025 à 15:47:16  profilanswer

tarffe a écrit :

Je pars aux US la semaine prochaine, et je dispose d'une CB Bourso Ultim et Revolut basic.
On est d'accord que Revolut n'importe rien de plus qu'un compte en devise vu qu'il y a aucun frais avec Bourso ?

Pour l'importation, j'ignore  :D  
Pour ce que ça apporte, les deux cartes sont sans frais en devises. Donc en effet, inutile d'approvisionner tellement ton compte Revolut...
À la marge, Revolut peut éventuellement avoir un taux de change très légèrement plus intéressant durant la semaine (hors WE) ; à vérifier avec les calculateurs de taux Visa et Revolut au jour le jour si on en a envie.
Mais si tu as une Bourso Ultim c'est déjà parfait, et en Débit Différé c'est encore bien plus intéressant  :)  

Bon, deux cartes c'est toujours une bonne idée si l'une ne passe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 29-07-2025 à 15:47:28
n°73290181
JumpZero
Posté le 29-07-2025 à 16:29:44  profilanswer

Question dénonciation compte joint:

Suite à divorce en cours, Madame souhaite fermer le compte joint, Monsieur refuse.
Il y a des petits prélèvements tous les mois sur ce compte pour l'usage de M. et Mme doit renflouer le compte à chaque fois.
Après contact de la banque, le Crédit Agricole, via chat sur l'appli, le conseiller dit que ce n'est pas possible sans l'accord de Monsieur.
Après recherche sur le web il est possible de dénoncer le compte, sans l'avis de Monsieur.
https://www.service-public.fr/parti [...] its/R20962
C'est ce qui a été fait: courrier recommandé + AR
Est-ce que la banque peut s'y opposer?

---------------
La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent.
n°73290188
singsonn
Posté le 29-07-2025 à 16:30:46  profilanswer

SaintBol a écrit :

À garder ouvert, 10 balles dessus, ça peut servir à stocker du cash temporaire en cas de besoin, ça ne gêne en rien.

Si tu avais un très vieux «compte sur livret» chez Bourso, il serait à fermer en revanche (ils les ont laissés ouverts avec un taux proche de 0, c'est remplacé par le «livret Bourso+»).

J'émettrais une petite réserve si le "compte sur livret" était un compte joint. Aujourd'hui Bourso ne permet plus d'ouvrir un "Livret Bourso+" joint. Dans ce cas, ça vaut peut-être le coup de garder son ancien "compte sur livret" joint.

n°73290199
tarffe
Posté le 29-07-2025 à 16:33:10  profilanswer

SaintBol a écrit :

Pour l'importation, j'ignore :D
Pour ce que ça apporte, les deux cartes sont sans frais en devises. Donc en effet, inutile d'approvisionner tellement ton compte Revolut...
À la marge, Revolut peut éventuellement avoir un taux de change très légèrement plus intéressant durant la semaine (hors WE) ; à vérifier avec les calculateurs de taux Visa et Revolut au jour le jour si on en a envie.
Mais si tu as une Bourso Ultim c'est déjà parfait, et en Débit Différé c'est encore bien plus intéressant :)

Bon, deux cartes c'est toujours une bonne idée si l'une ne passe pas.

Merci pour la confirmation.

Désolé, j'étais en train d'importer un fichier pour le taff.. ;)

n°73290223
B737-9
Posté le 29-07-2025 à 16:38:50  profilanswer

B737-9 a écrit :

Petite mésaventure BoursoBankesque...
Hier c'était les 18 ans d'un neveu, l'accès à son compte Freedom n'est plus possible.
Il tente un accès BoursoBank avec le même ID mais impossible de se connecter, il a systématiquement un message d'erreur.
[...]

Epilogue.
Il fallait accepter les nouvelles conditions de compte (ça je l'avais bien lu sur leur site) mais il n'a jamais reçu de mail l'invitant à le faire.
Cela se fait via l'accès web uniquement excepté que lorsqu'il passait par l'accès web cela bloquait car il fallait valider via l'appareil de confiance...
Débloqué par téléphone, tout fonctionne, Ultim commandée.

n°73290358
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 29-07-2025 à 17:02:10  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pas sûr.
D'expérience, quand tu payes le jour d'arrêté des transactions, parfois ça décompte pour le jour-même, parfois le lendemain.
Si ça décompte sur ce jour, ce sera débité au 1er août. Il faut donc que tu sois vigilant.  :whistle:

---------------
Mon feed-back
n°73290407
chienBlanc
Posté le 29-07-2025 à 17:11:39  profilanswer

groslolo a écrit :

Pas sûr.
D'expérience, quand tu payes le jour d'arrêté des transactions, parfois ça décompte pour le jour-même, parfois le lendemain.
Si ça décompte sur ce jour, ce sera débité au 1er août. Il faut donc que tu sois vigilant.  :whistle:

Oui, je vais être vigilant. Sinon je vais être à -10k alors que mon découvert autorisé est de 4k.  :jap:

---------------
n°73290470
logsyc
Posté le 29-07-2025 à 17:24:21  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oui, je vais être vigilant. Sinon je vais être à -10k alors que mon découvert autorisé est de 4k.  :jap:

J'espère que le menu et les vins de ton 3* étaient à la hauteur de l'addition :o

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°73290616
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-07-2025 à 18:03:45  profilanswer

JumpZero a écrit :

Question dénonciation compte joint:

Suite à divorce en cours, Madame souhaite fermer le compte joint, Monsieur refuse.
Il y a des petits prélèvements tous les mois sur ce compte pour l'usage de M. et Mme doit renflouer le compte à chaque fois.
Après contact de la banque, le Crédit Agricole, via chat sur l'appli, le conseiller dit que ce n'est pas possible sans l'accord de Monsieur.
Après recherche sur le web il est possible de dénoncer le compte, sans l'avis de Monsieur.
https://www.service-public.fr/parti [...] its/R20962
C'est ce qui a été fait: courrier recommandé + AR
Est-ce que la banque peut s'y opposer?

Dénoncer sans double accord c'est impossible, par contre en théorie tu peux demander la désolidarisation pour que le compte devienne un compte indivis, quand il en aura marre il acceptera la clôture :o mais c'est une gestion des enfers... À ce compte autant demander à la banque de dénoncer à 60j...

n°73290727
chienBlanc
Posté le 29-07-2025 à 18:32:41  profilanswer

logsyc a écrit :

J'espère que le menu et les vins de ton 3* étaient à la hauteur de l'addition :o

Je suis pas encore parti.  :hello:

---------------
n°73290797
JumpZero
Posté le 29-07-2025 à 18:54:51  profilanswer

fegre a écrit :

Dénoncer sans double accord c'est impossible, par contre en théorie tu peux demander la désolidarisation pour que le compte devienne un compte indivis, quand il en aura marre il acceptera la clôture :o mais c'est une gestion des enfers... À ce compte autant demander à la banque de dénoncer à 60j...

:jap: merci pour ta réponse
demander à la banque de dénoncer à 60j
Que veut-tu dire?
Et pourquoi si le compte devient indivis c'est une gestion des enfers, parce qu’il faut la double signature? Gestion des enfers pour les titulaires ou pour la banque?

---------------
La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent.
n°73290845
norilor
Posté le 29-07-2025 à 19:15:05  profilanswer

Dion a écrit :

Je vois Spirica dans la liste mais seulement si tu es client direct ( et je ne vais pas envoyer mes identifiants dans la nature pour voir)

On peut agréger Linxea Spirit 2 en choisissant Spirica, je l'ai fait ça fonctionne très bien :jap:

Piksou a écrit :

Mon agrégation de compte Bourso sur Fortuneo (comptes Bourso visible sur Fortu) est cassée depuis des mois. J'arrive à rien sur l'app et on dirait que l'option n'existe même pas sur le site. J'ai raté un truc ? Ou c'est bien tout cassé ?

Ça fait des semaines que ça ne fonctionne plus :o

Message cité 2 fois
Message édité par norilor le 29-07-2025 à 19:17:37
n°73290859
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-07-2025 à 19:19:51  profilanswer

JumpZero a écrit :

:jap: merci pour ta réponse
demander à la banque de dénoncer à 60j
Que veut-tu dire?
Et pourquoi si le compte devient indivis c'est une gestion des enfers, parce qu’il faut la double signature? Gestion des enfers pour les titulaires ou pour la banque?

Dénonciation à l'initiative de la banque, celle qu'on utilise pour les incivilités par exemple, personne n'a son mot à dire donc ça règle les problèmes :D
Oui à cause de la double signature, et pour tout le monde. Ça veut dire que d'un côté pour le moindre euro de dépense il faut la double signature, et que la banque doit aussi vérifier qu'elle y est bien. Bon ça c'est la théorie, mais si le divorce est touchy c'est bien le cas où ça risque de devenir bien réel...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5156  5157  5158  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)