| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 23:38:08 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 29-07-2025 à 00:08:15 |
tails38 |
Andorria |
|
dissou | Paywall mais intéressant :
|
fegre Voleur professionnel |
Le chèque de banque EST vérifiable. Par le client, avec la banque émettrice, point barre, c'est pas compliqué. Aujourd'hui t'as 40000 tutos Youtube et des articles de la BDF sur les points à vérifier, n'importe qui peut acheter une lampe UV sur Amazon et ça ne suffirait pas? Ah les BED qui font le strict minimum, tu m'expliques l'argument là ? S'il avait été dans une BEL ça aurait fait quoi ? Ils auraient mieux vérifié avec leur personnel ultra qualifié et ultra disponible dans leurs beaux centre d'appels à la Défense ? |
maaah |
|
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 12:52:00 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Ben je les ai énoncé les points justement...
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Electrocut | A l'instant sur l'application Fortuneo. Suis-je le seul dans ce cas ? Connection OK sur le PC. |
maaah |
|
Andorria |
|
Electrocut |
Je vais attendre de voir si ça retombe en marche tout seul (je n'ai pas soumis 3 mots de passe étonnés ...) |
chienBlanc | Dites moi, chez Bourso les débits différés de CB c'est à partir de quel jour du mois qu'ils sont débités pas le 1er du mois suivant, mais le 1er du mois N+2 ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 29-07-2025 à 14:34:46 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
chienBlanc |
Mon paiement est toujours en autorisation. Je regarderai demain. Si je dois alimenter mon compte pour ne pas dépasser le découvert autorisé. Ou si je peux laisser comme ça et gagner 3 quinzaines d'intérêts. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 29-07-2025 à 15:17:40 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 29-07-2025 à 15:18:19 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 29-07-2025 à 15:47:28 |
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
singsonn |
|
tarffe |
Merci pour la confirmation. Désolé, j'étais en train d'importer un fichier pour le taff.. |
B737-9 |
Epilogue.
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
chienBlanc |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
chienBlanc |
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
norilor |
Message cité 2 fois Message édité par norilor le 29-07-2025 à 19:17:37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |