| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent :
Message édité par benos le 25-07-2025 à 15:35:13 --------------- :o |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 15:34:58 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! | Salut, Petite question... J'ai vu qu'avec la Green il faut dépenser 5000€/an c'est cumulable avec la Gold ? --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
elencho | Salut, pour boursobank, si je fais un paiement à une association de 1€, je ne serai pas facturé 5€ par mois ? Merci. |
maaah |
|
B737-9 | Petite mésaventure BoursoBankesque...
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 27-07-2025 à 09:33:46 |
B737-9 | Il a bien reçu le mail lui demandant sa CNI et une signature sur papier blanc fin février.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 28-07-2025 à 08:58:44 |
dolomax | J’avais déjà entendu une autre mésaventure du même type lors du passage à la majorité d’un mineur. Je vois que la problématique reste présente pour certains…. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 22:17:39 ![]() ![]() |
B737-9 | Il rentre mardi, on appellera en présence plutôt qu'en conférence à trois (je n'aurais pas du dire qu'il n'était pas physiquement avec moi), croisons les doigts pour que cela s'arrange.
Apparemment non. Message édité par B737-9 le 27-07-2025 à 23:12:14 |
fegre Voleur professionnel | Jamais eu le cas de devoir vérifier pour Boursobank donc là dessus je ne sais pas mais il me semble que le problème est précisément qu'il n'y a pas de numéro pour le faire... En tout cas ne t'attends pas à ce que qu'une personne de sa banque s'engage sur la validité, vu que la spécialité des clients actuellement c'est d'attaquer ceux qui pourraient se planter en le faisant Personnellement je ne le ferai plus. Et c'était déjà pas dans la politique de le faire Message cité 2 fois Message édité par fegre le 28-07-2025 à 14:04:01 |
__nicolas__ | Avec Bourso, y'a 0 possibilité full-proof de toute façon : Le plus fiable, ça reste si le vendeur à un TPE et qu'on a de bons plafonds Message cité 2 fois Message édité par __nicolas__ le 28-07-2025 à 16:44:09 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Hello,
|
__nicolas__ |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
dwarfy | Ça doit faire un an que je n'ai pas sorti une carte. Y compris pour faire le plein d'essence. |
__nicolas__ |
|
|
dissou |
Présent, sauf pour le plein d'essence et les rares retraits DAB, principalement à l'étranger, donc j'en garde une en portefeuille (+ AMEX qui ne peut toujours pas être ajoutée à Google Pay Message cité 1 fois Message édité par dissou le 28-07-2025 à 17:29:56 |
Srsim |
|
chaced |
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 28-07-2025 à 17:43:26 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
fegre Voleur professionnel |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Andorria |
|
Srsim |
Il aura le temps, la vente est le 9/08 et j'ai le chèque dans la semaine C'est fou qu'il n'y ait pas une solution sécurisée de banque à banque qui remplacerait tout ça quand meme. Du genre un virement SEPA à double validation émetteur/réceptionnaire. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mais c'est pas grave, la prochaine fois ça incitera juste tous les autres à ne plus faire ce genre de vérif pour rendre service, à leur place c'est le client qui se plantera bien comme un grand alors que si on était pas dans ce monde pourri à la moelle les 99% de vérifications bien réalisées à titre gracieux continueraient de sauver le cul de certains
Mais oui une solution technologique serait la bienvenue. Le problème c'est que chaque solution amène ses failles, qui impliquent des réglementations, qui réduisent l'efficacité de la solution initiale...
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 28-07-2025 à 19:29:12 |
tails38 |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mais ça implique de créer une annonce exprès alors que le mec la vendait peut être pas du tout sur Leboncoin à la base... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 28-07-2025 à 23:32:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |