Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5155  5156  5157  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°73270134
benos
petit poney___
Posté le 25-07-2025 à 15:34:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

B737-9 a écrit :

Pas de malus avec un bris de glace, une perte de clé, du vandalisme, etc.
Après c'est sur que si tu en déclare dix par an…

:love:

Message édité par benos le 25-07-2025 à 15:35:13

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 25-07-2025 à 15:34:58  profilanswer

n°73274073
BonOeil
Bouh !!
Posté le 26-07-2025 à 15:10:24  profilanswer

Salut,

Petite question...
Je suis client Fortuneo avec une carte Gold, il y a t'il un avantage à prendre une Amex Green ou Blue ?

J'ai vu qu'avec la Green il faut dépenser 5000€/an c'est cumulable avec la Gold ?

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°73274087
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 26-07-2025 à 15:16:46  profilanswer

BonOeil a écrit :

Petite question...
Je suis client Fortuneo avec une carte Gold, il y a t'il un avantage à prendre une Amex Green ou Blue ?

Non.
Sauf si tu veux avoir une carte à débit différé avec un plafond de dépenses mensuelles supplémentaire.
Mais il y a beaucoup moins d'assurances/assistances avec une Amex Green/Blue qu'avec la MC Gold, donc il ne faut pas payer de voyage avec, par exemple.

BonOeil a écrit :

J'ai vu qu'avec la Green il faut dépenser 5000€/an c'est cumulable avec la Gold ?

C'est totalement indépendant.

n°73276011
elencho
Posté le 26-07-2025 à 23:26:17  profilanswer

Salut, pour boursobank, si je fais un paiement à une association de 1€, je ne serai pas facturé 5€ par mois ? Merci.

n°73276150
maaah
Posté le 27-07-2025 à 00:52:13  profilanswer

elencho a écrit :

Salut, pour boursobank, si je fais un paiement à une association de 1€, je ne serai pas facturé 5€ par mois ? Merci.

Ça doit être une utilisation de la carte bancaire. Donc si ton paiement utilise la CB, et pas un virement ou un prélèvement, alors oui c’est bon.

n°73276497
B737-9
Posté le 27-07-2025 à 09:24:58  profilanswer

Petite mésaventure BoursoBankesque...

Hier c'était les 18 ans d'un neveu, l'accès à son compte Freedom n'est plus possible.
Il tente un accès BoursoBank avec le même ID mais impossible de se connecter, il a systématiquement un message d'erreur.

Aucun moyen de contacter Bourso par téléphone si on ne passe pas par l'appli.
Ok cela n'arrive qu'une fois dans sa vie d'avoir 18 ans mais bon c'est un peu limite...

On passe par une conférence à trois avec mon identifiant avec rappel afin de parler à un humain.
Le jeune est à 800 km, j'en informe la conseillère dès qu'elle m'a identifié mais elle me répond immédiatement qu'elle n'acceptera pas de traiter en visio (???).

Elle nous répond qu'il peut tout à fait contacter le SC par téléphone en se rendant dans 'Aide et contact" puis en cliquant sur rappel.
Je lui dis qu'il n'y a pas de "rappel".
Elle essaye d'elle même et constate qu'il n'y a pas de bouton rappel.
Elle me fait le coup de passer par Eliott et de lui demander à avoir un conseiller, sauf que dans ce cas Eliott ne veut pas car il faut être identifié, ce que le neveu ne peut pas faire.

Au final elle me dit de rappeler lorsque le jeune sera physiquement à côté et qu'ils lui parleront après mon authentification puis la sienne.
Même si j'aurais pu rappeler et mentir en disant qu'il était à côté, on le fera mardi avec le compte Bourso de son parent, ce sera plus simple.

En attendant il peut toujours se servir de sa CB mais pas de consultation, pas de virement, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 27-07-2025 à 09:33:46
n°73277134
logsyc
Posté le 27-07-2025 à 12:15:49  profilanswer

A-t-il installé l'appli Boursobank normale (pas freedom) et utilisé ses identifiants habitules ?

Ton neveu a recu un message 2 mois avant ses 18ans pour le prévenir de la situation et qu'il faudrait faire des modifs (et son père/sa mère ont été prévenus aussi). Sa carte freedom reste valade pendant 2 mois après ses 18 ans, ensuite c'est bloqué donc ne pas traîner bien qu'il puisse commander une ultim en qq clics et y avoir accès en électronique de suite (à condition de pouvoir se connecter à son appli).

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°73279646
B737-9
Posté le 27-07-2025 à 18:47:47  profilanswer

Il a bien reçu le mail lui demandant sa CNI et une signature sur papier blanc fin février.
Il a répondu dans la foulée et un semaine après Bourso lui a envoyé le mail comme quoi son dossier était validé.
Aujourd'hui, son identifiant habituel + mdp sur BoursoBank ne fonctionnent pas et évidemment plus aucun accès à Freedom.

Effectivement, sa CB Freedom est encore valable 60 jours a/c de ses 18 ans.
J'espère juste que cela ne bloque pas les virement entrants pour son salaire et les cadeaux de ses 18 ans, j'imagine que non, le RIB restant surement le même.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 28-07-2025 à 08:58:44
n°73281064
dolomax
Posté le 27-07-2025 à 22:00:10  profilanswer

J’avais déjà entendu une autre mésaventure du même type lors du passage à la majorité d’un mineur. Je vois que la problématique reste présente pour certains….

n°73281158
logsyc
Posté le 27-07-2025 à 22:17:39  profilanswer

B737-9 a écrit :

Effectivement, sa CB Freedom est encore valable 60 jours a/c de ses 18 ans.
J'espère juste que cela ne bloque pas les virement entrants pour son salaire et les cadeaux de ses 18 ans, j'imagine que non, le RIB restant surement le même.

Non les virements restent actifs. Par contre, 2 mois pile après ses 18ans, carte Freeedom désactivée !

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2025 à 22:17:39  profilanswer

n°73281405
B737-9
Posté le 27-07-2025 à 23:09:31  profilanswer

Il rentre mardi, on appellera en présence plutôt qu'en conférence à trois (je n'aurais pas du dire qu'il n'était pas physiquement avec moi), croisons les doigts pour que cela s'arrange.
C'est quand même typiquement le cas (par définition très rare je le concède) pour lequel l'appel au SC est indispensable et si Eliott fait barrage faute d'identification alors ça craint.
Et la conseillère qui ignore qu'on ne peut plus appeler Bourso en indiquant un mode opératoire inexistant, c'est pas top non plus.

dolomax a écrit :

J’avais déjà entendu une autre mésaventure du même type lors du passage à la majorité d’un mineur. Je vois que la problématique reste présente pour certains….

Apparemment non.

Message édité par B737-9 le 27-07-2025 à 23:12:14
n°73283018
Srsim
Posté le 28-07-2025 à 11:12:58  profilanswer

Bien le bonjour,

Je vais acheter une voiture à un particulier dans 2 semaines un samedi. Je vis loin et j'aurai de la route à faire donc la transaction devra fonctionner obligatoirement le jour même de façon safe pour les 2 parties  :)

J'ai l'intention d'émettre un chèque de banque via Boursobank, est-ce que le vendeur pourra en vérifier lui-même la validité, quitte à ce que je lui en donne une photo un peu en avance (puis comparer la photo au vrai chèque lors de la vente) ou faut-il préférer de se donner rdv dans une agence de sa banque le jour J ?

n°73284026
fegre
Voleur professionnel
Posté le 28-07-2025 à 14:03:19  profilanswer

Jamais eu le cas de devoir vérifier pour Boursobank donc là dessus je ne sais pas mais il me semble que le problème est précisément qu'il n'y a pas de numéro pour le faire...

En tout cas ne t'attends pas à ce que qu'une personne de sa banque s'engage sur la validité, vu que la spécialité des clients actuellement c'est d'attaquer ceux qui pourraient se planter en le faisant :sarcastic: heureusement ils se font jeter par la cour de Cassation [:megabug] https://www.philippe-gonet-avocat-m [...] d1943.html

Personnellement je ne le ferai plus. Et c'était déjà pas dans la politique de le faire

Message cité 2 fois
Message édité par fegre le 28-07-2025 à 14:04:01
n°73284803
Srsim
Posté le 28-07-2025 à 16:03:27  profilanswer

Je ne peux pas faire de virement instantané, le plafond n'est que de 5000€ et le véhicule vaut bien plus  [:moonzoid:5]

Il est possible de le relever pour un jour donné mais uniquement du lundi au vendredi, super pratique, autant faire un chèque de banque à l'ancienne.
J'ai filé rdv au vendeur à sa banque pour qu'il puisse encaisser le chèque direct lors de la transaction, il est plutôt boomer dans l'âme, ça devrait lui suffire.

n°73285037
fegre
Voleur professionnel
Posté le 28-07-2025 à 16:40:00  profilanswer

Encaisser direct ne vaut pas plus que pour un chèque classique, s'ils ne vérifient pas avec la banque émettrice c'est littéralement la même chose.
Le virement instantané c'est une mauvaise idée de toute façon si tu vas à perpet, si tu te fais planter par une random vérif fraude/LAB/KYC tu rentres avec tes petits pieds...

n°73285061
__nicolas_​_
Posté le 28-07-2025 à 16:43:56  profilanswer

Avec Bourso, y'a 0 possibilité full-proof de toute façon :
-y'a pas de numéro de tél pour vérifier un chèque de banque
-et comme toute banque, les virements peuvent être bloqués pour n'importe quelle raison le jour J

Le plus fiable, ça reste si le vendeur à un TPE et qu'on a de bons plafonds :o

Message cité 2 fois
Message édité par __nicolas__ le 28-07-2025 à 16:44:09
n°73285097
chaced
Posté le 28-07-2025 à 16:49:39  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

-et comme toute banque, les virements peuvent être bloqués pour n'importe quelle raison le jour J

ou passer par le système de paiement du bon coin : https://www.leboncoin.fr/service/pack-serenite

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°73285142
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 28-07-2025 à 16:57:31  profilanswer

Hello,

Certains se passent complètement de carte physique ? Les paiements Apple/Google/Samsung sont-ils suffisamment fiables pour cela ?

n°73285148
__nicolas_​_
Posté le 28-07-2025 à 16:58:10  profilanswer

incubusss a écrit :

Hello,

Certains se passent complètement de carte physique ? Les paiements Apple/Google/Samsung sont-ils suffisamment fiables pour cela ?

Non, j'ai besoin de faire le plein à la pompe ^^

n°73285162
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 28-07-2025 à 17:00:02  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Tu doublonnes du coup ? Le paiement mobile ne perd-t-il pas de son intérêt ?

n°73285165
dwarfy
Posté le 28-07-2025 à 17:00:32  profilanswer

Ça doit faire un an que je n'ai pas sorti une carte. Y compris pour faire le plein d'essence.

n°73285174
__nicolas_​_
Posté le 28-07-2025 à 17:02:59  profilanswer

incubusss a écrit :

Tu doublonnes du coup ? Le paiement mobile ne perd-t-il pas de son intérêt ?

Oui j'ai les deux. De toute façon, j'ai mon portefeuille sur moi. Donc avoir une CB dedans ou pas ne me change rien.
Je sors soit le mobile, soit la carte physique en fonction de mon humeur. C'est kif-kif selon moi.
Pour les paiements > 50€, c'est plus rapide par téléphone vu que j'ai pas le code à saisir.

n°73285309
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 28-07-2025 à 17:28:01  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ça doit faire un an que je n'ai pas sorti une carte. Y compris pour faire le plein d'essence.

Mais tu l'as au cas où :o

n°73285322
dissou
Posté le 28-07-2025 à 17:29:18  profilanswer

incubusss a écrit :

Hello,

Présent, sauf pour le plein d'essence et les rares retraits DAB, principalement à l'étranger, donc j'en garde une en portefeuille (+ AMEX qui ne peut toujours pas être ajoutée à Google Pay :o )

Message cité 1 fois
Message édité par dissou le 28-07-2025 à 17:29:56
n°73285324
Srsim
Posté le 28-07-2025 à 17:29:33  profilanswer

fegre a écrit :

Encaisser direct ne vaut pas plus que pour un chèque classique, s'ils ne vérifient pas avec la banque émettrice c'est littéralement la même chose.  
Le virement instantané c'est une mauvaise idée de toute façon si tu vas à perpet, si tu te fais planter par une random vérif fraude/LAB/KYC tu rentres avec tes petits pieds...

__nicolas__ a écrit :

Je suis pas une banque donc j'ai pas essayé mais il semble y avoir une fonction pour :
https://www.boursobank.com/aide-en- [...] e-18714339

n°73285325
chaced
Posté le 28-07-2025 à 17:29:46  profilanswer

comment payer l'essence sans carte ? chez moi il n'y a plus que des caisses auto...

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°73285331
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 28-07-2025 à 17:31:10  profilanswer

dissou a écrit :

Présent, sauf pour le plein d'essence et les rares retraits DAB, principalement à l'étranger, donc j'en garde une en portefeuille (+ AMEX qui ne peut toujours pas être ajoutée à Google Pay :o )

Ils ont pas sorti des DAB où tu peux retirer en sans contact (ou j'ai rêvé) ?

n°73285348
dwarfy
Posté le 28-07-2025 à 17:33:15  profilanswer

incubusss a écrit :

Mais tu l'as au cas où :o

Jamais [:mrbrelle]

EDIT: au quotidien. En vacances je les prends (et encore pas toujours, parfois juste celles de madame).

Message édité par dwarfy le 28-07-2025 à 17:43:26
n°73285497
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 28-07-2025 à 17:58:35  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

En gros, carte physique: DAC, DAB, pas mal d'hôtels, loueurs de bagnole.

n°73285538
fegre
Voleur professionnel
Posté le 28-07-2025 à 18:06:38  profilanswer

Srsim a écrit :

Je suis pas une banque donc j'ai pas essayé mais il semble y avoir une fonction pour :
https://www.boursobank.com/aide-en- [...] e-18714339

Demander à être rappelé (surtout par le service commercial) si tu tombes en plein rush t'es au top pour attendre 4h là :o ceci dit s'il a la copie du chèque avant ça se fait, pas le choix de toute façon.

chaced a écrit :

comment payer l'essence sans carte ? chez moi il n'y a plus que des caisses auto...

Stations type total où tu payes dans la guitoune probablement...

n°73285709
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 28-07-2025 à 18:30:33  profilanswer

chaced a écrit :

Soit il ne paye pas, soit il a une voiture électrique.  [:moonblood9]

---------------
Mon feed-back
n°73285745
Andorria
Posté le 28-07-2025 à 18:35:39  profilanswer

fegre a écrit :

En tout cas ne t'attends pas à ce que qu'une personne de sa banque s'engage sur la validité, vu que la spécialité des clients actuellement c'est d'attaquer ceux qui pourraient se planter en le faisant :sarcastic: heureusement ils se font jeter par la cour de Cassation [:megabug] https://www.philippe-gonet-avocat-m [...] d1943.html

Aberrant ta réaction  :pfff:  
Et la réponse juridique tout autant.

Heureusement qu’ils attaquent la banque si elle se trompe, c’est pas pour rien qu’ils veulent une vérification, c’est pour éviter de se faire arnaquer.
Suffit de faire son travail correctement.

Ce dénigrement des clients dans ton post me rend dingue.

n°73285889
Srsim
Posté le 28-07-2025 à 19:02:44  profilanswer

fegre a écrit :

Demander à être rappelé (surtout par le service commercial) si tu tombes en plein rush t'es au top pour attendre 4h là :o ceci dit s'il a la copie du chèque avant ça se fait, pas le choix de toute façon.

Il aura le temps, la vente est le 9/08 et j'ai le chèque dans la semaine  :O

C'est fou qu'il n'y ait pas une solution sécurisée de banque à banque qui remplacerait tout ça quand meme. Du genre un virement SEPA à double validation émetteur/réceptionnaire.

n°73285917
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-07-2025 à 19:07:58  profilanswer

fegre a écrit :

Jamais eu le cas de devoir vérifier pour Boursobank donc là dessus je ne sais pas mais il me semble que le problème est précisément qu'il n'y a pas de numéro pour le faire...

Personnellement je ne le ferai plus. Et c'était déjà pas dans la politique de le faire

fegre a écrit :

C'est bien joli mais tu ne donnes aucune solution
C'est ce qu'on demande aux banques, de donner des moyens à leurs clients de régler avec leur argents

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73285994
fegre
Voleur professionnel
Posté le 28-07-2025 à 19:27:27  profilanswer

Andorria a écrit :

Aberrant ta réaction :pfff:
Et la réponse juridique tout autant.

Heureusement qu’ils attaquent la banque si elle se trompe, c’est pas pour rien qu’ils veulent une vérification, c’est pour éviter de se faire arnaquer.
Suffit de faire son travail correctement.

Ce dénigrement des clients dans ton post me rend dingue.

Aucune banque n'est obligée de fournir ce service. Ça ne fait pas partie de "son boulot" justement. Le mec a voulu bien faire, s'est planté en faisant le taff pour le client et se retrouve avec un procès au cul. S'il n'y a qu'à moi que ça pose un soucis on a un gros problème dans ce monde.
Bien content de la réponse de la cour de cassation sur ce coup. Pour une fois que ça remet l'église au centre du village.

Mais c'est pas grave, la prochaine fois ça incitera juste tous les autres à ne plus faire ce genre de vérif pour rendre service, à leur place c'est le client qui se plantera bien comme un grand alors que si on était pas dans ce monde pourri à la moelle les 99% de vérifications bien réalisées à titre gracieux continueraient de sauver le cul de certains :spamafote:

Srsim a écrit :

Il aura le temps, la vente est le 9/08 et j'ai le chèque dans la semaine :O

C'est fou qu'il n'y ait pas une solution sécurisée de banque à banque qui remplacerait tout ça quand meme. Du genre un virement SEPA à double validation émetteur/réceptionnaire.

C'est un problème principalement avec les BEL hein... Je ne connais pas pour les autres groupes mais depuis déjà début d'année au moins je peux te faire un virement instantané de 100k€ au guichet en 3min, allez 5 si le directeur qui doit valider est parti pisser, avec la garantie immédiate qu'il soit parti puisque pas de validation tu es en face de moi et arrivé puisque sinon ça génère un rejet en 20sec. Tu fais comment pour faire ça avec Bourso?
Idem pour un bénéficiaire qui se pointerait parce qu'il n'arrive pas à joindre la caisse émettrice de son chèque de banque, je prends mon téléphone, la ligne interne de ladite caisse et problème réglé...

Mais oui une solution technologique serait la bienvenue. Le problème c'est que chaque solution amène ses failles, qui impliquent des réglementations, qui réduisent l'efficacité de la solution initiale... :/

bulldozer_fusion a écrit :

C'est ce qu'on demande aux banques, de donner des moyens à leurs clients de régler avec leur argents

Quand je serai PDG d'une banque ça sera mon rôle, en attendant je conseille avec ce que j'ai. J'aurai pu l'envoyer au casse pipe avec son virement instantané aussi ?
Si t'as une solution toi je t'écoute...

Message cité 2 fois
Message édité par fegre le 28-07-2025 à 19:29:12
n°73286139
tails38
Posté le 28-07-2025 à 19:57:11  profilanswer

Pour les véhicules tu as des solutions de paiement tierces comme celles de lbc et du même genre

n°73286356
alex81
Posté le 28-07-2025 à 20:34:26  profilanswer

Question concernant les Livret+ chez Bourso et Fortuneo, une fois que l'on a profité des boosts d'intérêts, ça sert à quelque chose de les garder ouverts avec le minimum ou vous les fermer, quitte à les rouvrir ultérieurement si nécessaire ?

n°73286456
arylol
Posté le 28-07-2025 à 20:52:47  profilanswer

Je dois arriver bien après le débat mais je découvre l'offre Metal de boursobank. Je m'y étais jamais intéressé mais en calculant avec mon cul je me dis que sans rien faire entre le cashback et les 0.5% brut bourso + les frais doivent être largement couverts.

Juste petite question j'ai une ultim sur le compte joint à mon nom de ce que je comprends le cashback s'applique aussi sur les dépenses de l'ultym ? [:barracus:3]

Edit: c'est mon unique banque depuis 2019 j'ai l'offre de base de l'époque ( carte dorée)

Message édité par arylol le 28-07-2025 à 20:54:05
n°73287108
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-07-2025 à 22:46:37  profilanswer

fegre a écrit :

Aucune banque n'est obligée de fournir ce service. Ça ne fait pas partie de "son boulot" justement. Le mec a voulu bien faire, s'est planté en faisant le taff pour le client et se retrouve avec un procès au cul. S'il n'y a qu'à moi que ça pose un soucis on a un gros problème dans ce monde.
Bien content de la réponse de la cour de cassation sur ce coup. Pour une fois que ça remet l'église au centre du village.

Mais c'est pas grave, la prochaine fois ça incitera juste tous les autres à ne plus faire ce genre de vérif pour rendre service, à leur place c'est le client qui se plantera bien comme un grand alors que si on était pas dans ce monde pourri à la moelle les 99% de vérifications bien réalisées à titre gracieux continueraient de sauver le cul de certains :spamafote:

fegre a écrit :

C'est un problème principalement avec les BEL hein... Je ne connais pas pour les autres groupes mais depuis déjà début d'année au moins je peux te faire un virement instantané de 100k€ au guichet en 3min, allez 5 si le directeur qui doit valider est parti pisser, avec la garantie immédiate qu'il soit parti puisque pas de validation tu es en face de moi et arrivé puisque sinon ça génère un rejet en 20sec. Tu fais comment pour faire ça avec Bourso?
Idem pour un bénéficiaire qui se pointerait parce qu'il n'arrive pas à joindre la caisse émettrice de son chèque de banque, je prends mon téléphone, la ligne interne de ladite caisse et problème réglé...

Mais oui une solution technologique serait la bienvenue. Le problème c'est que chaque solution amène ses failles, qui impliquent des réglementations, qui réduisent l'efficacité de la solution initiale... :/

fegre a écrit :

Quand je serai PDG d'une banque ça sera mon rôle, en attendant je conseille avec ce que j'ai. J'aurai pu l'envoyer au casse pipe avec son virement instantané aussi ?
Si t'as une solution toi je t'écoute...

Je travaille pas en banque désolé

tails38 a écrit :

Pour les véhicules tu as des solutions de paiement tierces comme celles de lbc et du même genre

Pour des montants à plusieurs milliers d'euros?

---------------
n°73287292
fegre
Voleur professionnel
Posté le 28-07-2025 à 23:30:48  profilanswer

Je travaille pas en banque désolé

Ben alors? [:rhadamenthos:5]

Pour des montants à plusieurs milliers d'euros?

Oui, par exemple : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3029995273
T'as même un filtre exprès, dans ma recherche ça réduit d'un tiers environ les réponses
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/411364

Mais ça implique de créer une annonce exprès alors que le mec la vendait peut être pas du tout sur Leboncoin à la base...
J'y pensais plus mais j'avais entendu parler d'un autre service indépendant du bon coin, probablement ici d'ailleurs, mais impossible de retrouver le nom...

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 28-07-2025 à 23:32:06
n°73287313
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-07-2025 à 23:38:08  profilanswer

fegre a écrit :

Ben alors? [:rhadamenthos:5]

fegre a écrit :

Oui, par exemple : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3029995273
T'as même un filtre exprès, dans ma recherche ça réduit d'un tiers environ les réponses
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/411364

Mais ça implique de créer une annonce exprès alors que le mec la vendait peut être pas du tout sur Leboncoin à la base...
J'y pensais plus mais j'avais entendu parler d'un autre service indépendant du bon coin, probablement ici d'ailleurs, mais impossible de retrouver le nom...

Pas mal [:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5155  5156  5157  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)