| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
demaher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 18:47:06 ![]() ![]() |
dissou |
Tu as utilisé quel site ? EDIT : Il faut également désactiver la protection internet si jamais tu l'as activé pour les paiements en ligne, car un contrôle de pré-autorisation doit être fait sur la carte, juste le temps de t'inscrire. Message cité 1 fois Message édité par dissou le 16-07-2025 à 19:41:48 |
Kawanishi |
|
dissou | Tu as pensé à désactiver la protection internet ? Je me souviens m'être fait avoir aussi |
Kawanishi |
|
norilor |
|
B737-9 |
Et pendant ce temps là...
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Aurais tu une copie de sauvegarde de cet article ? Stp --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ortf | C’est dispo sur leur site. |
Ashman | Sinon en gratuit, vous avez cet article sur l'équipe qui certes ne donne pas tous les détails mais il y a la justification côté Mbappé : https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] rs/1578670 |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 23:23:29 ![]() ![]() |
maaah |
Message édité par maaah le 17-07-2025 à 11:25:24 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
logsyc | donc tu vas avoir 2x100€ ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 17-07-2025 à 15:23:03 |
tails38 |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
maaah |
Slops | Hello,
--------------- RIP Diesel <3 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Slops | Elle n'est pas du genre à utiliser Google/Apple pay malheureusement. --------------- RIP Diesel <3 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | la plaie ces remarques miso --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
|
dolomax | Le combo Bourso / Fortuneo est vraiment très bien. T’auras une Mastercard et une visa
|
dolomax | Sinon petite mise à jour de mon double débit : Silence radio du commerçant. Après 72h de délai de prise en charge c’est long mais une fois que c’est pris en charge ils sont réactifs. Mais je vais leur dire bye bye. Pas envie que ça se reproduise pour le peu de bénéfice que j’ai à utiliser leurs services au final. Je suis toujours frileux des banques / prestataires de paiement hors France. En cas de pépin résoudre un litige ça se complique grandement…. Message cité 2 fois Message édité par dolomax le 19-07-2025 à 16:27:15 |
Entoni |
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 19-07-2025 à 16:37:32 |
tails38 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par SaintBol le 19-07-2025 à 16:54:01 |
dolomax | Désolé je me suis très mal exprimé.
|
DDT Few understand | Dans ce cas précis ton intermédiaire semble faire le boulot dans un délai raisonnable, alors que potentiellement ta banque aurait pu trainer les pieds largement plus longtemps que 3 jours, voire carrément refuser le chargeback.
--------------- click clack clunka thunk |
dolomax | 4 parties ?
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
dolomax | Merci pour l’éclaircissement
|
cataflamme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |