| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
unknown_person | Reprise du message précédent :
J'essaye de chercher mais la recherche hfr est limitée (et je suis actuellement sur mon téléphone, moins pratique Edit: est ce qu'un hello bank ne ferait pas l'affaire gratuitement ? Message cité 1 fois Message édité par unknown_person le 13-07-2025 à 13:56:16 |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 13:39:06 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dissou |
|
erms | Il faut regarder la liste des banques qui participent à SEPAmail diamond, tous les RIB de ces établissements devraient être acceptés par Bourso : https://www.sepamail.eu/wp-content/ [...] .17-V1.pdf |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Tiens, en passant, la French Bank est désormais fermée:
Message édité par SaintBol le 13-07-2025 à 15:18:26 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
unknown_person |
Il n'a pas de banque dans la liste, mais au moins hello bank y est
Oui c'est ce que j'avais pour hello bank. Je pense qu'on va se diriger vers ça. Merci pour les infos en tout cas |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | chez bourso c'est possible d'avoir 2 CB sur un même compte ? (une en DD, une en DI) |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 11:04:12 ![]() ![]() |
logsyc | si compte joint oui, sur compte individuel je ne suis pas sûr... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je débarque et découvre que Bourso permet la création de CB virtuelle.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 15-07-2025 à 11:42:10 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Edelweisss |
dissou |
erms |
|
Edelweisss |
|
Edelweisss | J’ai rien dit, ça marche en 4G, ça devait être le wifi de la cogip |
chaced |
Iv4ndi |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est bon, ça a l'air de fonctionner là --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fegre Voleur professionnel |
De ce que je connais, si clôture avec arrêté du compte elle est passée au traitement de nuit et c'est pris à ce moment là, sinon on récupérerait jamais le reste... Perso je ne me fais même pas chier avec l'arrêté 99% du temps, ça se compte en centimes. Théoriquement oui, mais si t'as un arrêté je suis pas sûr que tu puisses en connaître le montant à l'avance, donc tu ne sauras pas combien virer |
pierre20 | Hello !
Message édité par pierre20 le 15-07-2025 à 16:39:39 --------------- Feedback l'ascenseur social |
xshadow |
Bourso. |
|
valaj |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Entre celui qui gagne 10k par mois et fait régulièrement des dépôts, et celui qui gagne 2k par mois et veut déposer 6k alors qu'il ne dépose jamais d'argent, on prend les paris sur qui génère une alerte ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
demaher |
|
|
demaher |
|
Kawanishi | Ah ok merci |
demaher | Après, étant donné que l'offre est toujours affichée en gros sur leur pages marketing, je pense que ça vaut le coup de demander au service client ce qu'il en est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |