| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 16:25:04 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | La série des bugs du jour continue
|
jdjonhy | Hier aussi gros bug de paiement chez bourso, les seuls chez qui j’ai jamais eu de problème c’est les banques du CM alliance fédérale, niveau appli et SI c’est de loin les meilleurs et les plus fiable pour moi, j’ai fait CIC et Monabanq et franchement jamais eux de soucis, ni de cb ni d’accès à l’appli ou de bug ou autre.
Message cité 1 fois Message édité par jdjonhy le 05-07-2025 à 18:50:32 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est quoi le classement? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fegre Voleur professionnel | Oh y'en a bien un peu mais c'est relativement rare effectivement, on a plus souvent des messages pour prévenir de problèmes ailleurs que chez nous |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 18:52:37 ![]() ![]() |
smoove | salut, y'en a qui utilisent l'offre cashback de HB ? HB extra ?
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
zolpidem | Oui c'est pas mal, c'est du vrai cashback y'a pas besoin de faire un bon "the corner"
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Est-ce que le cashback est compatible avec les anciennes offres HB ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
dissou | De ce que j'ai vu il n'y a pas énormément d'enseignes, une quinzaine tout au plus, dont des trucs de niche Mais il me semble que c'est bien compatible avec les anciennes offres oui. |
maaah |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | C'est un peu exotique, mais on a des nouvelles de Yuh (néobanque en Suisse, adressant plusieurs pays européens):
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 06-07-2025 à 01:53:58 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
milbex Gwin Zegal | Peut on aujourd'hui payer avec Google Pay avec la carte Hello ONE? merci. |
djioul06 |
Message cité 1 fois Message édité par djioul06 le 06-07-2025 à 11:05:23 |
laurmart |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 06-07-2025 à 16:13:56 |
neyro |
|
norilor |
Message cité 1 fois Message édité par norilor le 06-07-2025 à 16:42:59 |
neyro |
|
fegre Voleur professionnel | La CE je sais pas, pour nous même une demande par mail depuis l'espace client suffit avec un contre appel franchement.. |
neyro |
|
fegre Voleur professionnel | Tu peux demander les deux dans le même courrier, ils feront l'enchaînement comme des grands |
minoi | Mon fils envisage de demander un prêt étudiant à 0% au CIC. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | "j'ai pas prévu de mourir dsl". --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fegre Voleur professionnel | Ceux qui le sont non plus en général |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 06-07-2025 à 18:10:22 |
minoi |
La fameuse réponse "c'est votre droit, mais le prêt peut être refusé à discrétion" |
fegre Voleur professionnel | Les deux sont vrais en même temps
|
erms |
|
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 06-07-2025 à 19:23:14 |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 06-07-2025 à 19:35:32 |
neyro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |