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Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°73168308
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 05-07-2025 à 16:25:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dwarfy a écrit :

L'avantage de Bfb, c'est leur réactivité pour fermer.


 [:50dlanj:4]  
Y a au moins un truc qui marche bien  :D  
Ils doivent avoir une certaine habitude désormais  [:afrojojo]

mood
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Posté le 05-07-2025 à 16:25:04  profilanswer
 

n°73168512
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 05-07-2025 à 16:57:26  profilanswer
 

SaintBol a écrit :

Ils doivent avoir une certaine habitude désormais  [:afrojojo]


 [:moonblood9]  
Je pense qu'ils sont bien rodés à cela, plus que pour les ouvertures. :lol:


---------------
Mon feed-back
n°73168541
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-07-2025 à 17:05:12  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


[:50dlanj:4]
Y a au moins un truc qui marche bien :D
Ils doivent avoir une certaine habitude désormais [:afrojojo]


 [:jiejie999]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73168804
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 05-07-2025 à 18:04:58  profilanswer
 

La série des bugs du jour continue  :D  
Aujourd'hui, LCL:
https://www.journaldeleconomie.fr/b [...] virements/
https://www.leparisien.fr/economie/ [...] 7NTWDQ.php

Citation :

Depuis la fin juin, un bug a chamboulé le système de virements chez LCL. Ainsi, les salaires qui auraient dû être versés le 27 juin n’ont pas été crédités sur les comptes des clients concernés. Le problème a duré jusqu’au 3 juillet, laissant certains sans moyens pour payer leur loyer ou leur abonnement de transport. Pour arranger les choses, LCL a promis que tous les virements seraient effectués d’ici au 5 juillet.
le bug avait touché environ 30 000 personnes
«il y a zéro communication»

n°73168820
jdjonhy
Posté le 05-07-2025 à 18:10:12  profilanswer
 

Hier aussi gros bug de paiement chez bourso, les seuls chez qui j’ai jamais eu de problème c’est les banques du CM alliance fédérale, niveau appli et SI c’est de loin les meilleurs et les plus fiable pour moi, j’ai fait CIC et Monabanq et franchement jamais eux de soucis, ni de cb ni d’accès à l’appli ou de bug ou autre.
 
Édit : il suffit de regarder total bug. Sur toute les banques t’as des signalement chaque jours. Chez le CM alliance fédéral y’en a 0 (cic / Monabanq) y’a quelques signalements sur la page crédit mutuel mais ça concerne à chaque fois des gens qui signalent des bug chez arkea et qui ce trompent de crédit mutuel. Ça me fait presque regretter mon compte clos chez Monabanq alors que 2 balles par mois ça fait un compte gratuit rien qu’avec les intérêts des livrets réglementés.

Message cité 1 fois
Message édité par jdjonhy le 05-07-2025 à 18:50:32
n°73168852
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 05-07-2025 à 18:21:34  profilanswer
 

jdjonhy a écrit :

Hier aussi gros bug de paiement chez bourso


Oui, on en avait parlé ici d'ailleurs, ils avaient mis un message sur site et app.

jdjonhy a écrit :

Édit : il suffit de regarder total bug. Sur toute les banques t’as des signalement chaque jours. Chez le CM alliance fédéral y’en a 0 (cic / Monabanq) y’a quelque signalement sur la page crédit mutuel mais ça concerne à chaque fois des gens qui signale des bug chez arkea et qui ce trompent de crédit mutuel.


C'est à voir, des bugs chez Fortu (Arkea, donc) ça arrive aussi  :D

n°73168952
jdjonhy
Posté le 05-07-2025 à 18:47:49  profilanswer
 

Oui c’est ce que je dis les bug signalés sur la page du crédit mutuel concernent arkea qui bug beaucoup (dont Fortuneo fait partit et qui a aussi son lot de bug).  
 
Les gens se trompent et les déclarent sur la page du CM alliance fédérale au lieu de choisir le crédit mutuel de Bretagne ou autre qui représente arkea.  
 
Mais chez le cm alliance fédérale et ses filiales (cic, Monabanq) j’ai jamais vu une appli aussi fluide et fiable et j’ai jamais eux de bug, ni de paiements, ni d’accès à l’appli, ni sur les DAB chez eux. Et j’suis pas le seul car justement sur total bug c’est les seules banques, en dur ou en ligne ou y’a jamais de signalement.


Message édité par jdjonhy le 05-07-2025 à 19:37:13
n°73168968
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-07-2025 à 18:50:25  profilanswer
 

C'est quoi le classement?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73168970
fegre
Voleur professionnel
Posté le 05-07-2025 à 18:50:42  profilanswer
 

Oh y'en a bien un peu mais c'est relativement rare effectivement, on a plus souvent des messages pour prévenir de problèmes ailleurs que chez nous :lol:

n°73168993
jdjonhy
Posté le 05-07-2025 à 18:52:37  profilanswer
 

C’est sur le site total bug, tu tape le nom de la banque et tu vois le nombre de signalement sur les dernières 24h. C’est quasiment tout les jours à 0 pour le Crédit Mutuel Alliance Fédérale et ses filiales.  
 
Pour les autres c’est plus ou moins bien rouge selon les établissements :lol:

mood
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Posté le 05-07-2025 à 18:52:37  profilanswer
 

n°73169445
smoove
Posté le 05-07-2025 à 19:55:06  profilanswer
 

salut, y'en a qui utilisent l'offre cashback de HB ? HB extra ?
 
intéressant or not ?


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°73169547
zolpidem
Posté le 05-07-2025 à 20:02:10  profilanswer
 

Oui c'est pas mal, c'est du vrai cashback y'a pas besoin de faire un bon "the corner"
 
Par ex 6% carrefour c'est pas mal pour les optimisateurs Picsou radins  

n°73169995
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 05-07-2025 à 21:37:18  profilanswer
 

Est-ce que le cashback est compatible avec les anciennes offres HB ?


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°73170040
dissou
Posté le 05-07-2025 à 21:49:02  profilanswer
 

De ce que j'ai vu il n'y a pas énormément d'enseignes, une quinzaine tout au plus, dont des trucs de niche :o

 

Mais il me semble que c'est bien compatible avec les anciennes offres oui.

n°73170156
djioul06
Posté le 05-07-2025 à 22:22:26  profilanswer
 

Tient, pour ceux qui sont chez Monabanq et ont un iPhone, est-ce que leur carte supporte aussi le réseau CB sur Apple Pay maintenant? (CIC et CM ont ajouté le support ces dernières semaines).  
 
Histoire de payer mobile, mais rester français  [:gsans:3]

n°73170528
maaah
Posté le 06-07-2025 à 00:30:59  profilanswer
 

djioul06 a écrit :

Tient, pour ceux qui sont chez Monabanq et ont un iPhone, est-ce que leur carte supporte aussi le réseau CB sur Apple Pay maintenant? (CIC et CM ont ajouté le support ces dernières semaines).  
 
Histoire de payer mobile, mais rester français  [:gsans:3]


Comment savoir quel réseau est utilisé quand on utilise Apple Pay ?

n°73170570
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 06-07-2025 à 01:46:49  profilanswer
 

C'est un peu exotique, mais on a des nouvelles de Yuh (néobanque en Suisse, adressant plusieurs pays européens):
https://www.bluewin.ch/fr/infos/eco [...] 70011.html

Citation :

L'application Yuh devient propriété de Swissquote [qui en avait déjà 50%]. PostFinance vend sa participation de 50% dans Yuh à la banque glandoise. Les deux partenaires avaient lancé l'application il y a quatre ans. La transaction valorise Yuh à 180 millions [de CHF].
 
70 personnes travaillent pour Yuh
 
En mars dernier, Yuh annonçait avoir atteint le seuil de rentabilité, moins de quatre ans après son lancement. En 2024, l'application bancaire affichait un bénéfice net de 1,7 million de francs et des avoirs en dépôt à 3 milliards de francs. Elle revendique désormais plus de 340'000 utilisateurs.


 [:fadimor]
 
 
...Apparemment ils s'en sortent mieux que Bforbank  [:balgor]  [:clooney8]

Message cité 2 fois
Message édité par SaintBol le 06-07-2025 à 01:53:58
n°73170717
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-07-2025 à 08:18:34  profilanswer
 

SaintBol a écrit :

C'est un peu exotique, mais on a des nouvelles de Yuh (néobanque en Suisse, adressant plusieurs pays européens):
https://www.bluewin.ch/fr/infos/eco [...] 70011.html

Citation :

L'application Yuh devient propriété de Swissquote [qui en avait déjà 50%]. PostFinance vend sa participation de 50% dans Yuh à la banque glandoise. Les deux partenaires avaient lancé l'application il y a quatre ans. La transaction valorise Yuh à 180 millions [de CHF].

 

70 personnes travaillent pour Yuh

 

En mars dernier, Yuh annonçait avoir atteint le seuil de rentabilité, moins de quatre ans après son lancement. En 2024, l'application bancaire affichait un bénéfice net de 1,7 million de francs et des avoirs en dépôt à 3 milliards de francs. Elle revendique désormais plus de 340'000 utilisateurs.


[:fadimor]

 


...Apparemment ils s'en sortent mieux que Bforbank [:balgor] [:clooney8]


70 salariés pour 340 000 clients  :heink:


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°73170739
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 06-07-2025 à 08:33:24  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


70 salariés pour 340 000 clients  :heink:


 
Toute l'infra doit être gérée par une des banques mères.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°73171072
milbex
Gwin Zegal
Posté le 06-07-2025 à 10:26:05  profilanswer
 

Peut on aujourd'hui payer avec Google Pay avec la carte Hello ONE? merci.

n°73171273
djioul06
Posté le 06-07-2025 à 11:03:51  profilanswer
 

maaah a écrit :


Comment savoir quel réseau est utilisé quand on utilise Apple Pay ?


Il y a le logo CB et celui de visa ou mastercard, sur le visuel de la carte dans Apple Pay, comme ici
https://cdn.mgig.fr/2025/04/mga-d192e220-w375-w1500-w750_accroche.jpg
 
Et dans les détails de la carte Apple Pay, il y a deux numéros (un token pour visa, un token pour CB)
 
Après, quel réseau est utilisé au moment de la transaction, ca dépend de pas mal de critères, mais en général ça doit passer quand même par CB

Message cité 1 fois
Message édité par djioul06 le 06-07-2025 à 11:05:23
n°73172391
laurmart
Posté le 06-07-2025 à 15:46:34  profilanswer
 

SaintBol a écrit :

C'est un peu exotique, mais on a des nouvelles de Yuh (néobanque en Suisse, adressant plusieurs pays européens):
https://www.bluewin.ch/fr/infos/eco [...] 70011.html

Citation :

L'application Yuh devient propriété de Swissquote [qui en avait déjà 50%]. PostFinance vend sa participation de 50% dans Yuh à la banque glandoise. Les deux partenaires avaient lancé l'application il y a quatre ans. La transaction valorise Yuh à 180 millions [de CHF].
 
70 personnes travaillent pour Yuh
 
En mars dernier, Yuh annonçait avoir atteint le seuil de rentabilité, moins de quatre ans après son lancement. En 2024, l'application bancaire affichait un bénéfice net de 1,7 million de francs et des avoirs en dépôt à 3 milliards de francs. Elle revendique désormais plus de 340'000 utilisateurs.


 [:fadimor]
 
 
...Apparemment ils s'en sortent mieux que Bforbank  [:balgor]  [:clooney8]


 
Oui j’y suis et rien à redire pour l’instant .  
Application relativement complète et investissements ETF , action ….variés .  
Bien sûr pour quelqu’un de plus pointu ce sera limité mais mon objectif d’avoir un peu d’avoirs hors Europe me satisfait ….jusqu’à quand …. :)  
Il y a plus d’un an il y avait des commentaires positifs et négatifs mais j’ai préféré me faire ma propre opinion , affaire à suivre .

n°73172498
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 06-07-2025 à 16:04:11  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

70 salariés pour 340 000 clients  :heink:


L'efficacité Suisse, sans doutes  [:eeeinstein:6]  
Bon il semble bien évident qu'il y a de l'outsourcing, au moins pour le service client.
Mais ça ne les empêche pas d'être désormais rentable manifestement.
 

Kyjja a écrit :

Toute l'infra doit être gérée par une des banques mères.


C'est très probablement chez Swissquote, d'ailleurs.
Swissquote qui reste d'ailleurs la seule banque mère, puisque la poste bancale PostFinance lui a justement revendu ses parts (payées pour partie en actions Swissquote, au demeurant).
 
 

djioul06 a écrit :

Il y a le logo CB et celui de visa ou mastercard, sur le visuel de la carte dans Apple Pay, comme ici
Et dans les détails de la carte Apple Pay, il y a deux numéros (un token pour visa, un token pour CB)
 
Après, quel réseau est utilisé au moment de la transaction, ca dépend de pas mal de critères, mais en général ça doit passer quand même par CB


Ça se voit sur le ticket de caisse:

  • Soit tu as le réseau indiqué clairement
  • Soit non, mais tu as la fin du numéro de la «carte» (en fait, du token). Donc comme tu peux afficher la fin des deux numéros de token CB et Visa sur le Wallet ApplePay, tu peux déduire le token qui a été utilisé  [:cockroach:3]


Message édité par SaintBol le 06-07-2025 à 16:13:56
n°73172852
neyro
Posté le 06-07-2025 à 16:37:11  profilanswer
 

fegre a écrit :


Bah si tu l'as toujours à la CE c'est que t'es dans la période de franchise non? Ton avis d'IR qui te fait passer le plafond c'est lequel?


 
Bon après vérif, j'avais pas fait gaffe que c'était un livret de Developpement durable et pas un LEP  [:tinostar]
Donc , y'a pas de sujet  [:prozac]  
 
J'ai pas trop le choix que de fermer les livrets.  
Pour clôturer un livret A et un LDD, pour tracer la demande sans aller jusqu'à la LRAR, je passerai bien par un courrier qui demande la clôture des livrets et du compte avec envoi via la messagerie sécurisée de la banque. Ca doit fonctionner ça non ?  
Ca laisse et une trace et avec la date d'envoi, ça fait office de déclenchement du début de la période des 15j pour clôturer.

n°73172891
norilor
Posté le 06-07-2025 à 16:41:09  profilanswer
 

neyro a écrit :

 

Bon après vérif, j'avais pas fait gaffe que c'était un livret de Developpement durable et pas un LEP [:tinostar]
Donc , y'a pas de sujet [:prozac]

 

J'ai pas trop le choix que de fermer les livrets.
Pour clôturer un livret A et un LDD, pour tracer la demande sans aller jusqu'à la LRAR, je passerai bien par un courrier qui demande la clôture des livrets et du compte avec envoi via la messagerie sécurisée de la banque. Ca doit fonctionner ça non ?
Ca laisse et une trace et avec la date d'envoi, ça fait office de déclenchement du début de la période des 15j pour clôturer.


Ça fonctionne, oui. J'ai récemment clôturé 2 livrets dans 2 banques différentes de cette manière. Ils confirment avec toi par téléphone et basta. Certaines banques demandent une confirmation par signature électronique, d'autres non.

Message cité 1 fois
Message édité par norilor le 06-07-2025 à 16:42:59
n°73173095
neyro
Posté le 06-07-2025 à 16:56:47  profilanswer
 

norilor a écrit :


Ça fonctionne, oui. J'ai récemment clôturé 2 livrets dans 2 banques différentes de cette manière. Ils confirment avec toi par téléphone et basta. Certaines banques demandent une confirmation par signature électronique, d'autres non.


 
Ok merci, c'est bon à savoir :jap:Je vais passer par là.
 
Tu sais si ça marche aussi pour les comptes courants ?

n°73173102
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-07-2025 à 16:57:05  profilanswer
 

La CE je sais pas, pour nous même une demande par mail depuis l'espace client suffit avec un contre appel franchement..

n°73173157
neyro
Posté le 06-07-2025 à 17:01:54  profilanswer
 

fegre a écrit :

La CE je sais pas, pour nous même une demande par mail depuis l'espace client suffit avec un contre appel franchement..


 
:jap: Ok ça marche. Je verrai si ça fonctionne chez eux. J'avais vu que certains demandaient une LRAR.
 
Je suppose qu'il faut faire ça en plusieurs fois: demande de la fermeture des livrets puis du compte...

n°73173258
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-07-2025 à 17:14:56  profilanswer
 

Tu peux demander les deux dans le même courrier, ils feront l'enchaînement comme des grands

n°73173461
minoi
Posté le 06-07-2025 à 17:31:37  profilanswer
 

Mon fils envisage de demander un prêt étudiant à 0% au CIC.
J'imagine qu'il va y avoir une grosse pression pour souscrire à l'assurance du prêt.
Y a t il un moyen d'y échapper ?

n°73173605
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-07-2025 à 17:43:53  profilanswer
 

minoi a écrit :

Mon fils envisage de demander un prêt étudiant à 0% au CIC.
J'imagine qu'il va y avoir une grosse pression pour souscrire à l'assurance du prêt.
Y a t il un moyen d'y échapper ?


les fameux mots " non merci".


---------------
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n°73173629
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-07-2025 à 17:46:36  profilanswer
 

Exactement... Mais quand je vois que la mienne me coûte 6€/mois pour l'équivalent d'un capital décès de 20k€ en cas de problème, je ne comprends pas le concept de la refuser, ajouter du passif dans la succession potentielle ?

n°73173635
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-07-2025 à 17:47:12  profilanswer
 

"j'ai pas prévu de mourir dsl".


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°73173651
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-07-2025 à 17:49:43  profilanswer
 

Ceux qui le sont non plus en général :o

n°73173732
neyro
Posté le 06-07-2025 à 17:59:03  profilanswer
 

fegre a écrit :

Tu peux demander les deux dans le même courrier, ils feront l'enchaînement comme des grands


 
Ca marche, je tente ça, merci.
 
edith: tu as une idée du temps que ça prend ce genre de clôture ? Je vais perdre la quinzaine d'intérêts en clôturant maintenant. S'ils font vite, je devrais pouvoir récupérer la deuxième quinzaine de juillet en ré-ouvrant les livrets d'ici le 12...

Message cité 1 fois
Message édité par neyro le 06-07-2025 à 18:10:22
n°73173883
minoi
Posté le 06-07-2025 à 18:40:43  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


les fameux mots " non merci".

 

La fameuse réponse "c'est votre droit, mais le prêt peut être refusé à discrétion"

n°73173911
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-07-2025 à 18:47:58  profilanswer
 

Les deux sont vrais en même temps :spamafote:

neyro a écrit :

 

Ca marche, je tente ça, merci.

 

edith: tu as une idée du temps que ça prend ce genre de clôture ? Je vais perdre la quinzaine d'intérêts en clôturant maintenant. S'ils font vite, je devrais pouvoir récupérer la deuxième quinzaine de juillet en ré-ouvrant les livrets d'ici le 12...


Selon la compétence et la bonne foi du type, quelque part entre 2-3j (10min pour clôturer, 2j pour avoir les fonds virés) et plusieurs mois... :o
Je dirais que si t'as les fonds en une semaine c'est déjà pas mal, vu la pelletée de collègues qui ont tendance à remettre ce genre de trucs à la fin de la journée ou au lendemain au lieu de s'en débarrasser en 10min...

n°73173957
erms
Posté le 06-07-2025 à 19:01:49  profilanswer
 

fegre a écrit :


Je dirais que si t'as les fonds en une semaine c'est déjà pas mal, vu la pelletée de collègues qui ont tendance à remettre ce genre de trucs à la fin de la journée ou au lendemain au lieu de s'en débarrasser en 10min...


 
 [:oovaveoo]  
 
2 min dans une vraie banque (ex : BoursoBank) pour la clôture, et max 48h pour les fonds si pas instantané :o

n°73174037
neyro
Posté le 06-07-2025 à 19:22:29  profilanswer
 

fegre a écrit :

Les deux sont vrais en même temps :spamafote:
 
Selon la compétence et la bonne foi du type, quelque part entre 2-3j (10min pour clôturer, 2j pour avoir les fonds virés) et plusieurs mois... :o  
Je dirais que si t'as les fonds en une semaine c'est déjà pas mal, vu la pelletée de collègues qui ont tendance à remettre ce genre de trucs à la fin de la journée ou au lendemain au lieu de s'en débarrasser en 10min...


 

erms a écrit :


 
 [:oovaveoo]  
 
2 min dans une vraie banque (ex : BoursoBank) pour la clôture, et max 48h pour les fonds si pas instantané :o


 
hum...vu que c'est la CE et que tout est compliqué chez eux, je me tâte à faire en 2 fois....d'abord les livrets et ensuite la clôture du compte

Message cité 1 fois
Message édité par neyro le 06-07-2025 à 19:23:14
n°73174091
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-07-2025 à 19:35:11  profilanswer
 

erms a écrit :

 

[:oovaveoo]

 

2 min dans une vraie banque (ex : BoursoBank) pour la clôture, et max 48h pour les fonds si pas instantané :o


C'est aussi le temps qu'on peut mettre si on le traite tout de suite. Mais vu que les collègues ne connaissent pas le concept du "si ça prend moins de 5min tu le fais tout de suite" ben des fois tu reçois ça la veille au soir tard, tu le vois avant le café, tu dis que ça attendra plus tard, tu fais tes rendez-vous, tu vas manger, tu fais ceux de l'aprem, tu revois ça le soir et "oh bah j'ai plus le temps ça sera demain maintenant" et rebelote le lendemain jusqu'à avoir un trou dans la journée et "oh merde ça ça fait 3j que c'est là, faut que je le fasse" :sarcastic:

neyro a écrit :

 

hum...vu que c'est la CE et que tout est compliqué chez eux, je me tâte à faire en 2 fois....d'abord les livrets et ensuite la clôture du compte


Si tu veux être sûr d'avoir les fonds au plus rapide c'est pas idiot oui, ça contre un peu le délai de réaction du bonhomme :o

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 06-07-2025 à 19:35:32
n°73174153
neyro
Posté le 06-07-2025 à 19:50:25  profilanswer
 

fegre a écrit :


Si tu veux être sûr d'avoir les fonds au plus rapide c'est pas idiot oui, ça contre un peu le délai de réaction du bonhomme :o


 
On va dire que je vais jouer la sécurité...avec eux, on ne sait jamais   :whistle:  
 
Dans le courrier de clôture des livrets, on peut leur demander dans la foulée de virer le montant des livrets vers un compte en leur filant le RIB ?  
Ou bien vaut mieux que je fasse moi même la démarche de virement ? (sachant que je devrais en passer par le SC dans ce cas).

mood
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