| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent :
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 10:16:37 ![]() ![]() |
silvin77 |
|
LaMoR Metal up your ass |
Mais comme ils ont mes coordonnées bancaires réelles, ils peuvent donc prélever. J'aimerai donc par anticipation bloquer les nouveaux créanciers, il me semblable c'était possible. Ma question n'était pas sur la veracité du message, mais par défaut les banques valident tout les prélevements, apres il me semble que l'on peut annuler, mais bon, ce serai mieux de l’empêcher avant. Message édité par LaMoR le 17-06-2025 à 11:55:33 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu vas sur les sites marchands, c'est indiqué sur les cartes en question Message édité par Cirdan Sindar le 17-06-2025 à 13:35:10 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
LaMoR Metal up your ass |
J'avais lu qu'il était possible d’empêcher tout prélèvement de nouveau créancier et que si cela venait a se présenter, il y a une notification avec une demande de validation. Mais je ne trouve pas.
Voila c'est ce genre de chose.
Non, pour moi, une liste blanche veut dire autoriser seulement ceux que tu connais et interdire tout le reste, donc pas besoin de connaitre les ICS de ceux que tu ne connais pas. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 17-06-2025 à 13:45:45 |
fegre Voleur professionnel |
https://www.boursobank.com/aide-en- [...] ancaire-38
|
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 13:49:46 ![]() ![]() |
dissou |
Question peut-être bête mais je n'arrive pas à voir ce qui les empêche de prélever dans l'absolu avec une société fictive et/ou, plus simple sans aller jusque là, d'utiliser l'IBAN avec le nom et prénom ? Après c'est vrai qu'il est toujours possible de rejeter le prélèvement. Je rate surement un truc ? Message cité 1 fois Message édité par dissou le 17-06-2025 à 14:41:45 |
sisi37 |
|
|
dissou |
|
Raiisin | Mail reçu par Bourso : |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
fegre Voleur professionnel | Non tu crois? |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
minoi |
Tu craques pour ensuite acheter des actifs ? |
minoi |
|
bobby8921 |
Pourquoi ne pas juste acheter l’ETF DCAM qui côte dans les 5€ la part, ça sera mieux que le plan d'épargne de Bourso ? Go topic épargne. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Comme WPEA chez Bourso c'est 500€ min, go for DCAM sur PEA.
|
maaah |
Message édité par maaah le 19-06-2025 à 00:13:19 |
Morth | Bonjour
--------------- " " |
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 19-06-2025 à 11:42:10 |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour le coup, je commence à me poser la même question, mais en auteur photographe (APE 9003A). Pas besoin de prendre la monnaie du moyen âge, quasi besoin d'aucun service en fait, mais si je commence à avoir des interactions avec l'AGESSA sur un compte perso ça va vite se voir côté banque.Et j'imagine qu'une simple recherche "pro" sur le topic va noyer les résultats utiles ai milieu du reste --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
__nicolas__ | En banque en ligne:
|
__nicolas__ |
|
Morth |
--------------- " " |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
__nicolas__ | Bah avec une inspection manuelle, on voit quand même bien si le chèque est en bois ou en papier quoi. C'est quand même pas dur, même moi j'y arrive |
Carbon'R Fahren macht frei |
A première vue il faut une compte Bourso, ce que je n'ai pas (Fortu car j'avais déjà une Visa en BED), m'enfin s'il n'y a que ça, c'est un moindre mal à gérer plutôt que de payer 10/12 balles par mois même sans utiliser le compte
Il vérifient que le chèque est en papier et pas en bois Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 19-06-2025 à 21:57:37 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
__nicolas__ |
|
Dru | Vu que Fortu ne propose plus le débit diff à l’ouverture, est ce que certains ont déjà demandé un changement de débit au bout des 6 mois prévus? Ça passe sans domiciliation de revenus? C’est pas noté dans les CGV, mais on connaît Fortu et leur propension à être relous Message cité 1 fois Message édité par Dru le 19-06-2025 à 23:16:22 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |