| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
B737-9 | Reprise du message précédent :
C'est le principe des franchisés (Leclerc, Intermarché, de plus en plus de Carrefour, etc.), vu les commissions, ils font ce qu'ils veulent.
|
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 09:05:18 ![]() ![]() |
Cheval 2 3 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
norilor | Je confirme l'accélération de la mise à jour du FICOBA à la fermeture d'un livret A : clôturé le 3, rouvert le 16 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
norilor |
Message édité par norilor le 16-06-2025 à 12:38:14 |
zolpidem |
|
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 12:47:36 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashman |
|
silvin77 |
|
Cheval 2 3 |
|
zolpidem |
|
Captotofr | Je confirme pour Ikea, il faut patienter un petit moment avant de scanner le bon d'achat nouvellement crée. Message édité par Captotofr le 16-06-2025 à 14:11:19 |
adrienb |
|
valaj |
Cheval 2 3 |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
norilor | Fortu, Bourso et 1 BED avec juste un livret vide pour leur faire comprendre que je mettrais plus mes sous chez eux |
norilor | Une seule banque c'est bof si tes moyens de paiement sont bloqués, qu'un réseau de carte tombe en panne, etc. |
zolpidem | Quelle charge mentale vous exagérez |
fegre Voleur professionnel | Dans les moyens de paiement je suis à peu près sûr qu'il y a les virements entre autres |
norilor | L'idéal c'est quand même deux banques, deux cartes sur deux réseaux différents avec une partie de l'épargne de précaution sur chaque banque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai ouvert un PEA chez Bourso y'a 2 ans pour prendre date et j'ai acheté de l'ETF World. Ça prend bien (à mon sens) : +27%. J'avais acheté pour 420€ et j'ai 530€ aujourd'hui. Pas de quoi faire fortune mais ça dépasse très largement le rendement de mes autres produits d'épargne.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-06-2025 à 22:47:13 --------------- Steam ID |
Laska- |
|
fegre Voleur professionnel | Les grisées c'est pas celles qu'il faut réactiver après changement de tel ou autre? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 17-06-2025 à 10:04:38 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Vérifie l'adresse d'envoi tu verras, 1er réflexe à avoir |
_Jo_306 | Dans tous les cas c'est un phising : Amazon Prime ça coûte pas 500 balles par an Edit : grillé, mais je rajouterais aussi que si c'était vrai jamais un organisme balance ton rib comme ça dans un mail. Ils le connaissent déjà, aucun intérêt d'aller te le redonner (au pire juste la fin, comme une CB) donc c'est là encore une technique pour faire peur Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 17-06-2025 à 10:11:05 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |