| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 13:29:58 ![]() ![]() |
amphor | Salut,
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mail Bourso :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
starlette27 |
|
tanguy12 |
|
Keljin |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 14:18:09 ![]()
|
Keljin |
Message édité par Keljin le 23-03-2011 à 14:25:36 |
Poly | Bourso accepte les virements. |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 14:25:21 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Tu peux choisir l'inscription 100% en ligne, tu numériseras donc quelques documents... Puis des les pieces validees , tu verseras les 300€ en faisant un virement Durée de traitement des pièces : moins de 24 h en général ! Message édité par ZePRiNCE le 23-03-2011 à 14:28:08 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
Message édité par ZePRiNCE le 23-03-2011 à 14:36:44 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
tanguy12 |
|
starlette27 |
|
Slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
as253 Loucheur averti | oui voila. le reste reste |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti |
|
Message édité par nico6259 le 23-03-2011 à 17:58:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vannhi | Mon compte Fortuneo a été ouvert il y a quelque jour. Je reçois le courrier avec le code aujourd'hui. Première surprise, mon compte a été débité d'une somme de 18€ correspondant à l'assurance des moyens de paiement tandis que je n'ai jamais demandé cette assurance. De plus, je suis systématiquement abonné à leur liste de newsletter --------------- Mon feedback |
Halfsup |
L'assurance des moyens de paiement tu ferais bien de la garder, si tu savais le nombre de clients qui viennent chez nous avec des "mais c'est quoi ces 4 * 656.44€ à New York alors que j'ai jamais quitté l'Europe ?" Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 23-03-2011 à 20:53:41 |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 23-03-2011 à 20:57:31 |
thomase |
gomme Ignorance is Bliss | Bonsoir,
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je vois plutot un autre scénario : Dis leur que tu as déjà un (et meme deux) pieds dans des banques en lignes. Mais que si "c'est comme ça" (ie te forcer a domicilier/prendre un pack), tu vas faire ton pret ailleurs aussi
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 23-03-2011 à 22:30:57 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-03-2011 à 22:35:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ex-Floodeur La Source | Chez boursorama, combien coute la visa premier si on ne saitsfait pas les conditions pour l'avoir gratuite ? Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 23-03-2011 à 22:37:39 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |