| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 23-03-2011 à 22:37:39 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 22:37:30 ![]() ![]() |
jameson |
|
gomme Ignorance is Bliss | ZePrince, je vais prendre le prêt chez eux, ils me font le meilleur taux, et ça sera le même problème dans une autre banque.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fight-Club |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Monabanq est la seule où on peut l'avoir en payant (et uniquement en payant)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 23:32:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 23:38:35 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 01:18:53 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
klougist |
|
as253 Loucheur averti |
|
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui vivement qu'ils s'y mettent! --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui évidemment une ecarte bleu ça ne fonctionne pas pour ce genre de site/commande. Et sinon, en cas de remboursement sur CB (suite a une rétractation par ex) ça marche avec une e-carte bleue ? Meme si le remboursement n'arrive que plusieurs semaines plus tard ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Il aime la douleur ton pote --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon les gros paidais vous vous calmez --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
papillonnette |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
edit: évidemment faut pas leur rentrer dans le lard comme j'avais dit Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 24-03-2011 à 19:49:12 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Nico404 |
|
slack | Ok, merci pour vos réponses |
papillonnette |
|
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-03-2011 à 10:52:41 |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |