Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  5328  5329  5330  5331  5332  5333
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°25941168
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 23-03-2011 à 22:37:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chez boursorama, combien coute la visa premier si on ne saitsfait pas les conditions pour l'avoir gratuite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 23-03-2011 à 22:37:39

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 22:37:30  profilanswer

n°25941180
jameson
Posté le 23-03-2011 à 22:38:55  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Chez boursorama, combien coute la visa premier si on ne saitsfait pas les conditions pour l'avoir gratuite ?

Boursorama n'offre pas (plus) la possibilité d'avoir une carte, même moyennant finance, si tu ne remplis pas les conditions au moins à un instant T.

n°25941212
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 23-03-2011 à 22:41:03  profilanswer

ZePrince, je vais prendre le prêt chez eux, ils me font le meilleur taux, et ça sera le même problème dans une autre banque.
Je ne "peux" pas prendre mon prêt chez bourso, ils ne font pas le ptz+ snif snif.

J'ai un 1er rdv à la direction de l'immobilier pour signer le prêt et compagnie, et j'aurais ensuite un second rdv en agence pour ouvrir le compte et prendre le pack... ou pas :D

Je vous tiendrais au courant de ce que j'ai pu faire.

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°25941265
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-03-2011 à 22:45:01  profilanswer

gomme a écrit :

ZePrince, je vais prendre le prêt chez eux, ils me font le meilleur taux, et ça sera le même problème dans une autre banque.
Je ne "peux" pas prendre mon prêt chez bourso, ils ne font pas le ptz+ snif snif.

J'ai un 1er rdv à la direction de l'immobilier pour signer le prêt et compagnie, et j'aurais ensuite un second rdv en agence pour ouvrir le compte et prendre le pack... ou pas :D

Je vous tiendrais au courant de ce que j'ai pu faire.

Ils ne peuvent pas te faire de vente forcée.
Si tu n'as pas besoin, tu ne prends pas  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25941331
Fight-Club
Posté le 23-03-2011 à 22:49:51  profilanswer

Fight-Club a écrit :

On est sur HFR hein  :o  

:D  

Merci, je suis chez eux depuis 1 an maintenant; je vais les appeler ce soir.

J'ai déjà eu un découvert autorisé de 500€ chez eux (pour utiliser le plafond en cas de caution non débitée)

:jap:

En fait j'ai envoyé un email cette aprèm et je viens de voir la réponse:

C'est accepté, 2500€ / mois de plafond et 400€ / semaine de retrait  :)  

Super service chez ING, et très rapide !

n°25941430
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 23-03-2011 à 23:00:06  profilanswer

jameson a écrit :

Boursorama n'offre pas (plus) la possibilité d'avoir une carte, même moyennant finance, si tu ne remplis pas les conditions au moins à un instant T.

Quelle banque en ligne (de qualité égale) le propose ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°25941466
nico6259
Posté le 23-03-2011 à 23:04:25  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Chez ING la Gold est plus facile à obtenir.
Mais seulement gratuitement en remplissant les critères d'éligibilité, tu ne peux pas l'avoir en payant.

Chez Monabanq faut un peu payer je crois, mais je ne sais pas ce que ça vaut  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25941505
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 23-03-2011 à 23:10:01  profilanswer

Monabanq est la seule où on peut l'avoir en payant (et uniquement en payant)

Gratuite la première année pour la normal (ou 6 mois pour la Premier)
Ensuite : 35€ pour la normal et 90€ pour la Premier (de mémoire [:ocolor] )

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25941652
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 23:32:03  answer

nico6259 a écrit :

Tu t'en fous de leur domiciliation de salaire.
Si tu vois que sans la domiciliation ils ne t'accordent pas le crédit, dis leur ok.

Mais même si plus tard cette condition est écrite dans ton offre de prêt, sache que cette clause est abusive et est réputée non écrite.
Donc, même si écrit, tu ne seras pas tenue de la respecter.
Tu conserveras ton compte sans obligation de mettre ton salaire.

Et tu dis que pour l'instant, tu ne connais pas encore trop cette banque, que c'est une relation de confiance, et plus la confiance viendra et plus tu prendras de produits financiers. Pour l'heure, tu ne veux que le compte nu.

Enfin, moi c'est ce que j'ai fait fin 2010 au CDN pour mon rachat de crédit  :o
Je paie 0, mes revenus sont domiciliés chez Bourso (sauf les revenus fonciers au CDN), et je fais un virement tous les mois au CDN pour le complément pour payer ma traite.

Pour ce qui de la clause abusive de domiciliation de salaire
la clause est abusive pour tout les contextes ou seulement lors d'une demande de prêts ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 23:38:35
n°25942118
vannhi
Posté le 24-03-2011 à 01:18:53  profilanswer

Halfsup a écrit :

L'assurance des moyens de paiement tu ferais bien de la garder, si tu savais le nombre de clients qui viennent chez nous avec des "mais c'est quoi ces 4 * 656.44€ à New York alors que j'ai jamais quitté l'Europe ?"  :sweat:

J'ai déjà une assurance chez BNP qui protège toutes les cartes des autres banques également.

Joshua74 a écrit :

Dans ce cas, il me semble que la banque est tenue de rembourser (c'est la loi), assurance ou pas... Non ?

+1, la banque est tenue de rembourser, c'est la loi.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 01:18:53  profilanswer

n°25942350
nico6259
Posté le 24-03-2011 à 07:29:51  profilanswer

Je serais tenté de dire oui, mais sans être certain, faudrait la confirmation de nos banquières HFR là  :o

---------------
n°25943642
tanguy12
Posté le 24-03-2011 à 10:53:40  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

si tu n'as pas 750€ par mois à mettre sur un compte ING, il te reste:
-Monabanq, visa à 24€ /an avec la première année gratuite
-les émanations online des banques classiques, genre e-lcl
-pas beaucoup plus cher finalement, un compte LBP avec visa à 35€, que tu peux intégralement gérer en ligne

n°25943798
klougist
Posté le 24-03-2011 à 11:07:25  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je serais tenté de dire oui, mais sans être certain, faudrait la confirmation de nos banquières HFR là  :o

De mémoire elle est abusive si c'est une obligation absolue.
S'il est écrit "si vous domiciliez, on diminue le taux du prêt / vous fait pas payer des frais de compte / ...", c'est bon, puisque tu as le choix de ne pas le faire.

n°25943932
as253
Loucheur averti
Posté le 24-03-2011 à 11:17:47  profilanswer

Piksou a écrit :

C'est la même banque le prêt et l'Electron ? Ils ont l'air bien...

même pas  :sweat:  j'ai 3 banques, je suis emmerdé avce les 3... Et j'en ai une 4eme qui m'a fait l'offre de rachat du prêt... Je vais tres vite cloturer les comptes dans au moins 2 banques.  
En fait je remarque une chose : quand tu arrives ils se mettent en 4 (tarif, disponibilité...) mais une fois que t'es bien etabli plus rien a foutre, on atteint des niveaux de foutage de gueule hallucinant (LCL et CIC) ou une absence totale de contacts (CA) malgré les sollicitations... plate forme téléphonique, pas de réponse au mails, ...  

j'ai une dent contre les banques de détail, mais franchement ils ont tout fait pour.

n°25944332
tanguy12
Posté le 24-03-2011 à 11:45:14  profilanswer

as253 a écrit :

même pas  :sweat:  j'ai 3 banques, je suis emmerdé avce les 3... Et j'en ai une 4eme qui m'a fait l'offre de rachat du prêt... Je vais tres vite cloturer les comptes dans au moins 2 banques.  
En fait je remarque une chose : quand tu arrives ils se mettent en 4 (tarif, disponibilité...) mais une fois que t'es bien etabli plus rien a foutre, on atteint des niveaux de foutage de gueule hallucinant (LCL et CIC) ou une absence totale de contacts (CA) malgré les sollicitations... plate forme téléphonique, pas de réponse au mails, ...  

j'ai une dent contre les banques de détail, mais franchement ils ont tout fait pour.

Ils profitent de l'immobilité record des français en matière de banque de détail. Ils savent qu'une fois dedans, c'est à vie....
d'ailleurs les primes de parrainage de nos chères banques en ligne sont là pour ça aussi. Ils lachent 50€, mais après le client reste minimum 50 ans...

n°25945902
thomase
Posté le 24-03-2011 à 14:20:47  profilanswer

Changer de banque ce n'est pas évident. Il suffit d'oublier qu'on a fait un chèque de cotisation mensuel il y a 6 mois pour courir le risque du fichage banque de France lorsqu'on clôture le compte.

Sinon ça fait des années que j'utilise l'ecartebleue, et je n'ai eu qu'une seule fois le problème où il fallait que je présente la carte qui a servi au paiement, mais ça c'est vite arrangé en discutant et en expliquant la situation. Je n'arrive pas à me souvenir de la dernière fois où un site a refusé l'ecartebleue. C'est ce qui m'embête avec boursorama, je préfererai aller chez eux pour la Visa et leur meilleure interface, mais l'ecartebleue va me manquer.

n°25946449
ZePRiNCE
Posté le 24-03-2011 à 14:58:42  profilanswer

Oui vivement qu'ils s'y mettent!
Fortuneo la propose mais l'interface c'est pas trop ça :/

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25946712
tanguy12
Posté le 24-03-2011 à 15:21:17  profilanswer

thomase a écrit :

Changer de banque ce n'est pas évident. Il suffit d'oublier qu'on a fait un chèque de cotisation mensuel il y a 6 mois pour courir le risque du fichage banque de France lorsqu'on clôture le compte.

Sinon ça fait des années que j'utilise l'ecartebleue, et je n'ai eu qu'une seule fois le problème où il fallait que je présente la carte qui a servi au paiement, mais ça c'est vite arrangé en discutant et en expliquant la situation. Je n'arrive pas à me souvenir de la dernière fois où un site a refusé l'ecartebleue. C'est ce qui m'embête avec boursorama, je préfererai aller chez eux pour la Visa et leur meilleure interface, mais l'ecartebleue va me manquer.

-c'est effectivement plus contraignant que de changer de supermarché. Il n'empeche que la France a un taux élevé en Europe d'immobilité bancaire.
-l'e-carte bleue bof: une transaction frauduleuse en ligne est toujours remboursée par la banque. Et l'e-carte bleue empeche le retrait en magasin de billet FNAC, le remboursement SNCF de billet envoyés à domicile, la reconnaissance par cb au check-in sur borne à l'aéroport... Je préfère utiliser toujours ma CB, et je réclamerais le remboursement si on on me la détourne...

n°25946835
ZePRiNCE
Posté le 24-03-2011 à 15:30:29  profilanswer

Oui évidemment une ecarte bleu ça ne fonctionne pas pour ce genre de site/commande.

Et sinon, en cas de remboursement sur CB (suite a une rétractation par ex) ça marche avec une e-carte bleue ? Meme si le remboursement n'arrive que plusieurs semaines plus tard ?

---------------
n°25948339
nico6259
Posté le 24-03-2011 à 17:23:28  profilanswer

as253 a écrit :

J'ai un pote qui a ouvert ses comptes chez un ami conseiller clientèle particuliers en banque (le LCL).
Il l'a fait car il lui fait confiance et se disait qu'avec lui ça se passerait bien, il ne se ferait pas arnaquer.

Résultat : au début, niquel, notre ami commun lui a fait son prêt immo, vendu qqs produits financiers.
3 mois après : plus moyen de le joindre et absence de réponse aux mails!  
4 mois après : notre ami commun est devenu directeur de l'agence, le dossier de mon pote est passé à une conseillère de son équipe. Conseillère qui ne répond pas à mon pote.

Mon pote est blasé, mais il n'envisage pas de passer dans une banque en ligne, il préfère voir les conseillers  [:torsadealanapo:2]

---------------
n°25948642
ZePRiNCE
Posté le 24-03-2011 à 17:48:41  profilanswer

n°25948760
tanguy12
Posté le 24-03-2011 à 17:58:32  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai un pote qui a ouvert ses comptes chez un ami conseiller clientèle particuliers en banque (le LCL).
Il l'a fait car il lui fait confiance et se disait qu'avec lui ça se passerait bien, il ne se ferait pas arnaquer.

Résultat : au début, niquel, notre ami commun lui a fait son prêt immo, vendu qqs produits financiers.
3 mois après : plus moyen de le joindre et absence de réponse aux mails!  
4 mois après : notre ami commun est devenu directeur de l'agence, le dossier de mon pote est passé à une conseillère de son équipe. Conseillère qui ne répond pas à mon pote.

Mon pote est blasé, mais il n'envisage pas de passer dans une banque en ligne, il préfère voir les conseillers  [:torsadealanapo:2]

Au contraire j'évite ce genre de relations avec pote ou famille. Si il y a conflit vendeur/client, foutre en l'air l'amitié je trouve ça dommage.

Là chuis content j'ai Guillaume M****D de l'équipe Saphir Boursorama, comme c'est pas mon pote on risque pas l'embrouille. Je regrette Laure J, je l'imaginais mignonne en tailleur, mais à la fois jamais vue...

n°25948877
nico6259
Posté le 24-03-2011 à 18:07:35  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Il aime la douleur ton pote [:dovakor:4]

tanguy12 a écrit :

Au contraire j'évite ce genre de relations avec pote ou famille. Si il y a conflit vendeur/client, foutre en l'air l'amitié je trouve ça dommage.

Là chuis content j'ai Guillaume M****D de l'équipe Saphir Boursorama, comme c'est pas mon pote on risque pas l'embrouille. Je regrette Laure J, je l'imaginais mignonne en tailleur, mais à la fois jamais vue...

Ouais, je ne comprends vraiment pas son point de vue  [:delarue5]  
Surtout qu'il a fait des études financières, c'est pas comme si il était inapte   :o  

Et justement au contraire de lui, moi ça m'aurait fait chier de dévoiler toute ma vie financière à un pote, mes revenus/épargne.
Quand on se verrait en soirée, il me demanderait toujours de payer ma tournée avec mon patrimoine  :D  

---------------
n°25949008
tanguy12
Posté le 24-03-2011 à 18:20:38  profilanswer

nico6259 a écrit :

Et justement au contraire de lui, moi ça m'aurait fait chier de dévoiler toute ma vie financière à un pote, mes revenus/épargne.
Quand on se verrait en soirée, il me demanderait toujours de payer ma tournée avec mon patrimoine  :D  

Oui c'est vrai j'avais meme pas pensé à ce détail... C'est comme le pote médecin chez qui j'irais pas me faire soigner mes hémorroides...

n°25949079
nico6259
Posté le 24-03-2011 à 18:27:57  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Oui c'est vrai j'avais meme pas pensé à ce détail... C'est comme le pote médecin chez qui j'irais pas me faire soigner mes hémorroides...

Voilà  :D  

Il vaut mieux se faire fister dans le noir par un inconnu  [:3615 dovakor:2]

---------------
n°25949126
ZePRiNCE
Posté le 24-03-2011 à 18:32:46  profilanswer

Bon les gros paidais vous vous calmez [:robert69]

---------------
n°25949518
papillonne​tte
Posté le 24-03-2011 à 19:17:33  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Je vois plutot un autre scénario :

Dis leur que tu as déjà un (et meme deux) pieds dans des banques en lignes.
Que tu respectes cela dit leur banque et que c'est pour ça que tu souhaiterais faire ton pret chez eux.

Mais que si "c'est comme ça" (ie te forcer a domicilier/prendre un pack), tu vas faire ton pret ailleurs aussi [:ocolor]

A eux de voir s'ils laissent filer un pret immobilier juste pour grapiller quelques euros/mois...
Et n'écoute pas leurs baratins, ils peuvent parfaitement faire un prelevement sur un compte externe..

Si tu crois qu'une banque fait ses résultats sur les prêts immo... C'est pour ça qu'ils se rattrapent sur le reste. Avec la hausse des taux, actuellement la marge est minime.
Tu dis un truc comme ça, la banque t'envoie valser direct (ce que j'ai mis en gras).

Vaut mieux négocier une gratuité sur le pack, et le clôturer au bout d'un an.

n°25949731
ZePRiNCE
Posté le 24-03-2011 à 19:47:08  profilanswer

papillonnette a écrit :

Si tu crois qu'une banque fait ses résultats sur les prêts immo...

Si tu crois qu'une banque te prete de l'argent par bonté  [:amel_the_white]

edit: évidemment faut pas leur rentrer dans le lard comme j'avais dit :o
Mais bon, dans le fond, l'idée est là :o Faut donc leur faire comprendre gentillement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 24-03-2011 à 19:49:12

---------------
n°25950229
slack
Posté le 24-03-2011 à 20:48:52  profilanswer

Bonjour à tous,

Petite question, j'ai un compte à l'ING et je suis en train de mettre à jour mes informations bancaires pour Free, EDF Bleu Ciel, etc...

Est-il vraiment nécessaire d'envoyer l'autorisation de prélèvement généré par Free à l'ING ou les prélèvements se feront-ils automatiquement ?

Merci beaucoup pour votre réponse.

n°25950251
ZePRiNCE
Posté le 24-03-2011 à 20:50:31  profilanswer

Non.

Et si tu veux faire les choses bien, je pense que tu peux mettre en place l'autorisation juste en appelant (en tout cas c'est possible chez bourso :o )

---------------
n°25950255
Nico404
Posté le 24-03-2011 à 20:50:45  profilanswer

slack a écrit :

Bonjour à tous,

Petite question, j'ai un compte à l'ING et je suis en train de mettre à jour mes informations bancaires pour Free, EDF Bleu Ciel, etc...

Est-il vraiment nécessaire d'envoyer l'autorisation de prélèvement généré par Free à l'ING ou les prélèvements se feront-ils automatiquement ?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Ce n'est pas réellement nécessaire. ING laissera passer les prélèvement et en cas d'abus tu as la possibilité de faire opposition et de révoquer une autorisation.

n°25950348
slack
Posté le 24-03-2011 à 20:59:15  profilanswer

Ok, merci pour vos réponses ;)

n°25950530
papillonne​tte
Posté le 24-03-2011 à 21:20:28  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Si tu crois qu'une banque te prete de l'argent par bonté  [:amel_the_white]  

Il prêtent à des taux relativement bas pour récupérer de nouveaux clients pas pour gagner de l'argent rien qu'avec le prêt. Ce qui leur permet de gagner de l'argent c'est surtout les services bancaires et les assurances.
(pour les prêts immo. Les prêts conso, c'est différent)

n°25956168
Master_Jul
Posté le 25-03-2011 à 13:59:47  profilanswer

Hello,

Je viens d'essayer l'import de compte de MoneyCenter. Je n'avais jamais essayé et je reste assez dubitatif sur la façon dont ça fonctionne. Je m'étais moi-même demandé comment récupérer de manière automatique les infos sur mes comptes mais j'ai vite été gêné par le pavé numérique ou le captcha de ma banque.

Là, Bourso me demande mon identifiant et mon code Caisse d'Epargne, soit. Mais ensuite on me fait patienter 5 bonnes minutes en me disant que le rapatriement des données est en cours.

Je me demande s'il n'y a pas une légère partie "manuelle", du genre un commis aux pavés numériques, chargé de passer cette étape manuellement, à la chaine, idem pour les mises à jour automatique. Ça ne m'étonnerait pas que ça existe un si beau job.

Il reste d'autres options, comme un moteur maison qui passe les pavés numériques, pas impossible à développer, ça existe. Mais dans ce cas, l'import serait plus rapide. Ou une API (sécurisée on espère) entre les banques, mais je doute fortement qu'un accord du genre existe. Et dans ce second cas, ça serait encore plus rapide à importer.

Donc je pense que ma théorie du gars qui passe sa journée à passer les pavés numériques et autres captcha pour faire marcher cet import existe.

Edit : Quoique Money le proposait aussi, mais de quelle façon ? Un accès via API serait plus crédible car c'est un acteur tiers et neutre mais entre banque, je ne vois pas un truc du genre, sauf s'ils font payer chaque requête, et encore...

Message édité par Master_Jul le 25-03-2011 à 14:02:15

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°25956265
Piksou
Posté le 25-03-2011 à 14:07:05  profilanswer

Ça marche toi avec la CE ? :??:
Moi HSBC OK mais CE kaputt :/

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°25956283
Master_Jul
Posté le 25-03-2011 à 14:08:12  profilanswer

Oui ça a marché. Ça a récupéré le solde du compte courant (uniquement) et l'historique disponible des opérations (60 jours).

Edit : Pas les 2 dernières opérations, toutes celles dispos au téléchargement sur le compte courant.

Message édité par Master_Jul le 25-03-2011 à 14:43:21

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°25956458
Piksou
Posté le 25-03-2011 à 14:21:35  profilanswer

Groumpf.
Je vais ressayer.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°25961671
Halfsup
Posté le 25-03-2011 à 22:59:11  profilanswer

Quand je lis ce que vous dites sur les banques en dur j'hallucine sur les conseillers, chez nous ce serait limite un blâme ou un avertissement pour le CC qui ne répond pas au mail ou au téléphone. Suffit de prononcer les mots magiques "réclamation à la Direction" pour que tout se débloque !

C'est une règle de base à laquelle tout le monde se tient de rappeler le client...

n°25963925
onina
Posté le 26-03-2011 à 10:51:22  profilanswer

Halfsup a écrit :

Quand je lis ce que vous dites sur les banques en dur j'hallucine sur les conseillers, chez nous ce serait limite un blâme ou un avertissement pour le CC qui ne répond pas au mail ou au téléphone. Suffit de prononcer les mots magiques "réclamation à la Direction" pour que tout se débloque !

C'est une règle de base à laquelle tout le monde se tient de rappeler le client...

N'oublie pas qu'on a qu'un seul son de cloche aussi, ici.
Des clients casse-couille qui font chier si t'as pas répondu à leur mail en 3h, qui font un courrier comme quoi ils ont attendu 3 jours leur réponse (oui, le temps s'écoule différemment pour eux...), j'en ai vu passer un paquet  :D  
Donc sans du tout nier qu'il y a un paquet de boulet en banque, y'en a aussi un sacré paquet chez les clients.

Par ailleurs, il existe des conseillers surchargés, sur qui la direction ne peut pas mettre de blâme pour non-réponse de mail, car cette même direction est pleinement en cause dans la surcharge de travail et le manque d'effectif.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 26-03-2011 à 10:52:41
n°25964332
as253
Loucheur averti
Posté le 26-03-2011 à 12:14:42  profilanswer

Halfsup a écrit :

banque du rugby?

n°25964603
love_lauri​e
Posté le 26-03-2011 à 13:04:05  profilanswer

Pour les propriétaires d'un compte chez la BNP, c'est possible de consulter son relevé de compte à supérieurs au 3 derniers mois?  
(ex : Novembre, décembre 2010)

J'ai beaucoup de mal avec leur interface, pour suivre mes opérations surtout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  5328  5329  5330  5331  5332  5333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)