| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 22:44:12 ![]() ![]() |
B737-9 |
AF n'ouvre ses salons à aucune CB ou programme style Priority Pass / Lounge Key, ils ont déjà beaucoup trop de monde sans l'ouvrir à d'autres. Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 02-06-2025 à 23:03:43 |
Bagdarion |
Concernant mon problème initial, Fortuneo m'a dit avoir fait un update sur mon dossier, je dois tester de nouveau. Je n'ai pas encore pris le temps de le faire. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
J'achète avec ma propre Cb sur Internet depuis le début
C'est le lien qu'on m'a envoyé
Dans toutes les recherches que j'ai faites je suis arrivé que sur ce truc en effet. C'est pour ça que je pose la question ici car on trouve aussi des publications de Boursorama au sujet des e-carte bleue mais aucun moment ils ne sont précis, ils ne font que les généralités. Bon il me reste la poste mais c'est 13e l'an Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-06-2025 à 00:14:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fegre Voleur professionnel | Bah non? La Visa ultim existe en débit différé et est gratuite si tu t'en sers |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 06:37:57 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
norilor |
|
-sarah- |
Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 03-06-2025 à 09:03:32 |
fegre Voleur professionnel |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Boursorama.
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-06-2025 à 18:21:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 03-06-2025 à 18:48:50 --------------- . c'est tout |
valaj | Une CB a débit différé ça se mérite |
nicklamor | Pour les kékés qui veulent flamber, la carte métal c'est bien mais là y'a mieux si tu veux être le giga chad: la carte métal et LEd. Qui s'illumine à chaque paiement Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 03-06-2025 à 19:25:15 |
Ashman | Prochaine étape, les Led de différentes couleurs aux couleurs de son club préféré avec l'hymne associé qui se déclenche à chaque paiement ? |
valaj | La caissière du Lidl va rester bouche bée ! Message édité par valaj le 03-06-2025 à 19:40:04 |
norilor |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 03-06-2025 à 22:29:48 --------------- . c'est tout |
abson10 | Retour de l’offre « Shop Small » American Express France.
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
gaelle1041 |
Perfect007 What else ? |
Retour d'expérience --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
gaelle1041 | Ok, merci. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
maaah |
|
Domicron |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
|
gaelle1041 | Perso je suis envahie de pubs Révolut, je ne sais pas vous.. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
latoucheF7duclavier |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Et oui tu as raison, si t'as un produit d'appel qui t'amène des clients à 0 de renta sur le reste des produits c'est pas super utile.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |