| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 17:13:23 ![]() ![]() |
__nicolas__ | Bah Bourso y'a le compte sur livret jeune avec 80€ offert.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Au final rien n'y fait MAIS en fait si je fais retour via la flèche du haut quand il me redemande mes identifiants, j'arrive sur mes comptes
Des fois y'a une prime pour l’ouverture d'un LA aussi. Ptète attendre un chouillat voir si ça revient. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 03-03-2025 à 17:21:50 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
fegre Voleur professionnel | "compte sur livret jeune" |
Captotofr |
Il ya 10€ par défaut.
|
norilor |
|
B737-9 |
Salve de SMS pour m'informer de la suppression de tous mes xPay de ma WE arrivée à échéance fin février.
|
_Jo_306 |
Y'a de grandes chances que tout soient rejetés oui. |
fegre Voleur professionnel | Exact, la carte virtuelle est adossée à la physique, la physique grillée les virtuelles le sont aussi, comme pour une opposition. |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 22:25:52 ![]() ![]() |
spirou59 | Bonjour,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
B737-9 | Même si la loi ne l'impose plus, le compte courant de ta CE peut servir de support pour les virements vers et depuis le LA et le LDDS et c'est là que cela risque de coincer.
Message édité par B737-9 le 04-03-2025 à 09:55:10 |
eclaireur | Ma carte Bourso Visa Gold arrive à échéance.
|
Cheval 2 3 |
|
dissou |
|
loupie94 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
__nicolas__ |
|
arylol |
arylol |
__nicolas__ |
|
fegre Voleur professionnel | +1
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 04-03-2025 à 13:27:57 |
arylol |
Bah quand tu fais remise de chèque digital tu rentre un montant supérieur à 5000€ t'as un message d'erreur disant que le plafonds des 5000 euros est pas valable pour un chèque de banque et qu'il faut suivre un lien qui demande juste d'envoyer le chèque |
__nicolas__ |
|
arylol |
Bah oui c'est ce que j'ai écris dans mon premier message |
__nicolas__ |
|
B737-9 |
"On" n'est pas d'accord. Message édité par B737-9 le 04-03-2025 à 15:33:18 |
arylol |
|
fegre Voleur professionnel | Ils ne font pas de différenciation dans l'aide, je penche pour un oubli du stagiaire dans l'App et que même les chèques de banque faut faire une remise ou un truc avant |
fegre Voleur professionnel | Bon bah c'est le stagiaire en charge de la page d'aide le fautif alors |
Bagdarion |
Petit détail avec la WE, mais qui, moi, m'intéresse : remboursement des frais de transports si annulation des congés unilatérale par ton employeur. |
squalezone |
|
arylol |
Yep j'ai mis mon numéro de compte et mon Iban pour être sûr. |
B737-9 |
Ce n'est pas obligatoire.
Message édité par B737-9 le 04-03-2025 à 20:53:49 |
norilor |
|
fegre Voleur professionnel | Quel compte d'épargne? Je me suis fait jeter un virement instantané de mon LDDS vers un compte externe justement cette semaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |