| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 15:26:53 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Ah ben j'ai commandé un truc la semaine dernière sur Mamazone, payé avec une carte virtuelle Fortuneo, aucune double authentification ne m'a été demandée non plus. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
fegre Voleur professionnel |
Piksou |
Message édité par Piksou le 21-02-2025 à 18:33:08 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
KillingJoke |
|
DDT Few understand |
KillingJoke | Ok, je ferai attention à ne plus mettre d'accents graves à tort ça et là, promis. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 20:07:49 ![]() ![]() |
Cheval 2 3 |
|
fegre Voleur professionnel | La raison : plafonds banque Message édité par fegre le 21-02-2025 à 20:32:15 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
KillingJoke |
|
abson10 |
|
KillingJoke |
|
Deux virements identiques ça peut surtout déclencher une suspicion de doublon, d'où le passage en "différé"
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
abson10 |
|
qwazer Whose side are you on ? | Trop risqué, plutôt dans la boîte aux lettres d’une maison abandonné c’est plus safe |
fegre Voleur professionnel | Ouais c'est vrai que même dans les loueurs de boîte y'a des caméras et des contrôles d'identité... |
clements42 |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Voila |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
Message cité 2 fois Message édité par Bigdata le 22-02-2025 à 11:33:33 |
tails38 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
fegre Voleur professionnel | Je ne vois pas bien le rapport justement? Si la carte transmet ton âge sans rien d'autre tu veux dire? + Les cartes à aujourd'hui ne transmettent pas ce genre de données donc :
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 22-02-2025 à 13:30:32 |
_Jo_306 |
Nickel Message édité par _Jo_306 le 22-02-2025 à 15:17:43 |
Message édité par SaintBol le 22-02-2025 à 16:24:04 |
qwazer Whose side are you on ? | Si on pouvait s’éviter ce genre de commentaires qui n’ont pas de rapport avec le topic |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 22-02-2025 à 16:35:58 --------------- . c'est tout |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 22-02-2025 à 17:17:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |