| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 10:26:14 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
fegre Voleur professionnel |
- lire ton offre de prêt, si elle date d'il y a deux ans les chances qu'il y ait une clause de domiciliation sont à peu près de 0, et sinon elle est très certainement caduque par la loi Pacte |
Slops | Nouvelle appli La Banque Postale, on passe dans le turfu --------------- RIP Diesel <3 |
fegre Voleur professionnel | Tiens ça parlait réseau de paiement dans XPay, je viens de découvrir que je pouvais choisir dans l'appli CM Pay dont je me sers jamais |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tails38 |
|
mato_ |
Message cité 1 fois Message édité par mato_ le 23-01-2025 à 15:40:36 |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 15:37:18 ![]() ![]() |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Et as-tu un avis sur la question ? |
paco fpg |
|
Là c'est juste que j'ai changé de carte et que l'App CMPay me permet d'ajouter la nouvelle avant de la recevoir |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fegre Voleur professionnel | Elle est mort-née oui Message édité par fegre le 23-01-2025 à 17:34:23 |
fegre Voleur professionnel | Quelle différence tu fais entre pas de découvert autorisé et 0€ de découvert autorisé exactement? Et oui, quand t'as une carte à contrôle de solde l'idée c'est que si solde (+ éventuelle auto de découvert) < montant du paiement = refus Message cité 1 fois Message édité par fegre le 23-01-2025 à 20:48:36 |
_Jo_306 |
Pour la carte ça peut bloquer oui, mais ça t'empêche pas de finir en découvert non autorisé avec des prélèvements ou des chèques par exemple, et là ça pique Vaut mieux toujours avoir un bon gros découvert autorisé |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
__nicolas__ |
|
Tuxerman12 | Si tu déposes un peu d'épargne ils sont très faciles à joindre chez Bourso |
fegre Voleur professionnel | Quantifie un peu? |
fegre Voleur professionnel | Ouais, va me falloir encore quelques années pour atteindre les 100, encore quelques temps de discussion avec Eliott le robot quoi |
_Jo_306 |
Je dis juste que c'est possible de finir par accident en découvert non autorisé.
Ah bon ? Va pas sur le Topic Bourse, tu pourrais découvrir l'étendu de son œuvre |
__nicolas__ |
|
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 24-01-2025 à 10:14:03 |
Marcel553 |
|
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 24-01-2025 à 11:31:59 |
Piksou |
C'est clairement la meilleure BEL avec Bourso, elle a features très utiles comme les cartes virtuelles et j'ai jamais eu une merde en 15 ans avec... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
C'est lequel le logo ultraviolet dont tu parles? La pastille métallisée ? Si oui elle est au dos effectivement Je viens de trouver des amex centurion sur Aliexpress, c'est d'une débilité mais ça me démange Message cité 1 fois Message édité par fegre le 24-01-2025 à 11:45:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |