Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5048  5049  5050  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°72267996
__nicolas_​_
Posté le 23-01-2025 à 10:26:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

patrickfar a écrit :

Je confirme cet avis.

Et la bascule vers un compte à la majorité se fait en 2mn.

Le compte adulte garde le même RIB ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2025 à 10:26:14  profilanswer

n°72268234
patrickfar
Posté le 23-01-2025 à 11:01:14  profilanswer

Oui même RIB, il n'y a que le nom/format du compte qui passe de Freedom à compte Boursobank classique.

Et l'enfant majeur accède à la même interface non limité qu'un compte classique, donc accès à la création de LDDs et autres comptes

n°72268322
justinb
Posté le 23-01-2025 à 11:13:05  profilanswer

Bonjour  
Quels sont les frais moyen d'entrée pour une av?
J'appelle aussi entrée les frais pour deposer une somme plus tard je ne sais plus le terme exact (vieille vieille AV ou je n'ai rien mis depuis des annees).

n°72268337
__nicolas_​_
Posté le 23-01-2025 à 11:14:51  profilanswer

justinb a écrit :

Bonjour  
Quels sont les frais moyen d'entrée pour une av?
J'appelle aussi entrée les frais pour deposer une somme plus tard je ne sais plus le terme exact (vieille vieille AV ou je n'ai rien mis depuis des annees).

Sur les vieilles AV de banque en dur, y'a de tout (de 0.5% à 5%)...

Mais en pratique, y'a pas d'intérêt à utiliser ces vieilles AV pourries. En ouvrir une sans frais si besoin.

n°72268686
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-01-2025 à 11:58:51  profilanswer

paco fpg a écrit :

hello!
J'ai souscrit un prêt immo chez LCL il y a deux ans. Le taux était intéressant.
le banquier m'a un peu poussé à l'époque à prendre son assurance crédit avec un taux pas génial; je viens de le changer.

On m'a aussi fait ouvrir un compte courant et un compte joint pour domicilier mon salaire ainsi que prélever les mensualités du prêt. C'était la condition pour avoir le prêt immo avec le taux.

je m'aperçois que les frais de cotisation de carte sont assez abusés (étant habitué à ne rien payer sur bourso) : 47€ la CB et 150€ la gold.
=> une tentative de négocier la gratuité des cartes a t elle des chances d'aboutir?
=> le cas échéant, puis-je fermer mes comptes? (je crois comprends qu'à ce moment là, la banque se réserve le droit de remonter le taux du crédit non?)

merci!

- Une négociation a toujours des chances d'aboutir ... si les deux parties ont à y gagner

- lire ton offre de prêt, si elle date d'il y a deux ans les chances qu'il y ait une clause de domiciliation sont à peu près de 0, et sinon elle est très certainement caduque par la loi Pacte

n°72268955
Slops
Posté le 23-01-2025 à 12:40:48  profilanswer

Nouvelle appli La Banque Postale, on passe dans le turfu

---------------
RIP Diesel <3
n°72268962
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-01-2025 à 12:42:14  profilanswer

Tiens ça parlait réseau de paiement dans XPay, je viens de découvrir que je pouvais choisir dans l'appli CM Pay dont je me sers jamais :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/344492

n°72269510
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-01-2025 à 14:06:14  profilanswer

paco fpg a écrit :

hello!
le banquier m'a un peu poussé à l'époque à prendre son assurance crédit avec un taux pas génial; je viens de le changer.

On m'a aussi fait ouvrir un compte courant et un compte joint pour domicilier mon salaire ainsi que prélever les mensualités du prêt. C'était la condition pour avoir le prêt immo avec le taux.

je m'aperçois que les frais de cotisation de carte sont assez abusés (étant habitué à ne rien payer sur bourso) : 47€ la CB et 150€ la gold.
=> une tentative de négocier la gratuité des cartes a t elle des chances d'aboutir?
=> le cas échéant, puis-je fermer mes comptes? (je crois comprends qu'à ce moment là, la banque se réserve le droit de remonter le taux du crédit non?)

merci!

Bonjour paco,
Qu'apportes tu dans la négociation ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°72269718
tails38
Posté le 23-01-2025 à 14:43:23  profilanswer

paco fpg a écrit :

hello!

merci!

Faut il deja que cette mention soit écrite dans ton pret ;)

n°72270053
mato_
Posté le 23-01-2025 à 15:37:18  profilanswer

paco fpg a écrit :

hello!

merci!

En ayant lu avant les conditions mentionnées dans ton prêt (par sécurité), tu peux supprimer tous les moyens de paiement liés au compte (et donc les frais qui vont avec) en :

• conservant uniquement le compte avec accès en ligne,
  • continuant à verser le salaire sur ce compte (si c'est une condition de ton prêt),
  • puis en faisant un versement automatique (ou non) du surplus de salaire vers ton compte de banque en ligne qui est lui sans frais de carte.

C'est ce que j'ai fait avec La Banque Postale. Je paye 5,1€ de tenue de compte par trimestre. 20,4€ par an, ça va.

L'étape supplémentaire que je teste ce mois-ci c'est d'arrêter de verser mon salaire sur ce compte (je vais le faire verser sur ma banque en ligne). J'ai relue mon prêt et je n'ai vu aucune condition. Le but est simplifier ma gestion parce que le montant du prêt est fixe (d'où versement automatique depuis ma banque en ligne sur ce compte) alors que mon salaire fluctue... Hop 5 minutes de gagné par mois !

Message cité 1 fois
Message édité par mato_ le 23-01-2025 à 15:40:36
mood
Publicité
Posté le 23-01-2025 à 15:37:18  profilanswer

n°72270255
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-01-2025 à 16:05:29  profilanswer

tails38 a écrit :

Même si c'est le cas, si elle l'a été il y a deux ans c'est une clause abusive donc bon...

n°72270495
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 23-01-2025 à 16:40:16  profilanswer

fegre a écrit :

Tiens ça parlait réseau de paiement dans XPay, je viens de découvrir que je pouvais choisir dans l'appli CM Pay dont je me sers jamais :o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/344492

Et as-tu un avis sur la question ? :o

n°72270569
paco fpg
Posté le 23-01-2025 à 16:49:46  profilanswer

fegre a écrit :

- Une négociation a toujours des chances d'aboutir ... si les deux parties ont à y gagner

- lire ton offre de prêt, si elle date d'il y a deux ans les chances qu'il y ait une clause de domiciliation sont à peu près de 0, et sinon elle est très certainement caduque par la loi Pacte

Ashkaran a écrit :

Bonjour paco,
Qu'apportes tu dans la négociation ?

tails38 a écrit :

mato_ a écrit :

En ayant lu avant les conditions mentionnées dans ton prêt (par sécurité), tu peux supprimer tous les moyens de paiement liés au compte (et donc les frais qui vont avec) en :

• conservant uniquement le compte avec accès en ligne,
  • continuant à verser le salaire sur ce compte (si c'est une condition de ton prêt),
  • puis en faisant un versement automatique (ou non) du surplus de salaire vers ton compte de banque en ligne qui est lui sans frais de carte.

C'est ce que j'ai fait avec La Banque Postale. Je paye 5,1€ de tenue de compte par trimestre. 20,4€ par an, ça va.

L'étape supplémentaire que je teste ce mois-ci c'est d'arrêter de verser mon salaire sur ce compte (je vais le faire verser sur ma banque en ligne). J'ai relue mon prêt et je n'ai vu aucune condition. Le but est simplifier ma gestion parce que le montant du prêt est fixe (d'où versement automatique depuis ma banque en ligne sur ce compte) alors que mon salaire fluctue... Hop 5 minutes de gagné par mois !

merci pour vos conseils, je vais bien relire mon offre de prêt
concernant la négo; je n'ai rien à apporter :D  

n°72270604
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-01-2025 à 16:56:21  profilanswer

qwazer a écrit :

Et as-tu un avis sur la question ? :o

M'en branle j'utilise Google Wallet :lol:

Là c'est juste que j'ai changé de carte et que l'App CMPay me permet d'ajouter la nouvelle avant de la recevoir :sol:

n°72270648
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-01-2025 à 17:02:17  profilanswer

paco fpg a écrit :

merci pour vos conseils, je vais bien relire mon offre de prêt
concernant la négo; je n'ai rien à apporter :D

La négo part mal  :lol:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°72270841
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-01-2025 à 17:33:44  profilanswer

Elle est mort-née oui :lol:

Message édité par fegre le 23-01-2025 à 17:34:23
n°72270897
nicolaki
Posté le 23-01-2025 à 17:44:17  profilanswer

@Paco fpg: je suis parti pour faire un peu la même. Je n'envisage pas de négo, juste garder le compte pour les prélevements des 2 prêts, résilier les cartes et payer uniquement les frais mensuels de tenue de compte de la SG.
En train de tout ouvrir sur Bourso qui fait partie de SG, donc je me dis que c'est pas complètement perdu pour eux :)

n°72271809
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-01-2025 à 20:43:25  profilanswer

Question au sujet du découvert autorisé: quelqu'un ici a-t-il déjà demandé à BoursoBank de supprimer l'autorisation de découvert? (Attention je ne parle pas de metre à 0€ le découvert autorisé).
Car si j'ai bien compris, dans un tel cas, ça bloque tout paiement/retrait/prélèvement lorsque le solde sur le compte courant est insuffisant. C'est bien ça?

n°72271831
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-01-2025 à 20:48:07  profilanswer

Quelle différence tu fais entre pas de découvert autorisé et 0€ de découvert autorisé exactement? :o

Et oui, quand t'as une carte à contrôle de solde l'idée c'est que si solde (+ éventuelle auto de découvert) < montant du paiement = refus

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 23-01-2025 à 20:48:36
n°72271941
_Jo_306
Posté le 23-01-2025 à 21:07:56  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Question au sujet du découvert autorisé: quelqu'un ici a-t-il déjà demandé à BoursoBank de supprimer l'autorisation de découvert? (Attention je ne parle pas de metre à 0€ le découvert autorisé).
Car si j'ai bien compris, dans un tel cas, ça bloque tout paiement/retrait/prélèvement lorsque le solde sur le compte courant est insuffisant. C'est bien ça?

Pour la carte ça peut bloquer oui, mais ça t'empêche pas de finir en découvert non autorisé avec des prélèvements ou des chèques par exemple, et là ça pique   [:fredouye]

Vaut mieux toujours avoir un bon gros découvert autorisé  [:backfire]

n°72271989
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-01-2025 à 21:17:38  profilanswer

fegre a écrit :

Quelle différence tu fais entre pas de découvert autorisé et 0€ de découvert autorisé exactement? :o  

Et oui, quand t'as une carte à contrôle de solde l'idée c'est que si solde (+ éventuelle auto de découvert) < montant du paiement = refus

bah l'idée est de faire en sorte de ne pas pouvoir être à découvert (qu'il soit autorisé ou non). Notamment pour éviter des fraudes CB trop importantes. En général je ne laisse pas trainer grand chose sur mes compte-courant.
Quand il y a une fraude CB remboursée par la banque, les agios sont également remboursés?

_Jo_306 a écrit :

Pour la carte ça peut bloquer oui, mais ça t'empêche pas de finir en découvert non autorisé avec des prélèvements ou des chèques par exemple, et là ça pique   [:fredouye]

J'aime moyen cette idée mais bon, pas le choix j'ai l'impression...

n°72272344
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-01-2025 à 22:39:43  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Tu vas me dire que Bourso, qui fournit une merde de carte à contrôle de solde aux allures de black card, laisserait passer des chèques et SEPA hors autorisation de découvert? Je demande à voir... :whistle:
En BED c'est précisément l'inverse, les SEPA et les chèques c'est les premiers trucs à sauter parce que justement on peut les rejeter, un paiement CB honoré il est honoré point barre.

Lancelot** a écrit :

bah l'idée est de faire en sorte de ne pas pouvoir être à découvert (qu'il soit autorisé ou non). Notamment pour éviter des fraudes CB trop importantes. En général je ne laisse pas trainer grand chose sur mes compte-courant.
Quand il y a une fraude CB remboursée par la banque, les agios sont également remboursés?

J'aime moyen cette idée mais bon, pas le choix j'ai l'impression...

Ben avec carte à contrôle de solde + 0 découvert autorisé t'auras ce fonctionnement là oui, le découvert non autorisé toléré c'est précisément une tolérance en mode "je vais pas péter le chèque de loyer, il sera payé dans 2j" mais je doute que Bourso fasse ces états d'âmes quand on voit à quel vitesse ils ont fiché des clients au moment de el famoso INGgate :o  

Légalement oui les agios liés à la fraude sont remboursés (ou du moins exclus du calcul dont ils auraient dû faire partie) puisque le compte doit être remis dans une position strcitement identique à celle avant la fraude.
En pratique j'ai jamais fait le calcul pour savoir quels agios étaient dû aux paiements du client et si des agios de fraude restaient dans le tas ou non...

n°72272691
Marcel553
Posté le 24-01-2025 à 01:03:41  profilanswer

salut !

Je suis chez Fortuneo que j'ai choisi pour la gold gratuite. C'est l'idéal pour moi. Toutefois, je suis fatigué par les services médiocres de cette banque. Plus le temps passe, plus ils sont médiocre : entre bug sur l'interface bourse, bug sur la gold en paiement sans contact à un moment, absence de service complémentaire ... j'ai l'impression d'avoir moins que le minimum.

Puis dernièrement, ils m'ont fait un sale coup. J'ai demandé le transfert de mon pea vers un autre courtier. J'ai attendu 1 mois. Ils me demandent un courrier avec signature manuscrite. Au téléphone, la meuf n'était pas au courant de l'arrivé de mon courrier (ça commence mal), mais pire, elle me dit "ah maintenant la procédure de transfert peut commencer, il faut attendre un mois". Je lui ai dit que j'ai déjà attendu 1 mois. Et elle me sort "ah mais on a recu la demande de la part de votre nouveau courtier la semaine dernière", ce qui est totalement faux car je les ai appelé quand j'ai fait ma demande transfert et avait confirmé que ma demande était reçu et qu'elle était en traitement dès décembre.

J'aime bien Bourso mais pas fan de leur cb visa "personnalisé"

un conseil svp ?

n°72272853
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-01-2025 à 07:06:14  profilanswer

n°72272916
Piksou
Posté le 24-01-2025 à 07:37:24  profilanswer

Marcel553 a écrit :

salut !

Je suis chez Fortuneo que j'ai choisi pour la gold gratuite. C'est l'idéal pour moi. Toutefois, je suis fatigué par les services médiocres de cette banque. Plus le temps passe, plus ils sont médiocre : entre bug sur l'interface bourse, bug sur la gold en paiement sans contact à un moment, absence de service complémentaire ... j'ai l'impression d'avoir moins que le minimum.

Puis dernièrement, ils m'ont fait un sale coup. J'ai demandé le transfert de mon pea vers un autre courtier. J'ai attendu 1 mois. Ils me demandent un courrier avec signature manuscrite. Au téléphone, la meuf n'était pas au courant de l'arrivé de mon courrier (ça commence mal), mais pire, elle me dit "ah maintenant la procédure de transfert peut commencer, il faut attendre un mois". Je lui ai dit que j'ai déjà attendu 1 mois. Et elle me sort "ah mais on a recu la demande de la part de votre nouveau courtier la semaine dernière", ce qui est totalement faux car je les ai appelé quand j'ai fait ma demande transfert et avait confirmé que ma demande était reçu et qu'elle était en traitement dès décembre.

un conseil svp ?

Tu peux toujours mal tomber.
Perso j'ai toujours trouvé le SC Fortuneo OK et eux au moins te prennent au téléphone direct sans essayer de te détourner mille fois avant...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°72272930
__nicolas_​_
Posté le 24-01-2025 à 07:44:26  profilanswer

Marcel553 a écrit :

salut !

un conseil svp ?

Tu es quand même assez chiant je trouve.

1/ Les transfert de PEA sont de toute façon assez long et chiant, les courtiers sortant n'y mettent jamais trop de bonne volonté
2/ Y'a pas de banque parfaite. Je vois venir le truc en gros quand tu seras chez Bourso : "ouin ouin, je comprends pas, j'arrive pas à les joindre, ils me répondent pas, c'est inacceptable".

n°72272936
Tuxerman12
Posté le 24-01-2025 à 07:48:08  profilanswer

Si tu déposes un peu d'épargne ils sont très faciles à joindre chez Bourso [:gzk:2]

n°72272948
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-01-2025 à 07:51:41  profilanswer

Quantifie un peu? :whistle: Parce que j'attends toujours d'avoir à nouveau accès au numéro de téléphone avec mon PEA, mon PEA-PME et mon AV chez eux :o

n°72272974
Tuxerman12
Posté le 24-01-2025 à 08:04:59  profilanswer

J'ai environ 100k€. Je ne sais pas si le numéro est dispo quelque part sur mon interface web (j'ai regardé à l'instant vite fait, je n'ai que "être rappelé" sur la page de contact), j'ai tendance à le chercher directement sur Google ou sur le tableau de la FP du topic, ce numéro était toujours valide fin 2024. Je les ai appelés 2 fois en fin d'année dernière, j'ai eu quelqu'un de suite après avoir entré mes identifiants.

n°72273037
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-01-2025 à 08:25:47  profilanswer

Ouais, va me falloir encore quelques années pour atteindre les 100, encore quelques temps de discussion avec Eliott le robot quoi :o

n°72273091
Tuxerman12
Posté le 24-01-2025 à 08:40:57  profilanswer

J'ai pas le numéro non plus :o. La prochaine fois que t'as besoin d'eux tente de les appeler directement par un numéro chopé sur internet, dans mon historique j'ai 0146094949.
Et google me dit que ce numéro est souvent usurpé par les arnaqueurs au faux conseiller, ça peut expliquer entre autres pourquoi ils ont changé leur façon de faire.

n°72273108
_Jo_306
Posté le 24-01-2025 à 08:45:21  profilanswer

fegre a écrit :

Tu vas me dire que Bourso, qui fournit une merde de carte à contrôle de solde aux allures de black card, laisserait passer des chèques et SEPA hors autorisation de découvert? Je demande à voir... :whistle:
En BED c'est précisément l'inverse, les SEPA et les chèques c'est les premiers trucs à sauter parce que justement on peut les rejeter, un paiement CB honoré il est honoré point barre.

Je dis juste que c'est possible de finir par accident en découvert non autorisé.
L'offline de la carte Ultim par exemple, il va jusqu'à 800 balles je crois. Faut pas trop se faire plaisir dans l'avion  :O

__nicolas__ a écrit :

Tu es quand même assez chiant je trouve.

Ah bon ? Va pas sur le Topic Bourse, tu pourrais découvrir l'étendu de son œuvre  :O

n°72273115
__nicolas_​_
Posté le 24-01-2025 à 08:46:03  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Ah bon ? Va pas sur le Topic Bourse, tu pourrais découvrir l'étendu de son œuvre  :O  

J'y suis déjà, c'est pour ça que je dis qu'il est chiant :o

n°72273291
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-01-2025 à 09:21:21  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai pas le numéro non plus :o. La prochaine fois que t'as besoin d'eux tente de les appeler directement par un numéro chopé sur internet, dans mon historique j'ai 0146094949.
Et google me dit que ce numéro est souvent usurpé par les arnaqueurs au faux conseiller, ça peut expliquer entre autres pourquoi ils ont changé leur façon de faire.

Ouais ça se comprend effectivement... J'ai enregistré le numéro deja, on verra quand j'en aurai besoin :jap:

_Jo_306 a écrit :

Je dis juste que c'est possible de finir par accident en découvert non autorisé.
L'offline de la carte Ultim par exemple, il va jusqu'à 800 balles je crois. Faut pas trop se faire plaisir dans l'avion :O

On est sur du cas particulier là, je vois pas trop un fraudeur à ma CB te voler physiquement ta carte et ton code et aller prendre son Air Caraïbes tranquillou :o

_Jo_306 a écrit :

Ah bon ? Va pas sur le Topic Bourse, tu pourrais découvrir l'étendu de son œuvre :O

Je trouvais la réponse violente mais j'avais pas tout le contexte :lol:

n°72273662
nicklamor
Posté le 24-01-2025 à 10:12:46  profilanswer

fegre a écrit :

Ouais, va me falloir encore quelques années pour atteindre les 100, encore quelques temps de discussion avec Eliott le robot quoi :o

c'est surtout que le client pas trop con va pas attendre des années pour avoir 100K chez eux mais se sera barré vers de meilleurs cieux avant, là ou t'es mieux traité avec ce que tu possèdes.

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 24-01-2025 à 10:14:03
n°72273827
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-01-2025 à 10:36:09  profilanswer

Pas besoin de traitement quelconque pour faire un virement tous les mois sur mon PEA et un ordre all-in world :lol:
L'av c'était pour la prime elle est en GP dynamique et fait +15% donc j'y touche pas
Le PEA-PME idem, et il prend -60% parce que all-in carbios :whistle: donc j'y touche pas non plus :o
La dernière fois que j'ai eu à les appeler c'était pour passer mon PEA jeune en PEA classique

On en reparlera éventuellement quand j'aurai besoin d'emprunter mais je doute qu'ils s'alignent sur les grilles de taux salariés :D

n°72273953
Marcel553
Posté le 24-01-2025 à 10:54:54  profilanswer

Piksou a écrit :

Tu peux toujours mal tomber.
Perso j'ai toujours trouvé le SC Fortuneo OK et eux au moins te prennent au téléphone direct sans essayer de te détourner mille fois avant...

En soi, le conseiller au tel, je ne lui en veux pas, je sais que c'est l'esclave qu'ils ont mis en première ligne pour se prendre les réclamations du mauvais travail fait en back office. Ca, je ne dis pas le contraire. Mais, bon j'ai l'impression que tout est cheap chez eux, tout fonctionne mal.

n°72274082
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-01-2025 à 11:10:23  profilanswer

Marcel553 a écrit :

Mais, bon j'ai l'impression que tout est cheap chez eux, tout fonctionne mal.

Citation :

cheap  
    adj  
   (=inexpensive)  bon marché   inv  , pas cher(chère)  

Marcel553 a écrit :

salut !

Je suis chez Fortuneo que j'ai choisi pour la gold gratuite.

CQFD :o

n°72274291
moua
Full wormage
Posté le 24-01-2025 à 11:31:37  profilanswer

Le GIE CB avait interdit ces stickers.

Maintenant toutes les infos carte sont au dos, y compris l’hologramme (y compris le logo ultraviolet ? Faudrait que je vérifie sur mes cartes), et il n’y a plus de relief.

Du coup un sticker est encore mieux, plus besoin de trou en dehors de la puce.

Ok, c’est inutile, mais plus sympa et moins cher qu’une carte métal :o
 [:oovaveoo:4]

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 24-01-2025 à 11:31:59
n°72274306
Piksou
Posté le 24-01-2025 à 11:33:47  profilanswer

Marcel553 a écrit :

En soi, le conseiller au tel, je ne lui en veux pas, je sais que c'est l'esclave qu'ils ont mis en première ligne pour se prendre les réclamations du mauvais travail fait en back office. Ca, je ne dis pas le contraire. Mais, bon j'ai l'impression que tout est cheap chez eux, tout fonctionne mal.

Si le seul fondement de cette impression c'est 2 mois pour un PEA, well, Sweet summer child...

C'est clairement la meilleure BEL avec Bourso, elle a features très utiles comme les cartes virtuelles et j'ai jamais eu une merde en 15 ans avec...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°72274378
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-01-2025 à 11:45:07  profilanswer

moua a écrit :

Le GIE CB avait interdit ces stickers.

Maintenant toutes les infos carte sont au dos, y compris l’hologramme (y compris le logo ultraviolet ? Faudrait que je vérifie sur mes cartes), et il n’y a plus de relief.

Du coup un sticker est encore mieux, plus besoin de trou en dehors de la puce.

Ok, c’est inutile, mais plus sympa et moins cher qu’une carte métal :o
[:oovaveoo:4]

Osef du GIE CB :sol: Le risque c'est surtout de cramer ta CB dans un GAB parce que suspicion de fraude au GAB cause surépaisseur ou je ne sais quoi :o

C'est lequel le logo ultraviolet dont tu parles? La pastille métallisée ? Si oui elle est au dos effectivement

Je viens de trouver des amex centurion sur Aliexpress, c'est d'une débilité mais ça me démange [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 24-01-2025 à 11:45:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5048  5049  5050  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)