| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 17:32:06 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 14-01-2025 à 17:38:45 |
squalezone |
|
valaj |
|
erms |
|
|
tails38 |
|
erms |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
tails38 |
Message édité par tails38 le 14-01-2025 à 18:02:32 |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 18:02:11 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 14-01-2025 à 18:39:52 |
norilor |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 14-01-2025 à 19:47:29 |
fegre Voleur professionnel | Pas besoin de depot de plainte, comme quoi faut pas s'arrêter à ce que dit un |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Hello! J'ai reçu aujourd'hui ma CB Gold fortuneo suite à l'ouverture d'un compte courant. J'ai activé dans la foulée la carte via l'app, provisionné mon compte courant via un virement instantané de 10 balles. Y-a-t-il un délai pour pouvoir se servir de la carte? Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 14-01-2025 à 20:04:54 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
bobby8921 | Oui mais ça je sais le vérifier dans les conditions d'obtention. Ça n'est pas la question. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
norilor |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
norilor | Un retrait est nécessaire pour véritablement activer/désactiver le sans contact. Si tu le désactive via ton espace client mais ne fait jamais de retrait, il sera toujours activé. |
Message édité par SaintBol le 14-01-2025 à 22:59:10 |
merise2 |
|
tails38 | La réponse du fichier ficoba |
fegre Voleur professionnel | Toujours pas de réponse, ils doivent galérer avec mes 23 comptes off-shore aux îles Caïmans sans doute |
__nicolas__ |
|
__nicolas__ | Bon par contre, c'est juste dans mon cas. J'ai pas trouvé de compte secret avec des millions dessus |
erms |
|
tails38 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
fegre Voleur professionnel |
Jay Kay |
Sinon, question plus pragmatique : comment dégager les courriers de Bourso (pour ordre pea par exemple) alors que dans préférences j'ai tout par mail/notif --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
__nicolas__ |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |