| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent :
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 14:04:16 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
__nicolas__ |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 15-01-2025 à 14:42:01 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
fegre Voleur professionnel |
Je peux faire une resil de carte en 5min top chrono, renvoi du mail pour signature inclus, je prétends pas que ma banque est la meilleure pour autant hein, t'es juste tombé sur quelqu'un de dispo ET efficace |
testing5555 |
Message édité par testing5555 le 15-01-2025 à 15:20:02 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 15:49:01 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 15-01-2025 à 16:22:18 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
fegre Voleur professionnel | Probable oui |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On reçoit le FICOBA par mail ou sur l 'espace impôts ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Piksou |
bobby8921 | Ils ont reçu une demande de tout le topic Banque cette semaine, ils doivent se demander ce qu'il se passe dans le service |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2025 à 18:05:21 ![]() Désolé à tous les fonctionnaires que j'ai surmenés involontairement en parlant de mon ficoba, si vous me lisez |
nicolaki |
|
merise2 |
|
fegre Voleur professionnel | Ça apparaît envoyé au SIP du coin en tout cas oui |
valaj | Toujours rien reçu. Je dois être mal loti au niveau du service des impôts. |
cataflamme |
|
Piksou |
tails38 |
|
tails38 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ton crédit permet le paiement via prélèvement sur un compte à la concurrence ? Message édité par Ashkaran le 16-01-2025 à 07:46:59 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
apyrael | Oui, c'est un reste de prêt étudiant. |
patrickfar |
|
arotilo251 | Le taux du livret + Fortu qui passe de 2% à 1,8% dès février.
|
fegre Voleur professionnel | Ah ouais en fait on leur a balancé la compétence au 1er janvier sans que personne soit au courant encore ça... |
__nicolas__ |
|
squalezone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |