| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Reprise du message précédent :
Message édité par Lancelot** le 30-12-2024 à 15:25:43 |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 15:22:17 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
fegre Voleur professionnel | On sera seulement commerciaux le jour où la France aura un meilleur niveau d'éducation financière, en attendant ne t'en déplaise mais entre le temps passé à vendre et celui à conseiller, expliquer, analyser, tu te trompes largement Message cité 2 fois Message édité par fegre le 30-12-2024 à 16:33:43 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Voilà c'est différent dans ton groupe Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 30-12-2024 à 16:40:42 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Allô Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 30-12-2024 à 19:11:29 --------------- Mes Feed-Back |
fegre Voleur professionnel |
|
B737-9 |
Ca n'a en théorie pas d'impact mais qu'as tu déclaré à Bourso comme adresse principale ?
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 31-12-2024 à 12:56:25 |
cataflamme |
Message édité par cataflamme le 31-12-2024 à 14:28:08 |
fegre Voleur professionnel | Oui, on est plusieurs à avoir ici les recharges automatiques Amazon (feu quand elles étaient à 0.15€) |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 15:13:09 ![]() ![]() |
norilor | Toujours aussi compliqué de faire un achat par mois avec chaque carte |
Kiks |
Ça marche encore pour moi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
micka-slb92 | Meilleurs vœux pour cette année 2025 à toutes et à tous ! |
tails38 | Bonne année ! Les intérêts sont arrivés au CA |
spacemaster2 ✌ | Joyeux Noel |
juninho38 | Bonne année, bonne santé. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | salut chez bourso j'avais dans les 2700 € d’intérêt avec mon compte bourso + et j'attendais que ca tombe la, et je vois plus que 297 dans la case "Intérêts nets acquis en 2024" j'ai supprimé l'option Prime a partir de janvier mais je vois pas top le lien... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-01-2025 à 11:16:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Slops |
Sur Lbp, le solde est modifié mais pas de ligne 'intérêts 2024' encore. Mais à priori j'ai réussi à avoir, à 40c prêt, la même chose que 2023 sur mon LEP. Message édité par Slops le 01-01-2025 à 11:18:18 --------------- RIP Diesel <3 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas d'intérêts sur les livrets Fortu et CCF pour l'instant. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
xshadow | Intérêts bien reçus sur LA/LDD chez Fortu pour ma part. |
fegre Voleur professionnel | Intérêts sur le LEP mais pas le LDD au CM, dafuk
Message édité par fegre le 01-01-2025 à 12:25:13 |
atlantel | Mon AV n'est plus accessible chez Fortuneo depuis hier. J'ai pas vu de message pour prévenir. Vous aussi, vous avez ce souci ? |
DOCKY99 |
Message édité par DOCKY99 le 01-01-2025 à 13:41:10 |
Kiks | A voir si ça expire, la réponse en septembre pour ma part Là je viens de le faire, j'ai pu sélectionner la CB que je voulaiz utiliser Message édité par Kiks le 01-01-2025 à 13:45:19 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
DOCKY99 | @kiks Génial donc en renouvellent CB ( pour l’instant) on peux rester a 0,15 € de ce que j'ai compris . Message édité par DOCKY99 le 01-01-2025 à 14:49:35 |
norilor | Sinon on peut utiliser la carte de temps en temps au lieu de prendre Bourso pour des jambons |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Une bananée !
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 01-01-2025 à 16:46:48 |
|
ortf | La carte blue d'amex est suffisante pour uniquement profiter des offres Air France ou Apple ? Avec la gratuité Fortuneo, ma foi, ça peu se tenter. Merci ! |
Domicron |
Pendant ce temps ici, ça met en place des stratégies pour garder une cb gratuite qui va être utilisée une fois par an
Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 01-01-2025 à 20:34:01 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Sur Bourso tous les ans j'ai les intérêts bourso+ et ils prennent des prélèvements fiscaux avec en intitulé "agios, découvert entre le 01/10 et le 31/12"
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
|
|
fegre Voleur professionnel | J'ai eu pareil l'autre jour chez Free, pas eu d'autres 3DS depuis donc impossible de dire si c'était eux ou Bourso.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |