| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
merise2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 14:19:16 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 29-12-2024 à 15:54:26 |
$temp |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Ce sera une app qui redirigera vers leur site oueb |
norilor |
- Pas de mode sombre Je vois pas ce qu'ils gagneraient à sortir une nouvelle app J'aime bien l'app Fortuneo, c'est simple/sobre. Par contre si je pouvais avoir l'option de cacher ce que j'utilise pas Message édité par norilor le 29-12-2024 à 16:16:36 |
|
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 29-12-2024 à 20:00:17 |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 19:59:23 ![]() ![]() |
aya | Hello,
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
KillingJoke |
|
fegre Voleur professionnel | y'a certainement des raisons d'accréditation, de leak antérieurs qui font flipper ou j'en sais rien. Mais surtout, perso quand je pense sécurité bancaire j'irai pas mettre ça dans les mains de La Poste hein... Message cité 2 fois Message édité par fegre le 29-12-2024 à 21:21:10 |
dissou |
Aucun problème avec Fortuneo ou Boursobank, pas besoin de Revolut ni N26 à priori, ça devrait fonctionner comme il faut et sans frais de change. Attention, certains TPE peuvent éventuellement te proposer de payer en Euro et faire le change eux-mêmes : dans ce cas, toujours choisir de payer dans la devise locale (dans ton cas USD), Bourso/Fortu ne prenant pas de marge sur ces taux c'est toujours plus intéressant. Message cité 1 fois Message édité par dissou le 29-12-2024 à 21:45:14 |
|
aya | Top, merci de vos retours. J’ai lu la FP et son tableau récapitulatif. J’ai la Ultim chez Bourso et la Gold chez Fortuneo donc parfait. Merci de vos retours |
B737-9 |
Pour Fortu, normalement toutes les CB sont compatibles retraits et paiements en devises sans frais.
Il y a au moins deux Ultim, une avec aucune limite en nombre de retraits en devises sans frais, à 15 € / mois d'inactivité.
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 29-12-2024 à 22:30:26 |
aya |
|
cataflamme |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
KillingJoke |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Est-ce que Fortuneo tient compte du salaire variable (versé en fin d'année, à diviser par 12 donc) dans ses conditions d'attribution de CB? Je compte leur envoyer le bulletin de paie de Décembre qui contient cette part variable, en guise de justificatif. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
seb4stien |
|
B737-9 |
Attention à ne pas confondre les conditions d'OCTROI (4 000 € de revenus nets mensuels à justifier à la souscription) et les conditions de gratuité (versement mensuel de 4 000 €).
|
norilor |
Message cité 2 fois Message édité par norilor le 30-12-2024 à 09:43:57 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
fegre Voleur professionnel | Tout ça pour ouvrir un truc pour lequel elle n'avait légalement même pas besoin de toi |
_Jo_306 |
Oui... en théorie |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
fegre Voleur professionnel | J'espère par conséquent que tu suis aussi ton peintre quand il fait un chantier chez toi, que tu restes derrière ton mécano pour vérifier que ce qu'il doit changer est vraiment usé et que tu googles le diagnostic de ton médecin avant de passer à la pharmacie? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Parce que les banquiers ont un passif --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fegre Voleur professionnel | Mais oui y'a eu des scandales, et chez les garagistes non? Les médecins non plus? Les "artisans qui se gavent" ça doit faire partie des débats de repas de Noël tous les ans mais bon |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ça sert à rien de râler, c'est comme ça Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 30-12-2024 à 13:48:57 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par SaintBol le 30-12-2024 à 14:24:43 |
fegre Voleur professionnel | Ah mais loin de moi l'idée de râler, mais j'aime bien rappeler l'irrationalité aux gens, c'est divertissant Message cité 1 fois Message édité par fegre le 30-12-2024 à 14:21:47 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
norilor | Ils savent que vous venez chez Fortu juste pour la Gold et que vos encours et revenus sont autre part |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message édité par Lancelot** le 30-12-2024 à 15:25:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |