| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
qwazer Whose side are you on ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 15:22:13 ![]() ![]() |
Laska- | Même si tu te déplaces en agence et que tu veux virer 200 000 euros vers un compte espagnol tu pourras toujours plaider la bonne foi ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
fegre Voleur professionnel |
Si les Suisses ont que ça à foutre tant mieux pour eux, perso j'ai autre chose à faire de mes journées que des visios d'ouvertures de compte. À commencer par les dossiers de fraudes que je me suis tapé toute cette semaine, légèrement plus important à mon sens... |
fegre Voleur professionnel | Encore heureux que si tu refiles ta carte et ton code personne ne va te rembourser les achats faits avec, c'est pas marqué l'armée du salut sur l'enseigne... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 17:00:20 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 28-12-2024 à 17:15:57 |
Ah mais très clairement... |
cataflamme | D'ailleurs, de plus en plus enregistrent la vidéo complète de l'essai, pas juste la photo au moment où ils en ont l'air Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 28-12-2024 à 17:58:34 |
B737-9 |
Oui, ces abrutis de décideurs n'ont rien retenu des leçons du passé lorsque Trump avait menacé de couper Visa / MC en Europe en 2018 (Accords de Vienne sur le nucléaire iranien).
Ah oui c'est vrai, la méchante UE. Message édité par B737-9 le 28-12-2024 à 18:05:54 |
Laska- |
|
Edit: et du coup oui tu te trompes, sauf si carte à contrôle de solde, la première "limite" c'est ton auto de découvert, en dessous aucun bridage, au dessus ça commence à toper des alertes au conseiller mais on va pas forcément te péter ta carte pour -1050 sur -1000 autorisés, heureusement pour certains Message édité par fegre le 28-12-2024 à 19:21:28 |
Laska- | Je suis chez fortu, donc le conseiller, je sais pas s'il est super actif ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
$temp | Bonjour, J'ai une agence immo qui m'exaspère à me prélever sur un compte erroné alors que ça fait 6 mois que je leur dis de prélever sur mon compte habituel, et 6 mois qu'ils me disent "oui oui c'est fait". Bref, ils s'apprêtent à nouveau à me prélever au 1er janvier sur... le mauvais compte (qui est chez Bourso). Sur Boursorama j'ai une option "suspendre le créancier", mais savez vous si cela génère des frais de mon coté, si je l'active et qu'un prélèvement se présente ? Message cité 1 fois Message édité par $temp le 28-12-2024 à 20:11:59 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
$temp | Merci beaucoup |
|
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
dje33 |
|
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
fegre Voleur professionnel | T'as de la chance t'es tombé après la mise en place des 10 ans max |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Jamais réussi. |
$temp |
|
fegre Voleur professionnel | Change d'agence? |
jamere20 |
merise2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |