|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
erms | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 13:30:41 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
fegre Voleur professionnel |
Et il aurait dû prendre quoi d'autre de son employeur? Les sanctions professionnelles, civiles et pénales c'est pas la même chose... T'as suivi les jugements des tribunaux pour vérifier qu'il avait pas pris quelque chose derrière? Message cité 2 fois Message édité par fegre le 25-12-2024 à 14:06:12 |
Iv4ndi |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Jileo |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
Et bof, si chacun a fait les vérifs habituelles (qui potentiellement peuvent ne pas couvrir ce genre de cas*), personne ne prendra rien, j'ai déjà vu des dossiers à 50k (oui pas le même ordre de grandeur, blablabla je sais) avec réclamation et médiateur derrière les collègues sont toujours là * aka : si les 200k chacun ne représentent pas plus que ça sur le patrimoine total, et qu'il explique juste les envoyer sur un compte à son nom pour placer dans une autre banque, qu'est ce que tu veux dire de plus? Message édité par fegre le 25-12-2024 à 15:55:36 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 25-12-2024 à 16:10:14 |
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 16:09:12 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Plus je vois ce genre d'histoire, plus je me dis que les vieux doivent rester sur des banques 100% physiques. Quand tu vois les témoignages, Ils n'ont vraiment aucune notion du risque encourus lors de ce type d'opération. A une époque je voulais passer mes parents chez Boursorama, mais au final, ils restent sur leur banque physique. Ma mère a déjà réussi a abonné mon fils deux fois au même magazine. Elle avait reçu un mail pour dire que l'abonnement était bientôt fini, elle a tout de suite cliquer sur s'abonner. Elle a rentré à nouveau toutes les infos et on a reçu 2 fois le même numéro. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 25-12-2024 à 16:13:45 |
C'est triste mais à défaut de mieux en attendant, ça sera toujours plus simple de rattraper une connerie quand tu peux te pointer en face à face pour être sûr de voir quelqu'un... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 25-12-2024 à 16:14:55 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Quand j'en ai parlé à ma mère, elle a eu peur que mon fils soit traumatisé si il n'avait pas reçu son magazine. Il aurait été déçu, mais c'est juste un magazine. Et de son côté elle était persuadé que le mail de pub lui disait que l'abonnement était fini. Donc dans ce type d'arnaque, les mecs doivent jouer la dessus, faire peur aux gens et certain doivent marcher à fond. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 25-12-2024 à 16:23:54 |
KillingJoke |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
Message édité par fegre le 25-12-2024 à 16:57:26 |
|
KillingJoke | Ca dégraisse niveau salariés chez ex-HSBC/CCF ...
|
Piksou |
Et ça tombe bien c'est pas de sa poche. Si il a remonté et qu'on lui a dit ta gueule la BNP mérite de payer... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ink87 01/08/2003 | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Ink87 01/08/2003 |
Je suis déjà à mon poids de forme, donc rien à voir. Non mais franchement c'est enervant, ma CNI est validé sans aucun problème mais pour ma tête rien à faire, ça ne veut pas et ça bloque a l'étape 1 je n'ai même pas réussi a passer a l'étape 2 où il faut tourner sa tête... Message édité par Ink87 le 25-12-2024 à 20:35:07 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
erms |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 25-12-2024 à 20:38:38 |
Piksou |
Et bien sûr que c'est avant tout la faute des mafias derrière cette merde... Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 25-12-2024 à 20:50:57 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
free-riders CEO - Topik Épargne | Vacances Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 26-12-2024 à 17:01:03 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Ink87 01/08/2003 |
Pourquoi cela n'est pas notifié comme pour notre ami Feuke ? c'est compliqué à signaler Message édité par Ink87 le 26-12-2024 à 17:02:58 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
sunfyre |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 26-12-2024 à 17:16:18 |
@Feuke Soit ton virement a été requalifié en SEPA classique, soit c'est revolut qui a daubé la réception mais si c'est débité c'est parti. Edit : testé pour le principe vu que je devais approvisionner mon compte Bourso le virement instantané passe bien CM>Bourso mais Bourso me met en date de valeur à demain, comme d'hab Message cité 1 fois Message édité par fegre le 26-12-2024 à 17:39:18 |
Feuke202x |
|
Iv4ndi |
Ink87 01/08/2003 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |