|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
Cheval 2 3 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-12-2024 à 14:03:20 ![]() ![]() |
squalezone |
|
Cheval 2 3 |
|
Dru | Est ce que quelqu’un est chez N26 pour un parrainage ? |
norilor |
Dru | J’ai essayé hier et j’ai supprimé le message aucune réponse Message édité par Dru le 21-12-2024 à 22:19:50 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tails38 |
|
![]() Publicité | Posté le 21-12-2024 à 22:41:36 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 21-12-2024 à 23:57:29 |
Piksou |
Mais de fait pour quelqu'un avec de très bons revenus, le combo WE + Amex est meilleur que Bourso... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
arotilo251 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par arotilo251 le 22-12-2024 à 00:23:42 |
cataflamme |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
abson10 |
|
tails38 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
tails38 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
fegre Voleur professionnel |
|
B737-9 |
La Blue étant gratuite "à vie" sans condition de dépense, la question elle est vite répondue !
Mais pas tout à fait au niveau d'une Gold / VP.
Message cité 3 fois Message édité par B737-9 le 22-12-2024 à 18:35:45 |
Piksou |
En tous cas ça doit être meilleur qu'une AmEx FB de base ou que la carte Sofinco. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
B737-9 |
Fastidieux mais il faut lire.
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 22-12-2024 à 18:51:30 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tiboc59 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tails38 |
|
Aylo | Pas mal d'offres chez Amex (j'ai une plat).. à condition d'avoir le style de vie et notamment en voyage. Par exemple récemment 100 balles remboursés dès 250 dépensés chez Hyatt. |
merise2 |
Message cité 2 fois Message édité par merise2 le 22-12-2024 à 23:53:14 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
tiboc59 |
B737-9 |
Pas avec l'offre Fortu qui est carrée mais plutôt avec celles et ceux qui étaient passés par une combine bancale postée sur ce forum non ? Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 23-12-2024 à 09:18:18 |
dissou |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Vous confirmez que le plafond quotidien des virements instantanés est de 500€ chez Bourso? C'est ce que m'a dit une conseillère ce matin. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |