|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 12:22:35 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fegre Voleur professionnel | Ouais je sais bien... je m'en doutais un peu |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fegre Voleur professionnel |
|
Jay Kay |
Il me semble que c'est pas possible non. Message édité par Jay Kay le 16-12-2024 à 13:32:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 13:27:08 |
erms |
|
Piksou |
qwazer Whose side are you on ? |
Non clairement pas
Message cité 2 fois Message édité par qwazer le 16-12-2024 à 14:48:23 |
__nicolas__ |
|
qwazer Whose side are you on ? | Pardon, je visais ta dernière phrase sur la vérification par la banque |
|
qwazer Whose side are you on ? | Donc tu fais faire des retraits par des enfants de 12 ans ?
Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 16-12-2024 à 14:53:07 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
micka-slb92 | Je ne pensais pas soulever un tél débat avec une telle question. |
norilor |
micka-slb92 |
|
fegre Voleur professionnel | Le problème c'est surtout que cette loi a été appliquée, désappliquée, réappliquee, tolérée, détolérée, au gré des envies et du CCLRF ou je ne sais plus quelle haute instance alakon, et que plus personne ne sait réellement ce qui s'applique ou pas à force... Mais bon vu qu'il y a autre chose à gérer en ce moment que de mettre au goût du jour une réglementation de 1969, on est pas sortis de l'auberge... |
apyrael |
|
Piksou |
|
|
Piksou |
Jay Kay | Quel est le risque de faire un chèque sans ordre ? Je vais acheter un produit (a tarif "perso" ) a un contact (et en main propre), il me demande le chèque sans ordre pour transmettre a son siège. Ça me semble suspect, mais je vois pas bien le hic. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
fegre Voleur professionnel | Se le mettre dans la poche? L'encaisser sur le compte de quelqu'un d'autre qui fait la mule pour ne pas être impacté par une combine de recel ou autre ? |
Jay Kay | En l'occurrence la personne est salarié de la boîte, elle se débrouille avec ses magouilles. Perso j'ai demandé a lui en acheter, je peux pas savoir si son tarif est legit ou pas... (Btw c'est un petite somme, 50 balles, pour un produit alimentaire) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-12-2024 à 23:22:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
|
Jay Kay | Dans ce cas là, quel intérêt de ne pas me demander du cash ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Cash ou noway |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Et je confirme qu'il est bien marqué en gros et en gras dans la fiche procédure que les parents et/ou responsables légaux ne peuvent en aucun cas mouvementer le livret au débit, fiche procédure validée normalement par le service juridique Message édité par fegre le 17-12-2024 à 10:44:18 |
arotilo251 | Le SC BoursoBank qui me bascule se service en service pour une question toute simple. |
erms |
|
Kawanishi |
_Jo_306 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |