| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Labestiol88 | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 15:50:04 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
Dru |
Ok merci Message édité par Dru le 15-12-2024 à 17:11:51 |
_Raynor_ | Le sujet du topic c'est le pognon, mais est-ce que ça exclu les banques moins agressives sur la rentabilité telles que La Nef et le Crédit Coopératif ?
|
fegre Voleur professionnel |
|
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 21:36:49 ![]() ![]() |
_Raynor_ |
Quelque chose de moins orienté déforestation, chasse/pèche et exploitation pétrolière m'ira déjà.
|
Jay Kay |
Moins gagner, moins dépenser, et ne pas avoir de thunes en banque. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Raynor_ | Je préfère en prêter à des projets qui font autre chose (social, écologie, sciences, etc.). |
|
Jay Kay | Voilà. Parce que sinon, la plupart intègre maintenant des produits "verts". Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-12-2024 à 23:18:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
B737-9 |
Tu n'utilises jamais ton Amex en ligne excepté pour les paiements PayPal avec lesquels tu ne communiques que ton adresse mail au marchand ?
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Jay Kay |
Personne n'est vraiment sûr que ce soit toujours le cas. Et puis financer les plus grandes entreprises mondiales, niveau éthique... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
B737-9 |
Je me suis mal exprimé.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 16-12-2024 à 09:15:44 |
frankie_flowers |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Pas de double authent' avec ma Boursopremier, et ça me permet de justifier une dépense sur la carte pour le mois Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 16-12-2024 à 10:49:17 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
fegre Voleur professionnel | Rien d'étonnant, le livret jeune a quelques restrictions notamment au niveau des retraits, qui sont autorisés au seul titulaire, même mineur, et même par le représentant légal. Ils demandent quoi concrètement? + utiliser le livret des gamins pour ton compte propre, t'as déjà de la chance qu'ils t'aient pas balancé aux impôts Message cité 2 fois Message édité par fegre le 16-12-2024 à 11:12:19 |
micka-slb92 |
|
frankie_flowers |
|
__nicolas__ |
|
Un livret jeune n'est pas fiscalisé, s'ils prélèvent 30% dessus c'est pas un livret jeune au sens légal du terme... Si c'en est effectivement pas un alors la réglementation que j'ai citée sur les retraits ne s'applique pas. Le compte courant c'est aussi une obligation légale (Bienvenue en France Message cité 2 fois Message édité par fegre le 16-12-2024 à 11:37:23 |
micka-slb92 |
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 16-12-2024 à 11:39:56 |
__nicolas__ |
Message cité 2 fois Message édité par __nicolas__ le 16-12-2024 à 11:42:02 |
Non l'approvisionnement d'un compte épargne doit être fait depuis un compte "à vue" ie un compte courant
La seule tolérance que t'as c'est le fait de ne pas le détenir dans la même banque mais pour ça encore faut-il que les SI soient à jour pour le permettre... Message édité par fegre le 16-12-2024 à 11:50:12 |
fegre Voleur professionnel | Comme pour le reste, tu payes pour ceux qui ont fait nawak avec les livrets (j'avais encore il y a deux ans des clients dont le salaire tombait sur un livret A hein..), c'est chiant effectivement... L'abus de confiance c'est encore autre chose, malheureusement si c'est "bien" fait par la personne qui abuse, on ne peut pas faire grand chose à part des signalements internes qui remontent je ne sais où...
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 16-12-2024 à 12:02:47 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |