|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
_Jo_306 |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 14:31:58 |
fegre Voleur professionnel |
Des soucis pour valider les paiements Bourso par ici? Message cité 2 fois Message édité par fegre le 17-12-2024 à 19:34:18 |
micka-slb92 |
Ashman |
|
norilor | Te faire voler ton IBAN et en plus t'as pas de réseau, double peine |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
fegre Voleur professionnel |
|
erms | Je crois que Bourso parle de moi dans son récap
Message cité 1 fois Message édité par erms le 17-12-2024 à 21:19:12 |
jdjonhy | Je suis dans le même cas |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 21:32:56 |
XaTriX | T'as une vérib CB sur Amazon ? Tu dois faire de la merde sur internet , jamais ils vérifient avec moi Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-12-2024 à 21:42:52 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Piksou |
Message cité 2 fois Message édité par Piksou le 17-12-2024 à 22:11:35 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
KillingJoke | Pareil, pendant des mois Amazon me demandait une validation systématique dans l'appli pour des paiements de 0€ (chèque cadeau). Puis un jour çà s'est arrêté, je ne sais pas pourquoi. |
micka-slb92 |
|
_Jo_306 |
CB à débit différé Tu mets ce qu'il faut sur le compte pour les dépenses habituelles, et si ça dépasse la CB en DD t'empêche d'être à découvert. Tu réajustes le mois d'après pour être de nouveau d'équerre. Message édité par _Jo_306 le 18-12-2024 à 08:56:23 |
Piksou |
En fin de mois entre l'arrêté des compte Bourso et le prélèvement, je prends Google Sheets pour calculer combien chacun doit verser (au pro rata du supernet) sur le compte. Il y a quelques subtilités en plus dans le Google Sheets mais en gros c'est ça. Edit : ça c'est la tuyauterie, pas de la gestion budgétaire. Si on a un "gros" mois (vacances par ex) on va devoir taper dans le livret A pour faire le virement de fin de mois. Et idéalement le mois suivant on espère qu'on pourra remettre. Mais bon on est pas à découvert. Je sais pas si c'était ta question. Message édité par Piksou le 18-12-2024 à 09:35:24 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Jay Kay | Ici pas de carte individuelle (ou a la marge). Le CJ est alimenté avec les payes, puis tombe les prélèvements, et les dépenses que chacun fait dessus, et parfois il arrive que ça dépasse en fin de mois... (Le temps de rapprocher depuis un LA) J'ai jamais eu de DD, je ne suis pas certain de pouvoir m'y habituer. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-12-2024 à 10:31:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
nicolaki |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 18-12-2024 à 11:22:06 |
nicklamor |
|
Cheval 2 3 |
Dru | Sachant que la majorité des gens n’ont pas une carte à autorisation systématique, même en débit immédiat ça ne change rien et tout passe même si le compte n’a pas la provision… |
nicklamor |
Jay Kay |
De la weed ? Des organes ? Des enfants ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
__nicolas__ |
|
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-12-2024 à 11:36:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Piksou |
Piksou |
LaMoR Metal up your ass |
|
Piksou |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | J'ai toujours du mal a voir l'intérêt du débit différé en utilisation bon père de famille. |
erms |
qwazer Whose side are you on ? |
Ça va fini chez les TT à mon avis
Bah oui ça fait du POGNON |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |