| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 09:46:20 ![]() ![]() |
Nico404 |
|
yo_play | Non, rien.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 13:10:16 ![]() ![]() |
Nico404 |
|
Message édité par ZePRiNCE le 02-03-2011 à 13:50:38 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vannhi | Je n'ai jamais demandé le cashback aux parrains, il faut que je m'y mette --------------- Mon feedback |
Arrgghh | Bon un ptit feedback sur monabanq tout compris histoire de me défouler.
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 02-03-2011 à 15:59:44 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Merci pour ton retour
T'as du tomber sur un con. C'est l'inconvenient du "conseiller personnel" : c'est la loterie Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 02-03-2011 à 16:14:37 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est une Premier en carton, comme celle d'ING en fait
Message édité par nico6259 le 02-03-2011 à 17:02:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yo_play | Surtout que c'est même pas une premier celle d'ING. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Nico D'ailleurs niveau plafond, Fortuneo est meilleure j'ai l'impression. Moi avec ma mastercard de base de sale pauvre ( Mais bon, ça c'est en national. En international, ça baise. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 02-03-2011 à 17:05:54 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Arrgghh | Ce qui m'énerve le plus c'est que même en essayant d'arranger le coup, ils sont infoutus de me dire ce que je dois faire pour qu'ils acceptent de m'augmenter les plafonds. Et ça d'un service client, c'est proprement scandaleux. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Joshua74 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Rhaaaaaa, j'en ai marre d'essayer de parrainer des potes !
jameson | refuse de les fréquenter. Ces gens t'abaissent |
Halfsup |
Semaine dernière chez mon cousin, je leur explique que malgré mes modestes revenus j'épargne 150€ sur un LDD et 150€ sur Linxea, voir plus quand j'ai des "restes", tout le monde à table rigole "ahaha mais t'es fou, fais toi plaisir comme moi et prends toi un iPad (il a aussi un iPhone4)". Un autre pote à lui le soutient, ce même boulet a acheté une Dacia Duster avec un crédit sur 7ans sans apport... J'ai 24ans, j'étais le plus jeune, ils avaient tous entre 28 et 30ans ! Putain, j'ose même pas voir la gueule de leur épargne de précaution Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 02-03-2011 à 19:39:20 |
chin jo | La vraie vie --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je pense qu'on peut, puisque par exemple ceux qui sont chez Binck remplissent leur compte espece par un virement externe
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |