| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
qwazer Whose side are you on ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 22:45:27 ![]() ![]() |
dje33 | Il y a donc une vérification sur les grosses sommes d'argent avec le notaire. Ensuite le notaire vérifie qu'il a bien les sous avant de valider la vente. C'est parfaitement normal. CQFD. |
Dru |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 25-10-2024 à 23:10:13 |
|
dje33 |
Tout comme 54k€ est une grosse somme. C'est normal d'avoir plus de vérification entre un virement de 15€ et un virement de 54k€ On tourne un peu en rond. Mais de mon côté, je ne serais pas surpris qu'il y ait une vérification si je fais un virement de 54k€ sur un RIB que je viens d'ajouter il y a 5 minutes. |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 23:15:20 ![]() ![]() |
abson10 |
|
abson10 |
|
|
abson10 |
|
jahnow |
|
tails38 |
|
B737-9 |
|
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 26-10-2024 à 10:08:40 |
abson10 |
|
|
squalezone |
|
abson10 |
|
Dru |
|
dissou |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 26-10-2024 à 13:00:03 |
dje33 |
L'idée serait d'avoir un compte où on peut verser x€ d'argent de poche par mois et que les deux parents aient accès pour la supervision. J'ai l'impression que Boursorama Freedom fait ce que je veux. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 26-10-2024 à 13:10:52 |
Idéalement les collègues aiment bien avoir les deux signatures, surtout quand divorcé, histoire d'être sûr qu'il y aura pas de "Gneugneugneu j'ai jamais autorisé ça, fallait m'en parler à moi avant" mais d'un point de vue juridique balec de l'avis de l'autre parent. D'un point de vue outil informatique ça nous met les deux parents en signataires possibles et on peut cocher l'un ou l'autre ou les deux. Si pas d'urgence ou doute sur l'entente des parents, je laisse souvent les deux cochés et ils ramènent les documents complets signés. Si ça doit être rapide celui qui est en face de moi signe et l'autre se débrouillera avec Message cité 1 fois Message édité par fegre le 26-10-2024 à 14:20:47 |
Donc c'est pas un problème d'online (puisqu'online obligatoire en *Pay sauf si le TPE accepte de prendre le risque de son côté – et c'est sûrement pas le cas pour un autodistristuff Message édité par SaintBol le 26-10-2024 à 16:01:48 |
dissou |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
|
Mitch2Pain |
Tu crées un compte Revolut à ton nom et tu te loggues sur le téléphone du gamin ET sur le tiens ET sur celui de ta femme. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-10-2024 à 21:57:17 |
dje33 |
|
companyman |
|
fegre Voleur professionnel | Bien vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |