|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent : --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 11:58:45 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Projet de loi sur la fermeture (abusive) des comptes par les banques :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fegre Voleur professionnel | Parfait, j'avais pas de lecture pour ce soir |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
_Jo_306 | Finalement, contrairement à ce que je pensais, il y a du mouvement chez BfrogBank :
Message cité 2 fois Message édité par _Jo_306 le 09-10-2024 à 14:20:11 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Tiens, un fail chez BNP hier
|
fegre Voleur professionnel |
|
swysen | Pouvez vous me conseillez quel banque prendre actuellement pour un particulier qui touche seulement le pole emploi svp ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Exellis 62, méfie-te ! | Pour éviter les frais sur les BEL, il faut souvent avoir un encours assez conséquent... Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 09-10-2024 à 17:54:00 |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 17:53:12 |
pickik | Bourso Ultim sans conditions d'encours ni de revenus Message édité par pickik le 09-10-2024 à 18:00:17 |
Andorria | J’ai tout mes paiements fortu qui échouent aujourd’hui, que ce soit en ligne, Apple Pay ou par carte
|
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Quand j'ai ouvert mes comptes, pour avoir une VPBourso et une FortuGold gratuite, il fallait soit avoir un revenu supérieur à 1800€ soit 10000+€ d'encours si mes souvenirs sont bons (sans compter une utilisation minimum par mois pour éviter les frais), ce n'était pas forcément accessible à tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 09-10-2024 à 18:35:35 |
dissou |
Les temps ont changé depuis, Fortu propose Fosfo sans conditions de revenus ou d'encours. Mais autant partir sur Bourso Ultim |
Andorria |
bon je suis juste un boulet, j'ai missclick sur le blocage paiement hier soir 5min pour avoir le SC un mercredi soir, ça va je trouve Message édité par Andorria le 09-10-2024 à 18:45:58 |
fegre Voleur professionnel | comment passer pour un teubé au SC |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
A propos du droit au compte :
Y'en a quand même une au milieu qui a réfléchi plus de 2 secondes :
Message édité par fegre le 09-10-2024 à 19:40:39 |
pizoo Fantalgébrique ! | Bonjour,
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Gauteng |
|
|
Gauteng | J'ai lu sur le topic expat qu'on pouvait ouvrir un compte chez eux, encours mini 100k |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
B737-9 |
Ta CB HB est une VP ou une One/Prime avec autorisation systématique (pour le temps réel) ?
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 09-10-2024 à 23:44:03 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
tuxerman12 | Les interfaces web au format paysage, multi-fenêtres, clicodromes à surmulots, sont bien plus abouties que les applis pour smartphones, amha. |
fegre Voleur professionnel | Je parlais du côté sérieux, si le sérieux d'une banque c'est plus son interface graphique que sa sécurité on est mal |
tuxerman12 | La sécurité repose sur le système d'exploitation, la banque ne fait qu'utiliser des librairies pour pondre une application, un peu de cryptage réseau et une authentification. Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 10-10-2024 à 08:21:41 |
B737-9 |
Donc la Visa CB à l'ancienne, sans information en temps réel.
Message édité par B737-9 le 10-10-2024 à 08:52:46 |
|
Jay Kay | Hey topic. Pour un séjour en suissie, quelle serait la solution la plus économique : > retrait de devise CHF en agence Bpop FR : https://www.img.banquepopulaire.fr/ [...] 230401.pdf a priori gratuit ? (juste le taux de change) > paiement CHF avec CB Bpop : https://www.img.banquepopulaire.fr/ [...] 230401.pdf A ce que j'ai compris : • Paiement par carte bancaire en devises • Retrait d’espèces à un distributeur en devises > retrait devise CHF en DAB CH et paiement CHF avec CB Gold Fortuneo Je trouve pas les infos dans la brochure tarifaire, mais ce serait gratuit ?
D'habitude, pour un paiement d'autoroute, je m'en fiche un peu, mais là, sur 3 jours, y'a moyens que ça me coûte un peu de frais si je me plante Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-10-2024 à 11:47:28 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |