| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 15:09:50 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Appli Bourso à nouveau HS sur Android suite à mise à jour cette nuit... Ça redemande l'identifiant en boucle --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 29-08-2024 à 17:54:10 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Dru | Question Débit diff Bourso: Suite à un paiement, Si la pré autorisation est faite en fin de mois, mais que finalement au bout des 6 jours elle n’est pas débitée, que se passe-t’il le 1er du mois suivant quand l’encours total est debité du compte? La pre autorisation est débitée avec le reste puis recréditée? Elle n’est pas débitée et reste en l’état dans la liste des opérations du mois dernier puis disparaît? Message cité 1 fois Message édité par Dru le 29-08-2024 à 18:38:59 |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 29-08-2024 à 19:03:00 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Dru |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 01:14:21 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'arrive probablement après la bataille mais s'pas grave...
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
abson10 |
|
marsit75 | En espagne aussi les atm sont facturés.
|
|
fegre Voleur professionnel |
Certainement pas prélevés par la banque de la carte puisque c'est du retrait zone euro donc bon... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 30-08-2024 à 17:22:57 |
|
Kalipok Gniii ? | Hello ! Est ce que quelqu'un aurait sous le coude un numéro d'appel "d'urgence" de Boursorama pour qq'un qui vient de se faire avoir par un appel à la con... Elle veut "bloquer" ses comptes et empêcher d'autres transferts. Bien sûr, son PC et son malinphone sont en rade ^^' [Edit] Bon bah y a pas ^^ Si t'es en galère et ne peux plus te connecter au site web, t'es marron. C'est le monde 3.0 Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 30-08-2024 à 18:32:36 |
B737-9 |
Tu peux tenter https://atmfeesaver.com/
Plus vraiment à jour malheureusement. Message édité par B737-9 le 30-08-2024 à 18:09:21 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Kalipok Gniii ? |
Edit : et mon amie, qui est ma frangine, a inspiré le film "La chèvre" Message édité par Kalipok le 30-08-2024 à 18:34:04 |
fegre Voleur professionnel |
securite.client@boursorama.fr Si c'est vraiment une cellule d'urgence ils peuvent être très réactifs même par mail Bienvenue dans une BEL camarade |
Kalipok Gniii ? | Ah mais moi j'ai pas de souci ^^ Pour info, le lien direct avec le gros bouton rose qui va bien : https://www.boursorama.com/contact/clients Par contre, l'appli Bourso semble brickée sur son tel, c'est flippant... Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 30-08-2024 à 20:09:31 |
fegre Voleur professionnel | Le gros bouton rose c'est marqué au dessus c'est le service commercial... Et à cette heure-ci elle peut toujours essayer de les avoir |
Kalipok Gniii ? | Oui, mais après ils te transfèrent au service qui va bien, enfin... j'espère ^^ |
fegre Voleur professionnel | espère.. |
Domicron |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 30-08-2024 à 20:45:35 |
iceman088 |
Samsung Pay également. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ouais en gros il change de nom quoi.
Bon ça sera juste du dépannage au cas où car j'ai pas de débit différé chez eux Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-08-2024 à 21:01:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fegre Voleur professionnel | Google wallet c'est comme paylib, c'est du sans contact, le commerçant s'en balec si t'as un pomme ou un bonhomme vert sur ton téléphone, c'est du NFC c'est tout
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 30-08-2024 à 21:03:37 |
Il y a un montant max ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fegre Voleur professionnel | Le plafond de la CB si déverrouillé, sinon 50 comme un S/C classique, de mémoire |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ah bon et comment on le déverrouille? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fegre Voleur professionnel | déverrouiller le téléphone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |