| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 12:56:40 ![]() ![]() |
dissou |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 21-08-2024 à 13:17:46 --------------- 2 + 2 = 5 |
norilor | Très peu d'intérêt de saisir un montant exact, la carte virtuelle pouvant être supprimée une fois le paiement débité |
_Jo_306 |
Ça va faire un an en septembre que le nouveau BfB est arrivé, il serait temps qu'ils se bougent effectivement
|
ppn7 | Vous savez s'il existe des extensions de garantie pour l'électroménager acheté avec une gold ou visa premier chez les banques en ligne ? Je pense notamment à fortuneo.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Chez bourso c'est possible mais faut prendre une assurance en plus pour quelques euros --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dissou |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 16:51:21 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
dissou | Fegre tu postules quand chez Fortu ? On a besoin d'un insider Il fait bon vivre à Brest il parait Message cité 1 fois Message édité par dissou le 21-08-2024 à 17:54:25 |
fegre Voleur professionnel | Quand il le payeront plus que ce que je prends actuellement Nan la Bretagne très peu pour moi, je suis pas marié à ma boîte mais partir là bas faut pas pousser quand même |
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 21-08-2024 à 17:23:09 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les locaux de Fortuneo sont à 200m de l'aréoport de Brest, pratique pour les week-ends passion CO2. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tuxerman12 | Bon, j'ai laissé tomber mon projet Sumeria, pour avoir les 4% de rémunération des liquidités faut faire 15 paiements CB / mois, ça fait beaucoup Un autre truc, ma CB Fortu MasterCard qui m'a lâché ce soir comme une merde devant un distributeur de boissons fraîches au ciné, c'est passé avec la Visa Bourso, la semaine dernière c'était le contraire à un autre distributeur Pour finir Brest sera bientôt la seule ville où tu peux vivre sans clim, ça vaudrait le coup d'y vivre ou de s'y investir dès maintenant Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 22-08-2024 à 02:22:59 |
Ezerian A l'aise riant |
Message cité 2 fois Message édité par Ezerian le 22-08-2024 à 07:32:21 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Ezerian A l'aise riant |
Message édité par Ezerian le 22-08-2024 à 07:34:08 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Domicron |
Depuis quelques temps, ça devient très moyen à moins de prendre les formules payantes. De tête : J'utilisais Curve via Apple Pay, c'était pratique pour justement payer via Apple Pay pour certaines CB qui n'étaient pas prises en charge par ce dernier. Mais depuis quelques mois déjà, la CB en question est compatible Apple Pay, donc Curve est devenu inutile pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 22-08-2024 à 08:53:18 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Andorria |
|
Tuxerman12 |
|
abson10 |
|
tonio6 | Pour la 1ere fois en 10 ans chez Fortuneo, j'ai eu droit aux frais d'inactivité de la CB pour le mois de juin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tu devrais utiliser davantage la cb fortu. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 22-08-2024 à 17:14:51 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 22-08-2024 à 15:50:29 --------------- . c'est tout |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
norilor |
tonio6 |
Message cité 1 fois Message édité par tonio6 le 22-08-2024 à 22:32:06 --------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
Luckan Not superscalar |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
squalezone |
|
tiboc59 |
Ici à Florence, elle est quasiment acceptée partout. Ça fait des miles ! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 |
Les 5€ remboursés pour 20€ dépensés c'est sympa aussi. Et c'est immédiat. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |