Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4917  4918  4919  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°71212421
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-08-2024 à 07:29:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
LineageOS est nécessairement Root non? Si oui t'as ton explication

mood
Publicité
Posté le 02-08-2024 à 07:29:47  profilanswer
 

n°71212469
Andorria
Posté le 02-08-2024 à 07:57:03  profilanswer
 

fegre a écrit :

LineageOS est nécessairement Root non? Si oui t'as ton explication


Non

n°71212680
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 02-08-2024 à 08:57:59  profilanswer
 

erms a écrit :

Un jour, les BEL vont faire du ménage et punir tous ceux qui ne jouent pas le game, vous pouvez quoter  [:bricolo]


 
Ca veut rien dire jouer le GAME.  
 
Avec Fortuneo (Carte à debit differé), je recharge le 20 du mois pour 9 000 € un CTO BoursoBank
Ensuite je met les sous sur le compte courant BoursoBank et virement sur un livret défiscalisé ou fiscalise (LEP 6.2 % ou Bondora Bank 6.25 %)
Le dernier jour du mois suivant, je recharge un compte Revolut par CB et realise un virement vers  Fortuneo de 9 000 € issue d'une carte à débit differé OrangeBank. Chaque mois, le crédit de 9000 € passe d'une banque à l'autre.  
 
Tu fais la même chose avec d'autres couple de bamques :
BforBank / HelloBank
BoursoBank / CarteZero
MonaBank / Amex
 
Soit environ 36 000 € d'investi sur des livrets défiscalisés ou des OPCVM obligataires.  
 
Avec un rendement moyen de 5 % après impot, ca génère gentiment un 13 eme mois de 1 800 €.
 
Pour moi, je joue le jeu des BELs. Je ne laisse jamais de sous qui dors et utilise le plafond des cartes à debit differé à fond.  
 
 


---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°71212709
Luckan
Not superscalar
Posté le 02-08-2024 à 09:02:45  profilanswer
 

bravo pour tes plafonds chez Fortunéo

n°71212774
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 02-08-2024 à 09:14:05  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
Dac merci !
 
Compatible Apple Pay, Paylib, Garmin Pay  
 
C'est vraiment incroyable...  :fou:  
 


c'est une des raisons pour lesquelles j'arrête d'utiliser ma CB BNP
 
ils acceptent de se faire tondre par Apple Pay, mais pas Samsung Pay ou Google Pay...
Donc avec d'autres banques françaises ils ont fait leur app Paylib qui est juste une bouse sans nom et une honte
 
Ca marche quand ça veut
Aucun historique des transactions récentes (faut attendre que ça apparaisse sur le compte)
Aucune possibilité de notification après un paiement

n°71212792
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 02-08-2024 à 09:17:12  profilanswer
 

Luckan a écrit :

bravo pour tes plafonds chez Fortunéo


 
Plus tu utilises ta carte, plus tu peux augmenter les plafonds.  
 
En plus, Fortuneo, c'est par semaine. Tu arrives rapidement à 6 000 € par semaine avec eux.  


---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°71212794
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-08-2024 à 09:17:42  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Nouvelle mise à jour bourso, à voir si ça résout le problème pour ceux qui l'ont


Toujours pas de mise à jour proposée moi, je reste en 7.23.5  [:transparency]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°71212887
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-08-2024 à 09:30:29  profilanswer
 


Alors je sais pas, kernel modifié ou truc comme ça?

n°71212914
dissou
Posté le 02-08-2024 à 09:33:39  profilanswer
 

Ezerian a écrit :


 
 
...
 
Pour moi, je joue le jeu des BELs. Je ne laisse jamais de sous qui dors et utilise le plafond des cartes à debit differé à fond.  
 
 


 
Pas convaincu que ça soit du GAME mais plutôt de la cavalerie :o
Pas sûr que tes comptes restent ouverts indéfiniment lors des prochaines revue d'activité de ces derniers par les banques en question :o

n°71212943
Andorria
Posté le 02-08-2024 à 09:36:34  profilanswer
 

Ezerian a écrit :


 
Ca veut rien dire jouer le GAME.  
 
Avec Fortuneo (Carte à debit differé), je recharge le 20 du mois pour 9 000 € un CTO BoursoBank
Ensuite je met les sous sur le compte courant BoursoBank et virement sur un livret défiscalisé ou fiscalise (LEP 6.2 % ou Bondora Bank 6.25 %)
Le dernier jour du mois suivant, je recharge un compte Revolut par CB et realise un virement vers  Fortuneo de 9 000 € issue d'une carte à débit differé OrangeBank. Chaque mois, le crédit de 9000 € passe d'une banque à l'autre.  
 
Tu fais la même chose avec d'autres couple de bamques :
BforBank / HelloBank
BoursoBank / CarteZero
MonaBank / Amex
 
Soit environ 36 000 € d'investi sur des livrets défiscalisés ou des OPCVM obligataires.  
 
Avec un rendement moyen de 5 % après impot, ca génère gentiment un 13 eme mois de 1 800 €.
 
Pour moi, je joue le jeu des BELs. Je ne laisse jamais de sous qui dors et utilise le plafond des cartes à debit differé à fond.  
 
 


 
Tes jours sont comptés chez Fortu, ils vont finir par te virer le débit différé (c’est déjà arrivé à un hfrien)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2024 à 09:36:34  profilanswer
 

n°71212975
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-08-2024 à 09:40:03  profilanswer
 

Ezerian a écrit :

 

(LEP 6.2 %)

 



Qui n'a jamais été à 6.2 et qui est depuis tombé à 4? :o

n°71212983
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-08-2024 à 09:40:55  profilanswer
 

dissou a écrit :

 

Pas convaincu que ça soit du GAME mais plutôt de la cavalerie :o
Pas sûr que tes comptes restent ouverts indéfiniment lors des prochaines revue d'activité de ces derniers par les banques en question :o


+1 quand quelqu'un va mettre le nez dedans prépare toi à aller chercher un LRAR à la poste :o

n°71213039
dissou
Posté le 02-08-2024 à 09:46:36  profilanswer
 

fegre a écrit :


+1 quand quelqu'un va mettre le nez dedans prépare toi à aller chercher un LRAR à la poste :o

 

D'ailleurs ça arrive souvent là où tu bosses les retraits de DD / clôtures de comptes pour ce genre de raisons ? :jap:
Ou tu n'as pas de visu là dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par dissou le 02-08-2024 à 09:47:07
n°71213267
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-08-2024 à 10:08:20  profilanswer
 

Retrait de débit différé j'ai jamais vu, déjà on en a assez peu et en général ceux qu'on a, les dossiers derrière sont clean donc à moins qu'ils pètent une pile d'un coup y'a assez peu de risque que ça arrive...

 

Dénonciation à 60j j'en ai déjà vu quelques-unes oui, mais pas exactement pour ce motif. Des clients à qui on sert de boîte à épargne avec des allers-retours +/- identifiés on en a pas mal, de la vraie cavalerie à 100% avec des découverts ou des chèques qui remboursent du découvert ou qui sont étalés en crédit comme je disais une fois on en a peu par contre. Et en général tu mets un taquet une fois en menaçant du courrier et ça calme de suite :o même si la mobilité bancaire fonctionne bien c'est quand même un risque d'avoir des problèmes derrière

 

Et autant que je sache on le verra toujours passer en caisse, même si c'est une demande du contrôle permanent ils nous préviennent/somment d'intervenir

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 02-08-2024 à 10:09:09
n°71213270
Luckan
Not superscalar
Posté le 02-08-2024 à 10:08:34  profilanswer
 

Ezerian a écrit :


 
Plus tu utilises ta carte, plus tu peux augmenter les plafonds.  
 
En plus, Fortuneo, c'est par semaine. Tu arrives rapidement à 6 000 € par semaine avec eux.  


 
Je n'ai pas constaté la même chose, pour mon cas c'est les versements sur le CC qui peuvent faire augmenter les plafonds.

n°71213432
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-08-2024 à 10:23:29  profilanswer
 

:hello:
 
Dites, les cartes Fnac/Sofinco sont blacklistées avec Curve. Curve a envoyé un mail, il faut contacter la banque, donc Fnac/Sofinco pour leur demander de whitelister Curve. J'ai appelé le support Fnac/Sofinco, je suis tombé sur Robert qui m'a dit d'une voix monotone qu'il transmettra au niveau supérieur, "Au revoir et merci de votre appel". Bon, bien sûr, aucun retour.
Auriez-vous une adresse mail de Sofinco quelques part ? J'ai regardé un peu partout sur mon compte client, je n'ai rien trouvé. A croire qu'on ne  peut les contacter que par téléphone. Et leur service est vraiment nul.
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°71213446
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 02-08-2024 à 10:24:31  profilanswer
 

dissou a écrit :

 

D'ailleurs ça arrive souvent là où tu bosses les retraits de DD / clôtures de comptes pour ce genre de raisons ? :jap:
Ou tu n'as pas de visu là dessus ?


Le truc c'est que ce genre de pratiques impliquent des flux mensuels sur le compte très supérieurs à ceux prévus et connus du client.
Et si le client ne répond pas rapidement avec des justificatifs sur l'origine et la destination des fonds, le dossier part au dernier étage de la conformité.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°71213540
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-08-2024 à 10:31:26  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
Auriez-vous une adresse mail de Sofinco quelques part ? J'ai regardé un peu partout sur mon compte client, je n'ai rien trouvé. A croire qu'on ne peut les contacter que par téléphone. Et leur service est vraiment nul.

 

Merci de vos retours :)


Très clairement t'auras accès à aucun mail permettant de contacter le genre de services qui peut s'occuper de ça... Sur un coup de bol : tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui peut remonter en interne ou t'as un coup de bol et le mec que t'as au téléphone comprend ton problème, partage ton idée et fait remonter en interne...

Ashkaran a écrit :


Le truc c'est que ce genre de pratiques impliquent des flux mensuels sur le compte très supérieurs à ceux prévus et connus du client.
Et si le client ne répond pas rapidement avec des justificatifs sur l'origine et la destination des fonds, le dossier part au dernier étage de la conformité.


Exact, mais pour le coup je sais pas chez toi mais l'info nous redescend toujours à un moment par contre?

n°71213572
dissou
Posté le 02-08-2024 à 10:34:58  profilanswer
 

fegre a écrit :

Retrait de débit différé j'ai jamais vu, déjà on en a assez peu et en général ceux qu'on a, les dossiers derrière sont clean donc à moins qu'ils pètent une pile d'un coup y'a assez peu de risque que ça arrive...
 
Dénonciation à 60j j'en ai déjà vu quelques-unes oui, mais pas exactement pour ce motif. Des clients à qui on sert de boîte à épargne avec des allers-retours +/- identifiés on en a pas mal, de la vraie cavalerie à 100% avec des découverts ou des chèques qui remboursent du découvert ou qui sont étalés en crédit comme je disais une fois on en a peu par contre. Et en général tu mets un taquet une fois en menaçant du courrier et ça calme de suite :o même si la mobilité bancaire fonctionne bien c'est quand même un risque d'avoir des problèmes derrière
 
Et autant que je sache on le verra toujours passer en caisse, même si c'est une demande du contrôle permanent ils nous préviennent/somment d'intervenir


 

Ashkaran a écrit :


Le truc c'est que ce genre de pratiques impliquent des flux mensuels sur le compte très supérieurs à ceux prévus et connus du client.  
Et si le client ne répond pas rapidement avec des justificatifs sur l'origine et la destination des fonds, le dossier part au dernier étage de la conformité.


 
Intéressant merci :jap:

n°71213727
tails38
Posté le 02-08-2024 à 10:48:25  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Tes jours sont comptés chez Fortu, ils vont finir par te virer le débit différé (c’est déjà arrivé à un hfrien)


Moi c'était pour avoir abusé du crédit par CB pour alimenter mon CC.
Mais c'était il y a longtemps :p

n°71213819
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-08-2024 à 10:55:34  profilanswer
 

Ezerian a écrit :

 

Ca veut rien dire jouer le GAME.

 

Avec Fortuneo (Carte à debit differé), je recharge le 20 du mois pour 9 000 € un CTO BoursoBank
Ensuite je met les sous sur le compte courant BoursoBank et virement sur un livret défiscalisé ou fiscalise (LEP 6.2 % ou Bondora Bank 6.25 %)
Le dernier jour du mois suivant, je recharge un compte Revolut par CB et realise un virement vers Fortuneo de 9 000 € issue d'une carte à débit differé OrangeBank. Chaque mois, le crédit de 9000 € passe d'une banque à l'autre.

 

Tu fais la même chose avec d'autres couple de bamques :
BforBank / HelloBank
BoursoBank / CarteZero
MonaBank / Amex

 

Soit environ 36 000 € d'investi sur des livrets défiscalisés ou des OPCVM obligataires.

 

Avec un rendement moyen de 5 % après impot, ca génère gentiment un 13 eme mois de 1 800 €.

 

Pour moi, je joue le jeu des BELs. Je ne laisse jamais de sous qui dors et utilise le plafond des cartes à debit differé à fond.

 




T'as jamais eu de problème/ blocage? :ouch:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71213831
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 02-08-2024 à 10:56:32  profilanswer
 

fegre a écrit :


Très clairement t'auras accès à aucun mail permettant de contacter le genre de services qui peut s'occuper de ça... Sur un coup de bol : tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui peut remonter en interne ou t'as un coup de bol et le mec que t'as au téléphone comprend ton problème, partage ton idée et fait remonter en interne...

 
fegre a écrit :


Exact, mais pour le coup je sais pas chez toi mais l'info nous redescend toujours à un moment par contre?


Oui la conformité annonce au conseiller /directeur d'agence l'identification d'un risque de criminalité financière et recommande de ce fait la dénonciation de la relation d'affaires.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°71213873
jpegfr
Posté le 02-08-2024 à 10:58:33  profilanswer
 

Bourso : problème de connexion et d'authentification :o  
et impossible de faire un virement pour cause de maintenance en cours :o :o


---------------
100% des gagnants ont joué
n°71214021
jdjonhy
Posté le 02-08-2024 à 11:07:09  profilanswer
 

Bizzare tout ces bugs chez bourso en ce moment, moi sur iPhone 15 avec une version d’IOS et de l’appli à jour j’ai jamais de problèmes….  
 
Je ne sais pas si sur android c’est moins bien foutu, quoi que certains disent avoir eu des problèmes sur IOS aussi mais à voir si le téléphone et l’appli sont à jour.
 
Sinon je ne sais pas comment ça ce fait que ça coince sur certains appareils et pas d’autres si les conditions sont identiques :lol:

n°71214070
jpegfr
Posté le 02-08-2024 à 11:09:28  profilanswer
 

c'est la 1ère fois que je rencontre des problèmes sur l'appli.
bon les virement ont l'air d'être revenus.
maintenance terminée :D
mais toujours ko au niveau de l'authentification sur l'app même après la MAJ de celle ci


---------------
100% des gagnants ont joué
n°71214299
logsyc
Posté le 02-08-2024 à 11:21:18  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

Bourso : problème de connexion et d'authentification :o  
et impossible de faire un virement pour cause de maintenance en cours :o :o


 
aucun souci de connexion Bourso pour moi


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°71214903
jpegfr
Posté le 02-08-2024 à 11:48:07  profilanswer
 

sur l'app mobile ?


---------------
100% des gagnants ont joué
n°71215706
tiboc59
Posté le 02-08-2024 à 12:46:59  profilanswer
 

bricolo a écrit :


c'est une des raisons pour lesquelles j'arrête d'utiliser ma CB BNP

 

ils acceptent de se faire tondre par Apple Pay, mais pas Samsung Pay ou Google Pay...
Donc avec d'autres banques françaises ils ont fait leur app Paylib qui est juste une bouse sans nom et une honte

 

Ca marche quand ça veut
Aucun historique des transactions récentes (faut attendre que ça apparaisse sur le compte)
Aucune possibilité de notification après un paiement


Désolé mais dans l'appli CB du CA, tu retrouves tes paiements dès réalisation et tu as même la notification en live


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°71215945
fegre
Voleur professionnel
Posté le 02-08-2024 à 13:12:33  profilanswer
 

Ça y est le retour des fan de l'auto systématique :o

n°71216088
logsyc
Posté le 02-08-2024 à 13:28:42  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

sur l'app mobile ?


les 2
v7.23.5 sur mobile Android


Message édité par logsyc le 02-08-2024 à 13:30:49

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°71216349
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 02-08-2024 à 13:55:49  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


C'est le débit de l'élite  [:toobar]  


 

Ashkaran a écrit :


Lâche ton clavier et demande simplement la cb.  [:itzo97:2]


Après vérification des conditions tarifaire le changement de gamme de FOSFO vers GOLD = 20€  :sweat:

n°71216464
erms
Posté le 02-08-2024 à 14:08:03  profilanswer
 

Ezerian a écrit :


 
Ca veut rien dire jouer le GAME.  
 

 
Pour moi, je joue le jeu des BELs. Je ne laisse jamais de sous qui dors et utilise le plafond des cartes à debit differé à fond.  


 
 [:potoroz]  
 
Ça manque de redface toutefois :o

n°71216556
abdoskro
Posté le 02-08-2024 à 14:16:12  profilanswer
 

concombremasque75 a écrit :


Après vérification des conditions tarifaire le changement de gamme de FOSFO vers GOLD = 20€  :sweat:


Tu peux faire une demande de changement à "date de changement de carte normal" en faisant la demande minimum 3 mois à l'avance et ... ça arrive qu'ils l'envoient biiiien plus tôt [:ocolor]
 

Spoiler :

Un peu plus d'un an plus tôt pour moi, mais pas pour fosfo vers gold.

Message cité 1 fois
Message édité par abdoskro le 02-08-2024 à 14:16:24
n°71216586
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 02-08-2024 à 14:19:30  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


Le truc c'est que ce genre de pratiques impliquent des flux mensuels sur le compte très supérieurs à ceux prévus et connus du client.  
Et si le client ne répond pas rapidement avec des justificatifs sur l'origine et la destination des fonds, le dossier part au dernier étage de la conformité.


 
Bonjour,
 
Ayant toujours eu des flux élevés depuis le début. Ils doivent considérer cette utilisation comme connu. Sinon, c'est très pratique. Si vous trouvez très compliqué, il y a même Curve via le GBiT qui permet de gagner 30 jours de carte de prélèvement si vous savez utiliser ce gestionnaire de carte.


---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°71216605
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 02-08-2024 à 14:21:37  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :


Désolé mais dans l'appli CB du CA, tu retrouves tes paiements dès réalisation et tu as même la notification en live


ça te l'affiche dans la minute ?
tu es en débit différé ?

n°71216719
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Posté le 02-08-2024 à 14:33:55  profilanswer
 

abdoskro a écrit :


Tu peux faire une demande de changement à "date de changement de carte normal" en faisant la demande minimum 3 mois à l'avance et ... ça arrive qu'ils l'envoient biiiien plus tôt [:ocolor]
 

Spoiler :

Un peu plus d'un an plus tôt pour moi, mais pas pour fosfo vers gold.



 :jap: c'est mort pour moi, la CB expire en 2026


Message édité par concombremasque75 le 02-08-2024 à 14:36:04
n°71217310
_Jo_306
Posté le 02-08-2024 à 15:22:17  profilanswer
 

concombremasque75 a écrit :


Après vérification des conditions tarifaire le changement de gamme de FOSFO vers GOLD = 20€ :sweat:


Sauf si carte défectueuse
Tente le "ma carte marche pu"  :D

n°71217412
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 02-08-2024 à 15:30:50  profilanswer
 

_Jo_306 a écrit :


Sauf si carte défectueuse
Tente le "ma carte marche pu" :D


'' très bien, allez retirer 10 euros au dab svp''


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°71217929
silkr
Posté le 02-08-2024 à 16:16:02  profilanswer
 

hello à tous, je voudrais juste une information juridique.

 

Lors d'un pret etudiant, dans le contrat paragraphe: Proposition d'assurance facultative.
décés, perte totatle autonopmie, ITT 90% et 100%

 

(blabla) montant 4000€

 

(*) si vous ne souhaitoez pas adherer à l'assurance facultative, il vous suffit d'accepter l'offre sans assurance

 

.

 

Sauf que je demande d'avoir l'offre sans assurance, et la on me dit , non c'est obligatoire chez nous, mais la loi nous oblige car la souscription de l'assurance décés ne peut pas étre obligatoire.

 

J'adore , donc elle me dit oralement si vous ne la prennez pas ,ou vous signe pas.

 

Sachant qu'on se porte caution du pret ...

 

Puis , je dis ok, je prends une assurance tiers, on me répond non ou vous refuse la delegation sur un pret etudiant.

 

C'est un peu WTF ...

 

je me prends un pret à 0%, mais 4000€ d'assurance qui ne sert à rien, car de plus, je suis caution.
Y a t il un moyen de faire peter cette clause apres la signature ?

Message cité 2 fois
Message édité par silkr le 02-08-2024 à 16:16:45
n°71217992
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 02-08-2024 à 16:20:07  profilanswer
 

silkr a écrit :

hello à tous, je voudrais juste une information juridique.  
 
Lors d'un pret etudiant, dans le contrat paragraphe: Proposition d'assurance facultative.
décés, perte totatle autonopmie, ITT 90% et 100%
 
(blabla) montant 4000€
 
(*) si vous ne souhaitoez pas adherer à l'assurance facultative, il vous suffit d'accepter l'offre sans assurance
 
.
 
Sauf que je demande d'avoir l'offre sans assurance, et la on me dit , non c'est obligatoire chez nous, mais la loi nous oblige car la souscription de l'assurance décés ne peut pas étre obligatoire.  
 
J'adore , donc elle me dit oralement si vous ne la prennez pas ,ou vous signe pas.  
 
Sachant qu'on se porte caution du pret ...
 
Puis , je dis ok, je prends une assurance tiers, on me répond non ou vous refuse la delegation sur un pret etudiant.  
 
C'est un peu WTF ...
 
je me prends un pret à 0%, mais 4000€ d'assurance qui ne sert à rien, car de plus, je suis caution.  
Y a t il un moyen de faire peter cette clause apres la signature ?


arrête de leur parler au téléphone ou en face à face, et pose la question par écrit

n°71218005
tiboc59
Posté le 02-08-2024 à 16:20:41  profilanswer
 

bricolo a écrit :


ça te l'affiche dans la minute ?
tu es en débit différé ?


DD et ça apparaît en instantané dans l'appli de paiement et la notification qui va avec.Pas sur le compte attention. Tu as trace de tout en tous cas.


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4917  4918  4919  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR