| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 07:29:47 ![]() ![]() |
Andorria |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Luckan Not superscalar |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Ezerian A l'aise riant |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fegre Voleur professionnel |
dissou |
|
Andorria |
|
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 09:36:34 ![]() ![]() |
|
dissou |
D'ailleurs ça arrive souvent là où tu bosses les retraits de DD / clôtures de comptes pour ce genre de raisons ? Message cité 1 fois Message édité par dissou le 02-08-2024 à 09:47:07 |
fegre Voleur professionnel | Retrait de débit différé j'ai jamais vu, déjà on en a assez peu et en général ceux qu'on a, les dossiers derrière sont clean donc à moins qu'ils pètent une pile d'un coup y'a assez peu de risque que ça arrive... Dénonciation à 60j j'en ai déjà vu quelques-unes oui, mais pas exactement pour ce motif. Des clients à qui on sert de boîte à épargne avec des allers-retours +/- identifiés on en a pas mal, de la vraie cavalerie à 100% avec des découverts ou des chèques qui remboursent du découvert ou qui sont étalés en crédit comme je disais une fois on en a peu par contre. Et en général tu mets un taquet une fois en menaçant du courrier et ça calme de suite Et autant que je sache on le verra toujours passer en caisse, même si c'est une demande du contrôle permanent ils nous préviennent/somment d'intervenir Message cité 1 fois Message édité par fegre le 02-08-2024 à 10:09:09 |
Luckan Not superscalar |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
dissou |
|
tails38 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jpegfr | Bourso : problème de connexion et d'authentification --------------- 100% des gagnants ont joué |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
jpegfr |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
logsyc |
Message édité par logsyc le 02-08-2024 à 13:30:49 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
erms |
|
abdoskro |
Message cité 1 fois Message édité par abdoskro le 02-08-2024 à 14:16:24 |
Ezerian A l'aise riant |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
Message édité par concombremasque75 le 02-08-2024 à 14:36:04 |
_Jo_306 |
|
silkr | hello à tous, je voudrais juste une information juridique. Lors d'un pret etudiant, dans le contrat paragraphe: Proposition d'assurance facultative. (blabla) montant 4000€ (*) si vous ne souhaitoez pas adherer à l'assurance facultative, il vous suffit d'accepter l'offre sans assurance . Sauf que je demande d'avoir l'offre sans assurance, et la on me dit , non c'est obligatoire chez nous, mais la loi nous oblige car la souscription de l'assurance décés ne peut pas étre obligatoire. J'adore , donc elle me dit oralement si vous ne la prennez pas ,ou vous signe pas. Sachant qu'on se porte caution du pret ... Puis , je dis ok, je prends une assurance tiers, on me répond non ou vous refuse la delegation sur un pret etudiant. C'est un peu WTF ... je me prends un pret à 0%, mais 4000€ d'assurance qui ne sert à rien, car de plus, je suis caution. Message cité 2 fois Message édité par silkr le 02-08-2024 à 16:16:45 |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |