| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 00:27:27 ![]() ![]() |
goldi | Chez Fortuneo il n'y a pas ce soucis. En tout cas je n'y ai jamais été confronté (et chez ING, pas testé). Message édité par goldi le 14-02-2011 à 08:35:54 |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui c'est possible. edit: et d'ailleurs pour Fortuneo, ce n'est pas un mois de salaire qu'il faut mettre, mais seulement 500€ pour ouvrir le compte Message édité par ZePRiNCE le 14-02-2011 à 13:09:50 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
onina |
|
tanguy12 |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 15:39:35 ![]() ![]() |
_kal_ | Petit feedback sur le parrainage de boursorama, dont j'ai perçu un mois et 10 jours apres l'ouverture de mon compte la prime de parrainé. Mon parrain, goldi, a tenu sa parole concernant le montant du cash back Message cité 2 fois Message édité par _kal_ le 14-02-2011 à 15:57:25 |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_kal_ | Je n'ai pas dit que ce n'était pas normal, c'était juste un feedback de mon expérience. Perso, je pensais devoir attendre 3 mois |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vous conseillez quelle banque pour un PEL ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
onina |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Halfsup | Normalement les virements réalisés par internet sont 100% gratuit, c'est le cas dans l'immense majorité des banques, je ne savais même pas que certaines le facturait ! Vas checker les conditions tarifaires, mais dans tous les cas il faut gueuler, si c'est fait on line = gratos, sinon changes de banque.
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 14-02-2011 à 19:50:24 |
onina |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Flyz_5 I'm only words ... |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Merci pour ton retour, je me demandais justement comment cette histoire avait fini. Bon , ben ce n'est pas ça qui me donne envie daller chez ING --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 15-02-2011 à 09:49:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 10:05:09 ![]() @yo_play :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 10:08:31 |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 15-02-2011 à 10:09:41 |
Poly | J'ai mes x0 k€ d'épargne en cours de boost sur le LEO. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 10:19:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |