Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  5280  5281  5282  5283  5284  5285
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°25517959
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 14-02-2011 à 00:27:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ces problèmes de blocage peuvent vite devenir pénible quand même : je préfère payer 3€ par mois et ne pas avoir à m'inquieter d'être ou non capable d'utiliser mon propre argent à l'étranger...

Existe t'il quelque chose de similaire chez Fortunéo ?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 00:27:27  profilanswer

n°25518718
goldi
Posté le 14-02-2011 à 08:35:37  profilanswer

Chez Fortuneo il n'y a pas ce soucis. En tout cas je n'y ai jamais été confronté (et chez ING, pas testé).

Message édité par goldi le 14-02-2011 à 08:35:54
n°25519403
tanguy12
Posté le 14-02-2011 à 10:14:47  profilanswer

vlobulle a écrit :

Yop tous.

J'ai eu récemment ma première couille avec Bourso : deux achats successifs à l'étranger > bam carte bloquée et seulement un mail complètement abscons pour m'en informer : évidemment d'après le service client c'est inévitable et automatique, joie. Le plus marrant étant que l'achat que j'ai fait était de 5 USD seulement, et est quand même passé...

Malheuresement, le probleme peut arriver qvec n'importe quelle carte de n'importe quelle banque. (Et puis le pb peut aussi etre une démagnétisation ou autre). Alors au fond, que ça arrive un cas sur 100 ou un  sur 10 000, c'est un peu le meme probleme quand ça arrive: si t'as pas de carte de secours t'es dans la merde.
Pourquoi la carte bancaire HSBC de mon pote passait jamais en Norvège et ma bourso toujours? Je sais pas , sa carte était pas bloquée, elle marchait en rentrant il a pas posé de questions. En attendant il aurait eu des pbs s'il était seul.
De mon coté, jamais eu de pb sur bourso, malgré de nombreux usages à l'étranger, mais je ne peux me permettre de me retrouver dans la merde quand je voyage seul, que ma carte principale soit une electron la poste, une premier bourso ou une infinite bnp...

n°25520451
lygodactyl​us
Posté le 14-02-2011 à 11:44:07  profilanswer

Il me semble que le PEL est un placement qui est obligatoirement alimenté de façon régulière. Pas possible d'arréter les virements pendant 3 mois par exemple.

En fait de virements, ce sont des versements obligatoires, mais en contrepartie ils ne peuvent te faire payer le transfert d'argent.

Corrigez-moi si j'ai halluciné...

---------------

n°25521283
starlette2​7
Posté le 14-02-2011 à 13:05:45  profilanswer

Je continu de mon coté à voir pour ouvrir differents comptes courant dans les banques en ligne, par contre j'ai une question
Il faut faire un 1er versement (par exemple, 750 euros pour ING, ou bien un mois de salaire pour Fortuneo)
Est il possible de faire ce 1er versement, puis, quelques jours apres de tout retransferer sur son compte courant principal (au CA pour ma part, pour palier aux prelevements habituels, histoire de ne pas se mettre à decouvert sur le compte principal...)

n°25521293
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 14-02-2011 à 13:06:50  profilanswer

Oui c'est possible.

edit: et d'ailleurs pour Fortuneo, ce n'est pas un mois de salaire qu'il faut mettre, mais seulement 500€ pour ouvrir le compte

Message édité par ZePRiNCE le 14-02-2011 à 13:09:50

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25521399
tanguy12
Posté le 14-02-2011 à 13:17:05  profilanswer

starlette27 a écrit :

Je continu de mon coté à voir pour ouvrir differents comptes courant dans les banques en ligne, par contre j'ai une question
Il faut faire un 1er versement (par exemple, 750 euros pour ING, ou bien un mois de salaire pour Fortuneo)
Est il possible de faire ce 1er versement, puis, quelques jours apres de tout retransferer sur son compte courant principal (au CA pour ma part, pour palier aux prelevements habituels, histoire de ne pas se mettre à decouvert sur le compte principal...)

et ça descends meme à 300 pour Boursorama...
Dans la pratique  pour bourso et fortuneo le compte peut effectivement etre mis à 0 dès le compte ouvert et l'éventuelle CB octroyée, sans jamais etre réalimenté
Pour ING, la logique est la meme, mais c'est chaque mois qu'une somme doit etre mise. Mais on peut faire +750€ en debut de mois, et retour à 0 dans la foulée... mon premier mois ING, n'ayant pas encore reçu la CB, j'ai fais ça.

n°25523124
onina
Posté le 14-02-2011 à 15:24:31  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Malheuresement, le probleme peut arriver qvec n'importe quelle carte de n'importe quelle banque.

Non, seul Bourso, pour l'instant en tout cas, a pris des mesures anti-fraude aussi drastiques.
Dans les banques en dur, si le service fraude relève des achats douteux, il remonte ça au conseiller qui t'appelle pour vérifier si c'est bien toi qui a fait ces achats.
Fortuneo à priori a un seuil de blocage beaucoup plus souple, par contre je ne sais pas s'ils appellent ou pas pour vérifier.

n°25523287
tanguy12
Posté le 14-02-2011 à 15:37:17  profilanswer

onina a écrit :

Non, seul Bourso, pour l'instant en tout cas, a pris des mesures anti-fraude aussi drastiques.
Dans les banques en dur, si le service fraude relève des achats douteux, il remonte ça au conseiller qui t'appelle pour vérifier si c'est bien toi qui a fait ces achats.
Fortuneo à priori a un seuil de blocage beaucoup plus souple, par contre je ne sais pas s'ils appellent ou pas pour vérifier.

Enfin, il serait mieux de lire mon message d'abord: je ne conteste aucunement la proba supérieur de l'évènement chez Bourso, je précise juste que n'avoir qu'une seule carte ne te mettra jamais à l'abri. Et meme si une banque disons ne bloque jamais (meme en cas de retraits successifs manifestement impossibles), si ta super carte est démagnetisée/volée/perdue, il t'en faut bien une de secours. Enfin rien de plus que ce que j'avais dis dans mon message, qui n'était en aucun cas une défense aveugle d'un système peu souple.
Je parlais d'ailleurs d'une proba théorique 100 fois plus importante chez bourso, mais bon là aussi il aurait fallu lire le post.

n°25523307
onina
Posté le 14-02-2011 à 15:39:35  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Enfin, il serait mieux de lire mon message d'abord: je ne conteste aucunement la proba supérieur de l'évènement chez Bourso, je précise juste que n'avoir qu'une seule carte ne te mettra jamais à l'abri. Et meme si une banque disons ne bloque jamais (meme en cas de retraits successifs manifestement impossibles), si ta super carte est démagnetisée/volée/perdue, il t'en faut bien une de secours. Enfin rien de plus que ce que j'avais dis dans mon message, qui n'était en aucun cas une défense aveugle d'un système peu souple.
Je parlais d'ailleurs d'une proba théorique 100 fois plus importante chez bourso, mais bon là aussi il aurait fallu lire le post.

Ok désolé ton post n'était pas clair.
Mais effectivement, en étant seul avec une seule carte, on a toujours un risque d'être emmmerdé.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 15:39:35  profilanswer

n°25523544
_kal_
Posté le 14-02-2011 à 15:57:16  profilanswer

Petit feedback sur le parrainage de boursorama, dont j'ai perçu un mois et 10 jours apres l'ouverture de mon compte la prime de parrainé. Mon parrain, goldi, a tenu sa parole concernant le montant du cash back ;)

Message cité 2 fois
Message édité par _kal_ le 14-02-2011 à 15:57:25
n°25524041
tanguy12
Posté le 14-02-2011 à 16:43:14  profilanswer

onina a écrit :

Ok désolé ton post n'était pas clair.
Mais effectivement, en étant seul avec une seule carte, on a toujours un risque d'être emmmerdé.  :jap:

ok ok, je serais plus clair dorénavant  :ange:

n°25524245
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 14-02-2011 à 17:01:58  profilanswer

_kal_ a écrit :

Petit feedback sur le parrainage de boursorama, dont j'ai perçu un mois et 10 jours apres l'ouverture de mon compte la prime de parrainé. Mon parrain, goldi, a tenu sa parole concernant le montant du cash back ;)

C'est normal, on touche toujours le mois suivant l'ouverture de compte effective, aux alentours du 10-12 du mois M+1.
Donc ça peut aller de 10 jours à 40 jours.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25524272
_kal_
Posté le 14-02-2011 à 17:04:05  profilanswer

Je n'ai pas dit que ce n'était pas normal, c'était juste un feedback de mon expérience. Perso, je pensais devoir attendre 3 mois :lol:

En tout cas, je suis très satisfait de l'expérience bourso :jap:

n°25524503
ZePRiNCE
Posté le 14-02-2011 à 17:21:39  profilanswer

Vous conseillez quelle banque pour un PEL ?

Je viens d'aller à la LBP, faut prendre un RV, on me donne une date que pour fin février (et encore, jviens de me rendre compte que finalement je ne pourrai pas y aller [:prozac] ), en + je sens que je vais me faire avoir et que j'aurai le Nouveau PEL :/

J'hésite vraiment à le mettre chez Bourso.
C'est pas eux qui font les meilleurs pret immobiliers (meme si c'est correcte)

Dans 5 ans, pour mon pret immobilier, je pourrai prendre mon pret PEL chez Bourso et le reste du pret ailleurs ?
L'autre banque me cassera pas les couilles ? [:poutrella]

Merci.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25524525
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-02-2011 à 17:23:22  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Vous conseillez quelle banque pour un PEL ?

Le Crédit Coop.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25524527
onina
Posté le 14-02-2011 à 17:23:33  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Dans 5 ans, pour mon pret immobilier, je pourrai prendre mon pret PEL chez Bourso et le reste du pret ailleurs ?

Peu probable. Problème de garantie.

n°25524576
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 14-02-2011 à 17:26:20  profilanswer

_kal_ a écrit :

Tant qu'on feedback les parrains, idem avec tanguy12, virement reçu quelques jours seulement après réception de la prime filleul bourso, comme convenu :jap: :o

n°25526042
Halfsup
Posté le 14-02-2011 à 19:50:00  profilanswer

Normalement les virements réalisés par internet sont 100% gratuit, c'est le cas dans l'immense majorité des banques, je ne savais même pas que certaines le facturait ! Vas checker les conditions tarifaires, mais dans tous les cas il faut gueuler, si c'est fait on line = gratos, sinon changes de banque.

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Le Crédit Coop.

+1 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 14-02-2011 à 19:50:24
n°25526179
onina
Posté le 14-02-2011 à 20:07:25  profilanswer

Halfsup a écrit :

Normalement les virements réalisés par internet sont 100% gratuit, c'est le cas dans l'immense majorité des banques, je ne savais même pas que certaines le facturait ! Vas checker les conditions tarifaires, mais dans tous les cas il faut gueuler, si c'est fait on line = gratos, sinon changes de banque.

Attention il parle là d'un virement avec du change si j'ai bien suivi.

n°25527401
silicium
25 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 14-02-2011 à 21:30:52  profilanswer

en ce moment sur TMC, y a un braquage de banque (inside man). au moins en étant chez Bourso je risque pas ce genre d'expérience :D

Message édité par silicium le 14-02-2011 à 21:31:17

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°25527439
yo_play
Posté le 14-02-2011 à 21:32:44  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25527703
Flyz_5
I'm only words ...
Posté le 14-02-2011 à 21:45:43  profilanswer

Juni0r a écrit :

Tant qu'on feedback les parrains, idem avec tanguy12, virement reçu quelques jours seulement après réception de la prime filleul bourso, comme convenu :jap: :o

feedbackons, feedbackons  :)  
je rajoute nico6259 qui est très pro, toujours là, à l'écoute et plein de bons conseils  :jap:  (je ne parle pas que niveau primes hein  :o )

n°25530103
REDONI
Posté le 15-02-2011 à 07:55:40  profilanswer

Mes achats CB Bourso au Japon de la semaine dernière n'apparaissent toujours pas... Peut-être que la collecte des infos locales est plus longue.

D'ailleurs là-bas, il suffit de passer la carte sans code, sans signature, ça passe :o

Message édité par REDONI le 15-02-2011 à 07:57:19
n°25530295
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-02-2011 à 08:55:51  profilanswer

Je vois que nombreux sont ceux qui cherchent une nouvelle banque en ligne.
J'en profite pour vous dire de vous méfier d'ING. Je viens de sortir de 4 mois de galère pour me faire créditer des chèques envoyés par la poste (pour ne pas allourdir ce post, je ne rappelle pas tous les détails qui se trouvent dans mes messages précédents).

J'en ai tiré plusieurs conclusions :

1) Gestion de l'information nulle : Pour les avoir appelés une bonne quinzaine de fois, j'ai systématiquement dû rappeler toute mon histoire. Ce n'est pas chez ING que vous aurez un conseiller unique...

2) Rien à foutre du client : depuis le début, il fut facile de constater qu'ils étaient en cause (chèques perdus, mais prélévés quand même par ING), ce n'est pas pour autant que ça bougeait. En gros si je ne les avais pas pourris toutes les semaines, mon pognon ne me serait toujours pas crédité. Je n'ai jamais été rappelé non plus, c'était à moi de le faire.

3) Procédures internes indignes d'une banque de cette taille. Chez ING c'est le bordel, personne ne suit le dossier, n'est capable d'expliquer comment on peut paumer des chèques et donc refuser de les créditer mais dans le même temps aucun problème pour les débiter. En fait, j'ai appris que ces truffes avaient perdu le scan du chèque. Ils ne leur est jamais venu à l'esprit que ce n'était pas au client de faire les frais de leurs problèmes avec leurs sous-traitants ?

J'en suis sorti (aujourd'hui même !) avec une colère et une rancoeur assez phénoménale.
Je reconnais aussi que pour le reste, j'ai toujours été très satisfait de leur service, notamment de leur site web qui est un modèle d'ergonomie.
Mais bon voilà, c'est toujours à la 1ère merde que l'on reconnait un bon banquier. Dans la mesure où je n'ai plus confiance en eux, je me casse chez Fortuneo (ça tombe bien on a le droit à l'infinite gratos) et je vous encourage à vous méfier d'ING.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°25530344
ZePRiNCE
Posté le 15-02-2011 à 09:04:02  profilanswer

Merci pour ton retour, je me demandais justement comment cette histoire avait fini.

Bon , ben ce n'est pas ça qui me donne envie daller chez ING :/
(jai déjà bourso et fortuneo de toute façon :o )

---------------
n°25530382
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-02-2011 à 09:09:18  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je vois que nombreux sont ceux qui cherchent une nouvelle banque en ligne.
J'en profite pour vous dire de vous méfier d'ING. Je viens de sortir de 4 mois de galère pour me faire créditer des chèques envoyés par la poste (pour ne pas allourdir ce post, je ne rappelle pas tous les détails qui se trouvent dans mes messages précédents).

J'en ai tiré plusieurs conclusions :

1) Gestion de l'information nulle : Pour les avoir appelés une bonne quinzaine de fois, j'ai systématiquement dû rappeler toute mon histoire. Ce n'est pas chez ING que vous aurez un conseiller unique...

2) Rien à foutre du client : depuis le début, il fut facile de constater qu'ils étaient en cause (chèques perdus, mais prélévés quand même par ING), ce n'est pas pour autant que ça bougeait. En gros si je ne les avais pas pourris toutes les semaines, mon pognon ne me serait toujours pas crédité. Je n'ai jamais été rappelé non plus, c'était à moi de le faire.

3) Procédures internes indignes d'une banque de cette taille. Chez ING c'est le bordel, personne ne suit le dossier, n'est capable d'expliquer comment on peut paumer des chèques et donc refuser de les créditer mais dans le même temps aucun problème pour les débiter. En fait, j'ai appris que ces truffes avaient perdu le scan du chèque. Ils ne leur est jamais venu à l'esprit que ce n'était pas au client de faire les frais de leurs problèmes avec leurs sous-traitants ?

J'en suis sorti (aujourd'hui même !) avec une colère et une rancoeur assez phénoménale.
Je reconnais aussi que pour le reste, j'ai toujours été très satisfait de leur service, notamment de leur site web qui est un modèle d'ergonomie.
Mais bon voilà, c'est toujours à la 1ère merde que l'on reconnait un bon banquier. Dans la mesure où je n'ai plus confiance en eux, je me casse chez Fortuneo (ça tombe bien on a le droit à l'infinite gratos) et je vous encourage à vous méfier d'ING.

Je me méfie déjà d'eux.
J'ai un LEO avec seulement 1k€ dessus, je n'en mettrai pas plus vu le bordel que ça a été simplement pour récupérer des primes.
Il y a encore 1 an, je pensais ouvrir mon futur compte joint chez eux, mais ce sera plutôt Fortuneo.

Chez Bourso, je suis toujours très satisfait.
Mais pas encore eu de problèmes chez eux pour connaître leur politique de gestion de conflits.

Pour Fortunéo, il me semble ne jamais avoir vu de retours négatifs ?
A moins qu'il y ait peu de monde pour râler car peu de clients?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25530400
ZePRiNCE
Posté le 15-02-2011 à 09:12:42  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je pense que c'est ça aussi.
Mais à partir de maintenant il devrait y avoir + de clients, ceux qui ont ouvert en décembre/janvier avec la prime, ça commence à ouvrir.

Moi mon livret + a été ouvert il y a 4-5 jours :)
(et c'est cool, ils ont mis en "date de valeur" le 1er février - sans doute pour "s'excuser" de leur retard)

Et mon compte courant est ouvert aujourd'hui  :D

---------------
n°25530485
tanguy12
Posté le 15-02-2011 à 09:25:18  profilanswer

Je reconnais que cette histoire de chèques perdus par ING fait froid dans le dos, encore si dans mon cas je n'utilise pas les chèques, mais s'ils me perdent un virement c'est la meme. Déjà que j'aime pas leur interface...
Et comme dit Nico, ça fait pas très pro d'offrir une prime, mais d'attendre que le client la réclame (je l'ai eu 1 mois après et 3 coups de fils après la date annoncée)  
Bon, ça reste ma CB de secours et qques% de reduc sur magaleriemarchande, mais pour ça la gold fortuneo ferait aussi bien l'affaire.

n°25530637
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-02-2011 à 09:44:06  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Merci pour ton retour, je me demandais justement comment cette histoire avait fini.

Bon , ben ce n'est pas ça qui me donne envie daller chez ING :/
(jai déjà bourso et fortuneo de toute façon :o )

J'ai aussi Bourso, pas eu de pb jusqu'à maintenant donc je ne peux pas juger.
Par contre, je ne suis pas fan de leur interface.

nico6259 a écrit :

C'est sûr que ça compte. Il est certainement plus difficile de maintenir une bonne qualité de service quand tu as 50 000 clients plutôt que 10 000.
Tu peux compter sur moi pour les tester en long en large et en travers.
Au besoin tu peux me relancer pour te faire un retour sur eux.

Pour en finir avec ING, je me souviens que l'ouverture du compte avait été Rock and Roll => pb de n° de client en double avec celui de mon compte sur livret (clôturé :o).

tanguy12 a écrit :

Je reconnais que cette histoire de chèques perdus par ING fait froid dans le dos, encore si dans mon cas je n'utilise pas les chèques, mais s'ils me perdent un virement c'est la meme. Déjà que j'aime pas leur interface...

En 3 ans chez ING, c'était la première fois que je déposais des chéques chez eux. [:tinostar]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°25530675
ZePRiNCE
Posté le 15-02-2011 à 09:48:21  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Bon, ça reste ma CB de secours et qques% de reduc sur magaleriemarchande, mais pour ça la gold fortuneo ferait aussi bien l'affaire.

Clairement, c'est un peu la moral de cette histoire :
" si éligible à la CB Fortuneo, alors fuir ING :o "

Kiriou a écrit :

J'ai aussi Bourso, pas eu de pb jusqu'à maintenant donc je ne peux pas juger.
Par contre, je ne suis pas fan de leur interface.

[:lectrodz] Ne pas aimer l'interface bourso ? [:dipterolyse]

Bon, si tu préfères les interfaces + glauques, tu vas aimer fortuneo [:amel_the_white]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 15-02-2011 à 09:49:48

---------------
n°25530717
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2011 à 09:52:55  answer

bon je poste ca dans le topic banque parce que je pense que c'est l'endroit le plus adapté pour ca :D

je suis actuellement à l'étranger (zone euro), et j'ai un compte bancaire sur place
j'ai pris un certain nombre de forfaits (internet, téléphone, ...) avec des durées d'engagement qui vont au-delà du temps que je vais rester dans ce pays. malheureusement, dans aucun contrat, il n'y a de clause de départ à l'étranger (comme en france) permettant de résilier ces contrats de manière anticipée.
qu'est-ce que je risque à couper toutes les autorisations de prélèvement et à cloturer mon compte en partant ? aurai-je des problèmes si je retourne dans ce pays à l'avenir (rembourser les sommes dues, rembourser les sommes dues + frais, problèmes plus importants comme impossibilité de rouvrir un compte ou de m'établir sur place, ...) ? peuvent-ils me suivre en france pour me faire payer ? (ils ont fait une photocopie de mon ID à l'ouverture du compte)
merci !

n°25530805
yo_play
Posté le 15-02-2011 à 09:59:30  profilanswer

C'est un peu facile de se barrer et de ne rien avoir en retour, tu crois pas ? :D
Les autres pays, c'est pas la soupe populaire, tu peux pas arriver, prendre ce que tu veux, et partir sans payer. Les colonies, c'est fini. :o

Maintenant, pour ce que tu risques, je sais pas trop.

---------------
n°25530876
tanguy12
Posté le 15-02-2011 à 10:04:59  profilanswer

Je sais qu'un pote avait coupé le compte courant en suède et derriere le FAI pouvait pas prélever, et mon pote avait aussi pris le modem qui était en location en partant, et au final il n'en a jamais entendu parler. C'était il y a bien 5 ans.
Mais bon c'est un exemple comme ça, c'est pas forcément le modèle à suivre.

n°25530877
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2011 à 10:05:09  answer

@yo_play :
oui mais tu m'expliqueras comment je fais pour avoir internet par exemple alors ?
je reste que 6 mois et les abonnements c'est un an, donc dans ce cas je me fais baiser 6 mois. donc perso je trouve que c'est un peu facile de faire payer abusivement et de ne rien avoir en retour, tu crois pas ? :)
c'est pour ca qu'en france il y a les clauses de départ à l'étranger, mais visiblement c'est pas pareil partout ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 10:08:31
n°25530917
tanguy12
Posté le 15-02-2011 à 10:08:55  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Clairement, c'est un peu la moral de cette histoire :
" si éligible à la CB Fortuneo, alors fuir ING :o "

Je ne serais pas aussi catégorique: comme dit précedemment, on ne peut décemment comparer une offre lancée il y a moins d'un an et ayant peu recruté (Fortuneo) et une plus perenne et ayant un nombre de clients bien plus conséquents (ING). Il est évident qu'INg a eu + de problèmes, reste à savoir la proportion au nombre de clients... et la gestion du conflit. Attendons de voir un forumeur avoir le meme pb chez fortuneo et voir comment ils gèrent... Aussi attendons de voir les feedbacks fortuneo des comptes ouverts grace à la prime de noel..

ZePRiNCE a écrit :

[:lectrodz] Ne pas aimer l'interface bourso ? [:dipterolyse]  

Bon, si tu préfères les interfaces + glauques, tu vas aimer fortuneo [:amel_the_white]

Là je suis ok, on peut etre categorique , glauque c'est le mot !

Message édité par tanguy12 le 15-02-2011 à 10:09:41
n°25530933
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2011 à 10:10:25  answer

ok tanguy, bonne nouvelle pour moi :)
mais j'ai peur qu'en 5 ans ils aient progressé sur ces domaines
et je me demande aussi quel pourrait etre environ le seuil à partir duquel il est rentable pour eux de me suivre à l'étranger et de faire venir un huissier
j'imagine que pour 200e c'est ok, mais si c'est pour un petit millier (en comptant la valeur du téléphone portable) ca peut commencer à causer problème je pense :<

n°25531014
Poly
Posté le 15-02-2011 à 10:17:21  profilanswer

J'ai mes x0 k€ d'épargne en cours de boost sur le LEO. [:tinostar]

n°25531025
yo_play
Posté le 15-02-2011 à 10:18:33  profilanswer

Internet n'est pas indispensable. :spamafote:
Et si ça l'est dans la cadre de ton travail, fais toi rembourser par ta boite. :spamafote:²

En plus, tu le savais à la base, en signant. Les conditions étaient forcément marquées et tu les as acceptées. [:zedlefou:1]  

---------------
n°25531038
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2011 à 10:19:43  answer

n°25531052
yo_play
Posté le 15-02-2011 à 10:21:08  profilanswer

T'es en zone européenne ou ailleurs ?
Tu dois/compte y retourner rapidement ou pas ?

Pour des PV, par exemple, en général, tu ne payes pas, et ça ne vaut pas le coup pour eux d'entamer la procédure pour se faire rembourser.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  5280  5281  5282  5283  5284  5285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)