| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 10:39:38 ![]() ![]() |
zapoutix | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par zapoutix le 12-02-2011 à 11:52:02 |
zapoutix | merci monsieur |
zapoutix | Autre petite question, peut-on s'auto parrainer pour l'ouverture d'un compte joint ? Message édité par zapoutix le 12-02-2011 à 12:19:13 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est toujours indisponible la premiere fois ^^ edit: non mais tu peux parrainer ta copine en compte individuel et ensuite faire un compte joint Message édité par ZePRiNCE le 12-02-2011 à 12:32:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zapoutix | exact, je me suis déconnecté et reconnecté, mainteant ca marche ... Message édité par zapoutix le 12-02-2011 à 12:38:44 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 13:37:11 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Poly |
Vu que mes transactions sont assez rares (je reçois ma pension, ma bourse, je me paie quelques trucs, je suis logé et nourri par mes parents), j'en ai pas besoin. |
tanguy12 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca dépend des banques ! Boursorama globalement ça "descend", bien que ce mois ci c'est une remontée (temporaire a mon avis) Fortuneo je crois que la prime est de 50€, en sachant que la plus haute était de 75€ en décembre et janvier. Là c'est donc moyen ING Direct si j'ai bien compris maintenant c'est pu vraiment de l'argent mais c'est un genre de bons d'achats (de 60€). Pas de bonus chez Monabanq (mais ya parfois quelques mois gratuits, voir 1 an) Message édité par ZePRiNCE le 12-02-2011 à 20:50:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
_kal_ | Désolé de ne pas répondre à ta question, mais c'est vraiment lourd ces problèmes de blocage de carte automatique à l'étranger chez bourso Obligé d'avoir 2 banques du coup Message cité 1 fois Message édité par _kal_ le 13-02-2011 à 20:29:42 |
goldi |
|
-Chris- | opérations en dur. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
tomcat8390 BF1 | Et ne peut on pas les prevenir a l'avance de notre presence en ce pays avant son depart ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si.
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca ne servira pas à grand chose à mon avis. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vlobulle |
Nice. Je ne savais pas, merci
Voilà. Et d'après les retours, ça inclus en particulier certains péages autoroutiers (pour plus de fun lorsqu'on prend l'autoroute et qu'on en ressort trop vite, c'est sympa de rester bloquer à un péage automatique avec 10 voitures derrières et pas de monnaie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |