| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashman | Reprise du message précédent :
Les seules fois où j'ai appelé bourso en 10 ans, c'était pour une histoire de double paiement en devises et pour un retrait qui a merdé (argent pas sorti, je savais pas si ça allait débiter). Mais pour une opération courante, jamais. Rien que de savoir qu'il faut appeler le SC Fortu pour un gros virement, ça me hérisse le poil (et je vais devoir le faire dans quelques mois Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 09-05-2024 à 13:07:27 |
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 13:00:48 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 09-05-2024 à 13:13:00 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Ashman |
D'une manière générale, ça va obliger les marchands à généraliser le paiement fractionné (3 ou 4 fois sans frais, acompte...) pour des montants importants. Malheur à ceux qui refusent ça si les plafonds ne peuvent plus être ajustés. Après, il restera toujours la combine d'utiliser la CB de backup si son plafond n'a pas été utilisé du tout. Message édité par Ashman le 09-05-2024 à 13:20:33 |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 09-05-2024 à 13:24:24 |
Ashman |
|
Message édité par SaintBol le 09-05-2024 à 14:03:20 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 14:02:12 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 09-05-2024 à 14:06:11 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
|
Ashman |
Message cité 3 fois Message édité par Ashman le 09-05-2024 à 17:10:53 |
jdjonhy | Hello tout le monde, ça vaut ce que ça vaut mais j’ai trouver le moyen de contourner le bug d’affichage des virements instantané chez bourso. Il suffit de cliquer sur l’opération et de faire « pointer l’opération » et le solde du compte s’actualisera directement au lieu d’attendre une heure pour que le virement instantané soit pris en compte sur le solde. |
Tuxerman12 |
mafiaman42 |
|
Manzazine Lift me up, let me go | Bonjour,
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
norilor | A mon avis une demande via le site ça ne doit pas avoir la même valeur juridique qu'un LRAR Pareil le CIC propose de clôturer/résilier via formulaire en ligne mais à mon avis ça n'a pas de valeur, c'est juste pour que derrière ils puissent te dissuader |
jdjonhy | Perso j’ai déjà utiliser la résiliation via formulaire en ligne sur l’appli hello bank et Monabanq et ça a très bien fonctionné. |
fegre Voleur professionnel |
|
norilor | Nan mais si ça marche c'est très bien mais pour la tranquillité d'esprit mieux vaut le LRAR. Après si on peut économiser le recommandé autant essayer d'abord en ligne, ça ne coûte rien Message édité par norilor le 10-05-2024 à 18:15:17 |
fegre Voleur professionnel | Le lrar franchement pour ce que ça vaut... Déjà faut vouloir s'en servir pour donner suite, ensuite faut trouver qui a merdé dans le suivi du courrier... J'ai déjà vu des recommandés nous être livrés par erreur (La poste), moi j'ai déjà signé des recommandés qui étaient adressés à mon chef par exemple (si je le paumé on tape sur qui?), j'ai envoyé un recommandé de réclamation à Amazon, jamais eu de retour, etc... |
arizonadream | J'ai reçu ma carte Gold de Fortuneo, je l'ai activé via l'application et j'ai voulu effectuer un premier paiement sur le site de Ouigo pour acheter mes billets de train mais le paiement a échoué...
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
cataflamme |
Message édité par cataflamme le 10-05-2024 à 19:05:40 |
fegre Voleur professionnel | A mon avis on ne peut pas encore s'en servir chez nous, en tout cas j'en ai jamais reçu ce qui serait assez surprenant vu le nombre de demandes de clôtures que j'ai vues passer... Edit : j'ai rien dit j'ai confondu avec la LRE qui est full dématérialisée... Des LRAR en ligne on en a peut être déjà eu je sais plus... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 10-05-2024 à 19:16:10 |
__nicolas__ | Une LRAR en ligne, c'est pratique pour l'expéditeur. Pas besoin de se déplacer.
Message édité par __nicolas__ le 10-05-2024 à 19:56:15 |
Message édité par SaintBol le 10-05-2024 à 20:00:55 |
fegre Voleur professionnel | C'est ça... Ça peut être reçu par n'importe quel service interne qui tamponne puis redirige vers la bonne agence, ou n'importe quel clampin qui se fait toper par la factrice puis redirigé ensuite... Nombre de fois où je signe alors que je suis au tel pour ne pas retarder la factrice, je ne lis même pas pour qui c'est, et je le pose derrière moi, suffit qu'il y ait un coup de feu après et je ne la "livre" finalement que 3h après |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
arizonadream |
|
norilor | Bah si, c'est juste la protection internet qui t'oblige a utiliser une carte virtuelle (sauf exceptions comme la SNCF où ça passe malgré le blocage). Les deux fonctionnalités peuvent être utilisées indépendamment. Le top serait de pouvoir ajouter des exceptions (PayPal par exemple, enfin on peut y ajouter son compte plutôt que sa carte aussi). Si ça t'embête tu peux pratiquer l'entre deux : une carte virtuelle avec durée de validité de 2 ans mais avec un montant relativement bas, voir plusieurs cartes virtuelles en fonction du degré de confiance avec le site Message cité 1 fois Message édité par norilor le 10-05-2024 à 20:30:53 |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |