| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tiboc59 | Reprise du message précédent :
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 20:30:09 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Captotofr |
C'est une question de temps avant que cela soit rendu gratuitement partout.
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Cyber-solaris | Hello Bank c'est véritablement une banque en ligne ou une agence BNP dématérialisée ? Car le code banque sur mon RIB est le même que la banque BNP Paribas (30004) Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 07-04-2024 à 21:52:31 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
norilor |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 22:01:27 ![]() ![]() |
|
dissou |
|
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 07-04-2024 à 22:17:45 |
Captotofr |
Ca m'étonnerait, en dehors des paiements par carte en général ça ne passe pas automatiquement... Chez nous par exemple le virement passe automatiquement en validation quand il met en découvert non autorisé. Message édité par fegre le 07-04-2024 à 22:53:08 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 08-04-2024 à 06:10:59 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
fegre Voleur professionnel | C'est probablement du mailing automatique, le développement informatique ça coûte cher comme je disais |
testing5555 |
Si on met en place une feature "solde instantané" ça parait pas déconnant en tant que client d'attendre que celle-ci marche comme il faut à tout moment même si ce n'est que du visuel. Il n'y a guère que le secteur bancaire qui trouve normal d'être en fonctionnement dégradé tous les weekends et que les virements ne puissent pas passer le dernier jour ouvré du mois parce qu'il y a une sorte de férié virtuel réservé aux banques... (cf le weekend de paques) Message cité 2 fois Message édité par testing5555 le 08-04-2024 à 09:05:25 |
Le coup de "donner des valeurs erronées même si ce n'est que temporaire" il est très fort comme argument à l'heure ou les BEL font justement du solde instantané avec les paiements par cartes alors que c'est précisément erroné, la compensation n'étant pas encore faite Après si tu veux aller expliquer à tous les grands pontes, de toutes les grandes banques et ce qui en dépend, que les jours fériés devraient pas fermer les systèmes de compensation de virement, libre à toi, perso je m'en fous pas mal mais c'est mon appréciation A l'heure où certains sont contre les ouvertures de magasins alimentaires le dimanche parce que jour du seigneur mes burnes, alors qu'on est clairement sur un besoin physiologique là, que d'autres se posent la question de faire des virements ou d'appeler un service client ça me fait un peu rire, on doit anticiper ses courses mais faut rembourser Mamie/augmenter son découvert dès le dimanche? C'est pas une attaque perso hein qu'on se comprenne bien, je comprends ton raisonnement, simplement pour moi il est pas plus justifié que d'ouvrir les magasins le dimanche ou la nuit Message cité 2 fois Message édité par fegre le 08-04-2024 à 09:28:44 |
nicklamor | Salut ce matin je reçois un sms de Bourso me disant que mon compte ORD (???) est à découvert de 119€. Je me dis que c'est du spam. Juste après la même chose en mail. J’ouvre l’appli et là j’ai bien un compte ORD (pour les achats sur le CAC 40 par ex). Et je suis en déficit de 119€. Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 08-04-2024 à 10:31:28 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 08-04-2024 à 10:35:23 |
Requiem |
Message édité par Requiem le 08-04-2024 à 10:47:52 |
fegre Voleur professionnel | Bour.so appartient bien à Boursobank il me semble https://who.is/whois/bour.so
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 08-04-2024 à 10:52:22 |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 08-04-2024 à 10:56:09 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 08-04-2024 à 11:04:11 |
Requiem |
testing5555 |
|
nicklamor |
|
|
rewe |
|
_Jo_306 |
Pour ton crédit immo, faut vraiment pas que tu te colles un crédit à la conso juste avant |
xenom Plaquettes chaussettes | Hello les pros. J'avais historiquement une carte bourso Gold (VISA) à débit différé comme 2ème option à ma carte principale World Elite Fortu (Mastercard) pour mes voyages et mes locs de voitures à l'étranger. Message cité 2 fois Message édité par xenom le 08-04-2024 à 16:55:15 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |