| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 14:44:27 ![]() ![]() |
juian | chez Bourso, c'est toujours le 1er ouvré du mois suivant.
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
tanguy12 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Hoiniel |
|
Hur | la SG m'a déjà fait le coup de l'envoi de la CB en courrier simple également |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 16:31:52 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | +1 Le seul risque c'est que quelquun intercepte l'enveloppe, note le numéro de CB et la remette proprement dans l'enveloppe Mais bon, j'imagine que ça se voit. Et le code secret est envoyé séparément (reçu le lendemain ou surlendemain dans mon cas, je sais pu..) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Ou bien je fais vraiment parti des meilleurs utilisateurs Ça expliquerait aussi pourquoi certains ne trouvaient pas la fonction. M'enfin, il est gentil leur mail mais en tant quutilisateur fidèle je lavais remarqué depuis 2 jours déjà --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_kal_ | J'ai ni la fonctionnalité d'import auto, ni reçu le mail Je ne fais pas parti de l'élite bourso Message édité par _kal_ le 04-02-2011 à 16:51:25 |
tanguy12 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | bon je m'inquiete pour rien alors --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Surtout qu'en recommandé si ça n'arrive pas faut de toute façon refaire la carte aussi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi |
|
toxo2410 | Combien de temps après l'inscription reçois t on ses identifiants avec Bourso?
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
juian | J'ai entendu parlé d'une clôture du compte à l'initiative de la banque
|
tanguy12 |
|
juian | la lutte contre le blanchissement peut être un prétexte efficace,
|
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly |
Surendettement spotted. |
goldi |
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 04-02-2011 à 22:37:19 |
onina |
|
Poly |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Dites je connais pas les commissions Paypal, j'ai la flemme de chercher et je suis sûr que quelqu'un l'a déjà fait : Pour payer sur un site en USD, vaut-il mieux : Merci Message édité par ZePRiNCE le 04-02-2011 à 23:43:13 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
juian | Selon mon expérience, Message cité 1 fois Message édité par juian le 05-02-2011 à 01:10:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |