| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent : --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 06:47:26 ![]() ![]() |
mikimike2 |
Go topic copropriété Mais à ma connaissance tu vas devoir passer par une bed , et en priorité une banque mutualiste qui accepte ce type de compte sans soucis. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tuxerman12 |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Tuxerman12 |
|
jdjonhy |
Paul8 |
|
patrickfar | Fort pratique, France Identité, j'étais beta testeur, mais bon le justificatif n'est pas encore accepté partout...
Message cité 2 fois Message édité par patrickfar le 05-03-2024 à 13:57:43 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | top ce site, merci
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 13:24:04 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
flyingrabbit |
|
moua Full wormage |
|
Quich Pouet ? |
Tout comme le filigrane, il y a des IA qui savent les retirer. Message cité 2 fois Message édité par Quich le 05-03-2024 à 15:16:23 --------------- Feedback |
Baggers |
C'est comme tout, un coffre-fort de 300kg et une porte blindée se percent/transportent/fracturent/crochètent avec du temps, du talent, et de la volonté. Mais ça permet tout de même de dissuader 95% des drogués du quartier et autres sagouins opportunistes de passage Message édité par Baggers le 05-03-2024 à 15:24:21 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
singsonn |
|
Tuxerman12 | Il y a quoi dans le ficoba ? Comptes courants et épargne fr ? Comptes bourse fr ? Crédits ? Comptes étrangers déclarés ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 05-03-2024 à 18:07:39 |
neyro |
--------------- |
Gauteng |
|
otobox Maison fondée en 2005 | A propos de Bourso, j'ai ouvert un PEA hier soir en transférant 600€ du compte bancaire Bourso au compte PEA.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Umi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | OK ça peut valoir le coup pour 3 mn --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 05-03-2024 à 22:27:39 |
GuillaumeF | Personne n'a parlé de Boursoprime sur le topic ???? Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 05-03-2024 à 22:55:22 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
GuillaumeF | Pas vu et pourtant j'ai utilisé la recherche de forum. |
Tuxerman12 |
|
B737-9 |
[HS pareil]
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 06-03-2024 à 08:39:25 |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 06-03-2024 à 09:16:04 |
eclaireur | Concernant Bourso Prime, le cashback fonctionne également sur les cartes qu'on détient sur des comptes communs ? (j'ai une Visa Ultim sur mon compte principal, et une Visa Premier sur un compte commun)
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 06-03-2024 à 09:49:49 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Carbon'R Fahren macht frei |
Je crois que c'est Chronopost qui m'envoie un QR code à faire scanner par le livreur (sms/mail, c'est pas un truc présent sur le colis). Bon la plupart du temps ils prennent pas le tmeps de le faire, mais sur le principe ça me paraît valide : c'est pas une donnée personnelle, et ça prouve que tu as physiquement vu le livreur. Si t'es pas débile tu le laisses pas scanner le QR code avant qu'il t'ait présenté ton colis, donc scan = colis reçu. Message édité par Carbon'R le 06-03-2024 à 12:32:42 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 06-03-2024 à 12:41:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |