Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4805  4806  4807  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°70216493
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 05-03-2024 à 06:47:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
A propos d'usurpation d'identité, un conseil que j'ai eu récemment lors d'une formation sur la sécurité : ne jamais donner sa date de naissance sur les sites internet quand ce n'est pas strictement nécessaire (organismes officiels comme la CAF ou autre).
Sur Google, FB, Sephora, mentez sur votre âge, donner un mauvais mois, tant pis, ces site ne vous souhaiteront pas votre anniversaire à la bonne date, mais c'est une sécurité en plus.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 05-03-2024 à 06:47:26  profilanswer

n°70216569
mikimike2
Posté le 05-03-2024 à 07:37:08  profilanswer

DataMAX a écrit :

Dites, j'ai une question assez pointue dont je ne trouve pas réponse.

Nous sommes quelques copropriétaires à gérer le syndic bénévolement, et naissant.
Ce document nous confirme que le syndic doit obligatoirement ouvrir un compte séparé.

Oui, mais apparemment un syndic est assimilé à un professionnel. Un compte professionnel dans un établissement bancaire classique coûte minimum 100€/an.
Pour l'instant nous n'avons que l'assurance collective comme frais, rien d'autre. Ce qui rajoute une part non négligeable.

Il y a t-il des BeL voir même des néobanques qui acceptent les comptes pro, même avec des limites ? Nous n'avons besoin que de recevoir et d'émettre des virements.
Deuxième question : Peut-on s'assimiler à une association, dans le sens où il n'y a pas de bénéfices ? Les conditions tarifaires doivent être plus avantageuses je suppose ?

Merci à ceux qui prendrons quelques minutes :)

Go topic copropriété

Mais à ma connaissance tu vas devoir passer par une bed , et en priorité une banque mutualiste qui accepte ce type de compte sans soucis.
Quant au coût, il me semble que c'est effectivement entre 50 et 100e au CA

n°70216663
garath_
Posté le 05-03-2024 à 08:13:07  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu peux ouvrir un compte en ligne dans toutes les grandes banques en dur. L'immatériel avec zéro contrôle c'est mignon, plus besoin de sortir sous la pluie ou de poser une journée pour aller à la banque, mais des connards en profitent pour usurper des identités et détruire des vies. Je suis sûr qu'en 2024 si tu te fais cambrioler les enflures laissent la Rolex sur la table mais prennent ta CNI et 3 fiches de paye ...

Pourquoi se faire chier alors qu'il suffit de mettre une fausse annonce de location sur lbc ?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70216864
Tuxerman12
Posté le 05-03-2024 à 09:01:18  profilanswer

garath_ a écrit :

Pourquoi se faire chier alors qu'il suffit de mettre une fausse annonce de location sur lbc ?

En plus oui  :D

n°70217307
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 05-03-2024 à 10:21:04  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il y a toute une procédure pour être officiellement reconnu victime d'usurpation d'identité, là l'argumentation est trop légère à priori. Et effectivement comme celà a été dit, les banques n'aiment pas reconnaître leurs fautes sans y être contraintes.

Tu connais la procédure ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°70217436
Tuxerman12
Posté le 05-03-2024 à 10:39:39  profilanswer

mylise a écrit :

Tu connais la procédure ?

Non, mais j'ai vu le témoignage d'un gars à qui c'est arrivé sur youtube. Petite recherche youtube à l'instant, ça arrive souvent on dirait :/, je n'ai pas retrouvé la vidéo que j'ai vue l'autre fois, c'est une petite chaine d'un gars qui propose une solution de certification de papiers d'identité aux entreprises et banques ... pas certain que son business fonctionne vu que les banques n'en ont rien à foutre visiblement d'ouvrir des comptes à des usurpateurs et de faire chier les usurpés par la suite !

n°70217652
jdjonhy
Posté le 05-03-2024 à 11:04:22  profilanswer

Hello bank et bnp down ce matin.

n°70217986
Paul8
Posté le 05-03-2024 à 11:44:44  profilanswer

garath_ a écrit :

C’est pour ça que la nouvelle application France Identité où il est possible d’envoyer un justificatif d’identité à usage unique est une vraie bonne chose contre le vol de données d’identité

Maintenant, combien de temps cela prendra avant que ce soit généralisé partout, je pense qu’on est plus sur une question d’années que de mois

n°70218069
patrickfar
Posté le 05-03-2024 à 11:58:16  profilanswer

Fort pratique, France Identité, j'étais beta testeur, mais bon le justificatif n'est pas encore accepté partout...

J'en suis réduit à devoir continuer dans certains cas à rajouter un filigrane sur mes documents.

Pour ceux qui ne veulent/peuvent pas le faire tout seul, au lieu de le faire en ligne sur un site dont on ne sait pas comment seront traités les données par la suite il y a le site du gouvernement qui le fait très bien.

https://filigrane.beta.gouv.fr/

Message cité 2 fois
Message édité par patrickfar le 05-03-2024 à 13:57:43
n°70218511
mylise
Posté le 05-03-2024 à 13:24:04  profilanswer

top ce site, merci
je viens de l'utiliser pour ma CNI perdue (dont j'avais gardé une copie)

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 05-03-2024 à 13:24:04  profilanswer

n°70218512
snatt1
Posté le 05-03-2024 à 13:24:07  profilanswer

patrickfar a écrit :

Fort pratique, France Identité, j'étais beta testeur, mais bon le justificatif n'est pas encore accepté partout...

J'en suis réduit à devoir continuer dans certains cas à rajouter un filigrane sur mes documents.

Pour ceux qui ne veulent/peuvent pas le faire tout seul, au lieu de le faire en ligne sur un site dont on ne sait pas comment seront traités les données par la suite il  a le site du gouvernement qui le fait très bien.

Merci pour la découverte c’est top

n°70219027
flyingrabb​it
Posté le 05-03-2024 à 14:46:36  profilanswer

angellus2 a écrit :

tu peux contester un prélèvement SEPA.
Jusqu'a 8 semaines si c'est un prélèvement autorisé (avec mandat signé) et jusqu'à 13 mois pour un prélèvement non autorisé
contacte ta banque pour cela

Ok,
Merci.
J'ai demandé l'annulation hier et ma Banque m'a remboursé aujourd'hui.

n°70219168
moua
Full wormage
Posté le 05-03-2024 à 15:10:58  profilanswer

patrickfar a écrit :

Pour ceux qui ne veulent/peuvent pas le faire tout seul, au lieu de le faire en ligne sur un site dont on ne sait pas comment seront traités les données par la suite il y a le site du gouvernement qui le fait très bien.

Pratique.

Quand c’est indispensable (certains airbnb dans quelques pays…), je laisse une photo très basse qualité.
Tout reste lisible mais presque pixelisé, en noir et blanc, sans contours, et filigrane avec les coordonnés complètes du destinataire + usage + date.

C’est pas infaillible, mais on ne m’a jamais refusé ce type de document. Et c’est bien galère pour qui voudrait en tirer profit.

n°70219195
Quich
Pouet ?
Posté le 05-03-2024 à 15:15:54  profilanswer

moua a écrit :

Pratique.

Quand c’est indispensable (certains airbnb dans quelques pays…), je laisse une photo très basse qualité.
Tout reste lisible mais presque pixelisé, en noir et blanc, sans contours, et filigrane avec les coordonnés complètes du destinataire + usage + date.

C’est pas infaillible, mais on ne m’a jamais refusé ce type de document. Et c’est bien galère pour qui voudrait en tirer profit.

Si les infos sont lisibles, tu as probablement des générateurs d'images qui t'en referront une à partir des vraies infos.
Vu que les banques ne semblent pas regarder la photo dans ce genre de cas de toute manière...

Tout comme le filigrane, il y a des IA qui savent les retirer.

Message cité 2 fois
Message édité par Quich le 05-03-2024 à 15:16:23

---------------
Feedback
n°70219232
Baggers
Posté le 05-03-2024 à 15:23:26  profilanswer

Quich a écrit :

Si les infos sont lisibles, tu as probablement des générateurs d'images qui t'en referront une à partir des vraies infos.
Vu que les banques ne semblent pas regarder la photo dans ce genre de cas de toute manière...

C'est comme tout, un coffre-fort de 300kg et une porte blindée se percent/transportent/fracturent/crochètent avec du temps, du talent, et de la volonté.

Mais ça permet tout de même de dissuader 95% des drogués du quartier et autres sagouins opportunistes de passage  [:casediscute] (qui forceront la porte en carton du voisin plutôt que la notre :o )

Message édité par Baggers le 05-03-2024 à 15:24:21

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°70219638
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 05-03-2024 à 16:36:06  profilanswer

jdjonhy a écrit :

Hello bank et bnp down ce matin.

https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 50525.html

Citation :

Les clients de BNP Paribas ont été confrontés à un bug informatique national sur le réseau de la banque mardi matin. Le groupe assure avoir désormais résolu le problème.
"Un incident technique a interrompu les services de paiement et retrait par carte bancaire ce matin, de 10h15 à 13h", a confirmé le groupe sur son compte X (ex-Twitter), assurant que "tous les services sont à nouveau disponibles."
Le réseau de la première banque de France a en effet été touché par un vaste bug informatique au niveau national lequel a empêché les clients de payer avec leur carte bancaire ou même de retirer de l'argent aux distributeurs automatiques. Cette panne a également concerné les clients d'HelloBank, la filiale en ligne de BNP Paribas.

n°70219847
singsonn
Posté le 05-03-2024 à 17:07:19  profilanswer

mylise a écrit :

Hello,

Je suis victime d'usurpation d'identité. Une personne a ouvert des comptes à mon nom dans 3 banques (au moins). Il y a des découverts sur ces comptes ce qui m'a amenée à être fichée et d'avoir 3 incidents au FICP.
Je m'en suis aperçue y a 2 semaines mais le fichage date d'aout 2021 (donc fichée jusqu'en aout 2026).

Suite à ton msg, je viens de faire une demande FICOBA sur le site de la CNIL. Sait-on jamais [:zigg]  
https://www.cnil.fr/fr/demander-une [...] -le-ficoba

La dernière fois j'avais fait la demande en envoyant un courrier. C'est appréciable de pouvoir maintenant le faire en ligne.

n°70219946
mylise
Posté le 05-03-2024 à 17:22:02  profilanswer

Si ymême les gens qui n'en ont pas besoin font la demande, ça ne m'étonne pas que les délais de réponse de la cnil soient si longs :o :o

(je déconne, tu as bien raison de te protéger !)

---------------
Aussie tôt ci !
n°70220102
Tuxerman12
Posté le 05-03-2024 à 17:45:49  profilanswer

Il y a quoi dans le ficoba ? Comptes courants et épargne fr ? Comptes bourse fr ? Crédits ? Comptes étrangers déclarés ?
Si je meurs j'aimerais bien que mon fils puisse tout récupérer via notaire suite à interrogation exhaustive ficoba :o, de mon vivant je ne donnerai aucune info, sa mère n'a pas à savoir combien j'ai de bas de laine :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 05-03-2024 à 18:07:39
n°70220489
neyro
Posté le 05-03-2024 à 19:01:12  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il y a quoi dans le ficoba ? Comptes courants et épargne fr ? Comptes bourse fr ? Crédits ? Comptes étrangers déclarés ?
Si je meurs j'aimerais bien que mon fils puisse tout récupérer via notaire suite à interrogation exhaustive ficoba :o, de mon vivant je ne donnerai aucune info, sa mère n'a pas à savoir combien j'ai de bas de laine :o

Tu auras tes réponses en cliquant sur le lien plus haut

---------------

n°70220497
Gauteng
Posté le 05-03-2024 à 19:02:39  profilanswer

ViMx a écrit :

Hello,

Question aux HFRiens clients Bourso, qui résident à l'étranger:

Avez-vous réussi à mettre à jour vos coordonnées postales dans votre compte Boursorama, sans changer vos coordonnées fiscales ?

Je suis toujours résident fiscal en France (Avec une adresse) mais j'aimerais juste changer mes coordonnées postales, et vu comment est fait le formulaire de mise à jour des coordonnées, on dirait que c'est pas possible ?

Tu as l'adresse physique, l'adresse postale (si pas de distribution de courrier à domicile), et ton pays de résidence fiscale + numéro fiscal.

Pour avoir deux adresses ça n'était pas possible de le faire en ligne. La résidence fiscale je ne me rappelle plus.

n°70220648
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 05-03-2024 à 19:39:46  profilanswer

A propos de Bourso, j'ai ouvert un PEA hier soir en transférant 600€ du compte bancaire Bourso au compte PEA.
Depuis ce matin, le virement apparaît sur le compte bancaire 'Vir Virement création compte -600€", mais je n'ai rien sur la poche espèce du PEA. C'est comme si l'argent avait disparu dans les limbes :sweat:
Ça prend longtemps ce genre de virement ou il y a un bogue ?

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°70220681
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 05-03-2024 à 19:48:16  profilanswer

otobox a écrit :

A propos de Bourso, j'ai ouvert un PEA hier soir en transférant 600€ du compte bancaire Bourso au compte PEA.
Depuis ce matin, le virement apparaît sur le compte bancaire 'Vir Virement création compte -600€", mais je n'ai rien sur la poche espèce du PEA. C'est comme si l'argent avait disparu dans les limbes :sweat:
Ça prend longtemps ce genre de virement ou il y a un bogue ?

Pour l'ouverture d'un PEA il faut bien attendre 2 à 3 grands dodos.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70220778
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 05-03-2024 à 20:05:37  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Pour l'ouverture d'un PEA il faut bien attendre 2 à 3 grands dodos.

:D OK, merci !

---------------
n°70221654
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-03-2024 à 21:45:20  profilanswer

singsonn a écrit :

Suite à ton msg, je viens de faire une demande FICOBA sur le site de la CNIL. Sait-on jamais [:zigg]  
https://www.cnil.fr/fr/demander-une [...] -le-ficoba

La dernière fois j'avais fait la demande en envoyant un courrier. C'est appréciable de pouvoir maintenant le faire en ligne.

Ça prend du temps à faire la demande?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70221661
Umi
Posté le 05-03-2024 à 21:46:29  profilanswer

3 minutes.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°70221747
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-03-2024 à 21:55:25  profilanswer

OK ça peut valoir le coup pour 3 mn

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70222101
moua
Full wormage
Posté le 05-03-2024 à 22:27:06  profilanswer

Quich a écrit :

Yep, comme je l’ai indiqué, c’est pas infaillible.
Mais j’ai fait en sorte que la qualité de l’image soit assez mauvaise et avec filigranes assez gros pour qu’il faille à peu près tout régénérer pour aller au plus simple.

Le risque zéro n’existe pas.
Mais je me dis surtout que si une personne mal intentionnée a un accès à plusieurs centaines d’IDs, il utilisera avant tout celles facile à utiliser  :spamafote:  

[HS]
Dans le genre, j’ai déjà eu un livreur Amazon (enfin, un sous traitant) qui m’a demandé mon ID (livré chez moi).

Ok pour le vérifier, mais il a tenté de la prendre en photo sans mon accord avant que je ne la retire fissa.
C’était pour un colis « gold » (~500€ de valeur), pour envoyer ça à son chef par WhatsApp.

Bien sûr j’ai refusé, il a appelé son chef, et au final avec quelques arguments légaux j’ai récupéré mon colis sans photo.
Mais ça m’agace… comme ceux qui prennent en photo le colis dans ma main sans me demander.

Je comprends pourquoi on leurs demande ça (trop de vols de la part de livreurs), mais c’est beaucoup trop.
[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 05-03-2024 à 22:27:39
n°70222333
GuillaumeF
Posté le 05-03-2024 à 22:52:57  profilanswer

Personne n'a parlé de Boursoprime sur le topic ????  

https://clients.boursobank.com/mon- [...] oursoprime

L'abonnement qui peut vous faire gagner plus de 1 000 €/an(1) et vous donne un accès privilégié à notre service client

Pour seulement 9,90 € / mois :

1 % de cashback sur toutes vos dépenses par carte jusqu'à 3 000 € par mois
    0,5 % d'intérêts supplémentaires(2) sur votre Livret Bourso+
        En ce moment : 2 % d'intérêts supplémentaires jusqu'au 30/04/2024*
    50 € versés tous les mois avec votre futur crédit immobilier (3)
    10 € supplémentaires pour chaque nouveau produit souscrit éligible à une offre commerciale
    10 € supplémentaires pour tout nouveau parrainage
    Accès privilégié à notre service client par téléphone

Au secours...

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeF le 05-03-2024 à 22:55:22
n°70222396
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 05-03-2024 à 22:59:10  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

Personne n'a parlé de Boursoprime sur le topic ????  
    Accès privilégié à notre service client par téléphone
Au secours...

Mais si on en a parlé. Bon c'est clair que c'est assez fort, ce truc  :D

n°70222581
GuillaumeF
Posté le 05-03-2024 à 23:23:21  profilanswer

Pas vu et pourtant j'ai utilisé la recherche de forum.  

Où comment faire payer pour des choses normales...

n°70222765
Tuxerman12
Posté le 06-03-2024 à 01:16:33  profilanswer

GuillaumeF a écrit :

Pas vu et pourtant j'ai utilisé la recherche de forum.  

Où comment faire payer pour des choses normales...

Il y a des banques plus chères :o

n°70223090
B737-9
Posté le 06-03-2024 à 08:38:38  profilanswer

moua a écrit :

[HS]Dans le genre, j’ai déjà eu un livreur Amazon (enfin, un sous traitant) qui m’a demandé mon ID (livré chez moi).
Je comprends pourquoi on leurs demande ça (trop de vols de la part de livreurs), mais c’est beaucoup trop.[/HS]

[HS pareil]
Il y a quelques années j'ai eu un livreur U pour un Pixel, expédié depuis les Pays Bas.
Arrivé chez moi le jeune gars me tend le paquet et me dit qu'il pense qu'il y a un problème vu le poids.
En sa présence on ouvre et le paquet est vide.
Je refuse le colis (je crois, ça fait longtemps), je signale à Google, etc.

Le surlendemain j'apprends par le livreur du second paquet qu'U a déposé plainte, que le premier livreur a été interpellé, garde à vue, perquisition, etc.
Quelques temps après je suis allé voir au commissariat qui m'apprennent que le jeune homme était innocent, l'enquête ayant démontré que le colis était vide depuis quasiment le début (grâce aux pesées effectuées tout le long du transit des différents centres).
Résultat, le gars a été licencié, il est allé au prud'hommes et il s'est reconverti dans la livraison de bouffe, moins relou.

J'ai un proche qui a un pote de son âge (15 / 16 ans) qui se vante sans cesse d'arnaques au colis soit en n'envoyant jamais ce qu'il "vend" sur LBC, soit en disant qu'il n'a pas reçu les colis Amazon, etc.
Et ses c.. de parents le savent et ne font rien. Insupportable.
Le pire c'est qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession et qu'il est bon en classe.

Morale : comme toi je comprends, mais que faire pour démontrer sa bonne foi lorsqu'on est livreur ?
[/HS pareil]

Message cité 2 fois
Message édité par B737-9 le 06-03-2024 à 08:39:25
n°70223260
coucourist​e
Posté le 06-03-2024 à 09:15:20  profilanswer

mylise a écrit :

Hello,

Je suis victime d'usurpation d'identité. Une personne a ouvert des comptes à mon nom dans 3 banques (au moins). Il y a des découverts sur ces comptes ce qui m'a amenée à être fichée et d'avoir 3 incidents au FICP.
Je m'en suis aperçue y a 2 semaines mais le fichage date d'aout 2021 (donc fichée jusqu'en aout 2026).

J'ai perdu mes papiers en janvier 2020 donc je pense qu'ils ont utilisé ma CNI. Mais je l'avais renouvelée 1 semaine après donc elle était invalide je pense lors de la création des comptes.

Vaut-il mieux faire l'autruche quitte à ce que ça me porte préjudice si un jour ça part au tribunal?

Quel enfer :ouch:
Et moi qui ai paumé ma CNI dans la rue il y a deux semaines [:prozac]

J’ai déjà écrit à Cofidis, Sofinco, etc en indiquant qu’il y a un risque mais ça sert à rien je pense.

Je vais devoir lancer des demandes à la CNIL tous les mois je sens.

Limite faudrait que je m’auto bloque BDF pour être tranquille.

C’est dingue que les banques ne puissent pas interroger une BDD qui indique si un numéro de CNI est toujours valide ou pas. Ça me semble être tellement évident comme solution.

Bref, fais chier :o

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 06-03-2024 à 09:16:04
n°70223328
mylise
Posté le 06-03-2024 à 09:29:59  profilanswer

Je suis en phase.

Je te conseille de déclarer ta CNI volée en portant plainte (en imaginant un scénario simple) ca simplifiera les démarches plus tard et te couvrira mieux en cas de pépin.

---------------
Aussie tôt ci !
n°70223447
Ant1_
The game is rigged
Posté le 06-03-2024 à 09:47:33  profilanswer

Vous arrivez à accéder au service de génération de cartes virtuelles de fortuneo ce matin ?
J'ai ce message "Aucune de vos cartes bancaires n'est éligible au service". Ma carte n'a pourtant pas expirée.

---------------
But you can't lose if you don't play
n°70223457
eclaireur
Posté le 06-03-2024 à 09:48:44  profilanswer

Concernant Bourso Prime, le cashback fonctionne également sur les cartes qu'on détient sur des comptes communs ? (j'ai une Visa Ultim sur mon compte principal, et une Visa Premier sur un compte commun)

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 06-03-2024 à 09:49:49
n°70224421
nafou
Posté le 06-03-2024 à 11:56:19  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Vous arrivez à accéder au service de génération de cartes virtuelles de fortuneo ce matin ?
J'ai ce message "Aucune de vos cartes bancaires n'est éligible au service". Ma carte n'a pourtant pas expirée.

J'ai pas l'option non plus. j'ai envoyé un message au support...

---------------
air-radiohead.com
n°70224682
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-03-2024 à 12:32:10  profilanswer

B737-9 a écrit :

[HS pareil]
Morale : comme toi je comprends, mais que faire pour démontrer sa bonne foi lorsqu'on est livreur ?
[/HS pareil]

Je crois que c'est Chronopost qui m'envoie un QR code à faire scanner par le livreur (sms/mail, c'est pas un truc présent sur le colis). Bon la plupart du temps ils prennent pas le tmeps de le faire, mais sur le principe ça me paraît valide : c'est pas une donnée personnelle, et ça prouve que tu as physiquement vu le livreur. Si t'es pas débile tu le laisses pas scanner le QR code avant qu'il t'ait présenté ton colis, donc scan = colis reçu.

Message édité par Carbon'R le 06-03-2024 à 12:32:42

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°70224703
xp3-86
Posté le 06-03-2024 à 12:35:21  profilanswer

Bonjour,

j'ai une petite question:

J'ai un compte courant, un livret a et un ldds, dans la meme banque.

Si je ferme mon compte courant, je peut garder le livret a et le ldds dans cette banque?

Ou je dois ouvrir un nouveau livret a et ldds dans ma nouvelle banque ou j'ai déjà un compte courant?

Merci.

n°70224743
dwarfy
Posté le 06-03-2024 à 12:41:24  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Oui.

11h30, j'en ai fait une sans souci. Version web sur un ordi.

Message édité par dwarfy le 06-03-2024 à 12:41:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4805  4806  4807  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)