| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
abson10 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 19:05:47 ![]() ![]() |
Captotofr |
Ancienne formule Hellobank! CB VP gratuit mais avec virement instant payant bientôt gratuit. |
Domicron | Y a encore des banques qui font payer les virements instantannés ?
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 26-02-2024 à 20:43:49 --------------- . c'est tout |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Captotofr |
Comme le taux du livret A bloqué, c'est temporaire. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 26-02-2024 à 21:30:40 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | L'énorme paire de couillles de Boursorama
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 26-02-2024 à 22:15:17 |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 22:06:28 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Orange Bank et Hello Bank se sont enfin mis d'accord !
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 27-02-2024 à 18:59:02 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
dragages | Qqun peut me confirmer ou infirmer qu'à la fin de validité de sa CB, la nouvelle CB hello bank a les mêmes numéro ? Seul change la date de validité ? --------------- UE is the new RDA |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
_Jo_306 |
Une carte en DD, ça permet : Les contraintes : Pour résumer, on pourrait dire que le DD c'est la carte parfaite pour les écureuils et les fourmis, mais à proscrire pour les cigales |
patrickfar | Joli résumé. |
Tuxerman12 | Se forcer à épargner et dépenser sans compter, ça va pas ensemble |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 27-02-2024 à 20:13:50 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
loupie94 |
|
Captotofr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Excel et fissa --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
loupie94 |
Ezerian A l'aise riant | Bonjour, j'ai un compte Orange Bank et Hello Bank, je gagne quoi de ce transfert ? --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Captotofr |
Avec le DD tu auras déjà épargné à la tombée de la paie du mois précédent. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 28-02-2024 à 01:55:40 |
TMadMac |
... Applications dans un délai de 18 mois --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
neyro | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 28-02-2024 à 20:25:37 --------------- |
bobby8921 |
J'ai pu ajouter ma carte sur mon Pixel 6 avec mon compte Google secondaire mais toujours pas avec mon compte principal. L'assistance Fortuneo : c'est de la faute de Google |
B737-9 |
Je ne sais pas pour les Amex AF mais pour les Amex tout court, le solde créditeur est viré sur le compte bancaire.
Non c'est un rythme compréhensible car le yakafokon est plus facile à dire qu'à faire.
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 28-02-2024 à 08:59:07 |
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par benos le 28-02-2024 à 09:53:19 --------------- :o |
_Jo_306 |
J'ai eu un problème similaire avec Bourso et Samsung Pay. J'ai eu besoin de supprimer la carte et de la remettre, et impossible de re-accepter la carte ensuite |
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 28-02-2024 à 11:57:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |