Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4793  4794  4795  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°70116071
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 16-02-2024 à 18:07:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sygoris a écrit :

Je pense en avoir harponné 1 :
Bonjour Cher(e) Client(e)
Vous avez reçu une demande d'actualisation de la liste des bénéficiaires.
Veuillez la faire maintenant ou l'accès à votre compte sera strictement désactiver pendant 72 heures. Cliquez sur le bouton Continuer ci-dessous :

J'ai droit de rejouer ?


Les fautes de conjugaison, la syntaxe malhabile, le vocable inquiétant  [:clooney8]  
Faudrait faire une grille de Phishing Bingo  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 16-02-2024 à 18:29:45
mood
Publicité
Posté le 16-02-2024 à 18:07:40  profilanswer
 

n°70117200
Tumacru
Posté le 16-02-2024 à 21:35:14  profilanswer
 

Bforbank (historique) passe le taux de son livret non-réglementé à 2,1% brut.  
 
Ils semblent continuer d'entretenir les clients historiques. Pour le moment je n'ai pas de raison de les quitter. J'attends de voir s'ils renouvelleront mes visas premier.

n°70117657
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 16-02-2024 à 22:36:05  profilanswer
 

Tumacru a écrit :

Bforbank (historique) passe le taux de son livret non-réglementé à 2,1% brut.  
Ils semblent continuer d'entretenir les clients historiques. Pour le moment je n'ai pas de raison de les quitter. J'attends de voir s'ils renouvelleront mes visas premier.


Ça permet de nous ambiancer régulièrement, en tous cas  :D

n°70117793
Tuxerman12
Posté le 16-02-2024 à 22:50:47  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Les fautes de conjugaison, la syntaxe malhabile, le vocable inquiétant  [:clooney8]  
Faudrait faire une grille de Phishing Bingo  [:afrojojo]


Et encore t'as pas vu le faux site. Il y avait une infobulle avec "Je vous supplie d'entrer vos identifiants" :lol:

n°70117837
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 16-02-2024 à 22:56:08  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Et encore t'as pas vu le faux site. Il y avait une infobulle avec "Je vous supplie d'entrer vos identifiants" :lol:


Traduction googlesque, ça nous oriente donc plutôt vers une origine étrangère :D

n°70117936
alouettepe​titalouett​e
Posté le 16-02-2024 à 23:18:55  profilanswer
 

Hello,
 
Vous savez si les banques envoient les CB pour renouvellement si on est à l'étranger ? Je pars en détachement à l'étranger (Canada) et mes cartes expireront quand je serais là bas.
 
J'ai fais une demande de changement de gamme chez Fortuneo (gold -> world elite) du coup j'suis moyen chaud de demander un renouvellement anticipé qui serait facturé 50€. J'envisage juste de leur demander de m'envoyer la carte à mon adresse au Canada, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
 
Même pb avec ma carte secondaire chez Boursorama

n°70117991
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 16-02-2024 à 23:34:58  profilanswer
 

Je me dépêcherai de demander le renouvellement anticipé perso


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70118010
XaTriX
Posté le 16-02-2024 à 23:42:38  profilanswer
 

nique ta carte :o


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°70118408
B737-9
Posté le 17-02-2024 à 09:01:52  profilanswer
 

alouettepetitalouette a écrit :

Vous savez si les banques envoient les CB pour renouvellement si on est à l'étranger ? Je pars en détachement à l'étranger (Canada) et mes cartes expireront quand je serais là bas.
J'envisage juste de leur demander de m'envoyer la carte à mon adresse au Canada, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Même pb avec ma carte secondaire chez Boursorama

Intéressant.
Fortuneo sait envoyer des chéquiers à l'étranger pour 3,50 € + frais postaux en vigueur.
N'hésite pas à nous dire ce qu'ils te répondront.
 
Idem si on te la vole ou que tu la perdes au Canada.
Chez Fortu il y a le cash de dépannage et l'éventuelle CB de dépannage (ne permet pas les retraits) mais de mémoire, une fois la CB refabriquée et donc la possibilité de l'entrer à nouveau dans les xPay il faut le numéro de la CB.
Pour Bourso l'enrôlement xPay est possible lorsque la carte bancaire est expédiée et ce, avant même de la recevoir.
Pour le courrier du nouveau code secret, on peut le consulter depuis les app donc ce n'est pas trop grave.
 
Au printemps j'avais posé la question à Fortu et Bourso.
Réponses types.
En résumé voyez avec le numéro d'opposition pour Fortu (02 98 28 42 28) et pour Bourso : assureur CHUBB au numéro suivant : 01 70 39 12 17 ou par email : boursorama_assurance@chubb.com
 
Et sinon, personne ne peut récupérer ta CB en France puis te l'envoyer au Canada ?
 
Sur Routard il y a ce retex généraliste de 2017.


Message édité par B737-9 le 17-02-2024 à 09:12:08
n°70118657
Quich
Pouet ?
Posté le 17-02-2024 à 10:15:29  profilanswer
 

J'ai un prélèvement de X€ prévu lundi sur mon compte courant Bourso.
Je suis à <X€ sur le compte hier soir (vendredi).
Je fais un virement instantané de X€ de mon Livret Bourso+ sur mon compte courant à 23h53 hier soir.
Je reçois le mail de confirmation à 23h54 me disant que ça prend 10 secondes.
Je rafraîchis le compte courant plusieurs fois mais l'argent n'est pas dessus et pas de trace dans les virements.

 

L'application ce matin m'indique que mon compte est en incident [:cerveau manust]
Le virement interne apparaît avec une date au lundi [:cerveau manust]
Le prélèvement n'apparaît plus dans les opérations prévues [:cerveau manust]
S'il a été rejeté c'est la merde [:cerveau manust]

 

Qu'est-ce que c'est que cette embrouille ?

 

Edit : réponse du service client (après 10min+ d'attente)
"Les virements instantanés effectués après 21h le vendredi peuvent n'être pris en compte que le lundi à cause des systèmes inter-bancaires"
"Oui enfin là c'est en interne, il n'y a pas d'autre banque impliquée, et ce n'est pas ce qui est écrit dans l'email de confirmation reçu"
"C'est pareil pour les mouvements internes"
"Mais si je fais un virement instantané vers un compte non Boursorama, j'ai bien une date de valeur sur le compte destinataire au moment du virement, pas 3 jours après, même le weekend. C'est une spécificité de chez vous"
"Ah non, normalement non, vous aurez une date de valeur au jour ouvré suivant".
J'ai envoyé 5€ ce matin de Bourso à Fortuneo, j'ai une date de valeur au lundi chez Bourso mais chez Fortuneo il me met bien cela à aujourd'hui...

 

Bref, ça ne devrait pas impacter mon prélèvement.

Message cité 2 fois
Message édité par Quich le 17-02-2024 à 11:24:59

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 17-02-2024 à 10:15:29  profilanswer
 

n°70118977
B737-9
Posté le 17-02-2024 à 11:34:30  profilanswer
 

Bienvenue dans le monde fantastique de Bourso et ses dates de valeur les WE !
Normalement tout devrait bien se passer mais bon c'est quand même pénible.

n°70119463
Tuxerman12
Posté le 17-02-2024 à 13:32:29  profilanswer
 

Un virement instantané en partance de LBP débité 2 fois mais crédité 1 seule fois sur un compte externe, ça va s'arranger tout seul lundi ? Rassurez-moi  :o


Message édité par Tuxerman12 le 17-02-2024 à 13:33:15
n°70119480
loupie94
Posté le 17-02-2024 à 13:36:26  profilanswer
 

alouettepetitalouette a écrit :

Hello,
 
Vous savez si les banques envoient les CB pour renouvellement si on est à l'étranger ? Je pars en détachement à l'étranger (Canada) et mes cartes expireront quand je serais là bas.
 
J'ai fais une demande de changement de gamme chez Fortuneo (gold -> world elite) du coup j'suis moyen chaud de demander un renouvellement anticipé qui serait facturé 50€. J'envisage juste de leur demander de m'envoyer la carte à mon adresse au Canada, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
 
Même pb avec ma carte secondaire chez Boursorama


 
 
Je ne peux hélas pas répondre  à ta question mais je saute sur l'occasion pour dire que le renouvellement de CB à la Caisse d'Epargne c'est la grosse merde.
 
Ma nouvelle carte a été demandée le 29/01/2024 "date de livraison estimée le 05/02/2024". Déjà je ne savais pas que j'avais une carte commandée (je m'en suis rendue compte en voyant un remboursement de cotisation sur mon compte" mais en plus on ne m'a pas dit qu'après 15 jours l'ancienne carte se bloquait. Enfin on m'avait dit "15 jours après reception" pas "15 jours après création" Donc je me suis retrouvée au supermarché avec un charriot rempli que je ne pouvais pas payer, sympa hein.
 
Est-ce que je suis la seule à qui ca arrive? L'agence est INCAPABLE de me dire quand va arriver ma nouvelle carte!!!!!!  Je pense d'ores et déjà commander une carte sur une banque en ligne, Boursorama a priori.  Et demander le remboursement de ma cotisation 2024, èvidemment.
 
Vous n'avez pas de problème avec la carte Bourso j'imagine?

n°70119524
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-02-2024 à 13:47:13  profilanswer
 

Ouvre un compte en ligne
Il faut avoir plusieurs cartes pour diminuer le risque
Ce qui m'étonne, pourquoi ils n'ont pas fait livrer ta carte en agence?

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 17-02-2024 à 13:47:40

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70119527
Captotofr
Posté le 17-02-2024 à 13:47:51  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

Je viens de tilter que l'offre n'est pas éligible aux clients Hello Bank!  
Comment ouvrir un compte pour mineur sans avoir de compte BNP PARIBAS ? [:scipion8:8]

Aller en agence pour ouvrir son compte, en passant par internet, c'est flagué Hello Bank, même si on sélectionne l'agence à proximité.  [:somberlain6:5]  
 
Puis sur internet ouvrir un compte mineur. Je ne sais pas si j'ai envie de me faire chier pour 80€. [:somberlain6:5]


Message édité par Captotofr le 17-02-2024 à 13:51:55
n°70119548
loupie94
Posté le 17-02-2024 à 13:52:36  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Ouvre un compte en ligne
Il faut avoir plusieurs cartes pour diminuer le risque
Ce qui m'étonne, pourquoi ils n'ont pas fait livrer ta carte en agence?


 
 
Je n'avais jamais eu de problème avant cet épisode mais oui maintenant j'aurais plusieurs cartes.
 
Ils ne savent rien me dire d'autre que "il y a un problème entre la fabrication et l'expédition des cartes en ce moment".

n°70120240
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 17-02-2024 à 16:11:16  profilanswer
 

Quich a écrit :

"Les virements instantanés effectués après 21h le vendredi peuvent n'être pris en compte que le lundi à cause des systèmes inter-bancaires"
"Oui enfin là c'est en interne, il n'y a pas d'autre banque impliquée, et ce n'est pas ce qui est écrit dans l'email de confirmation reçu"
"C'est pareil pour les mouvements internes"
"Mais si je fais un virement instantané vers un compte non Boursorama, j'ai bien une date de valeur sur le compte destinataire au moment du virement, pas 3 jours après, même le weekend. C'est une spécificité de chez vous"
"Ah non, normalement non, vous aurez une date de valeur au jour ouvré suivant".


Bref, il découvre les dates de valeur chez Bourso pendant le week-end, jours pendant lesquels rien ne tourne en raison de ce que Jean-Michel n'est pas là pour démerder le truc quand le script de réconciliation en Python Perl Bash Cobol se pète la gueule  [:clooney8]  
Cette expérience indique qu'il apparait donc judicieux de faire les virements en milieu de journée...
 

loupie94 a écrit :

Je ne peux hélas pas répondre  à ta question mais je saute sur l'occasion pour dire que le renouvellement de CB à la Caisse d'Epargne c'est la grosse merde.
Donc je me suis retrouvée au supermarché avec un charriot rempli que je ne pouvais pas payer, sympa hein.
Vous n'avez pas de problème avec la carte Bourso j'imagine?


Je t'accuse formellement d'utiliser une carte BPCE alors que tu pourrais disposer d'une BoursUltim et d'une FortuGold  [:clooney16]  

loupie94 a écrit :

Vous n'avez pas de problème avec la carte Bourso j'imagine?


Naturellement. Et on recommande d'avoir deux cartes. Gratuites  :sol:  
 

loupie94 a écrit :

Je n'avais jamais eu de problème avant cet épisode mais oui maintenant j'aurais plusieurs cartes.
Ils ne savent rien me dire d'autre que "il y a un problème entre la fabrication et l'expédition des cartes en ce moment".


Qu'est-ce que tu fous encore dans cette galère merdique  [:jean_lassalle_2shoot:9]
T'as une bonne raison de rester dans cet établissement?  [:ashkaran:4]

Message cité 2 fois
Message édité par SaintBol le 17-02-2024 à 16:15:31
n°70120250
Quich
Pouet ?
Posté le 17-02-2024 à 16:12:57  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Bref, il découvre les dates de valeur chez Bourso pendant le week-end, jours pendant lesquels rien ne tourne en raison de ce que Jean-Michel n'est pas là pour démerder le truc quand le script de réconciliation en Python Perl Bash Cobol se pète la gueule [:clooney8]
Cette expérience indique qu'il apparait donc judicieux de faire les virements en milieu de journée...

 



J'étais au courant pour le weekend à la lecture de ce topic mais pas pour un virement instantané un vendredi soir, qui plus est entre un livret et un compte Bourso d'un même client.


Message édité par Quich le 17-02-2024 à 16:16:38

---------------
Feedback
n°70120274
Captotofr
Posté le 17-02-2024 à 16:19:58  profilanswer
 

Entre compte courant c'est direct/instantané, entre compte et livret si tu rate l'heure pour faire le virement même interne. Ce sera pour le prochain jour ouvré.

n°70120281
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 17-02-2024 à 16:21:32  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

Entre compte courant c'est direct/instantané, entre compte et livret si tu rate l'heure pour faire le virement même interne. Ce sera pour le prochain jour ouvré.


Heure qui n'est pas documentée (dans aucune banque d'ailleurs me semble-t-il)  [:clooney38]

n°70120295
Ashman
Posté le 17-02-2024 à 16:25:03  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 
Je ne peux hélas pas répondre  à ta question mais je saute sur l'occasion pour dire que le renouvellement de CB à la Caisse d'Epargne c'est la grosse merde.
 
Ma nouvelle carte a été demandée le 29/01/2024 "date de livraison estimée le 05/02/2024". Déjà je ne savais pas que j'avais une carte commandée (je m'en suis rendue compte en voyant un remboursement de cotisation sur mon compte" mais en plus on ne m'a pas dit qu'après 15 jours l'ancienne carte se bloquait. Enfin on m'avait dit "15 jours après reception" pas "15 jours après création" Donc je me suis retrouvée au supermarché avec un charriot rempli que je ne pouvais pas payer, sympa hein.
 
Est-ce que je suis la seule à qui ca arrive? L'agence est INCAPABLE de me dire quand va arriver ma nouvelle carte!!!!!!  Je pense d'ores et déjà commander une carte sur une banque en ligne, Boursorama a priori.  Et demander le remboursement de ma cotisation 2024, èvidemment.
 
Vous n'avez pas de problème avec la carte Bourso j'imagine?


Dans la famille "la CE à la ramasse" :
 
J'ai un compte "dormant" chez eux avec un vieux PEL que je veux fermer. Je n'ai plus accès au compte via internet mais je m'en fichais un peu étant donné que je recevais un relevé annuel papier.
 
Je vais à l'agence la semaine dernière pour fermer le PEL et aussi fournir des infos fiscales à jour. J'apprends au passage que l'accès internet est en fait coupé car rattaché à mon agence "historique" qui a fermé depuis plusieurs années et ça n'a pas été basculé de façon automatique. Le truc bien honteux en soi :o On me dit qu'ils font le nécessaire et que ce sera débloqué rapidement.
 
M'en étant pas occupé dans la semaine et voyant les accès toujours bloqués, je les rappelle hier. La personne en ligne fait quelques manips pour me rattacher à leur agence "il reste plus qu'à faire valider par la directrice d'agence et vous aurez vos accès, rappelez demain matin si c'est pas bon". Je retente cet aprèm, c'est toujours pas bon, je rappelle "je relance votre demande, réessayez mardi et rappelez si c'est toujours pas bon". Suite au prochain épisode...
 
La bureaucratie qui rend fou :fou: J'imagine pas si c'était vraiment un compte actif. J'avais déjà pas une haute opinion sur les BED, c'est pas cet épisode qui va améliorer les choses :o

n°70120394
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 17-02-2024 à 16:48:56  profilanswer
 

Ashman a écrit :

Dans la famille "la CE à la ramasse" :
J'ai un compte "dormant" chez eux avec un vieux PEL que je veux fermer. Je n'ai plus accès au compte via internet mais je m'en fichais un peu étant donné que je recevais un relevé annuel papier.
Je vais à l'agence la semaine dernière pour fermer le PEL et aussi fournir des infos fiscales à jour. J'apprends au passage que l'accès internet est en fait coupé car rattaché à mon agence "historique" qui a fermé depuis plusieurs années et ça n'a pas été basculé de façon automatique. Le truc bien honteux en soi :o On me dit qu'ils font le nécessaire et que ce sera débloqué rapidement.
M'en étant pas occupé dans la semaine et voyant les accès toujours bloqués, je les rappelle hier. La personne en ligne fait quelques manips pour me rattacher à leur agence "il reste plus qu'à faire valider par la directrice d'agence et vous aurez vos accès, rappelez demain matin si c'est pas bon". Je retente cet aprèm, c'est toujours pas bon, je rappelle "je relance votre demande, réessayez mardi et rappelez si c'est toujours pas bon". Suite au prochain épisode...
La bureaucratie qui rend fou :fou: J'imagine pas si c'était vraiment un compte actif. J'avais déjà pas une haute opinion sur les BED, c'est pas cet épisode qui va améliorer les choses :o


C'est du domaine de «Votre conseiller a pris sa retraite, donc on a fermé tous les comptes des clients qu'il gérait»  [:muskmusk:7]  
Et s'ils tentent de relancer la directrice de l'agence qui a fermé, ça sent la complexité  [:clooney25]


Message édité par SaintBol le 17-02-2024 à 16:49:09
n°70120434
Captotofr
Posté le 17-02-2024 à 16:56:51  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Heure qui n'est pas documentée (dans aucune banque d'ailleurs me semble-t-il)  [:clooney38]

Je viens d'éplucher côté Bourso, 23h59 vers Livret A, comptabilisé pour le lendemain.
 
Un autre à 23h43, comptabilisé le jour même.

n°70120513
Andorria
Posté le 17-02-2024 à 17:10:47  profilanswer
 

Ashman a écrit :


Dans la famille "la CE à la ramasse" :
 
J'ai un compte "dormant" chez eux avec un vieux PEL que je veux fermer. Je n'ai plus accès au compte via internet mais je m'en fichais un peu étant donné que je recevais un relevé annuel papier.
 
Je vais à l'agence la semaine dernière pour fermer le PEL et aussi fournir des infos fiscales à jour. J'apprends au passage que l'accès internet est en fait coupé car rattaché à mon agence "historique" qui a fermé depuis plusieurs années et ça n'a pas été basculé de façon automatique. Le truc bien honteux en soi :o On me dit qu'ils font le nécessaire et que ce sera débloqué rapidement.
 
M'en étant pas occupé dans la semaine et voyant les accès toujours bloqués, je les rappelle hier. La personne en ligne fait quelques manips pour me rattacher à leur agence "il reste plus qu'à faire valider par la directrice d'agence et vous aurez vos accès, rappelez demain matin si c'est pas bon". Je retente cet aprèm, c'est toujours pas bon, je rappelle "je relance votre demande, réessayez mardi et rappelez si c'est toujours pas bon". Suite au prochain épisode...
 
La bureaucratie qui rend fou :fou: J'imagine pas si c'était vraiment un compte actif. J'avais déjà pas une haute opinion sur les BED, c'est pas cet épisode qui va améliorer les choses :o


 
Pour donner un avis positif sur la CE (car il en faut).
 
J'ai récemment demandé à clôturer mon PEL, j'ai envoyé un message via l'espace client, j'ai eu un appel de la conseillère le lendemain pour confirmer (et essayer de me vendre un placement aussi :o), et j'ai eu le virement du solde + intérêts dans la foulée. J'étais impressionné (en même temps je n'en attendais pas grand chose :o)

n°70120519
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 17-02-2024 à 17:12:00  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Pour donner un avis positif sur la CE (car il en faut).
J'ai récemment demandé à clôturer mon PEL, j'ai envoyé un message via l'espace client, j'ai eu un appel de la conseillère le lendemain pour confirmer (et essayer de me vendre un placement aussi :o), et j'ai eu le virement du solde + intérêts dans la foulée. J'étais impressionné (en même temps je n'en attendais pas grand chose :o)


Service de base. Tu t'emballes pour rien  :D

n°70120528
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-02-2024 à 17:13:55  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 


Je n'avais jamais eu de problème avant cet épisode mais oui maintenant j'aurais plusieurs cartes.

 

Ils ne savent rien me dire d'autre que "il y a un problème entre la fabrication et l'expédition des cartes en ce moment".


C'est inadmissible


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70120541
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-02-2024 à 17:16:55  profilanswer
 

Un truc un peu pourri avec bourso et the corner
J'étais en train de faire des achats alors que pas prévu d'avance et impossible de commander une carte cadeau pour payer car on ne connait pas cette IP
Ben oui c'est normal, tu fais pas des courses chez toi avec ton Wi-Fi...
Sachant que c'est à quelques kms de chez moi, j'étais pas à Marseille ou à 500km, ce qui là aurait pu se comprendre

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 17-02-2024 à 17:18:24

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70120589
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 17-02-2024 à 17:26:14  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Un truc un peu pourri avec bourso et the corner
J'étais en train de faire des achats alors que pas prévu d'avance et impossible de commander une carte cadeau pour payer car on ne connait pas cette IP
Ben oui c'est normal, tu fais pas des courses chez toi avec ton Wi-Fi...
Sachant que c'est à quelques kms de chez moi, j'étais pas à Marseille ou à 500km, ce qui là aurait pu se comprendre


VPN?
«Relais Privé iCloud»?
SIM étrangère?
Wi-Fi à l'étranger?

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 17-02-2024 à 17:26:52
n°70120591
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-02-2024 à 17:27:00  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


VPN?
«Relais Privé iCloud»?
SIM étrangère ?


Non rien de tout ça
Juste connecté en mobile
Et j'avais déjà généré un code dans cet endroit il y a quelques mois

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 17-02-2024 à 17:27:51

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70120598
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 17-02-2024 à 17:29:01  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Non rien de tout ça
Juste connecté en mobile
Et j'avais déjà généré un code dans cet endroit il y a quelques mois


Remarque moi l'année dernière j'avais eu un «le plafond annuel a été atteint»  [:afrojojo]

n°70120648
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-02-2024 à 17:39:04  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Remarque moi l'année dernière j'avais eu un «le plafond annuel a été atteint» [:afrojojo]


Y a un plafond? !


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70120739
loupie94
Posté le 17-02-2024 à 17:54:33  profilanswer
 


 

SaintBol a écrit :


Qu'est-ce que tu fous encore dans cette galère merdique  [:jean_lassalle_2shoot:9]
T'as une bonne raison de rester dans cet établissement?  [:ashkaran:4]


 
Bonne je ne sais pas mais c'est la banque dans laquelle mes parents avaient ouvert mon livret A quand j'étais enfant.  

n°70120751
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 17-02-2024 à 17:57:50  profilanswer
 


Par enseigne, apparemment.
 
 

loupie94 a écrit :

Bonne je ne sais pas mais c'est la banque dans laquelle mes parents avaient ouvert mon livret A quand j'étais enfant.


Voilà, aucune raison valable  :D

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 17-02-2024 à 17:58:14
n°70120755
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 17-02-2024 à 17:58:40  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Bonne je ne sais pas mais c'est la banque dans laquelle mes parents avaient ouvert mon livret A quand j'étais enfant.


L'agence et tes parents seront tristes si tu fermes tout, tu es un peu bloqué :/


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70120757
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-02-2024 à 17:59:02  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Par enseigne, apparemment.

 




Je ne savais pas, et on ne peut pas le connaître, c'est pas indiqué quelque part?

SaintBol a écrit :


Voilà, aucune raison valable :D


 :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70120767
erms
Posté le 17-02-2024 à 18:04:10  profilanswer
 

Il me semble qu'il y a une limite globale de 20 k€ par an et par utilisateur sur The Corner, mais effectivement ça semble logique que les enseignes partenaires puissent fixer d'autres limites :)

n°70120769
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-02-2024 à 18:04:37  profilanswer
 

Ça va c'est large comme limite


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70120781
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 17-02-2024 à 18:06:50  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Ça va c'est large comme limite


Non, on dit qu'il y a d'autres limites plus restreintes par enseigne. Qui ne sont pas indiquées.

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 17-02-2024 à 18:07:26
n°70120802
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-02-2024 à 18:11:36  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Non, on dit qu'il y a d'autres limites plus restreintes par enseigne. Qui ne sont pas indiquées.


Ah ok


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70120840
Tuxerman12
Posté le 17-02-2024 à 18:19:58  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

Je viens d'éplucher côté Bourso, 23h59 vers Livret A, comptabilisé pour le lendemain.
 
Un autre à 23h43, comptabilisé le jour même.


La compta oui, ils s'amusent un peu à tout dater du lundi mais le pognon est dispo de suite, j'ai déjà fait des opérations internes puis vers l'extérieur le WE, ça passe immédiatement.

n°70120892
Ashman
Posté le 17-02-2024 à 18:30:42  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Service de base. Tu t'emballes pour rien  :D


Ca fait plus d'1 semaine que j'ai demandé la clôture du PEL en même temps que récupérer mes accès/l'actualisation du dossier client et je suis pas sûr que la demande ait été traitée donc bon...  
 
Après, je suis peut-être médisant n'ayant pas encore récupéré l'accès au compte mais j'ai eu aucune confirmation par appel ou mail comme quoi la demande aurait été traitée. J'ai l'impression que tout est bloqué tant qu'ils n'auront pas fait le "transfert d'agence".
 
Donc oui, un conseiller qui fait son boulot proprement, ça semble malheureusement une performance en soi de nos jours :sweat: Raison de plus d'être en BEL pour ne pas avoir à gérer ce genre de conneries.  

bulldozer_fusion a écrit :

Un truc un peu pourri avec bourso et the corner
J'étais en train de faire des achats alors que pas prévu d'avance et impossible de commander une carte cadeau pour payer car on ne connait pas cette IP
Ben oui c'est normal, tu fais pas des courses chez toi avec ton Wi-Fi...
Sachant que c'est à quelques kms de chez moi, j'étais pas à Marseille ou à 500km, ce qui là aurait pu se comprendre


Bizarre cette histoire. J'ai souvenir d'avoir généré plusieurs cartes à la chaine pendant que je faisais des achats en grands magasins. Certes, pas super récemment donc les règles ont pu changer mais ça semble particulièrement curieux pour un cas d'usage courant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4793  4794  4795  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)