| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
v-christophe | Reprise du message précédent :
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 10:39:03 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
papanebo |
--------------- |
Velocesuper |
Avec un grand écran, même pas besoin de figer la première colonne, je ne l’ai jamais figée sur ma configuration… Les lignes sur fond blanc et gris clair permettent de ne pas se tromper de ligne
Donc rendons hommage à Requiem (ex Basong), Tanguy12, Dwarfy et Tiboc59. Qui ont été toujours constants (certains sur plusieurs années) pour me dénigrer, me juger toujours négativement et certains se permettaient même de m’insulter ou me traiter de malade mental... Je pense sincèrement que ce sont de mauvaises personnes, puisque pour harceler quelqu’un à un tel niveau (violence des propos et avec une telle durée), avec très souvent, la "bénédiction" de la modération (puisque qu’elle ne donnait aucune sanction). Quelques autres membres se sont greffés parfois au lynchage, je ne leur en veux même pas, simple imitation ou effet meute. Ce n’était vraiment pas aussi pernicieux, sournois et répétitif que les cinq membres cités plus en amont. Voilà, c'est dit, tout le monde est au courant du "problème", je suis maintenant près à tourner la page et je suis content d'apprendre que la modération n'hésitera pas à sanctionner, car à mon avis, elle fut absente trop longtemps pour que de tels comportements aient pu s'installer durablement sur ce topic. J'espère que Saintbol n'en sera pas victime surtout, car je ne voudrais pas être en partie responsable d'un tel fardeau.
Plus de temps à perdre, pour répondre, à ce genre d'individus qui n'en valent vraiment pas la peine. Et je pense surtout que Saintbol est capable de faire mieux que moi pour les membres désireux d'évoluer financièrement grâce à ce topic pour débutants.
Message cité 8 fois Message édité par Velocesuper le 05-01-2024 à 14:08:16 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dwarfy |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu as inversé les quotes
|
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 13:50:10 ![]() ![]() |
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 05-01-2024 à 13:54:26 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Velocesuper |
Des rageux, il y en a, il y en aura toujours. Ce n'est pas sur ce topic qu'on va réussir à les éradiquer Je pense que j'ai fait mon temps sur ce topic, mon historique est trop chargé pour ramener le calme ; alors j'ai préféré passer la main. L'arrêt des Kimouss où l'on pouvait rencontrer les gens en vrai et régler nos comptes éventuellement, parler de nos différents courants de pensées... Est aussi une raison supplémentaire à mon avis. Puis, mon envie de faire évoluer les gens vers le topic Épargne est peut-être également trop marqué Et surtout, je pense que Saintbol apportera un renouveau profitable à ce topic.
C'est corrigé Message édité par Velocesuper le 05-01-2024 à 14:11:36 |
sunfyre |
C’était un virement depuis un compte à ton nom vers bourso ? Si c’est le cas c’est pas étonnant, avec fatca, bourso ne prend pas de risque. Peut être que si ça venait du Canada, tu n’aurais pas eu ces demandes Message cité 2 fois Message édité par sunfyre le 05-01-2024 à 15:14:38 |
tragdire | Bonjour à tous Message cité 2 fois Message édité par tragdire le 05-01-2024 à 16:35:22 |
Vini Vini - Le vrai |
Modération | Posté le 05-01-2024 à 17:08:03 ![]() |
tiboc59 |
Respect pour le tableau dommage qu'il ne reflète pas ton attitude ni tes posts. Tu passes du temps à referencer les différentes offres pour ne jurer que par Bourso derrière et moquer ceux qui ne pensent pas comme toi. Je n'ai jamais cherché à t'harceler ou je ne sais quoi, juste que tes posts sont perfectibles, je ne parle pas de tes menaces en MP... Longue vie à toi --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
xplo | Je voulais voir des retour sur boursoprime... et patratra, la bagarre.
|
tragdire |
|
chienBlanc |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 05-01-2024 à 23:21:59 --------------- Mon feedback |
tragdire |
Message cité 2 fois Message édité par tragdire le 06-01-2024 à 00:04:48 |
_Jo_306 |
4.54, aïe |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
tragdire |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | +1
|
chienBlanc |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 06-01-2024 à 14:53:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |