| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
blazoom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 10:43:27 ![]() ![]() |
vannhi |
Message édité par vannhi le 22-12-2023 à 11:06:34 --------------- Mon feedback |
jdjonhy |
Message cité 1 fois Message édité par jdjonhy le 22-12-2023 à 11:48:05 |
Tuxerman12 |
Ok, merci du tuyau. Je vais finir par regretter ma banque de facteurs, leur appli a 0 bug, mais 0 service aussi Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 22-12-2023 à 11:22:14 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 22-12-2023 à 11:40:27 |
jdjonhy |
|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 12:16:01 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Oui profite de tout grouper chez bourso, ça ira bien. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Hoiniel |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
DDT Few understand |
Quich Pouet ? | Tu peux faire un "Virement jour" en les appelant, ça te coûtera quelques sous. C'est pas aussi rapide qu'un virement instantané mais normalement ça passe dans la journée si tu leur demandes le matin. En virement instantané tu seras limité à 2k€. Message édité par Quich le 22-12-2023 à 14:40:17 --------------- Feedback |
dissou |
|
$temp |
|
Velocesuper |
|
_Jo_306 |
Franchement, vu leurs tarifs prochent d'une BED, mais donc sans tous les frais liés aux agences, s'ils n'arrivent pas à être rentable depuis tout ce temps, c'est que c'est vraiment des guignols
Compare bien selon tes besoins, mais la dernière fois que j'avais regardé entre la Gold et la WE de Fortu, les différences sont franchement pas ouf je trouvais. De mémoire y'a les valeurs des plafonds qui changent, de la télé-consultation médicale, et une histoire de valises en plus, mais sinon il n'y avait rien de bien spécial |
Tuxerman12 |
|
blazoom |
|
Tuxerman12 |
En automatique les virements instantanés vers une autre banque c'est 2k€ maxi. J'ai déjà fait un virement plus important, il a mis 48h à partir, possibilité d'annuler le virement pendant ces 48h, et j'ai reçu des warnings sur toutes mes adresses de contact pour m'avertir de ce que je faisais ou de ce que quelqu'un faisait en m'usurpant Message édité par Tuxerman12 le 22-12-2023 à 17:18:57 |
_Jo_306 | Voilà la diff : C'est toujours bon à prendre, mais c'est pas fou non plus Chaque banque peut coller l'assurance qu'elle veut dans ses cartes, et par rapport à certaines prestations que d'autres personnes ici ont pu donner, la WE de Fortu semble être un gros cran en dessous de celles de certaines BED. Bon en même temps elle est gratos quand ailleurs elle coûte une couille, donc c'est peut être logique Message édité par _Jo_306 le 22-12-2023 à 17:14:01 |
_Jo_306 |
Oui, pour la VP Bourso et la Gold Fortu, suffit d'avoir payé un de ces 5 trucs avec la carte (tu peux ajouter cours de ski aussi) et je crois que c'est même pas obligé de payer 100% de la prestation avec, ils sont pas chiants Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 22-12-2023 à 17:19:54 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | VP chez bourso c'est quoi ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 22-12-2023 à 17:40:26 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
_Jo_306 |
La VP Bourso a été arrêté il y a 3 ans. Et malgré la grosse insistance de Bourso pour migrer, il a quand même été possible de la garder avec ses conditions et ses assurances d'origine, pour les chanceux qui étaient déjà clients à l'époque. On peut donc encore la considèrer d'actualité même si son cheptel a du bien diminuer Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 22-12-2023 à 17:55:37 |
blazoom |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Revolut était rentable en 2021 et 2022 (contrairement à ma french bank ou orange bank par exemple):
Message édité par SaintBol le 22-12-2023 à 18:17:59 |
jdjonhy |
|
bgx reviens brunette! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |