Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4759  4760  4761  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°69816023
blazoom
Posté le 22-12-2023 à 10:43:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vannhi a écrit :


J'ai dû fournir les justificatifs il y a 2 ans si ma mémoire est bonne. C'est bien marqué dans le formulaire de demande:
 

Citation :

4000€ de revenus nets mensuels avant imposition,
à justifier lors de la demande
ET
4000€ de flux créditeurs mensuels(2)
ET
Condition d'ancienneté applicable
à la carte demandée(3)(4)


 
C'était plus souple il y a 4-5 ans.


 
Pour les revenus de 4000€ nets, c'est vraiment avant imposition?
 
Sur leur brochure, c'est pas précisé :
 
4 000 € de revenus
nets mensuels minimum,
à justifier à la souscription

mood
Publicité
Posté le 22-12-2023 à 10:43:27  profilanswer
 

n°69816140
vannhi
Posté le 22-12-2023 à 11:04:28  profilanswer
 

blazoom a écrit :


 
Pour les revenus de 4000€ nets, c'est vraiment avant imposition?
 
Sur leur brochure, c'est pas précisé :
 
4 000 € de revenus
nets mensuels minimum,
à justifier à la souscription


 
Oui, l'impôt n'est jamais pris en compte pour les critères d'éligibilité. Mon quote vient directement du formulaire, je n'ai pas changé un mot.
Tu peux trouver le formulaire dans ton espace client: https://www.fortuneo.fr/faq/comment [...] e-bancaire


Message édité par vannhi le 22-12-2023 à 11:06:34

---------------
Mon feedback
n°69816188
dwarfy
Posté le 22-12-2023 à 11:12:00  profilanswer
 

Des pics de la nouvelle WE chez Fortu ? Elle a l'air encore plus immonde que l'ancienne.
 
J'ai encore l'ancienne physiquement mais ils ont changé le look dans le wallet d'Apple Pay pour le visuel de la nouvelle. Ça me fait deux WE :o

n°69816217
jdjonhy
Posté le 22-12-2023 à 11:16:47  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Ah c'est des formulaires inachevés en local dans l'appli finalement, peut-être qu'en la réinstallant  :whistle:


 
 
Déjà essayé 2 fois ça aussi dont une fois avec un changement de téléphone (achat iPhone 15) mais malheureusement rien y fait.

Message cité 1 fois
Message édité par jdjonhy le 22-12-2023 à 11:48:05
n°69816246
Tuxerman12
Posté le 22-12-2023 à 11:21:40  profilanswer
 

jdjonhy a écrit :

 


Déjà essayé 2 fois ça aussi donc une fois avec un changement de téléphone (achat iPhone 15) mais malheureusement rien y fait.

 

Ok, merci du tuyau. Je vais finir par regretter ma banque de facteurs, leur appli a 0 bug, mais 0 service aussi [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 22-12-2023 à 11:22:14
n°69816260
vannhi
Posté le 22-12-2023 à 11:24:46  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Des pics de la nouvelle WE chez Fortu ? Elle a l'air encore plus immonde que l'ancienne.
 
J'ai encore l'ancienne physiquement mais ils ont changé le look dans le wallet d'Apple Pay pour le visuel de la nouvelle. Ça me fait deux WE :o


Je dois la recevoir bientôt car ma carte actuelle expire en Janvier 2024.


---------------
Mon feedback
n°69816349
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 22-12-2023 à 11:38:43  profilanswer
 

vannhi a écrit :


J'ai dû fournir les justificatifs il y a 2 ans si ma mémoire est bonne. C'est bien marqué dans le formulaire de demande:
 

Citation :

4000€ de revenus nets mensuels avant imposition,
à justifier lors de la demande
ET
4000€ de flux créditeurs mensuels(2)
ET
Condition d'ancienneté applicable
à la carte demandée(3)(4)


 
C'était plus souple il y a 4-5 ans.


Ok merci
J ai déjà celle du crédit mut mais je voulais économiser un peu


Message édité par fajitasss le 22-12-2023 à 11:40:27
n°69816388
jdjonhy
Posté le 22-12-2023 à 11:45:25  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Ok, merci du tuyau. Je vais finir par regretter ma banque de facteurs, leur appli a 0 bug, mais 0 service aussi [:clooney24]


 
 
Tu m’as mis le doute je viens de réessayer une dernière fois de désinstaller et réinstaller l’application pour la science mais non, toujours les souscriptions en cours  :pt1cable:

n°69816532
Hoiniel
Posté le 22-12-2023 à 12:09:47  profilanswer
 

Yo !
 
Je viens de me faire à nouveau refuser l'entrée chez Fortuneo.  [:erika_moulox:4]  
 
Pour un PEA, Boursorama est l'autre offre interessante ? Je suis déjà chez eux, donc, j'imagine que je ne me ferai pas refouler. :o
 
J'avais été trop sympa et joué le jeu avec ma banque actuelle de transférer mon PEA chez eux avec l'obtention de mon crédit immo (aucune contrainte, mais je voulais être fair-play). Bon putain, leur site c'est le moyen âge, la banque postale était meilleure il y a 20 ans. [:tinostar]
 
Bien sur ces boloss ont perdu toute les valeurs sur mes lignes (cout de revient de 0 pour chacune, je suis meilleur que les meilleurs d'entre vous pour la rentabilité de mes investissements), je ne sais pas combien j'ai versé desssus etc. J'espère que c'est juste l'interface qui est pourrie et que les informations sont bien dans leur système (sinon la honte ultime pour une banque en dur).
 
Bref Boursorama, c'est bien ?

n°69816568
Tuxerman12
Posté le 22-12-2023 à 12:16:01  profilanswer
 

Pourquoi ils ne veulent pas de toi chez Fortu ? :D

mood
Publicité
Posté le 22-12-2023 à 12:16:01  profilanswer
 

n°69816581
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-12-2023 à 12:18:00  profilanswer
 

Oui profite de tout grouper chez bourso, ça ira bien.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°69816587
Hoiniel
Posté le 22-12-2023 à 12:19:04  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Pourquoi ils ne veulent pas de toi chez Fortu ? :D


 
Je ne sais pas, ils ne donnent pas l'info. La première fois, j'avais essayé de l'avoir mais ils ne m'avaient rien indiqué. Le seul truc auquel je pense, c'est que j'ai fait beaucoup de parrainage lors de ma première tentative. :o
 

n°69816851
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 22-12-2023 à 13:13:00  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


[:striker eureka:1]
 
Un autre truc, ils ont mis le bouton "clôturer le compte" en plein milieu de l'interface de gestion, mais qu'est-ce que ça fout là bordel ? :lol:


Alors que ça devrait être "clore le compte" ?

n°69816861
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-12-2023 à 13:15:34  profilanswer
 

Pour payer en Angleterre par carte dans les commerces ou retirer du cash, on préfère Bourso ou Revolut ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°69816940
DDT
Few understand
Posté le 22-12-2023 à 13:31:34  profilanswer
 

Revolut est marginalement moins cher que les taux Visa.


---------------
click clack clunka thunk
n°69817273
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 22-12-2023 à 14:35:10  profilanswer
 

Hello, petite question BoursoBank.
 
J'ai besoin de faire un virement rapide la semaine prochaine pour l'achat d'un véhicule, un virement de 40k€.
 
Je suis assez limite en délai, et j'ai appris que certaine banque permette de faire un virement instantanée de cette somme si on les appelle avant pour débloquer le plafond.
 
Savez-vous avec Bourso si il y a une solution identique ? Avant de passer 2h d'attente au téléphone pour avoir une réponse bateau et essayer d'avoir 2-3 interlocuteurs différents pour avoir une réponse différente, je préfère demander aux experts d'ici :jap:  
 

n°69817285
Quich
Pouet ?
Posté le 22-12-2023 à 14:38:25  profilanswer
 

Tu peux faire un "Virement jour" en les appelant, ça te coûtera quelques sous.

 

C'est pas aussi rapide qu'un virement instantané mais normalement ça passe dans la journée si tu leur demandes le matin.

 

En virement instantané tu seras limité à 2k€.
Mais en virement normal il n'y a pas de plafond chez BoursoBank, sauf vers les banques exotiques type Revolut, et c'est viré en 2-3j.


Message édité par Quich le 22-12-2023 à 14:40:17

---------------
Feedback
n°69817405
dissou
Posté le 22-12-2023 à 14:57:40  profilanswer
 

Lutak a écrit :

Hello, petite question BoursoBank.
 
J'ai besoin de faire un virement rapide la semaine prochaine pour l'achat d'un véhicule, un virement de 40k€.
 
Je suis assez limite en délai, et j'ai appris que certaine banque permette de faire un virement instantanée de cette somme si on les appelle avant pour débloquer le plafond.
 
Savez-vous avec Bourso si il y a une solution identique ? Avant de passer 2h d'attente au téléphone pour avoir une réponse bateau et essayer d'avoir 2-3 interlocuteurs différents pour avoir une réponse différente, je préfère demander aux experts d'ici :jap:  
 


 
Il y a souvent des plafonds plus bas pour les virements instantanés, je ne compterais pas dessus pour cette somme.
 
Il y a le virement jour comme l'a bien dit Quich juste au dessus :jap:

n°69817502
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 22-12-2023 à 15:10:09  profilanswer
 

Ok merci pour vos réponses. J’aurai les fonds vers 12h le jour où je dois faire le virement. Après si il arrive le lendemain ça me va aussi, c’est juste que si il met 2 jours et plus où ça pourrait être dérangeant.  
 
En espérant qu’ils seront joignable « rapidement ».

n°69817628
$temp
Posté le 22-12-2023 à 15:38:59  profilanswer
 

Lutak a écrit :

Hello, petite question BoursoBank.
 
J'ai besoin de faire un virement rapide la semaine prochaine pour l'achat d'un véhicule, un virement de 40k€.
 
Je suis assez limite en délai, et j'ai appris que certaine banque permette de faire un virement instantanée de cette somme si on les appelle avant pour débloquer le plafond.
 
Savez-vous avec Bourso si il y a une solution identique ? Avant de passer 2h d'attente au téléphone pour avoir une réponse bateau et essayer d'avoir 2-3 interlocuteurs différents pour avoir une réponse différente, je préfère demander aux experts d'ici :jap:  
 


Pour la petite histoire, j'ai eu un acheteur de véhicule qui était chez Bourso, comme moi. Le jour où il a fait son virement (de l'ordre de 11k€), c'est apparu en instantané sur mon compte. J'ai apprécié  :D

n°69817808
Velocesupe​r
Posté le 22-12-2023 à 16:14:29  profilanswer
 

$temp a écrit :


Pour la petite histoire, j'ai eu un acheteur de véhicule qui était chez Bourso, comme moi. Le jour où il a fait son virement (de l'ordre de 11k€), c'est apparu en instantané sur mon compte. J'ai apprécié :D


Virements instantanés et illimités entre clients Bourso  :sol:

n°69817840
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 22-12-2023 à 16:22:51  profilanswer
 

J ai eu fortuneo en ligne, pas besoin de salaire a 4k€ apparement. Suffit d un virement tout les mois de + de 4k€.
J ai donné un exemple a la conseillère je vire de mon compte Bourso en automatique 4k€ le 10 sur le compte fortuneo et c est bon. Je peux même faire un virement automatique de 4k€ le 20 de fortuneo vers Bourso …
C est valide.  
 
Bon faut que je vois si il y a plus d intérêts à perdre 130€/an pour cette carte ou avoir placer 4k€ me rembourse ses frais.  
 
Je précise que je gagne de l argent a ne pas prendre les assurances dans les voyages, ski … avec cette carte actuellement

n°69817851
jdjonhy
Posté le 22-12-2023 à 16:25:02  profilanswer
 

Si c’est vraiment le cas c’est tentant de up sur une world elite avec le combo double virement bourso / fortu :lol:
 
Edit : pourtant sur le formulaire de demande de monter en gamme il est bien demandé un justificatif de revenu en plus des flux créditeurs  :sarcastic:


Message édité par jdjonhy le 22-12-2023 à 16:42:33
n°69817988
_Jo_306
Posté le 22-12-2023 à 16:56:17  profilanswer
 

jdjonhy a écrit :

J’avoue que Monabanq ne communique plus sur sa rentabilité ni sur le nombre de client. Pas sûr que le CM continue de les arroser indéfiniment si ils ne sont pas rentable.
Pour le problème des souscriptions en cours de Fortuneo si jamais tu arrives à avoir une solution avant moi merci de repost sur le forum que je procède de la même manière que toi :lol: .

 

Franchement, vu leurs tarifs prochent d'une BED, mais donc sans tous les frais liés aux agences, s'ils n'arrivent pas à être rentable depuis tout ce temps, c'est que c'est vraiment des guignols  :lol:

 
fajitasss a écrit :

 

Je précise que je gagne de l argent a ne pas prendre les assurances dans les voyages, ski … avec cette carte actuellement

 

Compare bien selon tes besoins, mais la dernière fois que j'avais regardé entre la Gold et la WE de Fortu, les différences sont franchement pas ouf je trouvais. De mémoire y'a les valeurs des plafonds qui changent, de la télé-consultation médicale, et une histoire de valises en plus, mais sinon il n'y avait rien de bien spécial :sweat:
Par exemple au ski, tu es potentiellement mieux couvert avec une VP Bourso (qui assure le hors piste) qu'avec une WE Fortu (uniquement avec moniteur le hors piste, comme la Gold)

n°69817996
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 22-12-2023 à 16:57:55  profilanswer
 

J ai même demandé si je ne jouais pas le jeu des virements, elle m a confirmer que je serai débité de 200€ à l année pour la carte (50 par trimestre)

 

Edit : par contre je n'ai pas regardé les différences entre les assurances il est vrai. Ma WE est du Creditmutuel, avec une très bonne couverture, voiture de loc jusqu'a 100k€ (et ils assurent aussi les camionette de loc chose que ne fais pas la gold) pas mal d'assurance sur les voyages aussi (déjà utilisé, valise retardé de 48h) j'ai eu 900€ de rembourser sur les achats de vetements/dentifrice... en attendant ma valise. Les places de concert à guichet fermé ...


Message édité par fajitasss le 22-12-2023 à 17:03:03
n°69818017
Tuxerman12
Posté le 22-12-2023 à 17:03:55  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Je ne sais pas, ils ne donnent pas l'info. La première fois, j'avais essayé de l'avoir mais ils ne m'avaient rien indiqué. Le seul truc auquel je pense, c'est que j'ai fait beaucoup de parrainage lors de ma première tentative. :o
 


 
Comment ça beaucoup de parrainage ? Désolé j'ai du mal  :D

n°69818033
blazoom
Posté le 22-12-2023 à 17:08:01  profilanswer
 

_Jo_306 a écrit :


 
Franchement, vu leurs tarifs prochent d'une BED, mais donc sans tous les frais liés aux agences, s'ils n'arrivent pas à être rentable depuis tout ce temps, c'est que c'est vraiment des guignols  :lol:  
 


 

_Jo_306 a écrit :


 
Compare bien selon tes besoins, mais la dernière fois que j'avais regardé entre la Gold et la WE de Fortu, les différences sont franchement pas ouf je trouvais. De mémoire y'a les valeurs des plafonds qui changent, de la télé-consultation médicale, et une histoire de valises en plus, mais sinon il n'y avait rien de bien spécial :sweat:
Par exemple au ski, tu es potentiellement mieux couvert avec une VP Bourso (qui assure le hors piste) qu'avec une WE Fortu (uniquement avec moniteur le hors piste, comme la Gold)


 
D’ailleurs, pour le ski, il faut payer quelque chose avec pour être assuré? Le fait de détenir ne suffit pas je crois.
 
Pour les achats: train, hébergement, forfait remontée mencanique, matériel de ski?

n°69818046
Tuxerman12
Posté le 22-12-2023 à 17:12:35  profilanswer
 

dissou a écrit :

 

Il y a souvent des plafonds plus bas pour les virements instantanés, je ne compterais pas dessus pour cette somme.

 

Il y a le virement jour comme l'a bien dit Quich juste au dessus :jap:

 

En automatique les virements instantanés vers une autre banque c'est 2k€ maxi. J'ai déjà fait un virement plus important, il a mis 48h à partir, possibilité d'annuler le virement pendant ces 48h, et j'ai reçu des warnings sur toutes mes adresses de contact pour m'avertir de ce que je faisais ou de ce que quelqu'un faisait en m'usurpant :D.
Je ne sais pas si le service client peut outrepasser ce délai [:spamafote]


Message édité par Tuxerman12 le 22-12-2023 à 17:18:57
n°69818049
_Jo_306
Posté le 22-12-2023 à 17:12:53  profilanswer
 

Voilà la diff :
https://draftable.com/compare/rtGmtugKDkQE
Grosso modo :
- Un peu plus de bonnes raisons pour faire marcher l'annulation voyage
- garantie supplémentaire pour "vol de bagage dans une chambre d'hôtel"
- à peu près tous les plafonds doublés
- interprète en cas de problèmes de prestations d'assistance
- télé-consultation medicale
- conciergerie

 

C'est toujours bon à prendre, mais c'est pas fou non plus
Perso les plafonds de la gold me paraissent déjà assez haut, même si je sais que ça peut aller vite.

 

Chaque banque peut coller l'assurance qu'elle veut dans ses cartes, et par rapport à certaines prestations que d'autres personnes ici ont pu donner, la WE de Fortu semble être un gros cran en dessous de celles de certaines BED. Bon en même temps elle est gratos quand ailleurs elle coûte une couille, donc c'est peut être logique :D


Message édité par _Jo_306 le 22-12-2023 à 17:14:01
n°69818068
_Jo_306
Posté le 22-12-2023 à 17:18:02  profilanswer
 

blazoom a écrit :

 

D’ailleurs, pour le ski, il faut payer quelque chose avec pour être assuré? Le fait de détenir ne suffit pas je crois.

 

Pour les achats: train, hébergement, forfait remontée mencanique, matériel de ski?

 

Oui, pour la VP Bourso et la Gold Fortu, suffit d'avoir payé un de ces 5 trucs avec la carte (tu peux ajouter cours de ski aussi) et je crois que c'est même pas obligé de payer 100% de la prestation avec, ils sont pas chiants
Par contre gaffi avec l'ultim, j'en avais parlé l'année dernière, avec leur dernière conditions c'est plus restrictif, y'a des trucs qui sont plus pris en compte
De ce que j'en avais retenu pour le ski :
VP Bourso > Gold/WE Fortu >>> Ultim Bourso

Message cité 1 fois
Message édité par _Jo_306 le 22-12-2023 à 17:19:54
n°69818102
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 22-12-2023 à 17:28:55  profilanswer
 

VP chez bourso c'est quoi ?

n°69818106
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-12-2023 à 17:30:38  profilanswer
 
n°69818144
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 22-12-2023 à 17:40:14  profilanswer
 


Non mais si vous disiez visa premier je suis d'accord mais il n'y en a pas ...
Welcom / Ultym / Metal

Message cité 2 fois
Message édité par fajitasss le 22-12-2023 à 17:40:26
n°69818156
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 22-12-2023 à 17:43:08  profilanswer
 

fajitasss a écrit :


Non mais si vous disiez visa premier je suis d'accord mais il n'y en a pas PLUS ...  
Welcom / Ultym / Metal


 
fym
 


---------------
.  c'est tout
n°69818204
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 22-12-2023 à 17:53:51  profilanswer
 

Ahhhh d'accord, mais parlons de chose actuelles non ? :)
Bon après je pourrai faire du ménage aussi dans mes cartes vu que j'ai aussi une Amex Plat (niveau assurance j'ai jamais comparé non plus, c'est légèrement moins bien car il y a des franchises mais c'est pas trop mal non plus)
Elle me fait gagné de l'argent elle aussi ^^


Message édité par fajitasss le 22-12-2023 à 17:55:14
n°69818205
_Jo_306
Posté le 22-12-2023 à 17:54:22  profilanswer
 

fajitasss a écrit :


Non mais si vous disiez visa premier je suis d'accord mais il n'y en a pas ...
Welcom / Ultym / Metal

 

La VP Bourso a été arrêté il y a 3 ans. Et malgré la grosse insistance de Bourso pour migrer, il a quand même été possible de la garder avec ses conditions et ses assurances d'origine, pour les chanceux qui étaient déjà clients à l'époque. On peut donc encore la considèrer d'actualité même si son cheptel a du bien diminuer

Message cité 1 fois
Message édité par _Jo_306 le 22-12-2023 à 17:55:37
n°69818243
blazoom
Posté le 22-12-2023 à 18:00:45  profilanswer
 

_Jo_306 a écrit :


 
Oui, pour la VP Bourso et la Gold Fortu, suffit d'avoir payé un de ces 5 trucs avec la carte (tu peux ajouter cours de ski aussi) et je crois que c'est même pas obligé de payer 100% de la prestation avec, ils sont pas chiants
Par contre gaffi avec l'ultim, j'en avais parlé l'année dernière, avec leur dernière conditions c'est plus restrictif, y'a des trucs qui sont plus pris en compte
De ce que j'en avais retenu pour le ski :
VP Bourso > Gold/WE Fortu >>> Ultim Bourso


 
Paiement partiel?
Faudrait confirmer cela.
 
J’ai la VP Bourso  :o

n°69818286
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 22-12-2023 à 18:14:17  profilanswer
 

Revolut était rentable en 2021 et 2022 (contrairement à ma french bank ou orange bank par exemple):
 
https://www.latribune.fr/entreprise [...] 86400.html

Citation :

Malgré une période compliquée et des relations difficiles avec le superviseur, la fintech britannique Revolut a publié - toujours avec une bonne année de retard - un chiffre d'affaires en 2022 en forte hausse (+45%) à un milliard d'euros. Chiffre d'affaires qui devrait même doubler en 2023, selon un communiqué diffusé ce vendredi matin. Cette croissance s'explique par l'enrôlement de quelque dix millions nouveaux clients, dont plus de 600.000 en France, ce qui porte sa base de clients dans le monde à quelque 35 millions de clients.
En revanche, son bénéfice net a plongé de 80% à 6,7 millions d'euros (pour un résultat opérationnel de 23 millions d'euros) en raison de lourds investissements en marketing et nouveaux produits (75 millions d'euros) et en personnel (3.000 salariés en 2021, 6.000 salariés en 2022 et 8.000 cette année), notamment dans la conformité et le support client (qui a doublé de 650 personnes à 1.440 en 2022).


https://www.lefigaro.fr/flash-eco/r [...] e-20231222

Citation :

Revolut, qui veut concurrencer les géants bancaires européens, s'estime parti pour totaliser 37 millions de clients à la fin de l'année
Le groupe se dit «en bonne voie pour atteindre un chiffre d'affaires de près de 2 milliards d'euros (1,7 milliard de livres sterling) en 2023» pour un bénéfice annuel qui devrait dépasser 300 millions de dollars


 
Bon, toujours en galère pour obtenir leur licence bancaire au UK...

Citation :

la fintech poursuit ses efforts pour obtenir un agrément bancaire au Royaume-Uni (alors qu'elle détient ce sésame en Lituanie pour la zone euro)


 
 

blazoom a écrit :

Paiement partiel? Faudrait confirmer cela. J’ai la VP Bourso  :o


Bref il te faut lire tes CGV  :o    [:somberlain111]


Message édité par SaintBol le 22-12-2023 à 18:17:59
n°69818419
jdjonhy
Posté le 22-12-2023 à 18:55:19  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

J ai eu fortuneo en ligne, pas besoin de salaire a 4k€ apparement. Suffit d un virement tout les mois de + de 4k€.
J ai donné un exemple a la conseillère je vire de mon compte Bourso en automatique 4k€ le 10 sur le compte fortuneo et c est bon. Je peux même faire un virement automatique de 4k€ le 20 de fortuneo vers Bourso …
C est valide.  
 
Bon faut que je vois si il y a plus d intérêts à perdre 130€/an pour cette carte ou avoir placer 4k€ me rembourse ses frais.  
 
Je précise que je gagne de l argent a ne pas prendre les assurances dans les voyages, ski … avec cette carte actuellement


 
 
Tient nous au courant quand tu renvoie le formulaire si jamais ça passe ta montée en gamme sans fiche de paye je pense que je prendrais la world élite moi aussi  :sol:

n°69818549
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 22-12-2023 à 19:34:48  profilanswer
 

J'ai pas ouvert de compte encore, à la base je voulais le faire pour poser un PEA avec frais réduit... Mais je ne sais pas encore si je vais le faire. Aucun interet ce virement de 4000€ si je les place à 5% je gagne plus à garder mon actuel au CM qui a une assurance largement suffisante.

n°69819435
bgx
reviens brunette!
Posté le 23-12-2023 à 00:26:43  profilanswer
 

DDT a écrit :

Revolut est marginalement moins cher que les taux Visa.


 
oui et non.
 
si tu utilises la carte visa et que tu les laisses faire la conversion quand tu achetes, c'est pas bcp mieux (surtout le week end).
 
Si tu fais les changes toi meme avant quand les taux sont au plus haut, c'est mieux d'utiliser revolut.
 
si ton but est de faire un virement bancaire, c'est aussi bien meilleur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4759  4760  4761  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)