| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_kal_ | Reprise du message précédent :
Qu'as tu joint à ton Fax? La copie de ta pièce d'identité ? Un RIB? Message cité 1 fois Message édité par _kal_ le 01-02-2011 à 17:44:16 |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 17:30:02 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Pour un livret je peux comprendre ce genre de question car il y a toujours les interets a virer, mais un CC non renumeré... Et pour te répondre je dirais non, tu n'as pas de num national démetteur. heureusement, Ca voudrait dire que n'importe qui peut prélever sur un compte juste avec le rib. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Poly | Après, rien ne t'empêche d'ouvrir un LEO à ING Direct pour utiliser les remises de chèques. |
tanguy12 |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 20:13:12 ![]() ![]() |
-Chris- | vi |
|
-Chris- | 3,60 ? la vieille arnaque ... j'ai intérêt de faire gaffe à ça aussi ... |
jameson |
|
tanguy12 |
|
_kal_ | putin j'espere grave !! |
-Chris- | Bon bah j'ai 2 livrets A j'suis heureux |
jameson | Oui, zen |
_kal_ |
-Chris- | je te dirais que je vais avoir viré un petit pactole de la BNP vers Bourso en 4-5 virements et ça me rassure moyennement à chaque fois ... Message édité par -Chris- le 01-02-2011 à 21:18:32 |
_kal_ | Ca me semblait compliqué et plus long, j'ai préférai la méthode rambo : fermeture + ouverture |
tanguy12 |
|
_kal_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kal_ le 01-02-2011 à 21:38:33 |
tanguy12 |
|
_kal_ | Ah ok. Mais y'a pas de loi qui autorise une personne a exiger le retour d'une somme viré sur un compte tiers, de son plein gré |
onina | Ca marche avec les chèques en bois, mais pas avec les virements : une fois émis et arrivé sur le compte destinataire, on ne peut plus l'annuler. |
tanguy12 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
toxo2410 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | bah je me suis pas fait chie, j'ai envoye un cheque..... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
onina |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Pour une inscription 100% en ligne chez Bourso, faut-il attendre que son dossier soit validé pour envoyer le chèque d'ouverture ou l'envoyer tout de suite?
|
vyse Yaissssseee | Ils te diront à quel moment faire le virement |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |