| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent :
Je dois dans ce cas conserver une carte quelconque a a BNP ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 01-02-2011 à 13:28:46 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 12:39:02 ![]() ![]() |
Poly |
C'est pas pour rien qu'on conseille Bourso. |
tanguy12 |
|
onina |
|
tanguy12 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tomcat8390 BF1 |
Je ne souhaite pas pour le moment re-gerer plusieurs compte a la fois. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 01-02-2011 à 14:13:37 --------------- Molette si t pas jouasse. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pourquoi pas la carte de retrait HSBC , elle est gratuite et plus pratique a l'étranger En plus, le compte est renumeré au jour le jour. Message édité par ZePRiNCE le 01-02-2011 à 14:08:19 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises et vu que je n'ai pas encore essayé, est-ce que les virements vers une boutique web ( logitech sur ce coup là ) sont payants chez Bourso ?
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 01-02-2011 à 13:57:05 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 13:56:28 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pourquoi ce serait payant ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 01-02-2011 à 20:01:49 |
Hoiniel | Sinon, les cartes bancaires des supermarchés ou autres (amazon, etc.) sur ton compte bourso. Cela t'évite d'avoir 2 comptes. |
tanguy12 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est un grand classique : ça marche jamais la première fois --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
welin | est-il plus rapide de faire un transfert de livret A depuis LBP vers bourso.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est + rapide de fermer et réouvrir.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
welin | ok merci , le plus dur va être de le fermer à la banque postale...
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
tanguy12 |
|
vannhi | Je suis en train de regarder les tarifs de Fortuneo, et certains me font peur (et j'ai pas top compris de quoi s'agit il):
--------------- Mon feedback |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 01-02-2011 à 15:47:43 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 01-02-2011 à 16:57:50 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_kal_ |
|
_kal_ | Merde, mon livret A boursorama n'apparaît pas dans money center, faut que je l'ajoute manuelle et que j'exporte/importe à chaque fois son contenu ? |
_kal_ | Non je ne l'ai pas |
goldi | pas mal celle là kal |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais un peu de patience alors.
_kal_ | J'ai essayé de faire pareil |
_kal_ |
Qu'as tu joint à ton Fax? La copie de ta pièce d'identité ? Un RIB? Message cité 1 fois Message édité par _kal_ le 01-02-2011 à 17:44:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |