| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 15:34:21 ![]() ![]() |
Hagchad |
|
aya | Ok j'avais tout remis en espèces, il faudrait que je mette ça sur un support tant qu'à faire. |
B737-9 |
Surtout que tu les aurais vus immédiatement dans la liste des pré autorisations en attente... |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | ah, la ligne directe avec mon conseiller bnp ne fonctionne plus.
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 13-12-2023 à 17:00:51 |
jdjonhy | Hello toujours aucune news de la fameuse carte dematerialisé sans conditions d’utilisation chez bourso ? |
LaMoR Metal up your ass |
Bon ben je n'avais finalement pas mal compris. Il y un délai d'étude du dossier mais cela n'impacte pas la date de déblocage des fonds qui est 14 ou 7 jours apres la signature de la demande. --------------- Garage GT5 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 22:59:54 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-12-2023 à 23:55:50 |
B737-9 |
On tourne en rond non ? Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 14-12-2023 à 00:09:07 |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 14-12-2023 à 00:14:13 |
Laska- |
Message édité par Laska- le 14-12-2023 à 00:37:00 |
B737-9 |
C'est moi qui m'exprime mal ou bien ?
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
|
Tuxerman12 |
Bon, je les ai appelés, pas de trace de moi dans leur base, mais je me dis que ça commence mal si même à l'ouverture de compte ça plante Message édité par Tuxerman12 le 14-12-2023 à 18:22:50 |
_Jo_306 |
Ou bien le stagiaire qui avait programmé la campagne de mail pour tout 2023 a pas encore reçu le memo |
jdjonhy | C’est aussi une possibilité |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
__nicolas__ | Bah ça dépend...
|
Vini Vini - Le vrai | Entre 500 et 1000 max par mois --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Oui ça ira bien --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ah non mais, pétard tu donnes pas toutes les infos. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bourso ira bien pour ton premier pea alors. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
|
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | C'est complexe oui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 15-12-2023 à 17:38:04 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
B737-9 | Ça sent le smartphone qui n'est pas déclaré de confiance on dirait !
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 15-12-2023 à 21:25:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |