| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent :
Rien n'oblige une banque à ouvrir/maintenir un compte, du coup ça saute. Comme elle le précise dans sa vidéo, ils vont devoir se tourner vers des banques étrangères. EDIT: Si seulement il existait un système d'échange de valeur décentralisé et non censurable... Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 10-12-2023 à 08:11:20 |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 07:48:51 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tiboc59 | Nouveauté au CA: visu des opérations à venir ! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Andorria |
|
nicklamor |
|
nicklamor |
|
Kqpout Dood! | Super le combo néo-nazis et cryptobros Pour revenir sur le sujet, pas moyen de passer gratuitement d'une débit immédiat à une debit différé, chez Bourso ? --------------- |
_Jo_306 |
C'est très bien |
Ashman |
|
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 11:54:36 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 10-12-2023 à 12:35:52 |
nicklamor |
|
wode wode |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 10-12-2023 à 15:18:18 |
B737-9 |
Tu parles de l'utilisation du n° CB physique par rapport au blocage Internet et tu évoques les exceptions connues, comme déjà indiqué dans un précédent message.
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 10-12-2023 à 16:26:30 |
Velocesuper |
|
Tuxerman12 | Bonjour,
|
B737-9 |
On dirait Statler et Waldorf les deux petits vieux du Muppet Show.
Pas de VP chez Fortu mais une Gold.
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 10-12-2023 à 20:50:43 |
Velocesuper |
Je disais juste que bloquer sa carte, ça ne suffit pas et il y a risque de s'exposer à des ennuies |
Astro-Pepito |
Oui désolé, je confonds toujours Gold et Premier chez Bourso/Fortu, à une époque j'avais les deux et je confondais toujours... et ça m'est resté, bien que je n'aie plus que de la CB Fortu maintenant |
Kqpout Dood! |
Message cité 2 fois Message édité par Kqpout le 10-12-2023 à 22:35:27 --------------- |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Sy22l |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 10-12-2023 à 23:22:43 |
Sy22l |
B737-9 |
Le cashback c'est sur toutes les enseignes : 1 € dépensé = 1 point, 1 000 points = 5 € pour le moment, 4 € à partir du 10 janvier 2024.
|
Tuxerman12 | @SaintBol : merci |
Kqpout Dood! |
--------------- |
jdjonhy | Pas bête je viens d’envoyer le formulaire sur leur site. |
dissou |
Tu peux toujours essayer la première année et profiter des offres de bienvenue De mon côté j'avais appelé pour basculer sur Amex Green en fin de première année qui correspond + à mon niveau de dépenses (5k de dépenses requises pour la gratuité via Fortuneo). Message édité par dissou le 11-12-2023 à 10:16:13 |
Tuxerman12 |
C'est un peu comme quand tu quittes un appart en loc, la relation avec le bailleur ne s'arrête pas le jour de ton départ Message édité par Tuxerman12 le 11-12-2023 à 11:19:25 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je ne suis pas sûr que cela fonctionne avec une banque non française.
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Velocesuper |
Pas le temps d'attendre les délais postaux... Tu paies 10€
Flux créditeur pour commander une seconde carte Boursorama ou quand on est déjà client Boursorama :
En théorie oui, en pratique, je n'ai jamais essayé : Un virement SEPA instantané doit être exécuté dans un délai de 10 secondes pour débiter puis créditer deux comptes bancaires dans l’espace européen SEPA (pays de l’Union européenne plus l’Islande, la Norvège, le Liechtenstein et la Suisse). Le virement instantané est un service qui vous permet de transférer rapidement et 24 heures sur 24, tous les jours de l'année des fonds en Euro, vers un autre compte courant de la zone SEPA (Europe dont France). Message édité par Velocesuper le 11-12-2023 à 13:30:24 |
bobby8921 | Chez Fortuneo il n'y a pas moyen de refaire sa CB en anticipé sans les frais il me semble ? |
Velocesuper |
|
wode wode |
|
abdoskro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |