| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
B737-9 | Reprise du message précédent :
Sur la FAQ
5 jours ouvrés par semaine cela fait 4 semaine donc un mois. Message édité par B737-9 le 05-08-2023 à 07:30:08 |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 07:29:07 ![]() ![]() |
atlantel |
250 €? J'ai encaissé un chèque de 1 300 euros en janvier chez bourso sans souci (mon assurance auto avait pas mon RIB et a refusé le virement ) |
B737-9 | Tu es bien vu !
Un vrai truc de débile. Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 05-08-2023 à 08:31:00 |
Kyjja Y'a pot ! | L'encaissement d'un chèque est assez coûteux et nécessite pas mal d'étapes pour une banque. Résultat, elles font tout pour en décourager l'utilisation. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
tanguy12 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Velocesuper |
|
|
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 10:00:59 ![]() ![]() |
|
gamma way |
|
_Jo_306 |
+1 Bourso n'est clairement plus recommandable en tant que banque principale unique de toute façon Entre ça, la carte à autorisation systématique, l'absence d'augmentation de plafond temporaire (sinon il faut 4x la somme sur son compte pour l'augmenter) et son impossibilité de le négocier, l'accès aléatoire à un être humain au téléphone (selon le profil, c'est parfois impossible) Faut clairement être joueur de n'être que chez cette banque, c'est pas pour rien ici qu'on recommande souvent le combo avec Fortuneo Message cité 3 fois Message édité par _Jo_306 le 05-08-2023 à 10:43:41 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
waylan |
|
_Jo_306 |
T'as oublié le redface Message cité 2 fois Message édité par _Jo_306 le 05-08-2023 à 16:30:48 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Dans le sens autre banque vers bourso? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cybieres | Solde enfin à jour plus de 20 mins après, mais toujours pas possible de commander l'Ultim DD.
|
Sy22l | L'affichage du solde déconne un peu parfois, déco/reco ou fermer l'appli et la rouvrir résous le soucis en général. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
waylan |
Non ce n'est pas ma seule banque, mais ma principale oui, et aucun problème. Quant à faire des comparaisons avec fortu par exemple : J'en déduis donc que fortu non plus n'est plus recommandable selon tes allégations. Message cité 3 fois Message édité par waylan le 05-08-2023 à 17:50:29 |
|
Cybieres |
Sur offre de base, autorisation systématique : avantage Fortu qui propose encore la CB (offline preferé) / edit : chez Bourso, pas besoin de faire de retrait pour avoir le sans-contact actif. PS : Fortu est ma banque principale. Message cité 1 fois Message édité par Cybieres le 05-08-2023 à 18:51:31 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_Jo_306 |
Pour détailler : Sur les plafonds, non plus : pas d'augmentation temporaire chez Bourso. Ok il joue carte sur table, c'est un bon point pour eux, MAIS les niveaux sont devenus n'importe quoi pour les augmentations de plafond. Fortu c'est opaque, je suis d'accord, mais les augmentations temporaires sont toujours possibles et ne nécessitent pas d'avoir une somme colossale chez eux. Pour les dépôts de chèques et les appels, tant mieux que tu n'es jamais eu de problèmes, mais hélas c'est pas le cas pour tout le monde Pour la plupart ça marche très bien, mais je me met à la place d'un utilisateur lambda qui vient de BED et qui switcherait vers Bourso : Le cas typique : tu te retrouves loin de chez toi, avec un gros problème (qui peut être perso) et t'as besoin de faire une grosse dépense qui dépasse ton plafond (loc voiture, retour en avion immédiat, hôpital à l'étranger, etc...) : C'est dans les cas atypiques que l'on peut constater la qualité de certains services, et clairement l'utilisateur lambda Bourso qui n'a que ça, j'espère qu'il ne lui arrivera jamais rien Fortu à l'avantage de ces inconvénients : ils fonctionnent un peu comme une BED mais parfois c'est pas plus mal pour la fiabilité D'où toujours ce combo Golduneo Pour moi la fiabilité de Bourso se rapproche dangereusement de Revolut ou N26 : ça surclasse les autres banques 99% du temps, mais prie pour ne jamais tomber dans le 1% |
|
Cybieres |
|
Cybieres |
Ceux qui ont pas besoin de prendre leur téléphone pour aller à la boulangerie à 200 mètres, la CB c'est 'achement plus léger dans la poche Et non, pas eu besoin de retrait pour ma part (Visa Premier) pour payer en SC. Message cité 1 fois Message édité par Cybieres le 05-08-2023 à 20:09:08 |
|
Message édité par incubusss le 05-08-2023 à 20:37:22 |
marsit75 | Bon Ben Bforbank après 2 semaines de bon sens sont reparti à bloquer les Paiements dès 2 paiements successifs au même endroits... |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
|
tanguy12 |
|
_Jo_306 |
Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 05-08-2023 à 23:36:42 |
maaah |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |