Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4643  4644  4645  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°68880152
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 24-07-2023 à 19:08:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

maaah a écrit :

Attention à l’enculade chez Bourso: “les virements instantanés, comme les virements standards, reçus les samedis et dimanches sont visibles dans les mouvements de votre compte mais comptabilisés le premier jour ouvré suivant, soit le lundi. Les fonds ne peuvent donc être réutilisés immédiatement.

Les fonds sont donc instantanément différés  [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2023 à 19:08:17  profilanswer

n°68880464
Pomme-abri​cot
Posté le 24-07-2023 à 20:11:02  profilanswer

maaah a écrit :

Attention à l’enculade chez Bourso:
les virements instantanés, comme les virements standards, reçus les samedis et dimanches sont visibles dans les mouvements de votre compte mais comptabilisés le premier jour ouvré suivant, soit le lundi.  
Les fonds ne peuvent donc être réutilisés immédiatement.

Perso je pense que ça devrait figurer en rouge dans le tableau en FP.

Un instant virement Bourso vers Fortu le samedi sera débité le lundi de Bourso mais bien crédité le samedi sur Fortu, ça te fait une avance de trésorerie de 2 jours non ouvrés [:aloy]

EDIT : p'tet le même problème : visible samedi sur Fortu mais réellement crédité que le lundi :??:

re-EDIT : je pense que ça impacte les quinzaines mais pas le découvert :??: :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme-abricot le 24-07-2023 à 20:13:27
n°68880550
maaah
Posté le 24-07-2023 à 20:27:09  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Un instant virement Bourso vers Fortu le samedi sera débité le lundi de Bourso mais bien crédité le samedi sur Fortu, ça te fait une avance de trésorerie de 2 jours non ouvrés [:aloy]

EDIT : p'tet le même problème : visible samedi sur Fortu mais réellement crédité que le lundi :??:

re-EDIT : je pense que ça impacte les quinzaines mais pas le découvert :??: :??:

Je n’ai rien trouvé de tel dans la documentation Fortu. À priori “instantané” chez eux (comme à peu près partout ailleurs je suppose) c’est vraiment “instantané”.

Le fais que bourso ne le compte qu’à lundi en envoi ne me rapporte rien. Par contre le fais que ça soit crédité en retard peut me coûter (des agios, si je dois renflouer un compte débiteur)  

n°68881614
prbman
Posté le 25-07-2023 à 01:22:26  profilanswer

:hello:  

Mes proches m'informent que j'ai reçu un recommandé avec A/R. Le facteur n'a bien sûr pas voulu leur donner la lettre mais a bien voulu lacher l'info que l'expéditeur est la BNP.

Je vais heureusement pouvoir aller chercher le courrier juste avant la date limite de retour a l'expéditeur.

En attendant je suis un peu curieux:

J'ai un compte & livret hellobank, sans carte de retrait, quasi vide qui dort depuis 4 ans et demi.

Je me suis connecté aujourd'hui et RAS, à part le justificatif d'identité à renouveller.

Il veulent juste checker si je suis encore en vie? On a eu des cas sur le topic?

Peut-être que en fait j'ai un oncle inconnu d'amérique a la BNP qui me lègue tous ses biens  :o

Message cité 2 fois
Message édité par prbman le 25-07-2023 à 01:29:57
n°68881615
Ascio
Posté le 25-07-2023 à 01:24:34  profilanswer

prbman a écrit :

Peut-être que en fait j'ai un oncle inconnu d'amérique a la BNP qui me lègue tous ses biens  :o

Ses dettes :o

n°68882054
B737-9
Posté le 25-07-2023 à 09:24:40  profilanswer

prbman a écrit :

Mes proches m'informent que j'ai reçu un recommandé avec A/R. Le facteur n'a bien sûr pas voulu leur donner la lettre mais a bien voulu lacher l'info que l'expéditeur est la BNP.

Ah oui quand même.
Sur plusieurs décennies et pas mal de facteurs jamais un seul ne m'a demandé de pièce d'identité pour me délivrer un recommandé à domicile.
Je ne parle pas du retrait au guichet.

n°68882535
nicklamor
Posté le 25-07-2023 à 10:47:20  profilanswer

Salut j’ai Fortu en banque principale depuis un bon moment, j’ai mis une douzaine de RIB pour virements extérieurs. Là j’ai un chantier à faire chez moi par un Plaquiste.  
Il me donne son RIB chez AXA banque je l’ajoute et je vois une petite horloge à côté au moment de virer. En même temps j’ai un mail me disant que par mesure de sécurité faut que j’attende 48h (délai susceptible d’être allongé)

Pourtant c’est un RIB FR

C’est nouveau?
C’est lié à AXA?

n°68882578
sunfyre
Posté le 25-07-2023 à 10:53:20  profilanswer

Non c’est nouveau, et oui, ancien en même temps :o
Fortu change très souvent à sa discrétion les règles d’ajouts de nouveau bénéficiaire. Des fois il y a un délai, de fois non, selon que le bénéficiaire est ajouté via l’application (authentification biométrique) ou le site web.  

n°68882894
nicklamor
Posté le 25-07-2023 à 11:41:08  profilanswer

Là je l’ai ajouté depuis l’appli

Pour te dire j’ai mis Binance en octobre (plateforme d’exchange trading cryptos RIB au Luxembourg): instantané  
Kraken idem ce mois çi mais en GB: instantané  
Et là un pauvre artisan en RIB FR: 2 jours ou plus  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 25-07-2023 à 11:41:50
n°68882992
dissou
Posté le 25-07-2023 à 11:57:31  profilanswer

sunfyre a écrit :

Non c’est nouveau, et oui, ancien en même temps :o
Fortu change très souvent à sa discrétion les règles d’ajouts de nouveau bénéficiaire. Des fois il y a un délai, de fois non, selon que le bénéficiaire est ajouté via l’application (authentification biométrique) ou le site web.  

Je me demande s'ils ne font pas ça en fonction du risque, je n'ai jamais eu de délai pour ma part, mais je n'ai personne à ajouter là pour tester :o

Message édité par dissou le 25-07-2023 à 11:58:08
mood
Publicité
Posté le 25-07-2023 à 11:57:31  profilanswer

n°68883018
Paul8
Posté le 25-07-2023 à 12:02:25  profilanswer

Hello,  

J’ai déposé pour la toute première fois ce matin un chèque sur mon compte Hello Bank via un automate BNP Paribas.  

La toute dernière étape du dépôt me permettait d’imprimer un justificatif. Sauf qu’avec cette étape, l’automate me demandait d’insérer une « feuille », le justificatif. Je n’ai pas compris de quoi il s’agissait donc j’ai abandonné cette étape et terminé mon dépôt sans impression de justificatif. Est-ce préjudiciable de ne pas avoir ce justificatif ? Et surtout, à l’avenir, que je le sache, quelle est cette « feuille » que j’aurais dû insérer ?  

Le montant du chèque est de 15 000 euros. Donation de ma mère. Son compte est évidemment provisionné en conséquence. Dans combien de temps je toucherais les sous sur mon compte ? 48H ?  

Merci !!  

n°68883087
_Jo_306
Posté le 25-07-2023 à 12:13:29  profilanswer

nicklamor a écrit :

Là je l’ai ajouté depuis l’appli

Pour te dire j’ai mis Binance en octobre (plateforme d’exchange trading cryptos RIB au Luxembourg): instantané
Kraken idem ce mois çi mais en GB: instantané
Et là un pauvre artisan en RIB FR: 2 jours ou plus :??:

Pour Binance et Kraken, c'est à ton nom ?
Ça expliquerait la différence

n°68883107
nicklamor
Posté le 25-07-2023 à 12:16:44  profilanswer

Non c’est au nom de la banque

Binance c’est Paysafe Payments Solutions LTD au Lux et Kraken c’est Payward LTD en GB (même plus en Europe donc)

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 25-07-2023 à 12:17:49
n°68883159
rewe
Posté le 25-07-2023 à 12:29:12  profilanswer

nicklamor a écrit :

Non c’est au nom de la banque

Binance c’est Paysafe Payments Solutions LTD au Lux et Kraken c’est Payward LTD en GB (même plus en Europe donc)

pas le meme pays, donc pas la meme legislation, ni la meme kyc, ni les memes risques en cas d'emmerdes blanchiment/détournements chose...

justifié par la fraude, très souvent :jap:
les banques en ont marre de raquer pour les petits clients escroqués si facilement par les aigrefins, et je les comprends :jap: :jap:

n°68883603
Velocesupe​r
Posté le 25-07-2023 à 13:54:02  profilanswer

maaah a écrit :

Attention à l’enculade chez Bourso:
les virements instantanés, comme les virements standards, reçus les samedis et dimanches sont visibles dans les mouvements de votre compte mais comptabilisés le premier jour ouvré suivant, soit le lundi.
Les fonds ne peuvent donc être réutilisés immédiatement.

Perso je pense que ça devrait figurer en rouge dans le tableau en FP.

Rappel :

Les réseaux interbancaires, qui assurent les échanges de fonds entre les banques sont fermés tous les samedis et dimanches de l’année, ainsi que certains jours fériés. La liste officielle des jours de fermeture varie chaque année. Ces jours de fermeture sont appelés jours de fermeture « TARGET2 ».

Calendrier des fermetures
Dates de fermeture pour 2023
Vendredi 7 avril 2023 (vendredi saint).
Lundi 10 avril 2023 (lundi de Pâques).
Lundi 1er mai 2023 (fête du travail).
Lundi 25 décembre 2023 (Noël).
Mardi 26 décembre 2023 (lendemain de Noël).

https://aide.memo.bank/article/188- [...] elevements

maaah a écrit :

Je n’ai rien trouvé de tel dans la documentation Fortu. À priori “instantané” chez eux (comme à peu près partout ailleurs je suppose) c’est vraiment “instantané”.

Le fais que bourso ne le compte qu’à lundi en envoi ne me rapporte rien. Par contre le fais que ça soit crédité en retard peut me coûter (des agios, si je dois renflouer un compte débiteur)

Quelle banque te facture des agios les samedis et dimanches ?  :whistle:

n°68883808
B737-9
Posté le 25-07-2023 à 14:19:04  profilanswer

nicklamor a écrit :

Il me donne son RIB chez AXA banque je l’ajoute et je vois une petite horloge à côté au moment de virer. En même temps j’ai un mail me disant que par mesure de sécurité faut que j’attende 48h (délai susceptible d’être allongé) C’est nouveau?

Non. Ca va, ça vient.
Et si tu vas sur ton appli tu verras que l'IBAN est grisé jusque demain heure pour heure (et non 48h).
Testé hier pour un IBAN SG.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 25-07-2023 à 14:19:41
n°68883996
maaah
Posté le 25-07-2023 à 14:41:24  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Rappel :

Les réseaux interbancaires, qui assurent les échanges de fonds entre les banques sont fermés tous les samedis et dimanches de l’année, ainsi que certains jours fériés. La liste officielle des jours de fermeture varie chaque année. Ces jours de fermeture sont appelés jours de fermeture « TARGET2 ».

Calendrier des fermetures
Dates de fermeture pour 2023
Vendredi 7 avril 2023 (vendredi saint).
Lundi 10 avril 2023 (lundi de Pâques).
Lundi 1er mai 2023 (fête du travail).
Lundi 25 décembre 2023 (Noël).
Mardi 26 décembre 2023 (lendemain de Noël).

https://aide.memo.bank/article/188- [...] elevements

Velocesuper a écrit :

Quelle banque te facture des agios les samedis et dimanches ?  :whistle:

Hum…
C’est bizarre que tu aies “oublié” de copier la partie de ton article justement surlignée en jaune pour qu’on ne puisse pas la louper :

Citation :

Remarque : ces contraintes ne sont valables que pour les virements standards. Les virements instantanés ont lieu 24 heures sur 24, tous les jours de l’année.

De là à conclure que tu es de mauvaise foi…

Concernant les agios, à ma connaissance les banques ne font pas de pause pendant les weekend donc à ta question je répondrais : “toutes ?”

Message cité 1 fois
Message édité par maaah le 25-07-2023 à 14:43:46
n°68884160
Pomme-abri​cot
Posté le 25-07-2023 à 15:08:28  profilanswer

Véloce ? De mauvaise foi ?  [:junk1e:3]

Cela dit c'est très vrai : Les virements instantanés ont lieu 24h sur 24 tous les jours de l'année (en date d'effet, pas de valeur).

n°68884584
maaah
Posté le 25-07-2023 à 15:59:06  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Véloce ? De mauvaise foi ?  [:junk1e:3]

Cela dit c'est très vrai : Les virements instantanés ont lieu 24h sur 24 tous les jours de l'année (en date d'effet, pas de valeur).

Je veux bien me dévouer pour tester/vérifier ce point. Donc samedi si j’y pense.

Message cité 1 fois
Message édité par maaah le 25-07-2023 à 15:59:35
n°68884656
ortf
Posté le 25-07-2023 à 16:09:50  profilanswer

Paul8 a écrit :

Hello,  

J’ai déposé pour la toute première fois ce matin un chèque sur mon compte Hello Bank via un automate BNP Paribas.  

La toute dernière étape du dépôt me permettait d’imprimer un justificatif. Sauf qu’avec cette étape, l’automate me demandait d’insérer une « feuille », le justificatif. Je n’ai pas compris de quoi il s’agissait donc j’ai abandonné cette étape et terminé mon dépôt sans impression de justificatif. Est-ce préjudiciable de ne pas avoir ce justificatif ? Et surtout, à l’avenir, que je le sache, quelle est cette « feuille » que j’aurais dû insérer ?  

Le montant du chèque est de 15 000 euros. Donation de ma mère. Son compte est évidemment provisionné en conséquence. Dans combien de temps je toucherais les sous sur mon compte ? 48H ?  

Merci !!  

Le montant étant important, ils demandent peut être un justificatif de l’origine des fonds.
Prends les devants et appelle Hello Bank ou envoie un mail précisant que c’est une donation de ta mère.
T’es sûr au moins qu’on ne va pas trop t’embêter ensuite sur le justificatif.

n°68884676
sunfyre
Posté le 25-07-2023 à 16:14:09  profilanswer

sunfyre a écrit :

C’est faux, le système d’échange interbancaire pour les SCT INST est bien ouvert, 7j/7 24h/24.

Le principe même du SCT INST est l’instantanéité. Les fonds doivent être mis à disposition du bénéficiaire immédiatement.

Plus d’infos et de lecture pour les intéressés : https://www.europeanpaymentscouncil [...] 20v1.1.pdf

J’avais deja rapporté l’information. SCT INST c’est 24/24 7/7 et fonds disponibles immédiatement.

n°68884757
Pomme-abri​cot
Posté le 25-07-2023 à 16:25:49  profilanswer

maaah a écrit :

Je veux bien me dévouer pour tester/vérifier ce point. Donc samedi si j’y pense.

Exemple (bien que très flou si tu regardes les dates) :
J'ai fait un BSR->FTO le 22/07 à 12h23 : 100€
Et un BSR->FTO le 24/07 à 00h09 : 300€

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/197726
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/197727

n°68885124
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 25-07-2023 à 17:19:27  profilanswer

nicklamor a écrit :

Salut j’ai Fortu en banque principale depuis un bon moment, j’ai mis une douzaine de RIB pour virements extérieurs. Là j’ai un chantier à faire chez moi par un Plaquiste.
Il me donne son RIB chez AXA banque je l’ajoute et je vois une petite horloge à côté au moment de virer. En même temps j’ai un mail me disant que par mesure de sécurité faut que j’attende 48h (délai susceptible d’être allongé)

Pourtant c’est un RIB FR

C’est nouveau?
C’est lié à AXA?

B737-9 a écrit :

Non. Ca va, ça vient.
Et si tu vas sur ton appli tu verras que l'IBAN est grisé jusque demain heure pour heure (et non 48h).
Testé hier pour un IBAN SG.

J'ai effectivement essayé d'enregistrer un IBAN belge ce mois-ci depuis le site web mais avec validation via l'application mobile, et j'ai eu l'apparition d'un délai de 24h avant l'utilisation du compte externe comme destinataire du virement

Message édité par _-Sky-_ le 25-07-2023 à 19:29:35

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°68885658
maaah
Posté le 25-07-2023 à 19:16:26  profilanswer

sunfyre a écrit :

J’avais deja rapporté l’information. SCT INST c’est 24/24 7/7 et fonds disponibles immédiatement.

:jap:  

Pomme-abricot a écrit :

Exemple (bien que très flou si tu regardes les dates) :
J'ai fait un BSR->FTO le 22/07 à 12h23 : 100€
Et un BSR->FTO le 24/07 à 00h09 : 300€

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/197726
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/197727

Ok donc tu prouve bien que Fortu est crédité le jour même (date d’opération et de valeur). Ce n’est pas ce que tu disais avant.

n°68885662
lernaou69
Posté le 25-07-2023 à 19:16:52  profilanswer

Bonjour, j'ai ouvert un compte ce midi via l'application j'ai bien mis le code promo pour benificier des 150 euros, ça a buguer plusieurs fois le compte a bien ete ouvert avec le premier versement que j'ai effectuer mais aucun versement de boursorama des 15 euros, je les ais contacter j'arrive a avoir un conseiller qui me dit remonter le probleme au service et que d'ici 2/3 jours je les aurais, une personne a deja eu le cas ou peut m'en dire plus.
Merci.

n°68885690
Pomme-abri​cot
Posté le 25-07-2023 à 19:21:55  profilanswer

maaah a écrit :

Ok donc tu prouve bien que Fortu est crédité le jour même (date d’opération et de valeur). Ce n’est pas ce que tu disais avant.

En effet, je trouve ça bizarre, mais c'est surtout pour souligner que côté Bourso c'est bien compté au jour ouvré suivant tandis que reçu au moment de l'opération chez Fortu.
Oui sur mon post j'aurais dû préciser "en date d'effet mais pas nécessairement en date de valeur" :jap:

Mais bien que marqué valeur au samedi chez Fortu, si la quinzaine tombe à ce moment je ne me risquerai pas à confirmer que c'est bien pris en compte.

Message édité par Pomme-abricot le 25-07-2023 à 19:27:29
n°68885750
Velocesupe​r
Posté le 25-07-2023 à 19:34:17  profilanswer

maaah a écrit :

Hum…
C’est bizarre que tu aies “oublié” de copier la partie de ton article justement surlignée en jaune pour qu’on ne puisse pas la louper :

Citation :

Remarque : ces contraintes ne sont valables que pour les virements standards. Les virements instantanés ont lieu 24 heures sur 24, tous les jours de l’année.

De là à conclure que tu es de mauvaise foi…

Concernant les agios, à ma connaissance les banques ne font pas de pause pendant les weekend donc à ta question je répondrais : “toutes ?”

Depuis quand tous les virements/prélèvements seraient en instantané ?

Il semblerait que tu sois bien crédule pour croire que ton virement instantané va rouvrir l'entièreté des systèmes bancaires (TARGET2 étant le principal et bien fermé les week-ends).

sunfyre a écrit :

Oui et les banques restent fermées... Donc ne "comptent" pas les agios durant les week-ends.

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 25-07-2023 à 19:35:12
n°68885790
maaah
Posté le 25-07-2023 à 19:45:56  profilanswer

[:massys]  
 Ca serait pas plus facile de dire que t’as raconté des bêtises au lieu de rajouter encore du n’importe quoi?  

Velocesuper a écrit :

Depuis quand tous les virements/prélèvements seraient en instantané ?

Depuis jamais.
On ne parle que de virement instantané ici, qui sont instantanés partout (quand ils existent), sauf chez Bourso

Velocesuper a écrit :

Il semblerait que tu sois bien crédule pour croire que ton virement instantané va rouvrir l'entièreté des systèmes bancaires (TARGET2 étant le principal et bien fermé les week-ends).  

C’est hors sujet

Velocesuper a écrit :

Oui et les banques restent fermées... Donc ne "comptent" pas les agios durant les week-ends.

Preuve?

n°68885795
dwarfy
Posté le 25-07-2023 à 19:47:37  profilanswer

Il est insupportable.

n°68885890
sunfyre
Posté le 25-07-2023 à 20:06:49  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Pour avoir travaillé à la trésorerie d'un investisseur instit, je peux t'assurer que les agios le week-end et jours fériés ne sont pas offerts

n°68885954
dissou
Posté le 25-07-2023 à 20:17:32  profilanswer

maaah a écrit :

Depuis jamais.
On ne parle que de virement instantané ici, qui sont instantanés partout (quand ils existent), sauf chez Bourso

En fait je pense que ça ne change rien en pratique, même si ça prête à confusion : Boursorama met tout ce qui passe le weekend en date de valeur le Lundi suivant (virement instantané reçu/envoyé samedi, prélèvement qui tombe le weekend, paiement CB de la baguette du coin fait dimanche...)
Si tout est en date de lundi, impossible de se voir facturer des agios donc je ne vois pas où est le problème, à moins d'avoir mal compris la problématique :o

Message cité 3 fois
Message édité par dissou le 25-07-2023 à 20:19:51
n°68885994
sunfyre
Posté le 25-07-2023 à 20:24:24  profilanswer

dissou a écrit :

En fait je pense que ça ne change rien en pratique, même si ça prête à confusion : Boursorama met tout ce qui passe le weekend en date de valeur le Lundi suivant (virement instantané reçu/envoyé samedi, prélèvement qui tombe le weekend, paiement CB de la baguette du coin fait dimanche...)
Si tout est en date de lundi, impossible de se voir facturer des agios donc je ne vois pas où est le problème, à moins d'avoir mal compris la problématique :o

Sauf à être à découvert le vendredi et vouloir renflouer le samedi par virement instantané. Mais sinon, aucun conflit je pense

n°68886002
Roger01
Posté le 25-07-2023 à 20:25:20  profilanswer

Chez bourso, la carte METAL, hormis les 2/3 plafonds en plus, elle ne sert à rien?

n°68886153
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 25-07-2023 à 20:48:33  profilanswer

.
si, le BRUIT !    8-)))

---------------
.  c'est tout
n°68886164
mlf2278
Posté le 25-07-2023 à 20:50:39  profilanswer

dissou a écrit :

Le test est simple : il suffit, avec un compte avec quelques euros dessus, de retirer le samedi matin quelques milliers d'euros en espèces, et de faire un virement instantané du même montant le dimanche soir à 23h.

Si ça passe sans agios, je connais des gens intéressés :)

n°68886168
Roger01
Posté le 25-07-2023 à 20:51:08  profilanswer

Ca fait cher 10 euros par mois pour du bruit :o

n°68886179
maaah
Posté le 25-07-2023 à 20:53:59  profilanswer

sunfyre a écrit :

Sauf à être à découvert le vendredi et vouloir renflouer le samedi par virement instantané. Mais sinon, aucun conflit je pense

Voilà.
Et un autre exemple (peut-être, à confirmer): avec une CB Ultim à débit immédiat, y’a pas une vérification du solde ? Donc celui qui veut faire un gros achat avec une telle CB le weekend aurait intérêt à anticiper parce qu’il ne pourrait pas renflouer au dernier moment?

n°68886226
Roger01
Posté le 25-07-2023 à 21:02:38  profilanswer

Ca commence bien...  

https://cdn.discordapp.com/attachments/349553308949544964/1133474148258160790/Screenshot_20230725-210121.png

J'ai déjà désinstallé, réinstallé, pas de maj sur play store, et rien sur google. :(

Une idée? C'est quand je veux je connecter à mon compte fraichement créé. :jap:

n°68886230
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-07-2023 à 21:03:25  profilanswer

Roger01 a écrit :

Ca commence bien...

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 210121.png

J'ai déjà désinstallé, réinstallé, pas de maj sur play store, et rien sur google. :(

Redémarrer le tel.

Attends 2 grands dodo.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°68886235
maaah
Posté le 25-07-2023 à 21:04:37  profilanswer

Roger01 a écrit :

Ca commence bien...  

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 210121.png

Sur le site internet ça marche?

n°68886261
Velocesupe​r
Posté le 25-07-2023 à 21:08:31  profilanswer

maaah a écrit :

[:massys]
Ca serait pas plus facile de dire que t’as raconté des bêtises au lieu de rajouter encore du n’importe quoi?

Quelle bêtise ? TARGET2 est fermé les week-ends. Les virements instantanés ne le feront pas ouvrir.

maaah a écrit :

Depuis jamais.

Je parle du système bancaire dans sa globalité, Pas d'une seule fonctionnalité.

maaah a écrit :

C’est hors sujet

:D

Tout ce qui se passe sur tes comptes le week-end chez Boursorama, arrive au plus tôt le lundi.
Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas.

sunfyre a écrit :

Pour avoir travaillé à la trésorerie d'un investisseur instit, je peux t'assurer que les agios le week-end et jours fériés ne sont pas offerts

Mais ils dataient d'avant...
Donc il faut renflouer le vendredi.

dissou a écrit :

Idem [:cosmoschtroumpf]

Il cherche des problèmes où il n'y en a pas, à ma connaissance ou preuve du contraire.

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 25-07-2023 à 21:10:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4643  4644  4645  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)